La prière universelle, avec votre famille céleste

Publié le 11 Novembre 2019

L'unification avec ses mondes dimensionnels intérieurs

La prière divine intérieure consciente est un moyen de communiquer, de fusionner, d'échanger avec vos mondes profonds de votre âme, la source mère, le monde dimensionnel de l'Esprit. La nouvelle ère de la Jérusalem céleste, la nouvelle conscience universelle, amène cette ascension de soi qui passe par sa reconnaissance intérieure, de qui vous êtes en tant qu'être divin. Cette nouvelle identité céleste demande l'abandon de soi, de sa personnalité égocentrique, au monde universel, qui rentre de plus en plus en relation avec vous par des signes : des rêves, des changements de plan de conscience, nouveau travail, des pertes de mémoire, des maladies... Tous ces signes universels vous montrent que vous êtes en train d'évoluer, de changer de plan de vie. Cela devient très subtil, mais c'est comme cela que vous voyez, percevez les autres réalités qui rentrent en contact avec vous. Il suffit de regarder, d'observer toutes les revendications dans votre monde sur terre pour savoir ce qui se passe dans votre corps intérieur, c'est la même chose à des degrés, des vibrations différentes. La transition dimensionnelle est en route, les revendications, les bouleversements, les grands changements de conscience, les ouvertures à la nouvelle vie, les tremblements de terre, les inondations, les vents violents, les volcans, les révolutions... font partie du grand grand changement planétaire. Tout cela se produit aussi dans votre corps, vos corps éthériques, vos cellules, vos organes, votre ADN, votre sang... qui sont en transition, en transformation sous différentes formes d'Action de grâce, de revendications célestes. La vie sur terre vous le montre,vous le démontre, mais faut-il le voir, le comprendre et le percevoir en soi, dans sa transmutation énergétique. Ensuite la purification de la terre et de votre terre intérieure s'en suivra par des grands changements vibratoires. Cet enseignement universel va vous démontrer que vous devez vivre en conscience d'Esprit, en changeant votre réalité de ce que vous êtes en tant que personnalité, qui survit aux dépens extérieur de vous-même, pour vous abandonner à vos mondes intérieurs, qui eux se feront un plaisir de vous aider à ascensionner dans la nouvelle Renaissance de l'intelligence de la lumière. N'oubliez pas que ce que vous voyez à l'extérieur de vous dans le monde, est ce qui se passe en vous, sous différentes formes vibratoires pour vous transformer, vous aider à ascensionner. (Les différentes dimensions, 4 ème , 5ème... et plus)

L'abandon de soi, de sa personnalité, vous oblige à laisser le passé, le futur derrière vous, de vous couper de vos habitudes pour rentrer dans le monde de l’instantané, du verbe qui se fait chair. Comme le verbe l'indique, tout viendra du monde universel, du monde libre en esprit, pour vivre votre vie en conscience d'Esprit, dans l'Action de grâce, dans la télépathie consciente avec les autres plans qui occupent votre espace de vie. Cela est le grand passage d'un monde statique involutif à un monde en mouvement universel, dans le monde du coeur. Croire que tout viendra de l'extérieur de vous, de la matrice, de votre gouvernement, c'est laisser votre personnalité égocentrique, les forces extérieures vous manipuler, vous influencer et vous mener à vous soumettre au conditionnement de l'ombre, de la non lumière. Le changement commence d'abord à se reconnaître en tant qu'être divin universel, qui est là sur terre pour faire ses expériences et vivre sa vie libre en esprit et non tributaire du monde extérieur. Vous dépendez et vous vous accrochez toujours à un monde illusoire qui vous promet un changement, c'est vrai, mais en sa faveur, pas pour le peuple qui est méprisé, soumis, mais pour servir la cupidité en tant que serviteur esclavagiste de leur conditionnement. (Commencer maintenant votre travail divin)

La prière intérieure consciente

Le grand changement, le passage dimensionnel, vous ouvre les portes de votre nouvelle conscience en Esprit. Ce monde-là, vous ne le trouverez qu'en vous, dans vos profondeurs d'âme qui vous aide, vous démontre que la liberté d'être soi-même entier est l'ouverture à la Jérusalem céleste universelle. L'abandon de soi, le lâcher-prise total sur tout et votre vie, vous amène à retrouver votre propre identité céleste, avec votre âme et les mondes universels qui sont en vous. La prière universelle consiste à échanger, fusionner par télépathie avec votre partie divine, votre source mère, pour avoir accès au grand développement de son Soi dimensionnel. Vous devez apprendre à vous faire confiance, lâcher prise avec votre personnalité intellectuelle mentaliste, pour fusionner consciemment avec votre partie divine. Est-ce compliqué ? Non, rien de plus simple, il suffit de respirer consciemment la demande de vos intentions, souffler pour recevoir les réponses universelles, mais sous quelles formes cela vous sera rendu, cela ne dépend que de vous, de votre ouverture d'esprit en Esprit. Les signes universels peuvent venir de différentes façons, cela ne dépend que de votre lâcher-prise mental pour laisser venir en soi les informations. Comprenez ce que l'on va vous expliquer : quand vous travaillez en mentaliste intellectuel vous allez chercher les informations à droite et à gauche, partout où cela vous est donné à chercher par votre ego, votre éducation sociétale. Votre tête est toujours pleine d’idées, de pensées, de revendications... alors le passage est obstrué et vous ne recevez rien. Quand vous vivez dans la lumière du coeur, les informations, les aides viennent du monde supérieur, pourquoi ? La lumière sait de quoi vous avez besoin et elle sait quand vous les transmettre, vous les donner, au bon moment vibratoire de l'instant présent. Elle agit en correspondance avec l'énergie du moment présent, pour vous donner son aide, l'efficacité est différente, elle est universelle et rien ne peut s'y opposer. (La dépendance à la matrice)

Les religions, les conditionnements mentalistes vous ont appris à prier, à vous plaindre, à vous morfondre sur vous-même quand vous êtes malheureux, vous flagellez intellectuellement, physiquement quand vous avez des problèmes... de demander l'absolution d'une entité égocentrique extérieure à vous. Cela est bien, mais si vous cherchez à l’intérieur de vous la vraie réponse, vous verrez que l'absolution est une remise en question sur sa façon de penser, d'agir, de converser, de vivre, de voir la vie, pas besoin d'aller chercher plus loin. L'absolution est de prendre conscience de qui vous êtes en tant qu'être divin, qui agit en connaissance de cause, en conscience d'Esprit. Là, vous vous soumettez à une personnalité égocentrique extérieure à vous, vous n'êtes plus libre en esprit, vous dépendez d'une force étrangère qui vous conditionne mentalement. L'absolution, est sa propre divinité intérieure avec qui vous travaillez, évoluez en communiant avec ses forces intérieures des plans supérieurs, qui sont votre famille céleste qui vous aide. Votre état d'esprit change de plan et la prière devient communicative dans la fusion de la réalisation intérieure avec votre source divine, la supraconscience. (Fusionner, unifier vos moi intérieurs, votre famille céleste)

Oublier sa prière

Vous voyez vous pouvez prier, demander, échanger, fusionner... à chaque instant de votre vie, en oubliant ensuite votre prière pour qu'elle s'exécute dans le temps, par la lumière, vos guides, vos anges gardiens. La prière devient connective intérieurement avec vous-même, en Esprit. Vous ne transitez plus seul dans votre vie, mais en conscience d'esprit en communiant, en priant avec vos mondes supérieurs qui vous habitent, vous honorent dans vos souhaits, vos demandes, vos réalisations. Soyez conscient de ce nouveau monde qui vous habite, vous honore et vous guide, votre famille céleste. Votre demande vient du monde du coeur pour que les choses, les réalités demandées soient prises en considération pour votre changement de plan de conscience. Vous n'êtes plus prisonnier de vos conditionnements terrestres, de vos religions, de la matrice, mais vous êtes libre en esprit, ne dépendant que de vous-même pour fusionner votre nouvelle personnalité que vous donne à vivre cette fusion universelle. Que la prière du coeur vous ouvre au-delà de vous, dans l'amour, la paix, l'abondance universelle dans la lumière de qui vous êtes en réalité, un être divin à part entière. (Devenir autonome divinement)

Alain Jean et ma famille céleste.

Stage de formation, toute l'année

 
 

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'Abondance, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article