Le repos mental, l'ouverture au monde dimensionnel

Publié le 4 Novembre 2019

L'ouverture à la supraconscience

Le lâcher-prise conscient est une ascension à ses propres mondes dimensionnels qui vous ouvrent les portes futures de votre réalisation intérieure, que nous appelons votre double universel. Votre double divin qui vit dans l'univers près de la source créatrice est votre lumière intérieure qui vous permet de transiter dans les plans supérieurs, avec votre famille céleste. Ce lâcher-prise mental intellectuel va changer votre état d'être humain égocentrique en une conscience universelle où c'est votre partie divine qui va vous donner à vivre votre nouvelle vie sur terre, où la fusion se fait dans le coeur, pour rentrer dans le monde de l'éternité. Vous allez voir que le double, votre Soi supérieur, votre lumière, votre Esprit dimensionnel... peu importe comment vous l'appelez, vous le voyez, vous le représentez, peut agir sur différents plans de votre vie, pour vous pousser à rentrer dans le monde être de qui vous êtes en tant que créateur divin, en tant qu'entité divine qui est et doit être au-delà de la matière du monde horizontal statique. La nouvelle conscience universelle va vous aider à mettre en place votre destinée, si vous en avez la maîtrise, la volonté et le vouloir, pour incarner la nouvelle Jérusalem céleste de la verticalité, qui est le changement de plan mental en supramental, avec votre double. (Commencer maintenant votre travail divin)

Pour cet enseignement nous allons vous parler de votre double. Cela va être un peu long en explication pour vous ouvrir au-delà de votre mental, dans la supraconscience, mais placez-vous dans votre coeur, inspirez cette énergie pour en comprendre la subtilité qui s'en émane. Ne vous laissez plus manipuler, contrôler par les mots, car si les mots vous contrôlent, vous êtes influençable mentalement, vibratoirement  par la puissance intellectuelle que les personnes développent sur vous. Votre double universel va intervenir pour votre fusion avec les plans supérieurs dans votre vie, de plus en plus par des formes pensées, des idées, des intentions, des rêves, des changements de vie, par des accidents s'il le faut, des compréhensions... pour vous élever dans votre monde divin unifié. En cela commence le changement de plan qui opère dans votre esprit, vous aide au lâcher-prise avec les conditionnements, les obligations, les habitudes, les peurs, la matrice... qui ne vous appartiennent pas, mais appartiennent au passé, aux entités, aux égrégores que met en place l'ombre, pour vivre dans son centre du coeur. Le monde de l'intelligence de la lumière va se faire connaître en vous en intervenant dans votre vie pour vous éveiller, vous réveiller à qui vous êtes en réalité, un être divin à part entière. Votre vie, votre respiration, votre corps, votre état d'être change de rythme, s'adapte au monde du double, pour vous apporter cette transition intérieure et extérieure. L'abandon de son moi terrestre commence maintenant. (Les pertes de mémoire, la nouvelle conscience)

L'abandon de son moi terrestre

Le monde mental intellectuel égocentrique va disparaître de votre moi terrestre pour laisser place au monde du coeur, de l’instantané, du verbe qui se fait chair. Si vous préférez, votre âme va sortir de plus en plus de vous, votre corps terrestre, pour laisser sa place à l'Esprit, la lumière, pour votre nouvelle identité céleste. L'abandon de son moi terrestre consiste à ne pas faire barrage au double par vos formes pensées, vos parasites divisionnaires qui sont attachés, programmés par la matrice inférieure de l'ombre pour vous maintenir dans l'enfer-me-ment intellectuel. Il va intervenir de plus en plus en vous sous différentes formes d'approche, d'idées, de pensées, d'action de grâce... pour mettre en place votre nouvelle réalisation universelle. Votre lâcher-prise intellectuel horizontal va vous donner à vivre dans le monde du coeur de la verticalité, le monde supérieur de votre double. Commence maintenant votre croix intérieure à la verticalité, mettre en avant votre sagesse universelle. (La dissolution de l'ancien monde)

Il faut comprendre que votre moi terrestre avec le temps va être obligé de fusionner et de laisser sa place au monde supérieur du double. Le double va intervenir en vous, si vous laissez votre canal vertical ouvert pour que le monde supérieur intervienne en vous, vous guide, vous aide à mettre en place cette université céleste unifiée. Il ne faut pas intervenir mentalement quand votre double met en place votre nouvelle identité céleste, car vous parasitez ce que lui envisage pour votre devenir d'être divin terrestre. Vous devez être libre en vous, sans opposition du moi terrestre qui cherche toujours à maîtriser la situation. L'abandon de son moi terrestre ouvre la porte à la verticalité où tout passe par le coeur, la Renaissance universelle, l'équilibre intérieur, extérieur. Vos 2 triangles intérieurs commencent leur fonction active vibratoire quand vous êtes dans l'abandon du moi terrestre. N'oubliez pas, que tout le monde n'est pas venu sur terre pour ascensionner, mais expérimenter le monde matière. Aucun jugement de votre part ne doit être émis à leur égard. (Les pensées dévastatrices du monde mental intellectuel)

Les deux triangles intérieurs, leur fonction active

Leur fonction vibrale est de mettre en mouvement 2 forces énergétiques, horizontale et verticale, pour que vous puissiez être en équilibre intérieurement et extérieurement. Le triangle inférieur où part sa base, la pointe vers le haut vous montre que vous devez mettre en fonction votre verticalité active supérieure pour canaliser avec les mondes dimensionnels de la lumière. Cette verticalité s'active par le monde du coeur, l'abandon de son moi terrestre. Le triangle supérieur dont la base part du niveau du plexus solaire, la pointe vers le bas, vous montre que les enseignements universels vous les recevez dans votre plexus solaire, pour les mettre en application dans le monde matière. Ce qui veut dire que la jonction de ces 2 triangles vous démontre que vous devez être dans le coeur élévateur pour fusionner et recevoir l'enseignement universel du plexus solaire, pour vivre dans l'instant présent, le monde de l’instantané de l'intelligence de la lumière. (La protection divine, le grand changement de plan)

Le grand Maître avatar Jésus vous l'a démontré par sa présence sur terre, par sa crucifixion : la symbolique divine de l'unification. La croix terrestre qui est en réalité votre croix représentative intérieure n'est pas complète, elle n'est qu'horizontale statique dans la matière mentale. Sa verticalité n'existe pas, elle n'est pas mise en mouvement par le monde du coeur, l'abandon de son moi terrestre. La crucifixion de son moi est la fusion pour unifier votre verticalité dans votre monde intérieur divin où son centre est le monde du coeur. Maintenant, vénérer un être sacrifié démontre que vous êtes toujours dans le moi terrestre mentaliste et non dans l'abandon de soi à sa verticalité universelle pour unifier votre croix de vie intérieure. Le Maître Jésus a pris sur lui toutes les souffrances humaines, pour vous libérer mentalement, physiquement, pour que vous puissiez vous aligner dans votre croix intérieure, dans votre verticalité. Votre croix intérieure est complète, en mouvement universel, quand vous unifiez en vous son centre, le coeur. (Soyez spectateur de votre vie, de la société, du monde)

Les changements sur tous les plans

Quand votre double divin commence à se manifester en vous, vous verrez que la vie va vous transformer petit à petit, car vous ne dépendez plus de votre mental égocentrique intellectuel, mais de votre lumière intérieure qui commence vos transformations intérieures et extérieures, qui vont se répercuter sur votre vie sociale. Ce changement va avoir des effets sur vous où votre Esprit, l'intelligence de la lumière, va vous aider à rentrer dans une autre sphère de vie. La lumière va intervenir et va changer votre route de vie pour vous aider à ascensionner sur d'autres plans évolutifs, en conscience dimensionnelle. Commence là un retrait sur soi-même en hauteur universelle vers la lumière, que vous donne à vivre le monde de l'âme. Vous allez devenir spectateur de votre vie. Commence l'investigation des mondes du double qui intervient pour votre transition. Vous allez perdre de plus en plus la mémoire, le corps va se transformer, votre mental s'ajuste avec le monde du coeur, votre corps physique, votre psychisme évolue, épure... Tout en vous change complètement sa réalisation d'être humain pour rentrer dans l'abandon de soi à la transformation du double. Cela va se faire sur des années, car votre double va épurer votre corps, votre psychisme pour enlever de vieilles mémoires astrales pour s'adapter à sa nouvelle réalisation universelle. (L'action dans l'énergie du coeur, la contrepartie du statique)

Votre transition mentale se fera instantanément en supramental où les choses, les réalités, les applications terrestres... se feront par le verbe qui se fait chair, par la lumière. Tout passera par le double, car il est, il sait, il agit à travers vous pour vous apporter la manne céleste de votre divinité intérieure. Vous ne vivrez plus comme avant, à dépendre d'une force manipulatrice extérieure à vous, de conditionnements qui vous enferment dans des peurs, des obligations terrestres comme vous obligent vos religions, la matrice. Vous devenez libre en esprit, car votre double vous guidera hors des frontières terrestres, dans le monde universel de votre réalité d'être divin. Vous allez rentrer petit-à-petit en éternité, en conscience d'Esprit où vous allez retrouver votre liberté d'être divin. (Le jeu divisionnaire de l'ombre)

Maintenant, croire que votre mental égocentrique intellectuel va vous apporter toute cette transformation divine, c'est ne pas comprendre tout ce que l'on vient de vous enseigner, vous l'avez mentalisé, mais pas vibré intérieurement. Votre mental vit à l'horizontal sur un monde linéaire involutif statique, par des entités, des égrégores qui agissent sur lui, le manipulent. Vous rentrez dans le monde vertical de votre nouvelle identité céleste, où c'est votre double, qui prend la relève à votre ascension terrestre et céleste, pour insérer en vous la nouvelle ère universelle. Mentaliser tout cela va vous amener à nourrir intellectuellement votre ego, vous perdre dans des réflexions qui n'ont pas lieu d'être. Tout est au changement que vous amène à vivre votre lumière intérieure où votre double va vous transformer physiquement psychiquement. L'heure est à l'éveil, au réveil mondial de l'humanité qui doit comprendre comment les choses, les réalités, les pays, les villes, la société... changent de plan et qui en est responsable pour produire tout cela. C'est votre lumière intérieure qui vous élève, vous pousse dimensionnellement, vous fait lâcher prise mentalement pour laisser place à votre double divin.  Comme vous dites souvent, change-toi et tu changeras le monde... intérieur de qui vous êtes, pour rentrer dans le monde de l'éternité. Ce qui répercutera votre état d'être, votre état d'esprit, votre changement intérieur extérieur au grand bouleversement planétaire de l'humanité, pour amener la nouvelle Jérusalem céleste de la conscience réalisée de votre double. Que l'amour universel de votre double éthérique vous aide à ascensionner dans la paix, l'amour universel de qui vous êtes en réalité. (La transition c'est maintenant, le grand passage)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article