Le respect envers la matière et la vie

Publié le 25 Novembre 2019

Tout n'est que vibration, énergie et vie sur terre

Le respect de toute vie sur terre est l'état d'esprit de votre ascension divine que vous avez développé depuis des années et  aussi issu de vos bagages de vies antérieures. Croire que le respect est simplement dans la politesse comme on vous l'a enseigné dans vos écoles publiques, c'est être dissocié du monde réel qui vous unit en la source mère de toute vie. Les mondes invisibles représentent les différents plans qui habitent sur terre depuis des millénaires. Ils sont là, vous entourent, vous protègent, ils veillent sur vous, manifestent leur présence au moment où vous êtes prêt à les accueillir, ils vous préparent aussi pour le grand passage dimensionnel, et méritent votre respect également, mais beaucoup les ignorent. Ce manque d'informations est dû au monde de l'ombre qui vous cache cette vérité, où la société est corrompue par des êtres mal attentionnés, il vous falsifie la vraie réalité des choses opérantes en ce monde de transition, pour vous laisser mariner dans un monde d'enfer-me-ment. Ils vous insèrent dans le cerveau des propagandes inférieures de division, de manipulation mentale de comment vous devez être, agir, respirer, acheter, vous comporter, ce que vous devez lire... Ils vous obligent à devenir des êtres dépendants d'un système individuel, personnel, chacun pour soi. Vous êtes soumis à l'esclavage intellectuel des égrégores, d'entités qui vous manipulent par l'esprit, mis en place pour vous maintenir dans vos appréhensions, vos doutes, vos soumissions mentales, vous êtes ce que l'on veut que vous soyez, soumis à des forces invisibles de vos propres intentions. Cela est subtil mais c'est comme cela que l'on vous maintient dans vos propres illuminations mentales. Vous allez découvrir dans cet enseignement universel que sur terre vous n'êtes jamais seul, même si vous le croyez, car des dimensions supérieures, parallèles occupent votre espace de vie et peuvent participer à votre ascension d'être divin. (Commencer maintenant votre travail d'être divin)

Sur terre des êtres de différentes dimensions sont venus pour aider l'être humain pour la transition de conscience, ce que beaucoup d'êtres humains appellent l'apocalypse, La Renaissance intérieure, pour fusionner avec d'autres réalités, pas humaines mais multidimensionnelles. On vous en parle beaucoup dans nos enseignements, car tout s'accélère pour la transition de plan. Depuis des millénaires la terre est occupée par différentes races humanoïdes qui viennent de différentes planètes pour se faire connaître, amener leur aide, leur expérience, ce sont des êtres qui font du service pour la lumière. Mais l'ombre ne le voit pas de cette façon, il les façonne, les montre comme des parias, des envahisseurs : par des propagandes de peur, par vos films d'invasion, de destructeurs, de fausses rumeurs sur eux, de désinformation... Vos dirigeants sont manipulés depuis des années et vivent à leurs crochets pour leur propre intention personnelle, cela vous surprend ? Il y a même certains de ces êtres humanoïdes de différents plans qui sont au service de l'ombre, ils ne sont pas là pour aider l'être humain, mais pour s'en servir comme esclave, expérience et bien d'autres choses que nous ne vous dirons point. Ils ne vivent pas encore dans la lumière, ils sont prédateurs en connivence avec vos gouvernances depuis des années et des échanges de tout acabits se font dans votre dos. Face à cela, vous avez les êtres de lumière qui sont sur terre pour aider la conscience humaine à faire le grand pas, dans la nouvelle Jérusalem céleste, amener des nouvelles technologies, des sciences, des savoirs, des enseignements sous différentes créativités. Ils n'attendent rien de vous, simplement ils font du service sur différentes planètes pour amener leur aide, car la lumière leur a demandé. Ces êtres se manifestent sur la terre, vous pouvez en croiser, mais ne vous diront pas qui ils sont, ils sont opérationnels pour amener une nouvelle existence de vie, de nouvelle compréhension, d'ajustement vital. D'autres se font connaître physiquement, amène à l'humanité une autre vue d'ensemble des êtres de l'espace, qui sont là pour faire ascensionner la terre, l'être humain, la vie. (La dépendance à la matrice)

Le respect de la vie sur terre

Tout n'est que vibration sur terre où la différence n'est que l'énergie active, émise, créée qui s’en dégage et opère sur toute vie. Il faut bien comprendre que votre terre, mère Gaïa, a une conscience différente de la vôtre, mais réactive, active dans le monde universel. Elle suit la vibration de l'élévation dimensionnelle, elle s'agrandit dans son intensité, son énergie comme l'ont fait d'autres planètes et le soleil. Voilà pourquoi sur la terre des tremblements de terre, des inondations, des volcans se réveillent, le changement de climat, des ouragans... Elle a pivoté d'un quart de tour depuis quelques années, d'où tout ce qui se passe sur votre terre au niveau chamboulement. Toutes les saisons sont en train de permuter avec les pôles, cela n'est que le début d'un grand bouleversement planétaire qui va se manifester de plus en plus pour rentrer dans la nouvelle dimension. Toutes ses investigations se répercutent sur terre et cela ne fait que commencer, car elle aussi comme vous, fait son grand changement pour s'adapter aux nouvelles énergies. Tous les mondes végétaux, minéraux, animaux... font aussi leur passage, beaucoup vont disparaître, d'autres vont prendre leur place. Ils ont une conscience différente de vous, mais ils vivent aussi avec une âme, soit collective ou personnelle, ils fusionnent toute vie sur terre et l'univers. La matière aussi est vivante, vous lui en avez donné la possibilité de vibrer, d'exister, car vous l'avez créée, formée, ajustée, formatée, vous lui avez mis vos intentions humaines pour qu'elle se réalise dans le temps, il faut que vous en preniez conscience, que vous êtes des créateurs divins. Rien n'est anodin quand vous vivez et vibrez en conscience universelle, tout a un sens d'exister, de se manifester, sous quelle forme, cela ne dépend que de vous et de celui qui a mis ses intentions à créer une vie, un objectif. (Fusionner, unifier vos moi intérieurs, votre famille céleste)

Tout sur terre est lié par un fil d'argent, une connexion qui vous unit tous entre vous. Vous êtes fusionnés en la même source, mais vous vous montez les uns contre les autres, comme le veut la matrice, vos religions, vos endoctrinements intellectuels, vous jouez leur jeu de votre propre destruction, vous vous divisez intérieurement extérieurement. Comprenez que vous êtes tous des êtres divins, plus ou moins avancés dans son ascension d'âme. Alors, ouvrez les yeux du coeur, voyez la vie comme elle est réellement et vous verrez que vous êtes tous frères et sœurs. Vous êtes tous liés à un animal, à un végétal, à une planète, à un minéral... que vous le vouliez ou non, alors apprenez à respecter la vie terrestre, vous êtes universel dans l'âme. Le respect est le respect du coeur, du service que vous offrez de votre personne, dans l'oubli de soi. Juger, critiquer, insulter, mentir, voler... c'est ce que vous vous faites intérieurement en mettant une étiquette de vie à une personne, vous vous enfoncez dans l’abîme de l'ombre en la nourrissant de vos intentions. Vous vous créez des situations de maladie, de désordre physique, psychique quand vous êtes en oppositions avec d'autres formes existantes. Il faut arrêter de vous dissocier du monde vital que représentent différentes formes de vie sur terre. Vous l'avez été vous aussi il y a très longtemps et vous avez changé de plan de vie pour en arriver où vous en êtes, cela fait partie de l'ascension. (Devenir autonome divinement)

Les aides invisibles

Apprenez à ne plus vivre seul, mais en correspondance avec les plans dimensionnels qui occupent votre espace vital et vous accompagnent sur terre. Communiquer, communier en leur demandant de vous aider, que cela soit un animal, un végétal, un minéral, un être de la nature, l'esprit du vent, de la montagne, de l'eau, des volcans, des mers... ils peuvent participer à votre ascension, si vous leur permettez de fusionner en vous pour qu'ils puissent agir. Cela est la nouvelle conscience du "nouvel homme" qui est en train de se mettre en place et qui fait peur à l'ombre. Vous devenez libre en esprit, plus manipulable ni influençable, car vous êtes en conscience d'Esprit. La lumière est en vous, vous guide, vous protège. Vous rentrez dans le monde du coeur et vibrez à l'unisson. Soyez vous-même dans l'amour du coeur qui vous ouvre à la nouvelle conscience de qui vous êtes en réalité, un être divin d'amour, de paix, de lumière.

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière...

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 

Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste. 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...


Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article