Les différentes dimensions, 4ème, 5ème... et plus

Publié le 28 Octobre 2019

Les préparations à l'ascension dimensionnelle

Tout est au changement de conscience où votre esprit, votre corps, vos corps subtils, votre ADN... sont en mutation pour s'élever dans des vibrations plus élevées, plus souveraines et évolutives sur des plans transitifs, pour votre nouvelle identité divine sur terre. Ces plans vont vous permettre de rentrer dans cette nouvelle ère où c'est l'Esprit dimensionnel qui agit, façonne, guide, oriente... votre nouvelle réalité céleste divine. Cela va se faire sur une longue distance sur votre route de vie, avec des hauts et des bas, d'épuration, de lâcher-prise de conditionnement... tout va se mettre en place pour vous et votre destinée pour ce grand passage universel. Cette nouvelle réalité universelle va vous permettre de lâcher prise avec le monde de l'ego, rentrer dans qui vous êtes intérieurement, un être divin qui est, qui sait, qui agit en son âme et en son Esprit dimensionnel. Vos 3 mondes intérieurs vont fusionner, vous ouvrir au-delà de vous-même, rentrer dans l'université des mondes supérieurs. Cette réalité dimensionnelle va dépasser votre entendement d'être humain, vous rentrez dans la liberté d'être vous-même entier en votre âme et conscience, en Esprit. Le changement de conscience en Esprit a commencé pour tout être humain qui s’abandonne à soi-même. (Ne séparez pas le monde matière du monde divin)

La nouvelle ère de lumière qui s’installe dans votre vie amène cette transition avec la conscience universelle qui agit, descend en vous pour votre résurrection divine. La Jérusalem céleste est cette nouvelle conscience universelle, en Esprit, qui vous est donnée à vivre, à vibrer au-delà de votre mental égocentrique. Croire que la nouvelle Jérusalem céleste vient des conditionnements du monde extérieur égocentrique, c'est vivre dans le mental conditionné par la matrice, les religions. Cette transformation intérieure prend du temps à cause des lâcher-prises qui doivent s'opérer, s'effectuer dans votre état d'être, votre état d'esprit, votre corps, votre vie... Tout est lié à cette conception de  l'oubli de soi, s'abandonner à soi-même pour rentrer dans la nouvelle identité céleste. S'oublier, c'est s'abandonner mentalement pour s'ouvrir à sa destinée divine que la lumière prépare en vous, dans votre état d'esprit, avancer dans la foi aveugle de qui vous êtes en tant qu'être fusionnel en la source. Ne plus penser, ne plus se prendre la tête, mais laisser agir le monde intuitif de votre partie divine qui est en train d'émerger de vous, votre âme, de votre coeur. Comprenez que l'Esprit, l'intelligence de la lumière, sait de quoi vous avez besoin dans cette vie, à chaque instant, mais si vous pensez, réfléchissez en permanence, comment voulez-vous recevoir les directives de votre coeur, la manne, les dons et les messages universels, tout n'est que confusion et doute. Cette réalité supérieure est liée à votre conception des choses, des réalités de la vision que vous vous en faites pour avancer et libérer votre conscience de l'emprise de votre ego. On vous le répète très souvent, la nouvelle ère est ce changement de conscience que le coeur, la lumière, l'Esprit dimensionnel met en vous. Croire que tout viendra de l'extérieur de vous n'est qu'une illusion de votre ego intellectuel. (Ne me croyez pas, mais vivez, vibrez l'énergie active)

Les différents plans d'ascension

Pour rentrer dans les dimensions supérieures, vous devez lâcher prise avec tout ce qui vous entoure, vos conditionnements par le monde extérieur, les attachements... pour avancer libre en esprit et voir la vie en hauteur d'âme. Votre âme vous éveille, vous réveille pour la nouvelle ère de conscience, en Esprit, et pour cela vous amène vers le monde universel intérieur, vous guide vers la quatrième dimension pour le grand nettoyage cellulaire des mémoires, de votre vie... pour le passage au plan supérieur.

  • Quand vous rentrez dans la quatrième dimension cela vient de votre âme qui commence à intervenir dans votre vie, vous oriente, vous montre qu'un chemin de vie différent est possible, la matière céleste vibrationnelle, la créativité consciente en Esprit, qui existe en vous, elle vous libère de votre égocentrisme petit à petit, vous aide à voir plus clair. L'âme intervient quand c'est le moment pour vous de vous éveiller intérieurement, pour passer à autre chose de plus subtil et opérationnel à votre ascension. Cette dimension vous sépare et vous prépare pour l'ascension universelle, retrouver votre famille céleste. En cela vous passez par différentes étapes d'épuration mentale, corporelle de votre vie. Votre corps transmute vos anciennes cellules, atomes, mémoires, votre ADN change, votre entourage, vos amis, votre travail, vos habitudes... prennent une autre route divine. Votre âme vous libère de vos prisons de conditionnement, vous montre la voie à suivre, vous aide, intervient encore plus en esprit. C'est un plan ascensionnel de rectification corporelle et mentale de transition, d'ascension pour l'âme où votre état d'esprit évolue, change, se transmute, se libère, s'ouvre au-delà de la troisième dimension. Ce plan vous prépare à rentrer dans le plan de la cinquième dimension et plus.
  • La cinquième dimension et les autres plans supérieurs sont la manne universelle avec votre famille céleste. Là, vous rentrez, fusionnez la lumière dans toute sa splendeur que peut vous offrir l'aide dimensionnelle. Les portes s'ouvrent, des dons vous sont octroyés, vous vivez en extase avec les plans dimensionnels. Tout est fait en coordination avec les plans supérieurs, votre famille céleste, où vous retrouvez qui vous êtes en tant qu'être divin unifié en la source mère. L'Esprit est là en vous et vous fait vivre, vibrer avec le verbe qui se fait chair, avec la supériorité divine qui vous aide, vous bonifie avec le temps. Votre âme vous unifie, fusionne votre esprit pour rentrer en Unité avec l'intelligence de la lumière, l'Esprit. (Unifier, fusionner vos moi intérieurs, votre famille céleste)

Certains êtres humains sont dans l'étape de la transition pour le passage que leur fait vivre leur âme pour vibrer dans la quatrième dimension où tout se transforme, se dissout, s'associe à une autre réalité de soi, la fusion avec l'intelligence de la lumière. Il faut bien comprendre que tous les êtres humains ne le feront pas, mais seront poussés à ascensionner sur la nouvelle dimension. Certains le refuseront, car ils sont prisonniers du monde de la troisième dimension et de la matrice, des égrégores, des entités. Rien ne pourra leur faire changer d'avis, car leur personnalité égocentrique a une trop grosse emprise sur eux. Le monde, la terre, les animaux, les plantes, les minéraux, le climat, le système solaire, l'Univers... sont dans cette transition d'élévation avec les plans dimensionnels pour rentrer dans la lumière. Rien n'y échappera, cela fait partie du plan dimensionnel du créateur, pour ce grand changement vibratoire, bouleversement planétaire qui se met en place pour cette fusion dimensionnelle divine. (Devenir autonome divinement)

Le monde est en train de le vivre dans tous ces changements en ce moment sur terre. Des réalités cachées par l'ombre, des manipulateurs de conscience remontent au grand jour, des catastrophes arrivent, se préparent, des volcans se réveillent, le climat change pour prendre une autre dimension... l'éveil est mondial quoi que vous en pensiez. Vous allez vivre cette transition universelle que donne à vivre la lumière. Tout évolue sur d'autres réalités, que vous ne pouvez soupçonner, ni imaginer, ni comprendre mentalement. Votre société est en grande mutation, épuration, votre climat évolue, votre conscience transite vers l'âme, votre vision s'unifie à la vie, vos attaches et vos conditionnements vous sont révélés pour les transiter... Vous êtes en train de lâcher prise avec le passé, votre passé, le futur pour ceux qui veulent voir, vivre dans la nouvelle Jérusalem céleste. Tout se passe dans la transmutation de sa conscience, de son état d'être pour le grand changement de plan qui opère dans votre ADN, vos cellules, vos atomes, votre vie. Vous voyez beaucoup d'êtres humains vont le vivre en rentrant dans la quatrième dimension pour se nettoyer, épurer, lâcher prise avec le passé pour le grand passage. De là commence l'ascension vers sa famille céleste en Esprit où l'aide n'est plus terrestre, mais universelle, avec les mondes dimensionnels. Que la lumière vous ouvre les portes de votre réalisation d'âme dans l'amour, la paix de la transition de qui vous êtes en réalité. (L'incarnation de l'âme dans le corps physique)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites-vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article