Qu'est-ce que le karma ?

Publié le 21 Octobre 2019

Vous êtes le karma

Le karma est une non compréhension consciente de votre part, qui vient de vos mémoires antérieures, qui vous a amené à faire des choses, à dire, à manifester... des revendications qui n'étaient pas dans la loi universelle. Le karma est comment vous gérez, voyez, appréhendez votre vie présente, à chaque instant, ce qui entraîne une action créative de votre propre karma, qui représente vos actions, vos pensées, votre état d'être, vos énergies, vos pensées... Vous voyez, il est ce que vous imaginez et ce que vous en faites, ce que vous créez en permanence dans votre esprit, votre vie, ce que vous attirez en vous. Le karma est terrestre, falsifié par le monde des ego, par des propos illusoires pour vous maintenir dans le doute, la peur, l'appréhension de votre futur, l'esclavage intellectuel de soumission. Les karmas sont des mémoires antérieures qui vous appartiennent, qui sont inscrites en vous, que vous devez accepter, modifier, régler pour avancer dans votre ascension de vie. Ces mémoires antérieures, c'est votre âme qui vous les redonne à expérimenter, pour les dissoudre de votre expérimentation terrestre. C'est une énergie stagnante d'une vie précédente qui doit être vécue pour changer le cours  d'une situation de blocage d'ascension. (La dépendance à la matrice)

 Les différents karmas sur terre

Le karma n'est pas qu'individuel sur terre, il est aussi manifesté par les pays, les états, les villes, la société, les religions... Quand vous naissez dans un pays, une ville, une famille qu'elle soit pauvre, riche, malade... n'oubliez pas que c'est vous qui l'avez décidé et voulu avec vos guides de lumière, avant de vous incarner, ce qui va vous permettre de supprimer vos antécédents karmiques d'autres vies. Vous avez décidé de passer par différentes étapes de votre vie pour régler tout cela. Alors ne soyez pas dans la peine de voir certains pays être dans la misère, avec des personnes pauvres, c'est leur décision, leur destinée, leur ascension d'âme, c'est le don, l'abandon de soi pour régler leur karma. Votre aide est l'amour, la compassion, la lumière que vous leur envoyez, mais surtout pas de la tristesse, du désespoir, car vous leur mettez, programmez encore plus de choses énergétiques sur eux et leur vie. Chacun choisit sa destinée, ses obligations sur terre pour régler son karma. Tout cela peut évoluer, changer en eux quand la dissolution s'est faite, ils peuvent changer complètement leur vie. (Les consciences agissantes de nos 3 moi intérieurs)

Le karma, de lui-même, est une situation d'ascension et d’acceptation pour pouvoir continuer votre parcours de vie sur terre. Votre âme est la mémoire de toutes vos vies passées avec vos différentes personnalités que vous avez vécues dans chaque vie. Quand vous devez régler une situation antérieure, cela s'appelle un karma, mot terrestre qui veut dire énergie bloquée stagnante, non résolue, une action antérieure qui a mis une de vos personnalités en désaccord, en mauvaise situation, ce n'est qu'une expérience, une compréhension qui n'a pas été résolue, comprise. En cela commence un travail d'âme qui met en mouvement une réalité énergétique dans votre vie pour que vous puissiez régler, résoudre cette situation, en l’acceptant intérieurement. Ce processus se met en place dans votre conscience quand la situation s'y prête, quand le moment est venu pour vous de le résoudre, au moment où l'énergie est propice pour régler cette situation. Croire que c'est une punition céleste, c'est être dans l'illusion que vous donne à vivre le monde religieux, la matrice, les endoctrinements. Ce n'est pas une punition divine, mais une réalité qui n'a pas été vécue consciemment, mais qui dans cette vie se reproduit pour pouvoir être comprise ou vécue. Maintenant, cette énergie vibratoire, qui est toujours en suspens dans vos mémoires et non réglée, se représente à vous, car votre âme vous la donne à expérimenter, pour la dépasser, l'effacer. (Ne séparez pas le monde matière du monde divin)

Les influences extérieures falsifiées

Les religions et bien d'autres conditionnements mentaux vous font croire que le karma est une punition, une chose qui doit être réglée à tout prix. C'est vrai et faux en même temps, car quand vous devez régler une situation, elle se présente en vous sous différentes formes pour résoudre cette énergie antérieure qui n'a pas été comprise, ni vécue correctement. Vous pouvez la régler maintenant sur terre sous différentes approches, ou en rêve, où vous pouvez la résoudre simplement par une prise de conscience. Vous voyez, croire que c'est compliqué et que vous devez faire des cérémonials pour résoudre tout cela, vous faire aider par des soi-disant professionnels qui règlent vos karmas n'est qu'illusion répandues par des personnes mal-intentionnées qui vous manipulent pour vous soutirer de l'argent.(Le passage dimensionnel, la séparation du corps terrestre)

Le karma est personnel à vous et personne d'autres que vous-même ne peut le régler, le comprendre et le vivre dans l'énergie. Ce sont des mémoires de vies passées qui se remettent en situation dans votre vie pour être résorbées consciemment. Vivre le moment présent en conscience c'est vivre dans le souffle de vie de l'énergie que met à votre disposition votre âme, votre partie divine, votre Esprit. Vivre cela, c'est vivre, en conscience, en Esprit l'instant présent, comprendre avec coeur ce qui vous est donné à vivre par la source divine. Vous êtes dans l'illusion, attaché à la matrice inférieure quand vous ne vivez, vibrez pas le souffle de l'énergie que votre source intérieure vous donne dans l'instant présent. Vous faites des erreurs inconscientes dans votre vie, vos pensées, vos actions, vos paroles, vos comportements... et vous mettez en mouvement des énergies que vous créez, attirez en vous, que vous pouvez regretter, par manque de conscience, de vigilance de votre part au niveau de vos pensées, vos actions, vos paroles... Si vous n'en prenez pas conscience et que vous ne les rectifiez pas immédiatement, cela devient pour vous un problème que vous appelez karma, qui reviendra par cycle pour que vous les régliez en compréhension, dans cette vie ou peut être dans une autre vie. Apprenez à maîtriser votre mental, à l'apprivoiser, car c'est lui qui produit, donne toutes ces situations, ces expériences à vivre. Respirez le moment présent, c'est ce qui va vous permettre de résoudre, résorber toutes ces énergies stagnantes antérieures, que vous donne votre âme pour continuer votre ascension. C'est aussi ce qui va vous permettre de ne plus créer, absorber ce que vous donne à produire les mondes extérieurs, entités, égrégores, manipulation mentale... (Ne me croyez pas mais vivez, vibrez, les énergies actives)

Le karma remplacé par le présent instantané

Maintenant le karma disparaît petit à petit avec la nouvelle ère de la lumière, pour laisser place à l’instantané de cause à effet immédiat. Les situations, les non compréhensions vont revenir par cycle pour que vous vous en rendiez compte, pour les dissoudre de votre vie, pour pouvoir rentrer dans le monde de la lumière, ce qui nécessite d'avoir réglé ces expériences énergétiques. Ce nouveau cycle de lumière va tout changer et toute intention en l'être humain qui n'est pas dans la loi universelle vous sera rendu immédiatement, sous différentes formes d'expérience, pour en prendre conscience pour rectifier votre état d'esprit, votre état d'être. Ceux qui sont encore sous l'influence extérieure de forces obscures devront continuer de le régler dans d'autres vies, dans des dimensions qui leur correspondent pour les résoudre dans la densité correspondante, cela est le choix de l'âme. (L'autoflagellation par le monde du mental)

Comme vous le voyez, le karma n'est qu'une histoire de compréhension, d'énergie stagnante non résolue, que votre âme vous fait vivre pour dépasser tous ces blocages résiduels. Rien n'est anodin dans votre vie, car chaque expérience, c'est vous qui la créez, lui donnez vie quand vous êtes dans l'inconscience. Vous devez en prendre conscience que ces karmas sont des expérimentations non comprises d'autres personnalités que vous avez vécues dans des vies antérieures et que vous devez régler. Croire qu'une personne étrangère extérieure à vous peut résoudre ce problème, c'est être dans l'illusion de votre mental égocentrique, mais vous montrer la voie à suivre, oui, elle peut vous y diriger, mais pas faire le travail à votre place. Soyez conscient que ce nouveau cycle de la Jérusalem céleste est différent, que maintenant tout est instantané pour résoudre, comprendre ce que vous avez créé, appelé en vous. Vous devez vivre le moment présent du souffle de la vie que vous donne à vivre la lumière pour être dans la lignée de qui vous êtes en tant qu'être divin. Que la lumière vous ouvre les yeux du coeur dans l'amour et la paix du coeur. (Les révélations intérieures...)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

GAH MATHURIN 27/10/2019 11:28

Très bon et instructif document.

GAH MATHURIN 27/10/2019 11:26

C'est vraiment un plus pour notre propre" je suis"

GAH MATHURIN 27/10/2019 11:25

J'aimerais bien apprendre

Alain Jean 27/10/2019 11:45

Bonjour, une des premières approches est de se centrer en son coeur, en travaillant avec la respiration, laisser place à l'écoute et l'intuition, elles vous mèneront sur les chemins de votre évolution en vous reconnectant au divin.