Calendrier Universel du mois de Décembre 2019

Publié le 1 Décembre 2019

L'énergie du mois de Décembre

que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant, le souffle transformateur divin.

Décembre développe une première influence liée à son initiale D

Le Développement de SOI, l'ouverture Dimensionnelle en conscience pour la nouvelle ère qui commence maintenant où votre état d'esprit change de plan, rentre dans l'intelligence de la lumière. Ce n'est plus vous qui ascensionnez, la personnalité, mais la fusion avec votre âme et la lumière qui vous font vivre des expériences universelles dans votre monde conscient du coeur. Vous rentrez dans le monde de l'Esprit où ce sont les enseignements, les savoirs, les connaissances et bien d'autres réalités supérieures qui vous sont donnés à vivre à l'intérieur de vous, pour ensuite les extérioriser divinement dans le monde matière de votre nouvelle vie. Vous mettez en place dans votre vie, l'action de grâce, qui vous est donnée par l'intelligence de la lumière pour votre changement de plan. Ce D ascensionnel transformateur de l'esprit en Esprit, de l'intelligence de la lumière, va vous apporter, vous donner à vivre différemment votre vie terrestre, car ce n'est plus la personnalité égocentrique mentaliste qui cherche l'enseignement où à vivre sa vie à l'extérieur d'elle, mais l'intelligence de la lumière qui vous donne à vivre, à vibrer, à recevoir l'aide et l'enseignement Dimensionnel. Comme vous pouvez le ressentir intérieurement, la personnalité mentaliste se dissout petit à petit pour laisser place à la supraconscience où tout vient spontanément de l'Esprit, dans l'action de grâce.

Ce D changeant révolutionnaire universel montre que l'ancien monde est dépassé, comme votre personnalité qui va transiter, fusionner et ascensionner de plus en plus avec les monde divins, les mondes supérieurs de votre famille céleste, pour vivre en Esprit. Pour voir tous ces changements qui opèrent sur terre, il suffit de regarder tout ce qu'il se passe dans les pays du monde et vous verrez les révolutions de la conscience humaine se réveiller, s'ouvrir à un nouveau monde qui devient "saint d'esprit", le nouvel homme. Ce D montre la nouvelle Dimension en route qui agit sur le monde, sur la conscience humaine, mais tous ne le voient pas, mais le subissent à l'intérieur d'eux dans le changement de plan. Pour poursuivre votre ascension dans le monde de l'intelligence de la lumière, en Esprit, vous allez libérer de plus en plus votre esprit de toute emprise extérieure. Ne vous lamentez plus de ce qui se passe dans le monde, comme on vous l'a souvent dit, chacun est à sa place où il faut au bon moment pour évoluer, changer son état d'être, son esprit, vivre ses expériences. Pleurer sur soi-même ne fera qu'attirer en vous des égrégores, des entités, des actions qui ne feront que confirmer vos formes pensées que vous nourrissez dans vos plaintes et sois-disant malheurs qui ne sont en vérité que des épreuves de construction divine qui vous ont été données à vivre, à dépasser pour libérer vos mémoires, votre passé, vos karmas. Votre état d'esprit change de plan, se libère de l'emprise mentale intellectuelle, rentre dans l'abandon de soi pour vivre sa vie en Esprit, la respiration de l'âme en Esprit, le supramental et la supraconscience.

En 2019, l'influence numérique du mois de décembre se pose sur le E, travailler avec le père, le ciel, la mère, la terre, vous, votre être divin.

Vous rentrez dans le monde de la verticalité de l'esprit libre,où le monde horizontal passe au deuxième plan. Ce E vous démontre que vous êtes dans la transition de conscience où vous allez encore plus lier les mondes supérieurs en vous. Apprenez à vous abandonner à l'énergie active que l'univers vous donne pour vivre, vibrer l'instant présent. Cela devient pour vous une guidance dimensionnelle qui opère à chaque souffle de votre vie et vous oblige à vous abandonner à la foi aveugle de l'Ecole Universelle. Cette Ecole Universelle de la nouvelle Jérusalem céleste est la renaissance en Esprit, que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière. Vous changez votre état d'être, d'esprit pour ne plus chercher au-delà de vous des réponses illusoires et statiques dans le temps, mais laisser venir à soi les réponses, l'aide universelle de votre famille céleste. Cela est le grand changement encouru quand vous travaillez à la verticalité, vous n'êtes plus assujetti à votre mental intellectuel égocentrique, vous êtes en liberté d'esprit où la lumière vous guide consciemment. Voilà la nouvelle ère où la guidance est la respiration consciente du souffle universel.

Le mois de Décembre représente le douzième mois de l'année. Le 12 l'unification dans son centre du coeur, dans les 2 mondes.

Le changement qui opère dans la conscience humaine et sur terre demande de vivre, vibrer dans son centre du coeur. Le 1 c'est votre propre univers en son centre de croix de vie intérieure, qui est en mouvement permanent. Le 2 est le monde horizontal et le monde vertical que beaucoup ont oublié d'activer. Vous combinez le 12 , ce qui vous donne vos 3 mondes intérieurs que vous devez unifier en leur centre, le coeur. Vous voyez, la subtilité est de vivre soi-même en Unité du coeur, en son centre de croix de vie, pour vivre dans son propre univers de sa famille céleste. Croire que c'est difficile à appliquer n'est que de l'illusion intellectuelle mentaliste. Mais respirer le souffle énergétique de la vie de l'instant présent ouvre votre canal de lumière à la verticalité. Plus vous travaillerez dans la verticalité, plus le monde horizontal égocentrique disparaîtra pour laisser place à la matière universelle de la lumière. Le lâcher-prise mental sur toute votre vie, c'est cela, s'abandonner à soi-même.

Nouveau thème, une question

En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec celui-ci, en posant votre question dans la section commentaire (commentaires modérés -> affichage différé).

Seules des réponses au thème du calendrier seront apportées. 

Alain Jean et ma famille céleste

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article