Il faut arrêter de polluer psychiquement votre vie, le monde, l'Univers...

Publié le 2 Décembre 2019

L'inconscience humaine 

La pollution la plus terrible destructive n'est pas que la matière dans votre monde, elle est surtout psychique au niveau de vos pensées, de vos actions, de vos actes, de vos états d'esprit... Croire qu'il n'y a que la matière qui est polluante, c'est être désincarné de vos responsabilités, déraciné de vos vraies valeurs humaines et célestes, coupé de vos racines intérieures qui vous relient envers vous-même, le peuple, la nature, le monde, l'univers, le cosmos. Il y a plus de pollution à créer des pensées vagabondes négatives, nauséabondes. La matière est cause de tous ces dérèglements climatiques bien sûr, bien d'autres choses aussi viennent se greffer. Tout est en cause, rien n'est à rejeter quand vous savez que tout est créatif dans le temps, que c'est vous, avec vos pensées qui les créez, les nourrissez, les faites émerger dans le temps et causez pratiquement tout ce qui vous arrive sur terre. Le monde, l'univers est en transition de plan. La terre s'agrandit d'où le basculement des pôles, le réveil des volcans, des tsunamis, les saisons qui disparaissent, le climat qui change... d'où les chamboulements terrestres qui ne font que commencer. Tout est en éveil sur terre, elle épure, rejette tout ce qui la maintient dans les basses vibrations. Vous allez voir qu'en entrant dans le monde subtil divin de la nouvelle ère, tout ce que l'être humain ignore ou veut ignorer, ne veut pas voir ou entendre de ce qu'il produit de lui-même mentalement, va amplifier encore plus la pollution sur terre et votre terre, votre corps physique. Vous allez vous apercevoir que tous, vous êtes coupables de ce qu'il se passe sur votre monde, vous en êtes responsables. Vous êtes beaucoup à ignorer ceci, que votre pollution la plus importante est votre mental dans vos actions pensées que vous mettez en mouvements pour déclencher des cataclysmes sur la nature, le climat, l'atmosphère, les eaux, la société, votre physique, votre psychisme... et que vous ne voulez pas le croire, ni l'entendre. Vous voyez, votre responsabilité terrestre et céleste est bien engagée. Nous ne voulons pas vous faire peur, mais vous faire comprendre cette subtilité des formes pensées que vous créez à tout bout de champ. Mais nous vous mettons en garde contre vous-même, de ce que vous produisez, nourrissez dans votre état d'esprit à toujours créer des éventualités qui n'ont pas lieu d'être en vous et envers la terre. On vous parlera dans cet écrit de ce qui nous semble le plus important pour nous, votre mental perturbateur et vagabond, qui vous empêche d'avancer consciemment dans l'abandon de soi à la lumière. (Le respect envers la matière et la vie)

De ce fait, il ne faut pas oublier les déchets toxiques que vous créez sur ce monde et dont vous ne savez plus quoi faire pour vous débarrasser, comme par exemple les déchets nucléaires. Enterrer des déchets nocifs n'est pas une bonne solution, car vous pourrissez la terre de vos erreurs, en faisant disparaître superficiellement le problème en surface. Mais le problème avec les années va resurgir, là, par contre les choses ne seront plus pareilles. La terre transite et se nettoie en épurant, rejetant tout ce qui l'encombre, la détruit intérieurement et extérieurement. Vous voyez, l'important est de comprendre comment fonctionne le grand changement de plan dans l'énergie active, et ses conséquences dans le temps de ce qui risque d'arriver. Vous fonctionnez mentalement, personnellement, moi d’abord, les autres après. Vous essayez de résoudre un problème en l’aggravant encore plus, car vous êtes superficiel dans votre tête, vos pensées, vos idées, vos façons d'agir... Vous ne pensez pas aux conséquences futures dans l'impact de vos prochaines années et pour le monde. Vous ne serez peut-être plus là pour le voir, mais la terre en subira vos conséquences, mais comme vous le savez, tout se paie en ce monde. Vous commencez maintenant à réagir, agir pour trouver des idées de reconversion de vos déchets industriels, c'est bien, mais beaucoup d'efforts devront se faire encore plus dans le temps pour rééquilibrer votre monde, votre monde intérieur. (Le repos mental, l'ouverture au monde dimensionnel)

La prise de conscience

Nous ne vous disons pas tout cela pour vous juger, ce n'est pas notre but, mais vous réveiller en conscience du coeur, pour voir que tout ce qui se passe sur votre terre, dans votre vie, dans votre corps, dans votre famille, avec vos amis, dans le monde.... Cela vient de vos programmations pensées, paroles, actes... dont vous avez donné naissance avec vos actions actives du passé, de hier. Il en vient aussi pour la préparation épurative pour le grand passage dimensionnel vibratoire, qui se prépare pour toute vie sur terre. Comprenez que vous êtes des êtres créateurs dans l'âme et ce que vous pensez, vous le créez avec le temps, car vous le nourrissez d'intention, d'énergies agissantes. En prendre conscience c'est bien, mais réagir dans l'implication pour en sortir c'est mieux. Pour cela, on vous l'a souvent donné en exemple, respirez l'énergie active du moment présent, c'est la porte du futur de la nouvelle Jérusalem céleste. En respirant l'énergie active, vous vous nourrissez du prana universel, des connaissances, des enseignements, des aides du monde supérieur de votre famille céleste. Dans cette conscience dimensionnelle, vous serez aidé à trouver des solutions à résoudre le désordre occasionné par vos pensées. Vous devez attacher beaucoup d'importance à votre état d'être, vos prises de conscience, de vos faits et gestes, car comme on vous l'a souvent dit, cela se répercute dans le temps, et se redonne démultiplié dans votre vie, vous créez, vous recevez. Vous pouvez aussi agir sur vos pensées quand vous prenez conscience qu'elles sont destructrices pour vous et le monde. Vous les brûlez instantanément avec la flamme violette, cela sera déjà une prise de conscience pour commencer à agir sur vous et le monde. (Qu'est-ce que le karma ?)

L'aide universelle

Nous vous aidons à réduire toutes ces énergies néfastes qui amènent désordres et destructions sur votre terre, votre corps et la vie sur terre. Nous nettoyons autour de la terre toutes ces pensées errantes, polluantes pour ne pas que cela s'amplifie et modifie tout un système écologique, économique, ce qui déclencherait des séismes vibratoires et déréglerait toutes les structures de vie sur terre et dans l'Univers. Nous employons des technologies supérieures pour réduire au maximum tous ces déchets, mais de votre côté, vous devez faire aussi de même en surveillant votre mental égocentrique pour ne pas qu'il s'égare dans les méandres des égrégores, des entités inférieures, qui font du pouvoir sur vous, sur votre état d'esprit. Quand nous sommes dans ce nettoyage, nous ne sommes pas avec vous pour vous assister, vous aider à évoluer, accomplir vos demandes. Nous sommes très nombreux qui exécutons différentes tâches en ce monde et autour de votre terre pour vous aider à ascensionner. (Commencer maintenant votre travail divin)

Vous êtes des enfants indisciplinés qui aimez jouer avec le feu, avec des choses qui vous dépassent et n'en avez aucun contrôle, ni maîtrise. Votre ego vous détruira si vous n'arrivez pas à le maîtriser, et maîtriser veut dire respirer consciemment sa vie, son instant présent, car cet avantage va vous permettre d'avoir le contrôle complet sur votre vie,  vos pensées, vos actions, votre comportement... sans vous laisser adombrer par des forces qui ont pouvoir et autorité sur vous. Cela vous dépasse, mais avec les enseignements, les connaissances que nous vous donnons vous devez être déjà dans un grand changement de plan à l'intérieur de vous. Lire en surface est une chose qui est donnée à tout le monde, mais vibrer et vivre l'émanation de ces messages vous ouvre les portes de votre renaissance dans vos différents corps, avec les plans supérieurs, avec votre coeur. C'est subtil tout ce que l'on vous dit, mais ce sont des clés pour vous faire arriver à prendre conscience de qui vous êtes et qui agit en vous ou à travers vous. (Unifier vos moi intérieurs, votre famille céleste)

Reprenez le contrôle de votre vie, de votre état d'être, de votre état d'esprit, cela devient important pour vous et votre vie sur terre. Croire que vous êtes protégé en permanence dans vos erreurs est faux, nous vous aidons et conseillons pour que vous puissiez changer, évoluer consciemment comme des êtes humains complets en conscience, qui agissent en unité. Nous ne pouvons faire le travail de transformation intérieure et d'ascension à votre place. C'est vous qui avez décidé de venir sur terre pour ascensionner, faire vos expériences terrestres. Alors agissez comme tel, un être conscient qui sait ce qu'il fait et agit avec parcimonie à chaque souffle de sa vie. Il faut arrêter de se considérer comme des rois, des grands savants qui maîtrisent tout, en fait, vous ne maîtrisez rien, car c'est votre ego qui vous manipule et fait de vous des marionnettes au service de l'ombre. Quand vous êtes en conscience du coeur, vous êtes et agissez avec la lumière, la supraconscience, là, votre mental devient supramental et vous travaillez en conscience d'Esprit avec votre source mère. Que la pensée positive vous donne à vivre l'instant présent du souffle divin, en la lumière, dans l'amour, la paix, la sérénité du coeur universel. (Devenir autonome divinement)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière...

 

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 

Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

 Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...


Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article