La transition dans l'Ecole de la lumière, le monde de l'Esprit

Publié le 6 Janvier 2020

La Reconversion de l'esprit en Esprit

Cette École Dimensionnelle, beaucoup d'êtres humains s'y trouvent, mais ils n'en sont pas tous conscients, car ils vivent spontanément les choses, les réalités de la vie qui se présentent en eux sous différents signes, corporels ou conscience. Vous pouvez en prendre conscience en voyant en vous des changements opérer comme : des pertes de mémoires, des nouvelles visions de la vie, des revendications, des connaissances ou savoirs qui vous sont donnés, des dons que vous recevez, refus et rejet de la société, changer de vie pour rentrer dans une autre réalité... Beaucoup d'événements et encore plus vont se produire, se donner en vous par la lumière, dans l'action de grâce. Ne rejetez rien, simplement prenez de la hauteur en Esprit en demandant à votre coeur de vous éclairer sur tous ces changements intérieurs, extérieurs de votre existence de vie, de comportements, de pensées, d'agir... Cela n'est que le début d'une grande aventure dimensionnelle, en Esprit, qui commence pour la transition d'un plan statique d'involution à une ouverture de lumière qui se passe dans l'instant présent de votre souffle de vie, du monde du coeur. Vous allez recevoir des enseignements, des savoirs qui vont vous dépasser en tant qu'être humain, cela est normal, car vous sortez de la norme mentaliste intellectuelle formatée, pour rentrer dans la spontanéité du verbe qui se fait chair. (L'initiation universelle remplace le karma)

Cette Ecole Universelle de la nouvelle Jérusalem céleste est la renaissance, la transition dans le monde de l'Esprit, que vous donne à vivre le nouveau monde. Vous allez retrouver petit à petit votre habit de lumière pour rentrer encore plus dans le monde être, de qui vous êtes en tant qu'être divin. Pour rentrer dans cette École Dimensionnelle, un grand lâcher-prise conscient sur votre vie doit être fait, exécuté pour laisser libre cours à votre famille céleste de fusionner, d'intervenir en vous. Beaucoup de changements vont se produire quand l'ouverture sera faite, car l'Esprit agit, converse en esprit pour vous guider en vous soufflant la voie à être, à prendre. Le mental humain transite pour devenir supramental, c'est-à-dire que vous recevez les informations des plans supérieurs spontanément pour être formé, guidé, choyé... dans votre nouvelle renaissance intérieure. Vous ne répondez plus au monde horizontal divisionnaire, mais agissez à la verticalité universelle où plus rien ne vous touche, ne vous manipule, ne vous impressionne... Vous transmutez ce que vous recevez divinement pour le matérialiser dans la bénédiction divine pour amplifier un mouvement, une action, une matière, une vérité... vous êtes Unité en la source mère. Vous vivez, vibrez en supraconscience, là, commence votre travail divin d'accompagnateur pour aider la terre, le monde, les êtres humains, la société... à avancer dans leur nouvelle université dimensionnelle, qu'occasionne ce grand changement de cycle, pour le grand passage. (Le repos mental, l'ouverture au monde dimensionnel)

La supraconscience agissante

La conscience humaine devient avec le temps la supraconscience, quand vous faites un abandon à vous-même, pour rentrer dans l'université du monde de l'Esprit. Cela vous permet d'avoir accès à d'autres consciences comme : votre corps matière, vos corps subtils, les consciences dimensionnelles, votre famille céleste... où vous pouvez agir, être aidé pour régler "d'éventuels problèmes de blocages, de peur, d’anxiété..." Il faut comprendre que vous devez être dans l'acceptation de qui vous êtes en tant qu'être divin pour agir consciemment. Vous devez apprendre à lâcher prise sur votre vie mentale intellectuelle égocentrique, pour arriver à transmuter votre corps, vos corps subtils en agissant sur vos formes pensées, vos dires, vos actions, vos paroles... Vous êtes actif divinement, énergétiquement pour vous soigner avec le supramental, pour transformer votre vie humaine. Plus vous êtes dans la positivité active transformatrice de penser que vous êtes en bonne santé, en bonne forme physique, en possession de tous vos moyens, que vous êtes comblé par toutes choses... que vous le répétiez positivement, plus vous actionnez ce processus transitif, ce programme, petit à petit, en vous, s'actionne dans vos cellules, vos mémoires. Vos autres consciences, avec le temps, s’identifieront à vos formes pensées que vous mettez en mouvement pour inter-réagir pour votre futur. Dans votre vie, vous pouvez créer ce que vous voulez en employant la forme pensée agissante, en supramental, de l'action de grâce qui vous est donnée à vivre par la lumière. Voilà une des fonctions actives de la supraconscience agissante de l'Ecole Universelle, parmi tant d'autres. (Les révélations intérieures)

L'Ecole Universelle est un engagement de chaque instant, conscient, qui vous est donné à vivre à chaque souffle de votre vie. Vous êtes unifié en la source mère de votre famille céleste pour convenir de votre nouvelle existence de vie. Tout se fait vibratoirement, en reconversion de votre vie, sur la matière, votre corps, votre travail, votre existence de vie, vos pensées, vos actions... Tout est en changement de plan pour vivre votre résonance de la fusion de l'esprit en Esprit. Ce n'est plus vous qui choisissez votre vie, qui la convoitez, c'est la lumière qui vous met en symbiose avec le Tout universel pour changer vos habitudes, vos attitudes, vos comportements, vos idées, vos pensées, vos paroles... L'esprit humain devient la supraconscience qui vous guide pour votre nouvelle existence qui converge votre mental humain en supramental dimensionnel. Mais en cela commence votre lâcher-prise intellectuel qui vous met des barrières sur votre reçu céleste, car le mental est une porte fermée, cloisonnée qui ne peut s'ouvrir que dans le silence de la respiration du souffle de la vie active transformatrice, qui devient de l'or, la manne céleste. (La prière universelle avec votre famille céleste)

L'effort qui devient simple

L'ego, lui, ne veut pas lâcher l'emprise sur vous, car il vous maintient dans l'abondance terrestre illusoire du paraître, que vous donne à vivre la matrice, les manipulateurs de conscience. L'ego converge dans la sécurité matière, le confort destructeur où il se sent bien, c'est-à-dire dans le monde de la matrice inférieure, le monde éphémère, le monde falsifié qui vous promet beaucoup de choses en vous esclavageant dans leur seul intérêt personnel de vous manipuler à leur solde. Il faut comprendre que votre formation formatage commence dans vos écoles où l'enfant perd la notion intuitive dimensionnelle de sa source mère, car il faut savoir qu'un enfant est libre en esprit jusqu'a ce qu'on commence à le formater à des règles, des engluages constitutionnels terrestres. C'est pour cela que sur terre, le formatage intellectuel commence très tôt, car un esprit libre en intuition est très dangereux pour une société qui n'a pas d'emprise sur son esprit. Comme vous voyez, l'intuition divine est la clé de votre changement de plan horizontal au plan vertical. Croire que cela est dur, c'est votre ego qui vous le dit, car respirer l'énergie transformatrice, vous le faites chaque jour, mais inconsciemment. Prendre les rênes de sa respiration consciente, tout le monde peut le faire, si vous vous donnez la peine d'être attentif à vous-même, à vos intuitions, vos instincts divins. (Les différentes dimensions, 4 ème, 5ème et plus)

Votre esprit cartésien intellectuel doit changer de plan de vie, vivre à la verticalité messagère divine de sa croix de vie intérieure où c'est le monde universel qui vous guide, en vous ouvrant les portes de votre nouvelle réalité d'être divin, en Esprit. Soyez conscient de vos respirations qui sont des messages universels qui viennent de votre âme, de la lumière, de votre famille céleste qui vous sont donnés à chaque souffle, c'est subtil, mais c'est comme cela que vous recevez l'intuition dimensionnelle. Si vous réfléchissez à cela, vous êtes dans le monde de l'ego mentaliste intellectuel qui vous manipule pour que vous ne ressentiez, ne rentriez pas dans ce monde libre, car il vous perd et perd le contrôle sur votre vie. Si vous vivez le moment présent sans penser, sans réfléchir, vous êtes dans l'action de grâce, libre en esprit, que vous donne à vivre le monde universel, en vous envoyant des informations où vous agissez spontanément, en sachant que vivre dans l'action de grâce, c'est comprendre sans chercher à comprendre, vous vibrez dimensionnement, vous savez. (Commencez maintenant votre travail divin)

L'Ecole Universelle est la nouvelle Jérusalem céleste de la verticalité où tout passe par un changement de conscience, pour rentrer dans la supraconscience universelle. Vous vivez dans la respiration consciente de l'intuition, qui vous est donnée à vivre spontanément, par l'intelligence de la lumière, par vos guides instructeurs divins. Votre croix de vie intérieure commence à s'émanciper dans la verticalité, pour mettre dans l'horizontalité la manne, les enseignements dimensionnels, pour votre renaissance divine. Vous ne réfléchissez plus, vous agissez à l'horizontal en mettant en mouvement l'action de grâce que vous donne à vivre l'Esprit. Pour rentrer dans cette École Dimensionnelle du changement de plan, du grand passage, vous devez apprendre à vous abandonner à vous-même, libérer votre esprit du monde mental, vous faire confiance en fusionnant votre âme, la lumière. Ce qui est un travail permanent dans le temps, c'est de lâcher prise  avec le mental, car votre formatage matriciel est bien ancré dans vos cellules, vos habitudes, vos contraintes de survie. Vous allez commencer à vivre quand l'esprit sera libre, en fusion dimensionnelle avec les plans supérieurs. Là, commence votre Résurrection intérieure où la fusion se fera sur tous les plans familiaux universels, mais jamais seul, toujours accompagné de la Lumière. Que l'amour universel vous ouvre les portes de la verticalité consciente, en Esprit, où la paix du silence intérieur vous donnera à vivre dans la lumière du coeur. (La dépendance à la matrice)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

 

Faites-vous établir :         Votre carte d'identité céleste.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article