L'initiation universelle remplace le karma

Publié le 18 Novembre 2019

L'action réaction immédiate devient initiatique

Le monde du karma a disparu pour laisser place à l'action réaction de cause à effet immédiat. À ce jour le karma a laissé sa place à l'initiation de l'instant présent que vous donne à vivre la vie, votre âme, la lumière pour régler automatiquement dans cette vie vos erreurs, vos actions, vos différents. C'est la nouvelle ère qui se met en place pour rentrer dans la Jérusalem céleste de la supraconscience. Cela devient une initiation active divine qui vous est donnée à vivre instantanément, quand vous avez quelque chose à vous défaire, pour ne pas encombrer, alourdir votre âme, vos mémoires, vos corps telluriques, votre corps matière... Le karma disparaît pour laisser l'initiation universelle, l'implication divine unifier votre nouvelle réalité d'être humain. Le monde est en train de changer de dimension, il évolue pour rentrer en éternité sur des plans d'ouvertures de conscience qui risquent de dépasser votre entendement  d'être humain. Si vous cherchez à comprendre ces réalités, vous laissez le libre cours à votre personnalité mentaliste intellectuelle de vous contrôler mentalement, émotionnellement. Le mental change de plan pour laisser sa place au supramental, c'est-à-dire au monde de la lumière. Le supramental est la lumière qui pense, réfléchit, met en mouvement votre nouvelle réalité d'être humain, cela devient le verbe qui se fait chair, comme son nom l'indique, qui prend matière à être divinement. Tout est en grand changement sur terre, votre terre corporelle, vous allez vous en apercevoir de plus en plus où les réalités vont venir des plans supérieurs pour vous aider à vous aligner, équilibrer votre voie à suivre divine. Cette initiation universelle qui remplace le karma terrestre vous donne à régler immédiatement vos problèmes, vos erreurs pour libérer votre âme de la lourdeur de l'incarnation matière, cela et le nouveau cycle de lumière qui prend jour maintenant en ce monde. (Les différentes dimensions, 4ème, 5ème... et plus)

Tout est en train d'évoluer, de s'émanciper sur d'autres voies divines plus supérieures, plus dimensionnelles pour réaligner l'être humain à sa famille céleste. Votre voie être du coeur va vous aider à vous identifier en tant qu'être divin pour laisser venir à vous la vie divine, l'initiation universelle de votre nouvelle identité céleste, que vous donne à vivre votre âme, la lumière. Vous ne recherchez plus à l'extérieur de vous, cela est l'ancien monde révolu, vous subissez les grands changements de plan dans votre corps, votre état d'esprit, votre vie. Tout en vous va lâcher prise avec la personnalité égocentrique pour rentrer dans la foi aveugle de la guidance de l'intelligence de la lumière. Vous vivez la respiration instantanée consciente du verbe qui se fait chair, que vous donne à vivre le monde dimensionnel. Votre route de vie devient présente dans l'action de grâce, en correspondance avec la guidance universelle de la source mère qui vous aide, occupe votre espace vital. Plus vous lâchez prise mentalement plus les signes universels vous seront donnés instantanément par le monde dimensionnel. (Commencer maintenant votre travail divin)

Le karma devient initiatique dans l’instantané de vos actions

Votre nouvelle vie, pour ceux qui sont en recherche du nouvel homme "la nouvelle conscience dimensionnelle" qui remplace la conscience basique statique, va devenir initiatique pour votre élévation en supraconscience. Vous libérez votre esprit cartésien des lourdeurs karmiques pour laisser place à l'instant présent, le souffle de vie, qui va rectifier immédiatement vos erreurs en vous les mettant en évidence en répétitif dans votre vie. Vous ne cherchez plus à comprendre pourquoi les choses se mettent sur votre route, vous arrivent, vous protègent, vous aident... car vous allez les vivre divinement dans le souffle universel pour les identifier dans votre état d'être, votre état d'esprit, pour en comprendre la symbolique sacrée, que vous donne à vivre le monde de l'Esprit. Tout est différent dans ce nouveau monde universel où vous allez apprendre à vivre ces réalités intérieurement, en fusion avec votre âme, la lumière, pour en comprendre les définitions sans les penser, sans les réfléchir, sans les mentaliser, mais en les vivant, vibrant pour ascensionner sur d'autres plans universels. Vous les vivez, vibrez instantanément dans le souffle vibratoire de la vie, ce qui va vous permettre de vous défaire de la vie matière, sans la rejeter, mais la diviniser consciemment dans le souffle de l'intelligence de la lumière. Commence pour vous la voie du coeur, de la lumière qui s'initie dans votre vie pour vous faire rentrer en éternité dans la nouvelle Jérusalem céleste. (La dépendance de la matrice)

L'ancien monde révolu

Beaucoup resteront à survivre dans la pénombre de la conscience de la personnalité égocentrique, qui les manipule et les contrôle. Ils ne voudront pas faire le choix de mourir à soi-même, s'abandonner intérieurement à leur lumière divine. Chacun est libre sur terre pour exécuter sa mission de vie, car c'est lui en accord avec ses plans supérieurs avant son incarnation, qui a décidé de son élévation sur terre. Certains ne sont là que pour expérimenter le monde matière, d'autres sont là pour faire le grand passage dimensionnel consciemment, d'autres leur personnalité les emprisonne à la soumission du travail argent, au pouvoir... Il faut comprendre que la matrice sociétale met en place dans vos émissions télé, vos plaisirs, vos conditionnements... des formes vibratoires d'égrégores, d'entités pour vous soumettre à leur intention. Elle utilise aussi des images, des sons, des écrits, de la musique subliminale, des ondes électromagnétiques qui agissent directement sur vos pensées, vos actions, votre vie, votre corps, déclenche aussi des maladies. Ne sous-estimez pas la puissance des égrégores et des entités qui ont été mis en place par la matrice, vos religions, vos endoctrinements visuels de vos émissions médiatiques, vos publicités, votre internet..., car ce sont eux qui vous dictent comment manger, comment travailler, comment vous laver les dents, quoi acheter pour votre bien-être, comment coopérer à leur institution de pouvoir sur vous, ils se sont auto-proclamés vos maîtres dirigeants qui savent ce qui est bien pour vous. La question est : où est votre liberté d'esprit d'être de penseur divin ? Cela est important de laisser l'ancien monde derrière vous, en vous ouvrant à la foi aveugle de votre âme, de l'intelligence de la lumière en la laissant vous fusionner intérieurement. Si vous êtes dans les pensées, à réfléchir, à ruminer, à consommer en permanence... sans vous soucier de quoi vous avez besoin véritablement, vous justifiez votre accord à la matrice de vous laisser berner, manipuler mentalement par des entités, des égrégores qui sont là pour vous autodétruire mentalement. Ces entités et égrégores créatifs actifs, agissent sur votre mental, vos formes pensées que l'on vous donne à ruminer en permanence, pour vous obliger à vous dissocier de votre monde intérieur divin. (Fusionner, unifier vos moi intérieurs, votre famille céleste)

La nouvelle supraconscience

La personnalité égocentrique se meurt en elle-même pour fusionner, devenir la supraconscience dimensionnelle de la nouvelle Jérusalem céleste. Maintenant le karma n'est plus, commence votre initiation universelle instantanée dans le monde de la lumière. L'instantané divin est vos actions, vos paroles, vos pensées... qui se répercutent dans le temps et vous donnent à vivre sa résultante de ce de quoi vous avez occasionné, médité, créé par votre personnalité égocentrique. Vous rentrez dans le monde du coeur où c'est la lumière qui pense, agit, occasionne votre nouvelle vie dans la foi aveugle de votre ouverture à la supraconscience. Viens maintenant l'initiation dans l'action de grâce où c'est la lumière qui gère votre vie, vous guide, vous enseigne à être vous-même entier. Vous ne survivez plus dans un monde statique d'emprisonnement mental, vous vivez libre dans la lumière de qui vous êtes en tant qu'être divin unifié en la source mère. Vous voyez commence maintenant votre nouvelle vie en supraconscience quand vous ne réfléchissez plus, ne pensez plus, mais laissez la lumière fusionner votre état d'être en Esprit. Que la lumière fusionne votre conscience en supraconscience dans le coeur de l'amour universel, que vous donne à vivre la paix de l'esprit. (Devenir autonome divinement)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Faites-vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article