Le retournement de la personnalité vers la lumière

Publié le 13 Janvier 2020

L'esprit humain s'ouvre au-delà de la matière

Comme vous pouvez le voir, dans tous les pays du monde, les consciences humaines se font entendre et la personnalité est prête à donner de sa personne pour retrouver sa liberté d'être unifié en la source, devenir libre sans contrainte d'esclavagistes envers un monde corrompu de la matrice de l'ombre. Les révolutions extérieures éclatent partout dans le monde comme à l'intérieur de vous, car l'être humain est en éveil, en Réveil de sa conscience intérieure, son âme, l'éveil au grand passage universel et en cela commencent les hostilités en tout genre de l'ombre envers l'ascension. Il faut devenir libre en soi, mais ne pas mettre sa vie en péril, en danger, en pensant à s'unir à la lumière, à son âme, à sa famille céleste pour agir avec l'intelligence de la lumière. Il ne faut pas agir dans la colère, le désespoir, la peur, les émotions... car cela vous amènerait à attirer en vous des égrégores, des entités  en correspondance à ces vibrations inférieures destructrices qui vous manipuleraient et vous amèneraient à vous perdre vous-même dans les méandres de l'involution statique pour servir l'ombre, la matrice. N'oubliez pas que tout cela est voulu par vos élites, par la matrice qui vous pousse à l’extrême pour vous manipuler encore plus, à leur donner votre vie, votre énergie vitale en vous mettant dans des positions inférieures qui les nourrissent et les protègent encore plus. Pourquoi ? Ils vous divisent entre vous, vous montent chacun contre l'autre pour mieux vous contrôler, vous manipuler de l'intérieur, car quand vous êtes en rébellion, vous jouez leur jeu, car pour eux la manipulation dans la division est intellectuelle et soumet des intentions perverses. Vos élites le savent tous et en profitent, car des sois-disant différents clans "s'affrontent entre eux intellectuellement" mais cela n'est que jeu verbal qui est là pour diviser psychiquement la conscience humaine.  Nous allons vous montrer que vous pouvez agir dans la lumière pour faire que les choses, les actions, les revendications, le monde... de la vie changent de plan, soient bénis d'intentions divines pour faire basculer toutes ces réalités inférieures. (La prière universelle, avec votre famille céleste)

Il faut comprendre que plus vous rentrez dans le monde de la lumière, plus vous agissez en conscience d'Esprit, c'est-à-dire avec coeur et lumière. Vos pensées, vos actions, votre état d'esprit, votre vie, votre vision, votre écoute... vont changer de plan de réalité, pour ascensionner avec l'intelligence de la lumière, la supraconscience. C'est la nouvelle conscience dimensionnelle qui se met en place en vous et beaucoup vont le vivre dans la violence, les heurts, les affrontements, les confrontations... car ils ont laissé parler en eux leur colère, leur personnalité égocentrique, leur peur. C'est le jeu de l'ombre d'agir dans vos faiblesses mentales intellectuelles comme : vos peurs, vos émotions, vos craintes, votre doutes... pour que vous les nourrissiez encore plus de ces énergies destructrices que vous revendiquez et qui les font vivre, être forts. Comprenez, on ne vous empêche pas d'agir, bien au contraire, ce n'est qu'en agissant que les choses changent de plan, mais en travaillant dans la lumière du coeur, dans l'énergie de l'action de grâce, pour les désorienter, les fragiliser, là ils ne peuvent pas agir sur vous car vos vibrations, vos intentions sont universelles, divines, elles sont lumière. Agissez en intention du coeur en laissant votre intuition féminine vous guider, vous donner à agir dans le monde masculin divin, l'action de grâce, la créativité consciente, qui est mise en place par la lumière à travers vous pour activer des énergies de changement et cela est plus important, puissant, subtil que de rentrer dans leur monde à eux de vous auto-détruire par leurs suggestions mentales d'investigation, de revendication, de grève. La supraconscience va remplacer de plus en plus votre mental égocentrique, car vous laissez place à l'intuition universelle de l'Esprit, qui est, qui sait, qui agit à travers vous pour vous guider. Vous rentrez dans le monde être de qui vous êtes en réalité, un être dimensionnel divin. Le monde de la matrice est de vous investir mentalement pour mieux vous manipuler, vous influencer pour vous esclavager intellectuellement. Ces intentions inférieures, c'est leur force perverse de vous soumettre à leur service de soumission. (Le repos mental, l'ouverture au monde dimensionnel)

Le jeu de l'ombre, la matrice

Leur monde à eux est de vous diviser intellectuellement pour mieux vous influencer et ils y arrivent très bien, ils connaissent vos faiblesses et ils s'en servent à votre encontre pour leur service personnel. Ils savent que quand vous revendiquez une cause, vous vous plaignez, vous avez peur... vous leur laissez la porte grande ouverte à leur propre idée, leurs intentions cachées, préparées et voulues d'avance, vous êtes congestionnés par leur influence mentale égocentrique de leur intention intellectuelle. Comment croyez-vous qu'ils font pour amener une nouvelle loi, une nouvelle discorde, une nouvelle revendication, une nouvelle grève, une division, une guerre... ils vous divisent mentalement par des idées, une intention, c'est leur point fort, votre mental intellectuel. Ils vous suggèrent un paradigme tordu avec des sous-entendus pervers énergétiques qui vous font réagir, et c'est leur grande force pour faire passer la pilule, comme vous dites si bien, comment ils veulent vous faire réagir. Ce monde-là des élites corrompus sent venir la fin de son règne, ils sont aux abois et font tout pour que vous rentriez dans l'ordre de la soumission de la matrice, que vous rentriez dans l'affrontement physique et psychique. Ils provoquent ce qu'il faut pour utiliser des armes à feu, des énergies électromagnétiques d'intentions contre vous, sois-disant ils vous protègent contre vous-mêmes. Vous le voyez, les peuples se soulèvent dans beaucoup de pays, car ils reçoivent tous la même énergie transformatrice divine pour ascensionner. Beaucoup d'êtres humains sont là pour être dans les rues pour faire bouger le système, la masse, d'autres sont là pour le revendiquer par des écrits, des paroles, des conférences.... chacun est à sa place pour que le système change et que tout le monde puisse vivre sa vie dignement, humainement, divinement. (Les différentes dimension 4 eme, 5 eme et plus)

L'ascension divine

Votre plus grande arme intérieure c'est l'amour, la lumière universelle, votre rayonnement et contre cela ils sont impuissants, car ils ne peuvent agir ou se soumettre au changement de conscience. Vous devez agir maintenant avec votre famille céleste, comme on vous le dit depuis un certain temps. Tout va passer par le monde de la lumière et la lumière englobe tous ces mondes universels qui sont venus pour apporter leur aide aux humains pour le grand passage dimensionnel. Quand vous voulez faire bouger, changer, émanciper... une cause, travaillez en conscience d'esprit, en Esprit, avec la lumière, la supraconscience, laissez-là vous guider, vous enseigner à être vous-même unité pour apporter le change vibratoire aux événements. Est-ce obligatoire d'être dans les rues ? Non, dans les revendications ? Non, dans leurs idées perverses ? Non, d'adhérer à leur cause ? Non, ... Simplement, vous mettez la lumière, l'amour  universel dans la cause qui vous semble juste et cela changera complètement la donne des revendications perverses cachées par la matrice, cela est subtil et très puissant énergétiquement. Vous devez ascensionner dans la lumière en lâchant prise avec votre personnalité, pour laisser le champ libre à votre intuition, votre instinct qui est votre âme qui s'exprime à travers vous. De plus en plus, la lumière va intervenir dans votre vie pour ceux qui ont un travail conscient d'échange à faire, pour faire ascensionner le monde. Tous ne sont pas venus sur terre pour un travail conscient, divin. Chacun est à sa place pour faire changer les choses, le système, les mentalités... Comme vous allez vous en apercevoir, tout va s'amplifier encore plus dans les mois à venir, c'est voulu par l'ombre, car ils ne lâcheront pas la main si facilement. Attendez-vous encore à des événements encore plus importants, plus sévères, que cela soit du système, des intempéries, de la nature, des tsunamis, des volcans, des tremblements de terre... tout est en reconversion dimensionnelle pour le grand passage universel. N'oubliez pas d'où vous venez, vous êtes universel dans l'âme, vous êtes ni Français, ni Anglais, ni Allemand, ni Russe, ni... vous êtes une âme universelle qui ne fait que passer faire des expériences terrestres pour votre élévation d'être de lumière. Maintenant ascensionnez, agissez, aidez avec la supraconscience de votre Esprit dimensionnel. Que l'amour universel vous guide dans vos choix de vie, dans la paix, la lumière du coeur qui vous ouvre les portes dimensionnelles de votre renaissance divine. (Devenir autonome divinement

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Faites-vous établir :      Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article