Calendrier Universel du mois de Janvier 2020

Publié le 1 Janvier 2020

L'énergie du mois de Janvier 2020

que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant, le souffle transformateur divin.

Le mot clé du mois : L'abandon de soi

Le mois de janvier va vous amener pour cette nouvelle année terrestre à voir votre vie, votre nouvelle renaissance intérieure sous des hospices universels, à l'abandon de soi, le grand lâcher-prise total sur sa personnalité égocentrique, pour se laisser guider, choyer, pour vivre sa vie dans la foi aveugle et la protection divine. Vous allez de plus en plus prendre de la hauteur d'esprit en Esprit, pour voir la vie comme elle est réellement, sous sa vraie dimension existen-ciel..

Votre survie est celle de votre mental égocentrique

Comprenez bien tout cela, la vie est comme vous voulez qu'elle soit, à votre image mentaliste de : vos pensées, vos idées, vos peurs, vos souhaits, votre réalité intérieure... Elle est liée à votre état d'être et état d'esprit, à vos créations égocentriques pour mettre en place tout ce qui vous arrive dans votre vie, vous êtes des créateurs divins, ne l'oubliez pas. Si vous survivez dans le monde de la personnalité égocentrique votre vie est influencée, voulue par votre ego, vous êtes manipulé, instrumentalisé par lui et tous les égrégores, les entités qu'il attire par sa résonance vibratoire, qui font partie de la matrice. Que vous le vouliez ou pas, c'est vous qui matérialisez vos rencontres, votre travail, vos joies, vos bonheurs, vos malheurs, vos discordes, votre propre vie de tous les jours... si vous n'avez pas la maîtrise de votre mental, vous attirez ce que lui seul, il veut. Nous rentrons dans un sujet subtil qui risque de ne pas trop vous plaire  où tout est mis en place par vous-même dans votre vie, vous attirez ce que vous êtes mentalement. Vous êtes créateur de votre propre existence de vie de chaque instant. Vous alimentez l'énergie de ce que vous pensez, voulez et ruminez sous forme d'égrégores, d'entités que vous attirez, que vous nourrissez avec vos propres pensées, votre énergie vitale. Vous comprendrez que votre vie c'est vous qui la créez sous toutes ses formes vibrantes, agissantes, vous matérialisez ce que vous êtes mentalement.

La nouvelle ère universelle

Depuis très longtemps on vous demande de respirer le souffle de vie qui vous est donné à vivre par le monde supérieur de l'instant présent, pour vous laisser adombrer par le monde de l'Esprit. Votre mental va se dissoudre petit à petit à votre abandon de soi pour laisser place au supramental, l'Esprit, qui pense, réfléchit, vous guide... dans votre existence de vie. Vous allez aussi dans cette nouvelle année changer votre conscience en supraconscience, échanger, communiquer de plus en plus avec les êtres dimensionnels de votre famille céleste. C'est pour cela que l'on vous demande de lâcher prise avec le mental intellectuel et la conscience collective de la matrice, pour respirer consciemment cette demande d'aide universelle pour recevoir dans le souffle dimensionnel les réponses spontanément. Votre mental intellectuel égocentrique ferme les portes de votre renaissance intérieure quand vous travaillez dans l'inconscience. Vous êtes dans l'ascension de votre âme en éternité, tous vos anciens paradigmes de soumission, d'esclavagiste à votre personnalité égocentrique, à la matrice doivent cesser pour laisser le monde de l'intelligence de la lumière vous ouvrir les portes à votre nouvelle réalisation "d'homme nouveau" dans la Jérusalem céleste, la nouvelle conscience universelle. Le mois de janvier est le grand départ pour entrer dans vos profondeurs d'âme, vous abandonner, pour communier dans la fusion divine de qui vous êtes en tant qu'être divin.

En 2020, l'influence numérique du mois de Janvier se pose sur le V, Victoire de retrouver en vous toutes vos possibilités divines.

Ce V vous donne à vivre pour ce mois de janvier à rentrer encore plus dans vos profondeurs d'âme, comme le montre la pointe du V, à l'intérieur de soi, pour commencer son hibernation de reconnaissance de qui vous êtes en tant qu'être divin. Vous devez communier, communiquer, échanger avec votre âme, vos guides, votre famille céleste pour faire le grand pas vers votre nouvel univers, guidé par l'intelligence de la lumière. Commence maintenant l'abondance du monde de la supraconscience. Vous ne devez plus vivre seul avec la peur au ventre de votre passé, votre futur qui n'existe pas, sauf pour le mortel du commun qui vit dans la troisième dimension de son mental égocentrique. Votre état d'esprit ascensionne en laissant derrière lui le mental congestionné par l'ego, pour vivre dans le supramental qui est le monde de l'Esprit qui agit à travers vous par le verbe qui se fait chair. Votre conscience aussi change de plan pour rentrer dans la supraconscience des mondes des êtres galactiques, de votre famille céleste pour échanger, communier votre nouvelle vie avec eux. Comme vous le voyez, l'année commence bien et est très enrichissante dans ce monde du V transitoire. Si vous lâchez prise mentalement du Je possessif pour rentrer dans le JE SUIS universel de votre âme, l'abondance, la prospérité vous seront données par la lumière qui est, qui sait, qui agira à travers vous.

Le mois de Janvier représente le premier mois de l'année. Le 1 l'unité dans son centre du coeur.

On vous le répète très souvent pour votre ascension divine et de plus en plus, de vous abandonner à vous-même, pour vivre dans votre centre de croix de vie intérieure, votre axe, le coeur. Pourquoi ? C'est le déclencheur du "nouvel homme" la nouvelle ère, la Jérusalem céleste du monde de l'Esprit, le supramental, qui va vous permettre d'ascensionner librement en esprit avec la supraconscience dimensionnelle de vos guides, votre famille céleste pour échanger télépathiquement avec eux. Voilà pourquoi on vous demande de vivre votre vie dans les mondes du coeur, pour être libre et retrouver en vous qui vous êtes en tant qu'être divin qui est, qui sait, qui agit en supramental.

Nouveau thème, une question

En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec celui-ci, en posant votre question dans la section commentaire (commentaires modérés -> affichage différé).

Seules des réponses au thème du calendrier seront apportées. 

Alain Jean et ma famille céleste

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sezane 05/01/2020 08:29

Bonjour, merci pour toute cette découverte riche de sens. J'ai bien compris que c'est par la respiration, le souffle de vie que l'on peut recevoir les réponses universelles mais y a t-il d'autres façons de communier, communiquer, échanger avec mon âme, mes guides, ma famille céleste.

Alain Jean 05/01/2020 09:08

La respiration est une base, c'est la demande, c'est le courant porteur de votre souffle de vie, mais ensuite, la palette de communication et d'échange est infinie, quand on est prêt à recevoir, c'est tout simplement que l'on vit en connexion, et la vie est riche de mille et mille diversités. L'éveil, c'est l'Esprit qui prend la relève et qui vous guide, c'est ce qu'on appelle la nouvelle conscience.