La fusion intérieure avec le ciel, la terre, la personnalité

Publié le 27 Janvier 2020

Retrouver votre authenticité d'être divin

Vous allez faire transiter petit à petit votre conscience vers la lumière pour ascensionner dans le monde universel de votre authenticité d'être divin où tout commence pour arborer une nouvelle ère de vie, dans la Jérusalem céleste, votre nouvelle conscience en Esprit. Vous commencez par fusionner vos 3 mondes intérieurs, le père, le ciel, la mère, la terre et vous, la personnalité. Cette unicité se passe dans votre coeur qui rentre en éternité, dans le monde de l'intelligence de la lumière, la supraconscience. Votre mental change aussi de plan de vie pour rentrer dans la dimension du supramental, l'Esprit, qui vous donne à être, à vivre votre nouvelle renaissance dimensionnelle avec le verbe qui se fait chair. Vous allez vous apercevoir de tous ces changements de plans, de dimension en vous où votre réalité consciente, votre vie, vos paroles, votre mémoire, vos amis.... et bien d'autres choses, vont disparaître pour laisser place à l'unicité de la verticalité, terre, ciel, la canalisation consciente, pour vous donner à vivre consciemment votre unité de vie avec des personnes, des objets, des réalités... qui vous correspondent et appartiennent à ce nouveau monde intérieur. Le grand passage est en route dans toutes les consciences humaines et sur terre. Chercher à l'extérieur de soi, c'est être dans l'illusion du monde mental égocentrique, comme chercher la Jérusalem céleste à l'extérieur de soi, c'est simplement un changement de conscience statique linéaire horizontale en conscience d'unification de l'Esprit à la verticalité. Tout est en vous, tous ces changements de plan, de conscience, de dimension... se passent dans votre corps, vos mémoires, votre âme et l'Esprit saint. Vous allez apprendre à ascensionner non plus seul, mais en relation avec les différents plans qui occupent votre espace de vie, avec votre famille céleste. En cela commence l'abandon de soi, le grand lâcher-prise sur sa vie où vous ne vivez plus à travers votre mental égocentrique, mais ascensionnez en conscience Etre de votre Je SUIS dimensionnel. (La respiration de l'Esprit, les messages divins)

L'ancienne ère est révolue

Vous commencez à voir le début de la fin d'un cycle, où votre vie commence à s'élever sur d'autres réalités plus subtiles qui agissent en vous, ouvrent des portes ascensionnelles pour arborer votre vie sous différentes formes d'appréciation, de compréhensions universelles. Vous quittez le monde mental égocentrique de l'horizontalité statique inférieure qui se base sur des on-dit vécus, déformés par la matrice, qui vous mène à vibrer dans le moule esclavagiste de la pensée universelle, formulée, programmée pour vous soumettre à leurs conditions de vie, à leurs idées. Mais l'abandon de soi vous oblige à prendre de la hauteur en Esprit, où tout vient à vous, de la source, pour vous ouvrir à votre dépendance d'être divin. L'ancien monde est fait pour chercher toujours à l'extérieur de soi les informations que veut vous soumettre la matrice, la gouvernance, car elle pense, réfléchit à votre place, elle est votre cerveau pensant de votre vie. Elle vous donne à vivre, à respirer d'une certaine façon qui est bien pour vous, pardon, pour elle. Elle n'est pas là pour vous aider à changer de vie, pour vivre libre en autonomie, mais d'être esclave à la soumission qui est mise en place pour maintenir la conscience humaine dans la dualité, la division. L'amour, la paix, la lumière sont leur pires ennemis, car l'amour inconditionnel est universel, ne dépend de personne d'autre que de vous-même, le monde du coeur. Vous voyez, avec du recul et de la hauteur d'âme, les choses ne sont plus les mêmes, vous commencez à voir le début de la fin de l'ancienne ère d'esclavagistes, qui est la souffrance qui se manifeste dans les émotions, les peurs, les appréhensions, les programmations... voir comment votre vie va changer, évoluer dans tout ce chao qui se prépare. (Il faut arrêter de polluer psychiquement votre vie, le monde, l'univers)

Le monde change de vibration, d'intensité pour rentrer dans la Jérusalem céleste de vos mondes intérieurs, qui sont votre ouverture de vos corps subtils, de ses consciences supérieures, la liaison avec votre famille céleste, la connexion avec le Tout universel. Cette réalisation interne vous montre votre nouvelle vie quand vous êtes en conscience du coeur, dans l'élévation de votre âme, comment cela se produit ? Dans l'abandon de son mental pour qu'il fusionne avec le monde universel et devienne le supramental, qui est la connexion directe de l'Esprit qui vous aide par le verbe qui se fait chair et dans l'action de grâce de comment agir, avoir la parole juste, les bonnes personnes à rencontrer, l'abondance universelle, le ressenti dimensionnel... De là vous changez votre conscience d'esprit pour laisser place à la supraconscience, comment ? En communiquant, échangeant consciemment avec votre famille céleste qui vous aide à ascensionner intelligemment avec le supramental, l'Esprit. (L'intelligence, l'instruction terrestre, le grand changement universel)

La communication interne consciente

Votre conscience ayant transmuté dans la supraconscience, vous pouvez échanger avec différents plans qui occupent votre espace de vie. Des orbes peuvent vous apparaître, car votre esprit y est préparé intérieurement, pour échanger avec eux. Vous rentrez en contact sous différentes vibrations avec les êtres de lumière par : des rêves, des intuitions, des idées, des ressentis, des actions, des mouvements respiratoires... car votre transition supramentale vous y a préparé. Vous communiquez avec les êtres de la nature pour qu'ils vous instruisent, vous aident à échanger avec le monde végétal, animal, minéral... Vous travaillez avec les peuples de l'eau, des océans, des rivières, l'esprit du vent, des montagnes, le gardien des forêts... Beaucoup de vies, de réalités, de dons peuvent vous êtres donnés à vivre dans différents univers qui habitent le monde terrestre. Vous vivez intégralement dans l'action de grâce, le monde universel, qui vous donne à vibrer votre vie divine. Ce n'est plus le mental intellectuel qui va chercher des informations à l'extérieur de lui, pour dépendre d'une force extérieure manipulatrice de soumission, mais la source mère qui vient à vous pour vous apporter votre nouvelle vie d'être divin. Comme vous voyez, vous ne survivez plus dans votre vie mentalement, mais c'est la lumière qui sait de quoi vous avez besoin pour ascensionner votre vie intelligemment et consciemment. Tout est mis en place par votre âme, vous ne cherchez plus à survivre dans le monde de la matrice, mais vous vivez dans l'action de grâce que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière. Tout s'ouvre sur des paramètres nouveaux où l'abandon de soi vous mène à créer votre vie dans la lumière du coeur. (La reconnaissance de soi du "qui je suis")

Votre vie, votre état d'être, vos vibrations, votre réalité intérieure... sont en transhumance pour ascensionner avec vos mondes intérieurs, vous initiez à la nouvelle guidance de la lumière, dans la foi aveugle. Vous commencez à communiquer, à échanger avec différents plans qui existent sur terre et vont se manifester à vous, si votre mental est libre, sans parasite de pensées, d'émotivité, de peur. Tout est à l'échange universel quand vous vous abandonnez à vous-même. La barrière du mental est tombée, votre esprit est libre de rentrer en correspondance avec les mondes universels. Tout est ouvert pour voir agir en vous cette nouvelle vie, si vous prenez du recul, de la hauteur d'Esprit en laissant derrière vous le passé, les habitudes, les émotions, les jugements... Vous vibrez l'instant présent du souffle de la respiration consciente universelle qui vous est donnée à vivre, sans rien attendre de personne, vous ÊTES. Vous êtes qui vous êtes en tant qu'être divin qui est là pour expérimenter la matière et amener les dividendes universels pour le grand passage de transition dimensionnelle. Ne vous affrontez pas avec le monde extérieur de la matrice, car vous ne faites pas partie de ce monde, vous êtes un voyageur qui amène une pierre à l'édifice de la transition en vibration, en énergie transformatrice. Beaucoup sont là pour être dans les manifestations, les affrontements de rue, c'est leur travail terrestre de se faire entendre pour amener une autre réalité de vie, un grand changement au niveau de la matrice, de la gouvernance divisionnaire. Vous êtes dans le mouvement du coeur, dans l'énergie transformatrice créatrice qui vous donne à vivre votre réalité être dans le monde de l'Esprit, pour apporter aussi des grands changements de plan sur ce monde. Vous commencez maintenant la fusion pour vivre dans vos 3 mondes intérieurs. Que la lumière vous aide à cette transition que vous donne à vivre la lumière, la paix du coeur dans l'amour universel. (La désinformation déguisée en démocratie)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :     Votre carte d'identité céleste.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article