Le dernier chèque d'abondance pour 2019

Publié le 24 Décembre 2019

Le dernier chèque d'abondance pour 2019

Traverser 2019 n'a pas été un long fleuve tranquille, mais les chèques d'abondance ont tempéré certaines tempêtes, en créant des points d'ancrage à la terre et à l'amour.

Pour continuer sur cette lancée et terminer cette année 2019 dans la beauté du coeur, le dernier chèque d'abondance va s'écrire en lettres d'or, de cet or divinisé porté par les rois mages, l'illustration parfaite de l'incarnation du divin dans la matière parfaite.

Certains voient dans le chèque d'abondance une possibilité de s'enrichir, et c'est le cas, mais il est surtout une voie qui invite à prendre soin de soi, en tant que particule essentielle du Tout.

Le moment opportun pour faire le chèque d'abondance en ce mois de décembre est donc lorsque débutera la nouvelle lune, soit le jeudi 26 décembre à 6h:15mn:31. Vous disposez à partir de ce moment de 24 heures pour écrire votre chèque en lettres d'amour universel.

Si vous n'avez jamais fait de chèque d'abondance, vous trouverez dans le lien ci-dessous un exemple, et je vous invite également à lire le lien sur les motivations qui vous animent pour faire votre chèque.

Belle abondance sur vous.

Nathalie

 

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article