Méfiez-vous de ce que vous ne voyez pas, l'énergie dirigée

Publié le 30 Décembre 2019

La subtilité cachée de la matrice, l'énergie dirigée

Vibrez intérieurement encore plus les choses, les réalités qui vous entourent, qui vous sont données à vivre en fusionnant le monde du coeur, en Esprit, avec votre famille céleste, pour conscientiser avec la supraconscience, comprendre sans chercher à comprendre les choses. On vous dit souvent de faire attention de plus en plus à ce que met en place le monde sociétal, la matrice, le monde que vous ne voyez pas, mais qui agit dans l'ombre pour vous embrigader dans l'enfer-me-ment que préconise le monde non humain. Ils manipulent la conscience humaine par des forces encore inconnues de l'être humain, les énergies dirigées manipulatrices, pour vous soumettre à leur intention de soumission d'esclavagiste intellectuel. Vous ne pensez plus par vous-même, vous subissez ce que l'on vous donne à penser, à vivre, à croire. Face à cela,les énergies de lumière s'accroissent et vous donnent la possibilité d'entrer encore plus dans la conscience réalisée unifiée que vous donne à vivre votre âme où tout vous est révélé intérieurement pour vous éveiller à un autre monde qui veille sur vous, vous aide à voir la vraie réalité et non le superficiel de la matrice qui vous maintient dans le monde mental égocentrique de l'enfermement. Vous allez voir que tout est fait pour vous cloisonner dans un monde illusoire d'affranchissement des mots, des sous mots, des intentions, des raisonnements, la vision, l'écoute... qui ne sont pas ce que vous croyez de la bouche humaine, mais une intention cachée dans l'énergie directive qui vous pénètre, vous manipule la conscience et vous mène à être dans le mouvement intentionnel que veut vous faire vivre la matrice. Comme on vous la dit, les vérités dépassent souvent votre entendement d'être humain de savoir tout cela, mais nous, nous vivons dans d'autres dimensions et veillons sur la terre et les êtres humains. Nous savons beaucoup de choses qu'il vaut mieux que vous ignoriez, mais nous vous disons juste de vous abandonner à vous-même pour voir la vraie réalité vous apparaître, vous être donnée pour vous guider. Plus vous serez dans l'abandon de soi, plus la liberté d'être vous amènera à connecter avec nous pour vous transmettre des savoirs, des enseignements d'ascension. Nous agissons avec des êtres humains qui peuvent vous transmettre toutes ces vérités cachées et qui sont là pour amener une nouvelle conscience de vie. (La respiration de l'Esprit, les messages divins)

La matrice est un monde de personnes très spéciales, qui ne vibrent pas dans la lumière, ne pensent qu'à elles-mêmes et leurs intérêts personnels, qui cherchent la domination du pouvoir. Elles vivent au-delà de la vision humaine, que vous ne voyez pas, ne soupçonnez pas, n'imaginez pas, mais elles agissent dans l'ombre pour amener l'être humain à se plier aux exigences de forces manipulatrices qui sont pour eux d'esclavager l'être humain pour les servir modernement. Ces personnes se servent de votre gouvernement, des dirigeants, pour répandre leur intention de vie, de comment vous devez vivre, manger, respirer, acheter, parler... car pour elles, vous êtes des "animaux non évolués", mais qui peuvent servir leur intention de piller la terre, les servir, les enrichir. Vous êtes vus comme cela, c'est malheureux, mais elles n’ont aucun état d'âme, elles ne sont pas dans la lumière, ce sont des conquérants et ce qui les intéresse, c'est le pouvoir sur toute vie sur terre. Ils ont des technologies que vous ne pouvez même pas soupçonner et ils s'en servent pour vous asservir dans leur connivence pour vous amener à faire ce qu’eux ils veulent, quand ils veulent, au moment qu'ils veulent, car ils ont des procédés très persuasifs pour agir sur votre cerveau. Cela fait des décennies qu'ils agissent sur terre, maintenant le moment est venu de vous révéler leur présence. La vérité doit être mise à jour pour comprendre la subtilité qui est derrière tout cela, la matrice. Le grand passage arrive pour rentrer dans la nouvelle Jérusalem céleste de la nouvelle conscience en Esprit, votre esprit doit devenir libre sans contrainte, sans peur, sans émotion... pour gravir les marches. Certains initiés en parlent depuis longtemps, font remonter les informations au grand jour, mais sont pris pour des farfelus, personne ne les croit. Mais de plus plus, la conscience fusionne dans les mondes supérieurs. Maintenant les personnes s'éveillent à un autre monde plus subtil et avenant pour elles, peuvent voir, entendre les vérités que beaucoup de personnes dans votre gouvernement ne veulent pas vous dire, vous cachent, pour que vous ne preniez pas vos ailes d'être libre en esprit. (Le respect envers la matière et la vie)

Pour cela, ils se servent des énergies dirigées manipulatrices programmées d'intentions dans vos manifestations de rue pour vous rendre malades, souffrants, agressifs... car eux ils ne vivent qu'à travers la violence, et se nourrissent de vos peurs, c'est leur point fort pour diriger le monde terrestre. Ils utilisent aussi vos médias, des orateurs, des émissions bien ciblées programmées... qui travaillent inconsciemment pour eux, car ces personnes-là ont perdu leur personnalité profonde, leur âme, sans qu'elles le sachent et s'en rende compte, elles sont sous l'emprise d'égrégores, d'entités qui les manipulent intellectuellement. Elles sont devenues esclaves de forces obscures, car leur mental ne leur appartient plus, elles sont sous contrôle d'énergies manipulatrices de l'argent, la notoriété, le paraître, l'emprise de l'ombre. Elles ne vivent plus pour elles, mais pour des forces qui les maintiennent dans la servitude du paraître de la matière. (La prière universelle avec votre famille céleste)

Vous voyez comme cela est facile pour eux de vous maintenir sous des conditionnements d'addiction comme : l'argent, la notoriété, le pouvoir, le devant de la scène, le paraître... c'est votre point faible d'être humain, la notoriété. Toutes ces personnes de l'ombre occupent des places importantes dans votre société gouvernementale et vous contrôlent mentalement par : des paroles, des films, des fausses informations, des allocutions dirigées subliminales... pour vous amener où elles veulent en jouant avec vos émotions, vos peurs, vos craintes. Elles sont comme vous, humains extérieurement, mais intérieurement ce sont des conquérants qui ont soif de pouvoir, de mettre en place leur projet, conquérir la terre et l'esclavager au service de la matrice, qui veut créer un seul et même peuple. Leur but est de vous maintenir dans leur sillage de leur convention de soumission, pour vous amener à agir comme bon leur semble, en vous offrant de l'illusion matière pour votre bien-être, car elles savent mieux que vous ce qu'il vous faut, elles sont vos têtes pensantes. Vos dirigeants sont aussi sous leur contrôle mental et ne le savent pas, ils sont hypnotisés par le pouvoir de l'argent, de laisser leur marque, la trace de leur passage, ils ne sont plus eux-mêmes, ils sont une entité instrumentalisée mentalement par des forces obscures. Leur vie ne leur appartient plus, ils sont vibratoirement sous des énergies d'égrégores manipulatrices qui les maintiennent dans le monde inférieur de la soumission intellectuelle. Ils sont sous l'emprise d'entités qui les soumettent à des formes pensées activées par des énergies directives. Ce monde de la haute société, comme vous l'appelez, n'est plus lui-même, car ils sont tous habités par des entités, des éléments qui les maintiennent en surface de leur vie. (Le repos mental, l'ouverture au monde dimensionnel)

Le changement de conscience

On vous demande souvent de vous abandonner à vous-même, c'est prendre votre force divine pour être protégé de tout cela, de ne pas vous sentir concerné par tout ce qui se passe en haut de cette pyramide qui est en train de vaciller et de perdre sa base. Votre force est votre changement de conscience, votre lâcher-prise mental pour devenir libre en esprit, dépendant de personne d'autre que de vous-même. En cela commence la prise de hauteur en Esprit, avec votre famille céleste, pour prendre votre force, votre indépendance et être guidé par la lumière. Ne vous occupez pas de tout ce qui se passe en dehors de vous-même, ou soyez-en spectateur, agissant consciemment en Esprit pour faire changer les choses, amener la lumière dans ce "monde d'en haut", leur envoyer beaucoup d'amour de lumière. Votre force intérieure est dans le monde du coeur, la connexion en soi, l'abandon à soi-même pour vivre votre vie en lumière, dans la nouvelle ère de vie. Vous n'avez pas à juger, critiquer votre prochain, chacun est à sa place où il doit être pour faire évoluer la vie, son pays, le monde, pour y amener son expérience, pour faire changer les choses. Simplement, envoyez leur beaucoup d'amour et de lumière pour faire changer les choses, les aider à se retrouver, transiter leur conscience dans leur monde divin. (Fusionner, unifier vos moi intérieurs, votre famille céleste)

Les forces dirigées par ces énergies qui sont mises en place par la matrice sont très puissantes et conventionnées pour un certain travail éducatif mental de soumission et bien d'autres choses négatives vibratoirement pour vous rendre dépendant, addicte à des produits nocifs, mais enrichissants à leur encontre. Ils ont été programmés à cet effet pour vous diviser de votre monde intérieur et surtout que vous ne pensiez pas par vous-même. Ces énergies dirigées manipulatrices vous font devenir des robots stigmatisés qui vous font perdre votre authenticité divine, vous survivez comme des personnes errantes dans un monde linéaire. Vous êtes imprimé d'émotions, de peur, d’agressivité... qui ne vous appartiennent pas, mais qui servent la matrice pour la nourrir dans son sein.  Apprenez à ressentir intérieurement avec votre âme et en Esprit ce qui se cache derrière les mots, derrière une forme humaine, derrière vos émissions, derrière des paroles, des écrits, des pensées... et vous verrez que tout n'est pas ce que vous entendez et voyez, cela est mis, programmé en vous par des formes vibratoires subliminales pour vous influencer. L'énergie est une forme abstraite que vous ne voyez pas, mais qui existe et, utilisée avec habileté, peut apporter beaucoup de choses, mauvaises ou bonnes. Plus vous lâcherez prise avec votre mental intellectuel, plus vous libérerez en vous ce ressenti divin qui vous apportera des dons, des réalités autres que terrestres, cela se fera par le verbe qui se fait chair qui est le supramental, l'Esprit, qui agit à travers vous. Ne vous prenez pas la tête mentalement avec tout ce que l'on vient de vous transmettre, car plus vous lâcherez prise avec le monde extérieur pour devenir libre en esprit, plus vous en serez les serviteurs de lumière qui agissent pour apporter les grands changements dans votre vie, votre ville, votre pays, le monde. Que votre être divin vous aide à voir la vie avec les yeux et l'écoute du coeur pour apporter l'amour, la paix, la lumière en ce monde. (Devenir autonome divinement)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article