Votre personnalité et votre vie deviennent vos pensées créatives

Publié le 23 Décembre 2019

Les pensées impriment votre personnalité

Comme vous le savez, vous êtes des êtres créateurs dans l'âme et vous procréez dans le temps ce que vous émettez, projetez mentalement pour l'attirer dans votre vie active. Il faut comprendre comment vous fonctionnez mentalement quand vous travaillez avec ce monde inférieur de parasites, qui vous a été inculqué dès votre plus tendre enfance dans vos écoles de désinformation. Vous êtes en soumission intellectuelle d'enfer-me-ment, dans la désinformation, vous survivez à travers des pensées, des idées préconçues par d'autres pour créer votre avenir, votre vie. Des parasites dévastateurs vous manipulent intellectuellement, vous amènent à vivre le jeu de l'ombre, car vous êtes pris dans l'engrenage de la matrice où vous êtes prisonnier de vos pensées émises par des égrégores, des entités de la manipulation mentale, elles ne vous appartiennent pas. Le mental est friable, faible et soumis aux normes que lui impose une constitution globale d'être dans un même moule de condition d'enfermement. La personnalité consciente en unité, observe et prend de la hauteur sur des plans plus libres en Esprit, pour voir comment fonctionne une conscience humaine, une ville, un pays, une constitution, le monde... Elle ne dépend que d'elle-même et de son monde intérieur divin, car elle est aidée universellement pour voir la vie dans sa vraie réalité exist-en-ciel. Elle ne cautionne rien du tout sur terre, elle est là simplement pour amener une aide divine pour faire évoluer, changer un état d'être, elle agit en conscience du coeur libre en esprit. L'être humain unifié en la source créatrice n'appartient à aucune constitution, à aucun pays, il est universel dans l'âme, ne dépend de personne d'autre que de lui-même, il est là pour faire transiter le monde, faire son travail d'être de lumière. (La respiration de l'Esprit, les messages divins)

Le mental conditionné

Il faut comprendre que quand vous êtes dans le monde mental intellectuel égocentrique vous survivez dans le monde horizontal où la personnalité vit à travers un monde illusoire de conception statique, sans évolution, mais de destruction physique et psychique qu'il capte. Le mental intellectuel vous donne toujours à vous plaindre de vous-même : je suis malade, j'ai peur d'attraper le cancer, je suis fatigué, j'ai mal ici et là, je suis faible, sans ressource, je mourrai jeune, je vais rester célibataire... Toujours en train d'émettre une conception énergétique de pensées, de paroles, d'idées inférieures qui vont se matérialiser, se manifester dans le temps, car vous l'avez créé, programmé dans vos mémoires corporelles. C'est de la magie destructrice pure et simple d'accomplissement de la personnalité inconsciente. Que vous le vouliez ou non, c'est comme cela que vous êtes, ce que vous vibrez, créez, attirez mentalement. Le monde de la matrice connait ce procédé de créativité mentale et s'en sert contre vous pour vous programmer des conditions de vie vulnérable. C'est cela être créateur inconscient, vous attirez sans le vouloir, sans vous en rendre compte ce que vous pensez et projetez dans votre lendemain. Tout cela est subtil, mais très réaliste dans ce que vous êtes mentalement et subissez. Restez neutre dans votre vie, vos pensées, vos idées... dans votre tête avec la respiration ventrale de l'âme, qui va vous donner à vibrer consciemment avec votre unité intérieure, l'intelligence de la lumière. C'est le nouveau monde qui commence à s'inscrire dans la nouvelle conscience universelle qui vous guide, avec votre famille céleste. Cela, vous ne l'apprendrez pas dans vos écoles terrestres, car ce n'est pas dans leur intérêt de vous laisser penser tout seul, d'avoir un esprit libre de toute convenance terrestre, pour eux, cela serait leur perte. (Il faut arrêter de polluer psychiquement votre vie, le monde, l'univers...)

Le monde est en train de changer de dimension, s'ouvrir en conscience d'unité et les vérités remontent au grand jour dans tous les pays du monde, mais cela vous est caché par vos médias. Cela montre l'éveil mondial qui est en train de se mettre en place dans la conscience humaine où tout est au changement de dimension, rentrer dans la nouvelle ère de la Jérusalem céleste, le monde de l'Esprit. L'intelligence de l'Esprit descend sur terre, amène une autre réalité d'être, de vivre, qui consiste à ouvrir son coeur, voir qui vous êtes intérieurement pour agir en conséquence, pour transiter votre conscience dans une autre réalité, plus souveraine à votre divinité intérieure. Mais en cela, commence un travail de chaque instant en apprenant à maîtriser votre mental, vos pensées vagabondes, vos émotions... et vous ouvrir universellement au grand changement de plan. Beaucoup d'êtres humains et surtout les jeunes s'éveillent, se réveillent au-delà de leur mental intellectuel, dans l'esprit libre, et sont perdus dans ce monde qui ne leur correspond pas. Ils ne comprennent pas que le monde humain soit esclave de leur propre vie cloisonnée, et aussi dépende d'une autorité inférieure extérieure à eux qui les mènent à s'auto-détruire par des autosuggestions mentales. (Le respect envers la matière et la vie)

La pensée rapportée vibratoirement

Il faut comprendre comment fonctionne une activation d'égrégore, d'entités qui sont programmés à vous soumettre à des règles imposées par la matrice, votre gouvernance mentale et vos dirigeants, cela se passe dans l'énergie dirigée. Ils jouent sur vos émotions, vos peurs, votre addiction à l'argent, sur vos biens matériels... car ils savent que c'est votre point faible pour vous atteindre et vous auto-détruire mentalement. Donc ils travaillent, influencent votre émotivité pour y inclure des pensées, des idées, des actions, des réflexions... qui ne viennent pas de vous, mais sont suggérées par des forces que vous ne soupçonnez même pas, l'énergie dirigée active programmée, pour vous faire agir dans le sens voulu de leur intention. En cela, ils se servent des médias, des influenceurs de conscience qui agissent sur votre mental et vous amènent inconsciemment à leur obéir aveuglément. C'est subtil, mais très productif pour eux et leur intention, car ils projettent en vous des idées, des pensées, des actions subliminales que vous ne ressentez pas, par des ondes vibratoires qui influencent votre mental, vos cellules et vous congestionnent à leur obéir. C'est triste, mais ils savent se servir des technologies que vous ne connaissez pas, car tout n'est qu'ondes vibratoires conditionnées qui agissent dans vos manifestations de rue, dans vos télés, aussi par des êtres humains programmateurs de conscience... Vous ne pouvez même pas imaginer tout ce qui est mis en oeuvre pour vous maintenir dans l'enfer-me-ment de votre mental conditionné. N'oubliez pas que vos manifestations dans votre pays, vos colères, votre addiction à l'argent, vos mauvaises humeurs, vos heurts, votre violence... tout cela est voulu et programmé par vos gouvernements pour vous diviser, vous monter les uns contre les autres, c'est leur programme pour l'investiture de leur monde d'esclavagiste. C'est leur force de gouvernance pour vous manipuler mentalement, vous soumettre inconsciemment à leur condition de soumission. Tout est mis en oeuvre pour maintenir la conscience humaine dans l'ordre des choses voulues, programmer par ces élites que vous ne voyez jamais, qui manipulent la conscience humaine de vos dirigeants, pour vous amener à les croire, à leur obéir. Restez en hauteur d'Esprit, dans le monde du silence universel pour faire le plein de vie où le vide n'existe pas, pour être guidé par l'intelligence de la lumière. Cela va devenir important pour vous de vous abandonner à vous-même pour le grand passage dimensionnel. (Les révélations intérieures)

Quand vous fusionnez dans le monde du coeur, vous êtes en retrait de tout ce qui se passe dans votre pays, vous ne vous sentez pas concerné, ni touché, vous vivez dans l'instant présent sans rien attendre du lendemain, pourquoi ? Vous ne faites pas partie de ce pays, de ce monde, vous êtes un voyageur initié qui apporte votre contribution au grand changement de plan vibratoire, énergétique de ce monde, c'est votre travail d'être divin, d'agir différemment, dans votre vie, votre ville, votre pays, le monde... On ne vous dit pas de rejeter tout ce monde-là, au contraire, mais d'agir dans le coeur, l'action de grâce, en conscience d'Esprit, pour réagir avec l'intelligence de la lumière pour changer et apporter le grand changement de plan, ouvrir la conscience humaine à tout ce qui se passe dans leur tête, dans leur pays, dans le monde. Pour cela, abandonnez-vous à vous-même pour rentrer dans la fusion du coeur où l'esprit devient libre, canalise le monde supérieur, est protégé par sa famille céleste. En cela, l'esprit libre peut vous amener à agir dans la lumière pour faire que les choses, les réalités prennent une autre énergie dans l'action de grâce dimensionnelle. Comme vous voyez, vous êtes libre dans votre tête, votre mental ne peut vous influencer, car vous êtes dans un autre monde où la fusion est de vivre dans l'action de grâce que vous donne à vivre le souffle de la vie présente de maintenant, sans vous soucier du lendemain, du passé, du futur, car ils n’existent pas, sauf dans l'imaginaire du mortel du commun qui vit mentalement dans  la soumission des égrégores, des entités de la matrice. (Ne me croyez pas, mais vivez, vibrez l'énergie active)

L'abandon de soi, le changement de dimension

Vous devez comprendre que nous ne sommes pas là pour vous faire peur, mais pour vous ouvrir à la conscience universelle, pour voir les vérités qui vous sont cachées. Il faut voir les choses comme elles sont réellement dans votre monde, dans votre tête, dans votre vie. Vous êtes manipulé de plus en plus par des ondes vibratoires dirigées qui agissent sur votre cerveau, votre mental et vous congestionnent pour agir dans un certain sens voulu par des personnes mal intentionnées, qui elles ne veulent pas perdre leur souveraineté et jouent avec les mots pour vous influencer. Pourquoi y arrive-t-elles ? Parce que vous survivez dans la faiblesse de votre mental manipulateur qui vous fait croire beaucoup de choses que vous attirez, créez en vous. Vous devez lâcher prise avec ce monde-là inférieur qui vous maintient dans la servitude de la peur, des émotions pour vous asservir à leur cause, leur but. Si vous lâchez prise avec votre mental égocentrique qui ne vit que dans la peur de manquer, de tout perdre, vous rentrez dans le monde respiratoire de la conscience supérieure, qui va vous permettre de connecter, d'échanger avec nous et là, vous verrez que ce n'est plus vous qui survivez pour vivre votre vie, mais c'est nous qui mettons à votre disposition tout ce qu'il vous faut pour vivre votre vie consciemment en unité d'Esprit, en lumière. Voilà ce que l'on appelle dans le vrai sens, la manne céleste, l'abondance universelle quand vous vous abandonnez à vous-même, pour vivre votre vie universellement. Tout n'est que prise de conscience, de hauteur d'Esprit pour voir la vie comme elle vous est donnée à voir, de comment on vous conditionne mentalement pour servir une cause perdue d'avance. La lumière prend de plus en plus d’ampleur sur terre, beaucoup de peuples sont en révoltes contre leur gouvernement qui les manipule. Vous voyez, tout est en train de changer de plan de vie pour rentrer dans un éveil, un réveil mondial pour ramener en soi sa vraie identité céleste. Que la lumière vous éclaire dans votre canalisation respiratoire en Esprit, que vous donne à vivre la paix, l'amour universel à travers vous. (L’autoflagellation par le monde du mental)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

 

Faites vous établir :          Votre carte d'identité céleste.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article