Calendrier Universel du mois de Février 2020

Publié le 1 Février 2020

L'énergie du mois de Février 2020

que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant, le souffle transformateur divin.

Le mot-clé du mois : La relation intérieure avec votre famille céleste.

Vous rentrez dans une période de transition dimensionnelle où tout va venir à vous de vos profondeurs d'âme, qui vous ouvrent les portes de votre famille céleste, de qui vous êtes en tant qu'être divin. Cette période hivernale vous aide à vous centrer dans votre croix de vie, où son centre est le coeur, qui va vous aider à connecter, échanger avec différents plans universels. Vous allez voir des manifestations terrestres et célestes venir à vous, vous montrer la voie à suivre, celle qui est de l'abandon de soi à sa lumière intérieure, à sa source vie. Vous déconnectez du monde statique linéaire pour rentrer dans le mouvement de la lumière pour avancer consciemment avec le monde de l'invisible, le monde auquel vous appartenez.

Apprenez à laisser agir en vous votre intuition, votre instinct qui va vous guider au-delà de la vision terrestre, dans le monde où tout vient à vous au moment opportun, où c'est votre lumière divine qui vous aide pour votre renaissance intérieure. L'abandon de soi laisse la lumière, la source mère (souvent appelée Dieu sur terre) vous donner des informations pour agir dans l'action de grâce pour votre nouvelle vie. Cela s'appelle la foi aveugle où vous agissez consciemment en laissant la guidance universelle vous ouvrir les portes de votre nouvelle vie. Vous ne faites plus partie du monde de la troisième dimension, mais vous participez à son émancipation pour la nouvelle Jérusalem céleste, la nouvelle conscience du coeur. Vous le voyez de plus en plus dans votre vie de tous les jours que tout est en réminiscence en vous et votre vie active. Votre supraconscience vous ouvre au-delà des apparences humaines, de la conformité de la vie linéaire terrestre et cela est voulu par votre âme, vos guides de lumière, votre Esprit... qui vous montrent la voie à suivre, celle de votre destinée divine, car c'est le moment pour vous d'ascensionner, de vous abandonner à vous-même. Tout est au changement que vous donne à vivre le monde de l'Esprit. Ces changements de dimension intérieures vont s’amplifier et se manifester encore plus avec le temps, car le moment est venu pour vous de vous oublier pour rentrer dans vos mondes intérieurs. Les signes intérieurs de votre âme, de la lumière seront différents pour chacun, mais souvent : perte de mémoire, refus du système de la matrice, abandon de tout votre ancien monde, changer de vie, de travail, d'amis, tout rejeter en bloc, vivre dans un autre monde... Mais n'oubliez pas que c'est votre conscience qui change de plan et votre Esprit de lumière qui vous donne à vivre tous ces signes divins.

En 2020, l'influence numérique du mois de Février se pose sur le R, Reconversion de votre mental en supramental.

Ce R vous montre dans sa courbe que tout doit venir de soi, de ses profondeurs d'âme pour vivre sa vie convenablement, en conscience d'Esprit, dans l'abandon de soi. En cela tout n'est pas réfléchi, pensé, mentalisé par avance, c'est l'instantané du coeur, car le coeur il est, il sait, il agit à travers vous pour vous initier à toute cette nouvelle renaissance en vous. On vous l'a souvent dit que la lumière pense, réfléchit, met en mouvement l'énergie qui correspond à votre nouvelle vie. Ce n'est plus vous qui vivez pour survivre dans le monde égocentrique, mais la lumière qui met votre nouvelle vie en place pour vous. Vous, vous agissez dans l'action de grâce qui vous est donnée par l'intelligence de la lumière à agir dans le monde matière, dans votre vie, dans vos pensées actives de créateur divin. La barre du R vous montre votre verticalité que beaucoup d'êtres humains ont oublié de mettre en mouvement dans leur croix de vie, l'union du père céleste et de la mère terre. Vous voyez, c'est subtil, mais tout est important pour que vous soyez unité en vous et la source mère. Tout cela, vous le savez, on vous le dit et répète très souvent, mais maintenant agissez dans la transformation intérieure vers l'ascension de qui vous êtes, que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière.

Le mois de Février représente le deuxième mois de l'année. Le 2 l'unité dans la dualité.

La dualité est votre mental qui n’accepte pas tout cela, car il perd maîtrise sur vous et cela lui fait peur. Le mental va se libérer de ses chaines égocentriques pour laisser place au supramental, au monde de l'Esprit. De là, vous commencez à vivre dans vos deux mondes, le monde intérieur de votre famille céleste et le monde extérieur horizontal, pour amener l'échange dimensionnel, pour mettre en place la nouvelle ère dans l’action de grâce. Les deux vont former la symbiose d'un Tout unifié en la source mère, ce qui va vous permettre d'agir en conscience instantanée, spontanément aux événements que la vie va vous donner à vivre. Voilà pourquoi toute cette importance hivernale pour vous préparer divinement à votre futur, qui risque d'être agité avec tous les événements à venir, sur terre, dans votre pays, votre vie, dans votre corps et votre conscience d'esprit. 

Nouveau thème, une question

En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec celui-ci, en posant votre question dans la section commentaire (commentaires modérés -> affichage différé).

Seules des réponses au thème du calendrier seront apportées. 

Alain Jean et ma famille céleste

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article