L'aide de l'intelligence de la lumière par la télépathie

Publié le 10 Février 2020

La conscience divine qui vous honore

La nouvelle conscience dimensionnelle de la Jérusalem céleste se fera le plus souvent par télépathie, avec les mondes invisibles qui occupent votre espace de vie. Croire que l'humain est seul dans le monde c'est être dans l'illusion, car ce monde terrestre est habité par des êtres de différentes dimensions. Mais avec le temps, vous allez vous en apercevoir de plus en plus, car leur manifestation se fera aux personnes qui seront prêtes à échanger, communier avec eux, c'est la nouvelle ère dimensionnelle de la conscience universelle qui se crée. Votre Esprit de lumière vous y prépare, en faisant le vide en vous, vous aidant à lâcher prise avec votre ancienne vie, avec vos dépendances, vos attachements extérieurs à vous. Cela se manifestera dans l'action de grâce qui vous sera soufflée par l'intelligence de la lumière, qui vous donnera des directives pour ascensionner divinement dans votre nouvelle réalisation être. Votre mental intellectuel égocentrique laisse la place au supramental qui agira, pensera, réfléchira... pour vous et vous donnera à vivre votre vie divinement, en télépathie avec les mondes invisibles, qui sont là pour vous aider à ascensionner consciemment. Vous allez vivre votre vie divinement en conscience d'Esprit, ce qui vous permettra de comprendre les choses qui vous seront données à vivre sans chercher des réponses, car en les vivant, vibrant, vous aurez réponse à tout. (Comment passer de la conscience collective à la conscience universelle)

L'apparence est trompeuse

L'abandon de soi, de son mental, en son éternité divine vous ouvre au-delà de la conscience collective qui vous oblige par l’intermédiaire des égrégores, des entités, des formes pensées, des actions verbales gouvernementales... à vous plier aux exigences de la matrice, pour vous faire réagir dans leur sens. L'ancien monde révolu existera toujours pour l'esprit linéaire horizontal du mental. Il n'y aura pas de porte, pas de mur, pas de barrière, simplement de la consommation abusive, des loisirs instrumentalisés, des émissions distractives dans vos télés pour ne pas savoir réfléchir intelligemment, vous endormir, des bergers "soit disant journalistes", soumis, qui vous disent comment agir, vivre et pour qui. Les apparences de toute une démocratie dans une prison moderne d'enfer-me-ment dans toutes ses commodités, pour une société prévenante et bienfaisante pour esclavager la conscience humaine. La conscience collective est un piège verbal dénaturé qui vous mène à agir comme le veut la matrice, les êtres non humains, vous soumettre à votre mental intellectuel qui lui est manipulé par la masse commune des énergies mises en action par le verbe, des entités manipulatrices. Croire maintenant que dans vos écoles ont vous apprend à être intelligent c'est faux, on vous le fait croire comme beaucoup de choses. On vous instruit par des faits divers souvent déformés de la vérité, mais on ne vous apprend pas à devenir intelligent, car cela pour eux serait en dehors de leur principe d'éducation. (La désinformation déguisée en démocratie)

Votre conscience divine vous ouvre les portes des dimensions intérieures, supérieures pour vous aider à vous abandonner à vous-même, dans la foi aveugle de votre âme, de la lumière de votre Esprit. Vous devez le ressentir de plus en plus en vous où vous rejetez tout en bloc : votre vie linéaire, le système en place, votre travail, certains de vos amis, la politique, votre santé change, vous épurez... Cela démontre que votre partie divine vous honore en vous montrant que le changement opère en vous, vous aide dans une autre voie de sortie où ce n'est plus vous qui allez chercher à survivre dans un monde révolu, mais la conscience universelle qui vous donne à vivre votre vie divinement. Vous allez de plus en plus rejeter, vous défaire de votre ancien système de vie mentaliste intellectuelle, habituelle, pour laisser l'Esprit dimensionnel en vous agir, mettre en place ce qui est bon pour votre nouvelle vie divine. Cela se fera doucement avec le temps. Vous, vous devez vous oublier, lâcher prise avec votre survie terrestre pour commencer à vivre divinement, célestement votre vie en laissant la lumière vous porter au-delà de la matière, au-delà de vos pensées, au-delà de qui vous êtes en tant que personnalité égocentrique. Vous allez commencer maintenant votre Résurrection interne avec votre âme, avec votre lumière intérieure, avec les mondes de l'Esprit. (Le retournement de la personnalité vers la lumière)

Tout ces changement vont vous donner à vivre votre vie sur d'autres plans, avec d'autres réalités dimensionnelles qui sont vos guides, la lumière. Vous allez vous défaire de votre personnalité petit à petit pour laisser place au supramental qui est le monde de l'Esprit qui va vous transmettre comment agir, comment changer votre état d'esprit, comment fusionner la lumière, comment mettre en place votre nouvelle identité céleste, tout cela se fera par des dons, par le verbe qui se fait chair. Ce n'est pas vous qui le demandez, allez le chercher, car ça serait le monde égocentrique qui agirait en vous, vous manipulerait, mais le monde de l'Esprit qui vient à vous quand vous êtes prêt à la transition de plan. Tout cela va vous obliger à rentrer dans la foi aveugle de qui vous êtes divinement pour faire un travail de profondeur d'âme. Vous allez découvrir un monde nouveau, mais que vous connaissez déjà, mais avez oublié quand vous vous êtes incarné sur terre. Vous rentrez dans cette conscience unifiée qui est votre source mère, que vous sur terre vous appelez Dieu. Tout va vous être dévoilé petit à petit par votre lumière intérieure qui gère votre vie, va vous donner à vivre consciemment votre vie, pour ne dépendre de personne d'autre que de vous-même, en Esprit. (La transition dans l'Ecole de la lumière, le monde de l'Esprit)

L'aide dimensionnelle

Votre abandon de soi à la foi aveugle dimensionnelle du monde invisible va permettre à la lumière de s'immiscer dans votre vie, votre conscience, pour vous amener à être qui vous êtes célestement. Vous allez découvrir des choses qui vous dépassent en tant qu'être humain, des enseignements universels, des communications internes avec différentes dimensions qui occupent votre espace de vie. Vous allez découvrir un monde magique à qui vous pouvez demander de vous aider, de vous soigner, d'amplifier vos énergies... pour franchir le pas pour le grand passage. Vous commencez à rentrer consciemment dans le monde universel où des êtres de lumière vous attendent pour échanger avec vous, communiquer par télépathie. N'oubliez pas que chacun vient d'une source propre à lui, et ce qu'il reçoit en enseignement ou savoir est différent pour chacun de vous. Cette diversité de savoir est la même pour tous, évoluer consciemment en sa source vie et ramener une conscience dimensionnelle pour unifier le monde, pour apporter la Renaissance du nouveau monde sur terre. Cela est la nouvelle Jérusalem céleste où chaque conscience unifie sa vie à son éternité pour transmettre son savoir sur terre. Tous vous vivez sur différents plans d'ascension et les connaissances ne seront pas toutes les mêmes pour tous, sauf pour ceux qui font partie de la même famille céleste. C'est pour cela que les enseignements universels ne correspondent pas à tout le monde, car chacun vibre en rapport à son dimensionnel d'unité, à son incarnation sur terre. (La prière universelle, avec votre famille céleste)

Chacun sur terre amène sa pierre à l'édifice pour faire ascensionner la conscience humaine. Des initiés terrestres sont là, qui appartiennent à différentes ascensions planétaires, et ont un travail propre à eux, pour retransmettre ces savoirs pour ce grand changement de plan. Voilà pourquoi sur terre, beaucoup d’initiés de lumière amènent des initiations propres à leur source mère, pour les divulguer à des êtres humains qui sont en correspondance avec leur vibration, leur plan d'évolution. Certains vont vous amener à communier avec votre âme et vos guides de lumière, d'autres vont vous amener des savoirs universels d'évolution de soi, d'autres vont vous apprendre à communiquer, échanger avec les êtres de la nature, d'autres sont des initiateurs de passage sur différents plans, d'autres à rentrer en contact avec les plans parallèles de l'intraterre, d'autres l'astrologie céleste... Comme vous le voyez, sur terre, différentes possibilités existent, toutes sont liées entre elles pour retransmettre l'unité pour le grand passage de la conscience unifiée, en la source vie. (Le repos mental, l'ouverture au monde dimensionnel)

La transmission télépathique

Vous êtes attiré par des énergies vibratoires d'enseignement qui correspondent à un certain appel en vous, de votre âme, pour vous transformer intérieurement. Mais pour rentrer dans le monde de l'intelligence de la lumière, vous devez laisser derrière vous votre mental égocentrique, pour laisser place à la diversité universelle des mondes parallèles, pour pouvoir communiquer télépathiquement avec eux. Comme on vous le dit souvent, ne cherchez pas à comprendre intellectuellement les choses, les réalités qui vous sont données à voir, mais vivez-les intérieurement en laissant l'énergie vous adombrer de son émanation instructive. Vous rentrez dans le monde de l'Esprit. Votre mental intellectuel est remplacé par le supramental, c'est-à-dire par votre Esprit qui communique par le verbe qui se fait chair dans l'action de grâce à travers vous, et vous enseigne à vivre, à vibrer votre vie différemment, dans votre partie divine. Tout cela est nouveau pour vous, mais la communication télépathique avec le monde invisible, avec les différentes dimensions ne se fera que dans le silence du coeur et non dans un mental perturbé par la vie extérieure, par un poste parasite dans votre tête. De là, vous pourrez vivre à l'intérieur de vous l'émanation du guide universel qui communiquera avec vous. (Les différentes dimensions, 4ème, 5ème... et plus)

Vous allez découvrir de plus en plus ce nouveau monde céleste dans vos profondeurs d'âme, dans le silence du coeur où se manifeste les mondes de l'Esprit. Ne vous trompez pas, mais pour échanger avec les mondes invisibles vous devez être dans le silence, couper votre poste intellectuel qui perturbe, parasite la télépathie interne. Vous recevrez des enseignements universels qui n'ont rien à voir avec le monde terrestre, de la manipulation intellectuelle qui est enfermée dans ce que l'on veut vous faire croire et vivre. Ces savoirs vont vous donner à vivre votre vie en hauteur d'Esprit, vous défaire de la matrice, des conditionnements extérieurs à vous, pour vous rapprocher de votre source mère. Vous allez rentrer dans la télépathie avec votre âme, avec la fusion qui vous unit dans l'unité du Tout, de toute vie sur terre, pour échanger consciemment avec ces mondes-là. Cette nouvelle vie se fera sciemment en vous, en fusion avec votre Esprit et la source mère. Que la lumière éclaire votre vie avec la source mère, dans la paix de l'Esprit et la guidance universelle du monde invisible, dans l'amour inconditionnel. (L'incarnation de l'âme dans le corps physique)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière...

 

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 

Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

 Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...


Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Caroline 10/02/2020 17:19

Grande gratitude pour tout ce que vous publiez pour ce que vous êtes et le grand tout unifié que nous sommes déjà et que vous encouragez si puissamment, merci merci merci

Alain Jean 10/02/2020 18:13

Je vous remercie, chacun avance sur son chemin de vie, plus nous y sommes en conscience, plus nous sommes efficaces comme travailleurs de lumière, comme vous dites, nous formons le Tout.