La matrice vous inflige de survivre dans les peurs, les émotions...

Publié le 3 Février 2020

La détresse de l'âme

Le changement est flagrant dans le monde où les consciences changent de plan, ce réveil à l'éveil de la nouvelle dimension universelle. Cela vous le voyez dans vos informations télévisées où vous voyez l'être humain se révolter, monter au-devant de la scène pour montrer son mécontentement des institutions mises en place par la matrice, le monde de l'ombre. Leurs serviteurs ne sont pas conscients de ce qu'ils font, de ce qu'ils sont, car une grande partie d'eux a disparu pour servir l'ombre, et en cela leur esprit est occupé en permanence par des forces institutionnelles qui les maintiennent dans la soumission d'égrégores, d'entités qui agissent sur leur cerveau. Vous voyez, vous n'avez pas à les juger, leur en vouloir, ils ne le savent pas eux-mêmes, simplement leur envoyer beaucoup d'amour et de lumière pour les aider. Même une personne qui agit pour l'ombre peut aider à faire ascensionner un peuple à l'éveil dimensionnel. Comme on vous le dit souvent, l'ascension se trouve toujours à des postes, à des endroits où on ne l'attend pas, eux-mêmes ne savent pas que leurs actions élèvent la force gravitationnelle d'un être humain, d'un pays ou du monde. Nous vous montrons dans cet enseignement universel que vous devez apprendre à voir les aspects de tout ce qui vous entoure, vous dirige, vous manipule, vous guide... sur une autre réalité plus souveraine, mais réaliste intérieurement, qui provoque bien des avantages et des inconvénients pour tout un chacun. Chacun y trouvera sa source directive d'implication qui le mènera à voir la vie sous un aspect évolutif et changeant pour lui et la vie communautaire. L'appel de votre âme devient important pour ascensionner, à vous réveiller divinement pour commencer à vous unifier à elle. Soyez-y attentif, car les signes vous seront donnés à chaque souffle de votre vie. (Comment passer de la conscience collective à la conscience universelle)

L'implication de la matrice de vous faire survivre dans le désarroi du monde de la peur montre bien que l'ombre est aux aboies, ne sait plus comment faire pour maîtriser, manipuler la conscience humaine, dans la servitude inférieure de l'esclavage intellectuel. L'être humain s'éveille, se réveille en lui, ouvre les portes de sa conscience dimensionnelle, qui se réalise sur d'autres plans et lui donne à vivre l'éveil universel mondial, avec les mondes supérieurs, les guides de lumière. En cela l'ombre agit, commence la persuasion dispersive en mettant en place des forces physiques, psychiques pour dissocier la conscience humaine pour la perdre dans le néant des forces occultes des égrégores, des énergies dirigées, de la manipulation mentale... du monde inférieur. Cela va amener la conscience humaine à développer encore plus les peurs, les doutes, les appréhensions et à nourrir le monde de l'ombre qui agit à travers la société d'un gouvernement instrumentalisé par des forces au-dessus de lui, non humaines, qui les manipulent inconsciemment. Croire que tous ces êtres de haut rang qui occupent une place principale pour diriger un pays sont conscients de tout ce qu'ils font, de ce qu'ils mettent en place, de ce qu'ils leurs arrivent, c'est faux, ils sont manipulés mentalement par des forces destructrices qui occupent leur esprit et leur dictent comment agir et mettre en place un système de soumission mentale, ils sont plus que soumis, ils ont perdu leur âme et leur identité. Comme on vous l'a dit souvent, vous allez découvrir petit à petit le revers de ce que vous ne voyez pas vibratoirement, énergétiquement, qui est mis en place par des forces dont vous ne soupçonnez même pas leur existence, mais qui existent et agissent pour dominer le monde. Votre force intérieure est le pouvoir de volonté de vivre l'instant présent sans rien attendre de votre passé, de votre futur qui n'existe pas, sauf pour l'ego, mais de vivre la respiration consciente de l’instantané que vous donne à vivre la lumière, votre Esprit pour ascensionner divinement. (Le retournement de la personnalité vers la lumière).

Ce monde-là introverti agit par l'énergie inférieure actrice influente qui est produite par différents systèmes, mis en oeuvre pour manipuler la conscience humaine, sans que vous en ressentiez les effets. Mais ces effets dévastateurs indolores vous orientent intérieurement vers des forces destructrices, des prises de position qui vous poussent à les servir par des révoltes, des violences, des manifestations de mécontentement. Quand vous agissez dans la paix et l'amour, ils ne vous maîtrisent pas, ils sont perturbés, donc ils mettent en place des forces vibratoires pour vous pousser à la violence, à rentrer dans leur monde à eux, la peur, la division.  Vous devez comprendre comment des forces agissent sur vous pour vous pousser au désarroi et vous raccrocher à un système révolu. En cela ils utilisent les médias, des bons orateurs manipulateurs du verbe, vos ordinateurs, la haine, les révoltes, les attentats, les événements (atrocités) du passé... car cela leur ouvre les portes à vous influencer, vous fragiliser mentalement, vous maintenir dans la forme linéaire du monde horizontal. Ils en ont la maîtrise, ils sont maîtres dans cet art, ils ont des solutions directes par la force psychique pour résoudre, mettre de l'ordre à tout cela. La manipulation est lancée par le verbe, l'image, l’autosuggestion pour vous déstabiliser intérieurement grâce à des énergies subliminales insérées dans votre cerveau, dans votre nourriture, votre air que vous respirez. Il faut comprendre que le monde inférieur est en train de perdre la face et ils font tout pour remettre de l'ordre, mais l'ordre qu'ils connaissent et qu'ils maîtrisent très bien est la violence dans la division, l'intimidation, l'autosuggestion subliminales. La conscience humaine est très fragile et influençable, ils en connaissent les secrets et comment agir dessus. Cela vous dépasse en tant qu'être humain que des forces occultes destructrices puissent vous influencer pour vous esclavager pour les servir sans que vous vous en rendiez compte. Si vous vivez à travers votre mental intellectuel, vous êtes en faiblesse, car votre mental est une éponge qui capte tout ce qui l'entoure et l'attire en lui en le ruminant. Si vous êtes dans le monde du coeur, c'est la lumière qui vous guide, vous protège et tout cela vous est indifférent, car vous savez que vous ne faites pas partie de ce monde et que tout cela n'est qu'illusion. Regardez certains films que l'on vous montre, comment ils agissent et leur intérêt personnel à vouloir conquérir un monde, mais vous ne savez pas tout et cela est mieux pour vous. (La respiration de l'Esprit, les messages divins)

Le changement de conscience dans l'UNITÉ

Les influences sont données par votre système sociétal pour vous raccrocher à lui, croire que sans la société vous êtes perdu, sans aide. Mais en vérité, vous avez en vous le monde divin, votre partie divine intérieure, qui est le grand changement de conscience qui est mis en place par le monde de l'Esprit, votre nouvelle vie divine. En êtes-vous conscient, non, pas tous, mais vous le vivez, le vibrez dans vos prises de conscience, en prenant en compte dans vos revendications, qui vous êtes en tant qu'être divin qui veut vivre dignement sa vie sur terre. L'énergie universelle met en place en vous, dans vos mémoires, votre partie divine, la mouvance du coeur pour vous réveiller et pour que vous agissiez en tant qu'être divin sur terre. Vous êtes en éveil et en cela commence votre transition dans un monde meilleur où c'est votre partie divine qui vous fait agir, réagir dans votre vie. Tout ce qui ne va pas être divin avec le temps va disparaître, pour laisser la matière divine incarner le monde terrestre. Votre esprit va s'ouvrir encore à la lumière en vous libérant de l'emprise mentale communautaire de la matrice manipulatrice. Vous allez vous en apercevoir quand vous allez prendre conscience de qui vous êtes en réalité, un être divin qui est venu expérimenter le monde terrestre pour continuer l'ascension de son âme. (Le respect envers la matière et la vie)

Votre liberté d'esprit vous la trouvez quand vous lâchez prise avec le monde mental intellectuel. L'abandon de soi vous aide à ascensionner sans : réfléchir, vous ne pensez plus, vous ne vivez plus aux dépens des autres, vous vous détachez des conditionnements extérieurs que vous donnent à vivre le monde sociétal et vos religions... Vous ne dépendez plus que de vous-même, en Esprit, pour vivre dans la nouvelle Jérusalem céleste, qui est la nouvelle conscience d'esprit en Esprit. Vous retrouvez en vous le monde être, de qui vous êtes divinement, et vous vous effacez de plus en plus du monde instrumentalisé qui vous entoure. Vous ne le rejetez pas, mais vous en devenez spectateur, en recul d'Esprit, pour en comprendre toute la finesse évolutive qui en ressort. Vous vous en servez pour agir dans l'énergie transformatrice, que vous donne l’intelligence de la lumière, pour aider la société à retrouver sa noblesse d'antan. Vous commencez votre travail d'être de lumière en prenant de la hauteur d'Esprit, en impliquant vos connaissances et savoirs divins dans la matière, votre vie, vos paroles, votre comportement... Ce n'est plus vous qui survivez dans le monde matière pour vivre votre vie, mais c'est la lumière qui sait de quoi vous avez besoin et qui met à votre disposition dans votre vie ce qui vous faut pour vivre divinement votre ascension d'âme. Tout cela va se faire petit à petit pour toute personne qui s'abandonnera à elle-même. On ne vous dit pas de ne plus travailler, de ne plus aider votre prochain, de tout rejeter, mais de diviniser, bénir votre vie en y apportant votre lumière divine, pour transformer votre vie, votre ville, la société,  le monde en lumière. (Commencez maintenant votre travail divin)

Dissoudre ses peurs, ses émotions...

Quand vous vivez, vibrez dans le monde unitaire de la communauté terrestre inférieure, vous ne dépendez plus de vous-même, vous faites partie d'un ensemble parasitaire qui dépend d'une source étrangère à vous-même. Vous attirez en vous des effets destructeurs qui occupent les consciences basiques et engrangent des peurs, des doutes, des manques... qui font effet sur vous et vous détruisent mentalement. Ces effets sont des entités, des égrégores, des parasites, des énergies vibratoires ciblées... mis en place pour congestionner la conscience humaine à se plier aux directives inférieures. Comprenez que quand vous mentalisez un fait, c'est qu'il existe déjà en vous, vous le cautionnez en pensée, vous lui donnez une importance en le ruminant intérieurement. Vos doutes, vos peurs, vos émotions... sont la faiblesse humaine et l'ombre le sait et s'en sert contre vous pour vous manipuler, vous influencer, vous diviser de votre partie divine. Votre ego, lui, se plait et se satisfait de ce système récurrent, car il sait que si vous rentrez dans la lumière, il vous perdra et n'aura plus d'autorité sur vous. Quand vous êtes dans la conscience du coeur, vous laissez glisser tous ces faits extérieurs à vous, sans y attacher d'importance, vous devenez neutre en totalité. Pourquoi vous défaire de tous ces faits qui ne vous appartiennent pas ? Car votre esprit, votre corps, vos énergies internes ascensionnent sur d'autres plans plus évolués et que le monde de la troisième dimension fait partie du mortel du commun qui vibre, survit avec le monde sociétal de la matrice involutive, qu'il a choisi et voulu. Vous n’êtes pas différent, ni supérieur, mais vous êtes en conscience du coeur avec qui vous commencez votre travail divin sur vous et la terre. Vous devenez autodidacte divin, car c'est l'intelligence de la lumière qui vous aide à vous accomplir en tant qu'être unifié en la source mère. Comme on vous l'a dit souvent, ces enseignements universels vous sont donnés pour vous remettre en question sur vous-même, votre vie et votre implication dans l'évolution sociétale du monde. Comprendre le monde où vous vivez fait partie de l’ascension dimensionnelle où vous devez vous dépasser, vous défaire de votre personnalité égocentrique. Que la lumière ouvre votre esprit dans le coeur, en Esprit, la paix et l'amour inconditionnel de votre prochain. (Les révélations intérieures)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière...

 

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 

Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

 Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...


Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article