La préparation au grand passage dimensionnel

Publié le 17 Février 2020

La séparation du monde terrestre à sa fusion intérieure dimensionnelle

Tout se prépare en chacun de vous intérieurement, sous différentes formes d'approche, de compréhension, de vision, d'accomplissement... pour vivre le grand passage dimensionnel avec le monde de l'Esprit, en sa source mère. Ce grand passage est le changement de conscience basique vers le monde de l'Esprit, les mondes supérieurs de la supraconscience. Comme vous le voyez sur terre et dans votre pays, toutes les consciences humaines se réveillent, s'affolent dans tous les sens et sont perturbées de tout ce qui se passe, se prépare et arrive dans leur pays. Les énergies transitives sont de plus en plus présentes, puissantes et agissent dans le monde, sur terre, votre corps, votre conscience pour vous unifier dans l'unité divine. Tout cela est normal, cela fait partie du grand changement universel qui se met en route dans le coeur humain, non pas comme le veut la matrice, dans l'esclavage intellectuel de la soumission, mais dans l'ouverture du coeur où la population s'éveille au dimensionnel de l'Esprit, la lumière, la libération de l'esprit. Que l'être humain en soit conscient ou pas cela n'a pas d'importance, cela doit être et se réaliser pour tout un chacun, qui sera préparé à tout cela par son âme, sa lumière intérieure. Des révélations vous sont données de plus en plus pour ouvrir votre conscience à la supraconscience des mondes dimensionnels, qui occupent votre espace de vie, qui sont là pour vous guider, vous aider à votre transition où vous changez votre état d'esprit, votre état d'être, votre vie. Ces enseignements universels vous préparent mentalement à tout ce qui se met en place dans votre monde, pour apporter le change, la grande ouverture d'esprit en Esprit. N'oubliez pas que tout est à sa place au moment qu'il faut pour amener, déclencher l'énergie active pour l'ère nouvelle. Commence maintenant votre réalisation interne vers qui vous êtes en tant que créateur divin. (Le retournement de la personnalité vers sa lumière)

Tout en vous est en effervescence pour son accomplissement vers sa propre source divine, la source mère. Sur terre vous lui avez donné un autre nom, Dieu, mais en vérité je vous le dis, ce Dieu que vous honorez est votre source mère qui est en vous, qui vous guide, vous apporte son aide quand vous en êtes conscient et avez lâché prise avec votre mental égocentrique instrumentalisé. Chaque être humain a sa propre source mère qui le guide, lui donne à être sa vie. Vous voyez, des milliards d'êtres humains existent, alors imaginez les sources mères qui existent dans les mondes dimensionnels de l'univers qui les aident. Des grandes consciences universelles existent dans l'univers et gèrent les mondes. Que cela soit les 24 Anciens, les 24 Sages, les Maîtres ascensionnés, les êtres de lumière... ils occupent tous une place principale pour gérer l'ascension dimensionnelle. Vous avez aussi les mondes végétaux, les mondes minéraux, les mondes animaux, les peuples de l'eau, de la terre (intraterre), les êtres de l'air, tous ces êtres des différents plans occupent votre espace de vie sur terre pour vous aider à ascensionner en même temps qu'eux. Tous les différents mondes invisibles qui occupent votre espace de vie et qui participent à l'évolution planétaire, sont tous là pour vous aider à faire la transition universelle, dans ces mondes des Esprits, qui occupent toutes vies sur terre et peuvent correspondre avec vous. L'être humain a besoin de se rassurer mentalement et croire à des entités à qui il donne un nom comme Dieu ou autre, pour se raccrocher à quelque chose au-dessus de lui, des puissances existantes qui peuvent les aider. Mais en vérité c'est en vous, dans vos profondeurs d'âme, votre partie divine que vous devez croire et demander de l'aide et non à l'extérieur de vous dans le monde illusoire de l'ego. Cette notion vers l'univers vous a été inculquée pour vous rappeler d'où vous venez et pourquoi, d'où la naissance des religions sur terre. L'apparition aussi des Maîtres, des Avatars, des guides ... qui foulent la terre est pour que vous n'oubliez pas votre origine divine, d'où vous venez. (Comment passer de la conscience collective à la conscience universelle)

Avant, il y a des décennies, l'homme n'avait pas cette mentalité de pouvoir, de manipulateur, car il était unifié en sa source mère, il était divin, et avec le temps il a exacerbé sa personnalité égocentrique qui a pris le dessus et a rejeté le monde  de l'unité divine, pour s'enfermer dans le monde matière et le monde de la possession du pouvoir. Il s'est cloisonné dans le monde illusoire que représente la matière, qui pour lui est grandiose dans son intellectuel possessif. Cela s'est amplifié avec le temps quand des êtres non humains sont venus d'ailleurs et ont mis leur dévolu sur la terre pour en tirer toutes les ressources matières. Ils ont manipulés la conscience humaine, les ont esclavagés mentalement pour les soumettre à leur directive, mais consciemment avec finesse pour qu'ils ne se rebellent pas. Des miettes vantardises sous toutes formes qui ont gonflé leur ego leur sont données, soit par des privilèges de haut rang, soit par des possessions de biens... Leur puissance mentale de manipulation est grandiose pour ces êtres-là qui vivent dans l'ombre, que vous ne pouvez imaginer tellement ils sont puissants dans leur rapport de soumission intellectuelle. Ils s'en servent pour conquérir la planète terre et mettre à leur disposition tous les atouts nécessaires pour maintenir la conscience humaine dans l'enfer-me-ment. Mais maintenant "le nouvel homme conscient" arrive et cela les déstabilise dans leurs projets, la preuve, regardez ce qu'il se passe dans votre pays, le monde, quand le réveil universel ouvre les consciences, elles se révoltent. (l'évolution dimensionnelle passe d'abord par soi)

La nouvelle ère dimensionnelle de la Jérusalem céleste

Tout s'ouvre au-delà de la matière, de la personnalité, pour amener la conscience humaine à retrouver ses propres origines intérieures d'être divin, de qui il est en réalité. Mais cela ne convient pas à tout le monde, à tous ces êtres non humains qui ne veulent pas de tous ces changements de conscience qui les détruiraient, les soumettraient à une conscience intelligente universelle. C'est pour cela que vous voyez dans tous les pays du monde des révoltes, des guerres, des insurrections... car la lumière éclaire la conscience humaine au grand passage de l'éveil, du réveil de soi. En sont-ils conscients ? Oui et non. Mais pour s'éveiller consciemment  dans le monde du coeur, cela demande un grand lâcher-prise de sa personnalité, du monde matière, de ses habitudes, de ses attachements illusoires, de son intellect... qui maintiennent la conscience dans l'ancien monde révolu. Tout sur terre doit évoluer, s'émanciper, fusionner dans l'Unité du coeur, en Esprit, en lumière, mais pas dans le sens de l'esclavage intellectuel moderne de l'individualisme, comme le veut la matrice, pour diviser; pour ne survivre qu'à travers des illusions qu'occasionne le monde moderne, le monde des religions, le monde sociétal de l'endoctrinement mental. Mais de vivre intelligemment dans la conscience du coeur, qui est le supramental, le monde de l'Esprit, qui vit à travers vous pour vous amener à reprendre votre vie en main, mais pas seul, en la source mère qui est votre Résurrection dimensionnelle. (La respiration de l'Esprit, les messages divins)

Le nouveau monde est cette intelligence divine, votre habit de lumière, votre partie divine, qui descend en vous par le monde de l'Esprit. Il vous prépare petit à petit pour cette nouvelle vie qui va vous être donnée par la source mère. Comme on vous l'a dit, vous ne dépendez de personne d'autre que de vous-même, de votre fusion avec la source vie qui vous aide à vivre votre vie sur terre. Croire que vous dépendez d'un système comme une religion, comme votre société, comme un groupe, un attachement extérieur... est une grande illusion de votre personnalité qui a peur de ce qui risque de se passer pour elle, la fusion divine en supramental, en supraconscience avec les plans dimensionnels. Beaucoup de personnes s’y refusent, car pour elles la vraie réalité est ce qu'elles sont en tant qu'entité sur terre, en tant que personnalité intellectuelle qui agissent concrètement avec des résultats à la clé que tout le monde peut voir. Mais n'oubliez pas que chacun est à sa place pour faire bouger, ascensionner le monde terrestre, comme il le ressent, le perçoit. Que cela soit dans l'engagement de manifestation dans vos rues ou un travail vibratoire, l’essence-ciel est d'ascensionner divinement en soi. (Votre personnalité et votre vie deviennent vos pensées créatives)

Le grand passage est cette dimension interne, cette intelligence de la lumière, votre Esprit, qui est en train de se manifester en vous sous différentes formes d'approche. Votre esprit cartésien est en train de passer une étape de fusion où c'est l'Esprit qui le guide, l'aide à changer complètement sa vie, prendre du recul sur le monde pour s'en dissocier et amener la nouvelle conscience universelle du "nouvel homme" en lui. Rejeter le monde actuel qui s'auto-détruit, oui, s'en défaire pour amener la nouvelle Jérusalem céleste de la conscience réaliser de l'Esprit, pour changer la matrice, la société, le monde, amener la lumière à être dans toutes ces implications. Mais en cela vous devez vous-même faire l'abandon de soi, mourir en soi-même pour renaître en Unité, en Esprit, pour intérioriser cette énergie transformatrice pour la rediffuser dans votre vie, votre ville, votre pays, le monde... Cette conscience est la fusion où vous vivez dans l'action de grâce du monde être divin, que vous êtes, que l'on vous donne pour vous accomplir divinement. Vous ne dépendez d'aucun organisme extérieur à vous, vous vivez intuitivement, instinctivement votre vie sans dépendre de personne d'autre que de vous-même. Vous êtes fusionné à la source mère qui vous aide pour cette Renaissance divine. Comme vous le voyez, ce n'est plus vous qui agissez mentalement, qui survivez intellectuellement, mais la lumière qui met à votre disposition tout ce qu'il vous faut pour ascensionner pour votre renaissance divine. Vous n’avez rien à faire à part vous dissocier de votre ancien monde révolu du mental, en laissant la lumière mettre en place dans votre esprit votre nouvelle vie universelle. Que la lumière vous inonde de son abondance dans l'amour, la paix de l'esprit, votre nouvelle réalité d'être de lumière. (Il faut arrêter de polluer psychiquement votre vie, le monde, l'univers...)

DIEU :

Le D représente la renaissance terrestre dans le monde matière, le I votre unité en la source mère, l'élévation vers les mondes universels, le E vos 3 mondes intérieurs, l'âme, la personnalité, le monde supérieur, les  3  mondes actifs sont : le père, le ciel, la mère, la terre, vous, la personnalité, si vous préférez : l'intelligence mentale, l'intelligence du corps, l'intelligence supérieure, le U l'abondance universelle dans ce que vous êtes en tant qu'être divin, ce qui devient l'échange dimensionnel avec les différentes dimensions.

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Faites-vous établir :      Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article