Les énergies, la vibration intelligente

Publié le 2 Mars 2020

La puissance énergétique de la vibration intelligente

Le plus important dans l'énergie active c'est sa vibration intelligente qui va apporter, déclencher, réaliser une réaction de fait, d'activité, de pensée pour mettre en place un résultat. Cela existe depuis toujours, ce qui apporte une réaction vibratoire dans un corps humain, une matière, une pensée, une parole, une action, un mouvement... c'est la vibration transitive d'un composant énergétique programmé qui va donner à être une action, un changement, une réalité qui va amener une réaction d’enchaînements internes dans l'atome, la matière, un corps... L'alchimie supérieure de la vibration intelligente a toujours été là, mais mise de côté par des conquérants non humains de la manipulation mentale, pour amener la conscience humaine à vibrer horizontalement, sans accord avec la verticalité universelle de l'énergie intelligente. C'est pour cela que la verticalité supérieure vibratoire avec le temps a été complètement oubliée, pour n'utiliser que le monde statique linéaire du monde matière inerte. Vous comprendrez que la croix de vie intérieure n'est pas active complètement à cause du manque d'équilibre de l'énergie de la verticalité supérieure. De là commence le monde superficiel de l'artifice qui est d'utiliser beaucoup de procédés matières inertes comme : les médicaments, les vaccins, l'endoctrinement, la parole, l'enseignement terrestre, certaines technologies... qui sont manipulés, programmés par le monde des ego, pour maintenir la conscience humaine dans l'immobilisme involutif de l'ignorance de la soumission. Mais la nouvelle ère de la conscience dimensionnelle de la Jérusalem céleste, va amener "le nouvel homme" à s'ouvrir de plus en plus à l'équilibre intérieur grâce à l'énergie active que l'on peut : appeler, capter, mettre en mouvement... cela s'appelle l'ouverture en Esprit, la supraconscience avec sa famille universelle. Cette puissance transformatrice énergétique crée l'action de grâce dans la matière pour la transformer, mettre en mouvement une intention programmée en elle par le monde universel, l'intelligence de la lumière. (La transition dans l'École Universel, le monde de l'Esprit)

Le monde est en train de changer de dimension, pour rentrer dans l'ouverture du coeur universel, le monde de l'Esprit, où tout va venir du monde supérieur, l'aide universelle des êtres dimensionnels pour aider au grand passage. En cela commence l'épuration mentale de l'être humain, qui se passe au niveau mondial où l'être humain s'éveille à une autre réalité, plus subtile et active, son monde intérieur où l'âme actionne des procédés de réveil pour amener la personnalité à s'ouvrir au-delà de la matière, dans le monde divin de qui il est réellement. Mais cela, l'épuration, ne fait que commencer dans l'être humain et pour la terre où elle aussi s'épure, s'élève sur une autre dimension. Comme vous le voyez, beaucoup d'événements se produisent au niveau : des tremblements de terre, des inondations, des feux, du climat, de la mer, de la pollution matière et psychique... Tout change de plan et de vibration énergétique pour rentrer dans la nouvelle ère dimensionnelle de l'équilibre universel. Cela n'est que le commencement du grand changement de plan qui passe par une épuration générale sur toute vie sur terre. D'autres espèces animales, minérales, végétales vont apparaître, nouveau climat, nouvelle saison, nouvelle terre... pour la nouvelle ère dimensionnelle où les énergies vont être plus élevées en intensité. Tout ne fait que commencer pour la terre et pour l'élévation de la conscience humaine. L'énergie active est très puissante dans sa vibration, et cela est normal, car l'énergie est active dans son intention vibratoire programmée et voulue pour apporter une autre dimension d'évolution. Cela personne ne peut le changer, l’arrêter, car l'ascension est en route pour toute vie sur terre. (Le respect envers la matière et la terre)

L'énergie intelligente transformatrice

Les énergies sont naturelles quand elles viennent du monde universel, car leurs vibrations voulues par la matrice mère sont données pour apporter un change, une réaction d’enchaînement pour le monde matière, le monde vivant, pour l'ascension de la nouvelle ère. L'être humain passe par cette phase vibratoire transitive où tout est perturbé intérieurement, car ces énergies vibratoires actives le font réagir soit : dans l'actif ou le passif, l'épuration ou l'ascension. Tout cela fait partie du grand changement qui se passe naturellement en vous, dans votre corps, votre conscience d'esprit, votre vie. Croire que cela se passe extérieurement vous donne à survivre dans le monde égocentrique de la manipulation de masse, de la pensée horizontale de la matrice de l'ombre. Tout le monde sur terre va vivre ce grand changement de plan, mais de différentes façons, car beaucoup refusent le changement aussi bien en eux, que dans le monde, que dans leur vie et cela va amener la gangrène de l'autodestruction de soi-même que vous aurez déclenchée, programmée vous-même en ne voulant pas faire l'abandon de soi, le grand lâcher-prise sur votre vie. Vous allez vous en apercevoir de plus en plus dans le monde où tout va devenir invivable pour beaucoup de personnes qui chercheront la fuite à travers le monde intellectuel de l'ego, s'accrocheront à la matrice qui s'autoflagèle dans ses retranchements. Tout cela est subtil, mais cet enseignement est pour ceux qui vivent consciemment leur vie avec leur âme et dans l'observation de tout ce qui arrive sur terre et s'en servent de référence pour voir l'évolution s'ajuster petit à petit dans votre corps, votre vie, votre pays, votre monde. (Méfiez-vous de ce que vous ne voyez pas, l'énergie dirigée)

La vibration énergétique active

Quand vous rentrez dans le monde de la supraconscience vous êtes unifié en la source mère, ce que vous appelez "Dieu sur terre". Commence une réaction en chaîne dans votre vie : vous êtes malade, vous épurez, vous perdez tout, vous refusez cette ascension, vous perdez la mémoire, vous perdez vos amis... cela fait partie du grand changement où vous laissez l'ancien monde du passé révolu derrière vous. Tout ces enchaînements divins de transition font partie du grand bouleversement en chacun de vous, qui vont vous le faire vivre en fonction de votre évolution, de votre engagement envers la lumière et surtout de sa détermination intérieure à l'acceptation de qui vous êtes en tant qu'être divin. Tout ne fait qu'apparaître sur votre terre, rien n'est supérieur ou inférieur tout " EST " dans l'ajustement énergétique. Commencez à échanger vibratoirement en conscience avec vos mondes intérieurs. Laissez venir en vous la vibration transitive intelligente qui est mise en place par votre source mère, qui va vous apporter des informations pour vous aider à avancer, à changer de plan de vie. Cette vibration est divine, de votre âme, de la source mère, de votre Esprit, de l'intelligence de la lumière... peu importe, vivez, vibrez dans tout votre corps, votre conscience cette énergie transformatrice intelligente qui va vous amener sur des plans plus évolutifs, dans votre nouvelle réalisation interne. Cela va vous paraître dur à mettre en place, mais bien au contraire, il n'y a pas plus simple que cela. Vibrez, vivez l'énergie donnée sans réfléchir, sans penser, sans intellectualiser... sans la chercher, car la respiration consciente est l'énergie universelle. Elle viendra de votre source mère qui sait de quoi vous avez besoin pour vous réaliser, vous unifier extérieurement. Elle peut agir dans vos cellules, vos atomes, votre nouvel ADN qui se met en place, elle vous unifie à elle pour cette renaissance intérieure dimensionnelle. (Commencer maintenant votre travail d'être divin)

La connexion intérieure

Vous pouvez aussi agir consciemment en communiquant, échangeant avec vos mondes intérieurs sans douter de vous, en laissant votre âme vous guider dans cette nouvelle réalité dimensionnelle. Quand vous êtes malade par exemple, demandez à votre source mère, à vos guides, à votre double, à votre corps de lumière... peu importe le nom que vous lui donnez, de vous aider à ne plus être malade, en augmentant votre taux vibratoire. Vibrez l'énergie intelligente qui vous est donnée pour transiter votre vie, car dans la vibration se trouve l'intention qui y est programmée, l'énergie active transformatrice. La vibration c'est elle qui met en résonance le mouvement énergétique, pour vous faire réagir, pour changer votre état d'être. Tout est dans la vibration active que vous demandez, que vous créez, que vous appelez pour réaliser une réalité adjacente. C'est pour cela que l'on vous dit de vous abandonner à vous-même, car l'abandon ouvre les portes à l'aide universelle de votre famille céleste. Le mental, lui, vous maintient dans la vibration statique linéaire de l'involution horizontale, car il est et vit dans la pensée sociétale de l'humanité de l'ombre, la non évolution. Vous pouvez aussi créer de vous-même l'énergie vibratoire pour un projet, une réalisation, vous soigner... mais pas seul, toujours en relation, en résonance avec votre famille céleste, avec l'intelligence de la lumière. (Fusionner, unifier vos moi intérieurs, votre famille céleste)

On vous le dit très souvent, faites attention aux énergies programmées par la matrice de l'ombre. Ils en connaissent le procédé et se servent d'entités, d'égrégores, de bons penseurs, d'énergie dirigée... pour s'emparer de vous, de votre mental, de votre vie. Ce n'est pas pour rien que l'on vous dit d'être vous-même dans l'instant présent, c'est votre protection qui vous permet de vous aligner avec votre source mère. Libérez-vous de cette emprise en lâchant le monde mental, libérant votre esprit pour travailler consciemment avec votre monde intérieur. Là, vous serez protégé par votre fusion supérieure qui vous donnera à vivre, à vibrer ce qui est bien pour votre ascension dimensionnelle. Le monde de l'énergie vibratoire intelligente est la supraconscience, du nouvel homme conscient qui arrive et met en place la nouvelle ère. Tout cela fait partie du grand bouleversement mondial, qui fait peur à beaucoup de personnes et surtout à l'ombre, qui ne sait pas comment régler, gérer cette ascension dimensionnelle générale. Beaucoup d'événements sont à venir et cela fait partie du grand changement de plan, mais important, ne vous sentez pas concerné, touché de tout ce qui va arriver, c'est voulu pour la grande transition. Que cela soit terrestre où tout doit changer de plan de vie, de vibration, tout cela tout le monde sera obligé de le vivre, sur terre ou ailleurs. Alors, laissez-vous guider par votre source mère et vous verrez que chaque chose, chaque événement sera à sa place au bon moment pour faire évoluer la conscience humaine. Que la vibration élève votre plan de vie sur d'autres réalités intérieures où l'amour, la paix, la lumière vous guide au-delà de vous, en Esprit. (Devenir autonome divinement)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article