Le changement corporel, pour son nouveau corps cristallin

Publié le 24 Février 2020

Le corps est en mutation

Le changement universel de votre conscience et de votre corps est en transition pour se préparer au grand passage sur des plans supérieurs. Tout n'est que vibration, énergie pour voir tous ses changements opérer dans vos cellules, vos organes, votre ADN... et votre conscience. Vous allez vous apercevoir que votre corps se transforme intérieurement où toutes vos glandes endoctrines : pituitaire, thymus, glande pinéale... et bien d'autres vont se réactiver petit à petit pour laisser derrière vous votre corps carbone de la troisième dimension, pour rentrer dans un corps cristallin de lumière. Ces changements vont se produire à mesure de vos prises de conscience supérieures, de vos lâcher-prises avec le monde inférieur pour laisser agir en vous la transformation lumineuse de votre corps de lumière. Tout est mis en place pour votre réalisation divine par le monde de l'Esprit. Vous allez le ressentir dans votre état d'être, vos comportements et vos attitudes à réfuter tout ce qui ne correspond plus à votre évolution d'âme. Cela est l'aide dimensionnelle avec votre âme en Esprit, pour vous donner à vivre tous ces événements révolutionnaires de votre corps physique. Vous allez découvrir qu’il n’y a pas que votre esprit qui change de plan, il y a aussi votre corps carbone, le corps matière, qui se transforme pour devenir cristallin, pour ascensionner dans le grand passage de la nouvelle ère. (La fusion intérieure avec le ciel, la terre, votre personnalité)

L'évolution dans les changements intérieurs

Votre ascension intérieure est de vous découvrir de plus en plus avec le monde du coeur, votre famille céleste qui ne demande qu'à communiquer, échanger avec vous en conscience. Ces changements corporels et conscients de dimensions vont vous faire fusionner directement dans les mondes parallèles, avec comme aide votre famille de coeur, qui sont vos guides de lumière. Vous devez laisser agir votre coeur dans votre intelligence divine qui va vous unifier en votre esprit, pour déclencher votre ressenti de qui vous êtes en tant que créateur divin. Ce n'est plus vous, la personnalité égocentrique qui agissez, évoluez, mais votre âme en conscience d'Esprit qui vous fait agir dans le monde être de qui vous êtes en tant que créateur ascensionnel. Cette alchimie intérieure transformatrice se réalise dans le coeur, que vous donne à vivre le monde parallèle de votre famille d'âme. Vous devenez spectateur de votre vie, vous unifiez la source mère et vous êtes animateur, créateur divin de ce que vous donne à vivre la lumière dans votre vie, et cela se fait par le verbe qui se fait chair du monde de l'Esprit. Vous ne dépendez plus du monde extérieur mais de votre source vie qui transforme en vous votre vie, ouvre en vous les portes de la résurrection être dans l'action de grâce, qui vous est donnée à mettre en mouvement dans votre vie. Ces transformations d'ouverture des portes de votre glande pituitaire, du thymus, de la glande pinéale, de votre conscience en Esprit... vont vous amener petit à petit à être vous-même en correspondance avec d'autres réalités des mondes invisibles. Cela se fera dans le temps où tout vous est donné à vivre dans le lâcher-prise et l'abandon de soi à sa source mère, du monde de l'Esprit. (autoflagellation par le monde du mental)

Votre corps matière lui aussi  fusionne et se transforme obligatoirement avec d'autres énergies supérieures que lui donne à vivre votre source divine, votre Esprit. Le corps transite vibratoirement dans d'autres plans dimensionnels et celui-ci doit aussi se libérer intérieurement pour recevoir les nouvelles énergies universelles de la Jérusalem céleste. La libération doit se faire de votre mental qui occasionne beaucoup de choses extérieures inférieures qui sont mises en place par des égrégores, des entités, des manifestations manipulatrices dirigées de votre esprit... Vous devez vous en défaire en respirant l'énergie active dimensionnelle qui vous est donnée à vivre dans l'instant présent. Tout est en cours en lui pour transiter sur d'autres plans plus subtils qui vont le libérer de la matière carbone, que lui impose la troisième dimension. Vous allez le subir mentalement par : des fatigues, des maladies, marre de vivre, le rejet de votre société, de certains amis, de nourritures... Tout cela fait partie de signes qui vous sont donnés à la préparation au grand passage. Beaucoup de maux vont se faire connaître dans votre corps, c'est l'épuration, l'émancipation de l'intelligence du corps, qui transmute des barrières intérieures à des ouvertures de portes dimensionnelles, pour faire vibrer votre corps à la lumière cristalline. En cela, des douleurs vont apparaître, cela fait partie de la transmutation du corps à se libérer des blocages, des nœuds énergétiques, à ne pas confondre avec des maladies, des douleurs graves où vous devez recourir à un médecin pour vous faire soigner. Mais de vous-même vous le ressentirez, car le corps, sa vibration, ne réagira pas de la même façon, tout sera différent et surtout il vous sera donné à comprendre intérieurement par le monde du coeur ce qu'il se passe à sa transition. Cette répercussion divine à la transformation d'un corps cristallin se fera sur un long terme pour certains, d'autres seront assez avancés pour guider ceux qui sont en préparation. (Comment passer de la conscience collective à la conscience universelle)

Le refus de la personnalité d'évoluer, d'ascensionner

Chacun est libre d'ascensionner quand bon lui semble, quand l’âme est prête et en a décidé, surtout quand le moment est venu de la transition statique horizontale de la personnalité au mouvement universel de l'âme dans la verticalité. Que cela soit dans cette vie ou dans une autre vie, l'évolution se fera quand même, mais sur un plus long temps et différemment. Beaucoup se préparent pour le grand passage, mais on vous le répète souvent, tout est à l'intérieur de soi, ne cherchez pas à l'extérieur de vous. Toutes les transitions matières se passeront à l'intérieur de vous, dans vos cellules, votre ADN, vos glandes endoctrines, votre cerveau, vos énergies, votre sang... Chercher maintenant à l'extérieur de soi le grand changement c'est être dans un monde illusoire que le mental égocentrique veut vous fait croire, c'est être mentaliste d'un procédé inculqué par votre matrice inférieure. Vous ne pourrez pas ascensionner pour le grand passage dans un corps de carbone de troisième dimension, il sera façonné, modifié énergétiquement et vibratoirement pour transiter dans la lumière cristalline. Un corps et une conscience basique qui n'ascensionneront pas, ne pourront que quitter le monde matière de la troisième dimension comme le mortel du commun, dans la mort terrestre pour rejoindre son plan dimensionnel. Faire le vide plein, c'est laisser l'intelligence de la lumière agir à travers vous, vous guider à cette transition dimensionnelle. Le vide n'existe pas, car l'énergie remplit toujours le vide d'émanation, de substance à agir, le plein, lui, est la manne céleste que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière. Certains pensent qu'évoluer c'est changer de mentalité, de nourriture, de vision de la vie, laisser tout tomber, se défaire de tout... Tout cela est vrai si c'est le coeur qui prend la relève pour votre renaissance divine en unité et non votre mental intellectuel qui vous projette en vous manipulant dans un monde imaginaire qu'il vous crée. Chaque être humain est guidé par sa propre lumière intérieure pour avancer aveuglément dans toutes ses transformations corporelles et mentales. Le monde de l'Esprit, son Soi dimensionnel, son corps de lumière, sa partie divine... peu importe le nom que vous lui donnez, quand vous êtes prêt intérieurement, commence votre transmutation aux énergies évolutives transformatrices. Comme on vous l'a souvent dit, ce n'est pas vous, le mental intellectuel qui évoluez, changez de plan, c'est la lumière qui décide de vous faire fusionner sur les plans dimensionnels de votre partie divine. (Le retournement de la personnalité vers la lumière)

Le lâcher-prise mental, l'abandon aveugle à sa partie divine

Votre esprit cartésien est en train de changer de plan de vie, de fusionner la conscience unifiée en la source mère, pour rentrer dans le monde de l’instantané du verbe qui se fait chair, le monde universel de l'intelligence de la lumière qui vous guide, vous enseigne à être vous-même entier, sans division interne de votre partie divine. En cela votre corps et votre esprit doivent obligatoirement transmuter d'autres énergies plus évolutives et supérieures du monde universel de l'Esprit, le monde du vide en soi et plein d'aides dimensionnelles en connaissance et savoir. En cela, toutes vos glandes endocrines qui étaient activées pour cette troisième dimension vont être modifiées, réactivées avec votre ADN, vos cellules, votre sang, vos organes, votre conscience... pour devenir un corps cristallin de lumière. Tous vos corps subtils aussi se transforment, vont être réactualisés en suivant le cours de votre évolution d'âme en lumière. Cela ne viendra pas de vous, comprenez le bien, c'est votre Esprit qui agira en vous quand cela sera le moment de vous unifier en la source vie pour rentrer dans l'unification de qui vous êtes en tant qu'être divin. Votre corps de carbone va se défaire de toutes ses mémoires anciennes, se transformer avec le temps, et en cela commence pour vous la transition statique de l'horizontal à la verticalité de votre croix de vie intérieure, oubliée par tant d'êtres humain sur terre. (La transition dans l'Ecole de la lumière, le monde de l'Esprit)

La transition de l'esprit en Esprit

Cette unité de vie avec votre âme en Esprit se fait intérieurement dans l'abandon de soi. Vous devez laisser agir la lumière à travers vous sans émettre de résistance, mais en vivant le moment présent que le souffle de la vie vous donne à vivre. Pour vivre toute cette fusion dimensionnelle, vous devez voir la vie avec les mondes du coeur qui vous initient à votre propre découverte intérieure et de votre nouvelle conscience unifiée. Vous devez arrêter de mentaliser, intellectualiser tout ce qui se passe en vous, dans votre corps, votre vie, votre mental... pour laisser votre esprit libre pour recevoir les dividendes universels de transition, de la source mère. Votre vide dans la tête, sans poste allumé par vos pensées, va vous permettre de respirer les messages divins qui vous seront donnés pour évoluer consciemment en vous et votre vie. Votre changement de plan de conscience va vous unifier en la source vie qui est le monde de l'Esprit, le monde unifié en la source mère qui génère votre vie, vous aide au grand passage. Ne mentalisez pas tout ce que l'on vous donne à comprendre, mais de le vivre, vibrez intérieurement dans le coeur pour l'assimiler, le digérer, pour le mettre en mouvement dans votre vie. Que l'amour universel vous aide à avoir en vous la paix du coeur, dans la lumière de votre vie. (Ne séparez pas le monde matière du monde divin​​​

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

 

Faites-vous établir :         Votre carte d'identité céleste.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article