Laissez partir les morts sans les retenir

Publié le 16 Mars 2020

Laissez le coeur vous aider

Depuis des décennies, on vous cache des vérités de qui vous êtes en réalité, de pourquoi votre venue sur terre, votre mission de vie, pourquoi ce passage provisoire sur terre, pourquoi vous êtes sur terre en apprentissage, pourquoi vous êtes là... Nous allons vous démontrer que vous êtes un visiteur sur terre, que vous ne faites pas partie de ce monde et que vous êtes là pour expérimenter le monde matière, ou peut être que l'intelligence de la source vous a demandé de venir aider à la transition planétaire de la conscience humaine. Beaucoup d'éventualités sont possibles pour votre venue sur terre, pour faire du service avec l'intelligence de la lumière. Vous êtes là pour un certain temps, alors profitez de votre passage pour grandir en Esprit, développer votre conscience humaine pour continuer à vous enrichir sur terre et d'aider votre prochain à grandir. Mais on vous le répète très souvent, ne dissociez pas le monde matière du monde divin, les deux sont complémentaires à votre évolution sur terre. Si vous dissociez l'un des deux, vous vous divisez intérieurement, vous êtes incomplet dans votre vie, vous êtes déséquilibré psychiquement, physiquement. Après votre apprentissage sur terre, vous repartirez en conscience sur d'autres plans ou dimensions pour continuer votre ascension avec d'autres mondes, d'autres peuples. Vous ne faites pas partie de ce monde, ne l'oubliez pas. Vous êtes là pour un certain temps comme invité, ensuite vous repartirez auprès de votre famille d'âmes pour d'autres missions. (Les énergies, la vibration intelligente)

Le retour vers la source

Il faut laisser partir les personnes mortes pour qu'elles puissent continuer d'évoluer tranquillement sur leur plan d'ascension céleste, sans que vous les reteniez par vos émotions. Mais aujourd'hui vous avez oublié tout ce savoir ancestral de qui vous êtes en réalité, un être divin, à cause de certaines personnes, religions qui vous manipulent mentalement, vous englue dans un enfer-me-ment intellectuel d'illusion. Vous ne mourez pas en réalité, il n'y a que votre corps matière qui retourne nourrir la terre et votre esprit, lui, continue sa route sur d'autres destinées que lui donneront à vivre la source. Vous quittez votre corps terrestre, votre esprit, lui, change de dimension pour retrouver sa famille céleste, sa famille d'âmes. Toute cette vérité vous a été cachée, détournée de sa vraie authenticité depuis des décennies, par vos religions, vos croyances superficielles illusoires, la société... pour maintenir la conscience humaine dans les émotions, les pleurs, le chagrin, l'enfermement mental... causé par toutes ses émotions destructives inférieures. Ces émotions, ses peurs vous en nourrissez vibratoirement le monde de l'ombre et vous vous auto-détruisez mentalement, intérieurement, ce qui est voulu, dicté, appliqué par le monde inférieur, à qui vous donnez votre vie, vous vous rattachez à leur vibration, leur énergie en esprit. Toutes ces imbrications d'énergies superficielles qui restent pour un certain temps sur terre de la personne qui est morte, vous les introduisez dans votre corps, votre esprit, ce qui produit un déséquilibre intérieur, extérieur... pourquoi ? Parce-que vous vivez à travers un passé, une ombre qui n'est plus, qui est partie sur une autre dimension. Vous pouvez penser à cette personne, mais à des moments de joie, d'amour, d'échange, là, oui, vous nourrissez une énergie positive qui, avec le temps va s'estomper de votre mental pour s'introduire dans votre coeur. Mais n'oubliez pas d'envoyer beaucoup d'amour et de lumière pour qu'elle parte en paix sur son plan d'ascension avec ses guides de lumière, le jour de son passage. Laissez les morts avec les morts et vivez avec les vivants, comme le formulait votre frère Jésus. Vous allez voir dans cet écrit que tout est à sa place, quand vous êtes sur terre et aussi quand vous repartez rejoindre votre plan d'évolution. Mais tout cela vous a été caché volontairement pour que votre conscience ne se libère pas de ses chaînes d'enfermements égocentriques de vos croyances religieuses, mais pour rester dans des plaintes mentales qui vous maintiennent dans les peurs, vos propres créativités inconscientes. (La fusion intérieure avec le ciel, la terre, la personnalité)

Il faut comprendre que vous ne dépendez pas du monde terrestre, mais d'un monde céleste où ou avez pris naissance et vous êtes là, sur terre, pour expérimenter le monde matière de la troisième dimension. Avant de vous incarner sur terre avec vos guides de lumière et la source, vous avez mis au point des destinées de route pour expérimenter le monde terrestre. Plusieurs voies ont été requises pour expérimenter le monde matière, c'est pour cela que certains êtres humains sur terre changent complètement de vie dans certaines périodes de leur existence, car une ouverture de conscience s'est produite en eux, où leur l'âme est intervenue pour diriger la personnalité sur une autre voie plus appropriée à sa destinée d'évolution, d'expérimentation terrestre. Vous n’êtes pas terrestre à l'origine, mais vous venez de différentes planètes, vaisseaux intergalactiques, de certains univers... pour amener sur terre une énergie de votre présence, un but, un travail d'accompagnement divin. Vous êtes là pour vivre, aider au grand passage de toutes vies sur terre et de l'être humain en ces temps de grande transition de conscience. Il faut comprendre que c'est vous qui avez décidé de venir sur terre en ces grandes périodes de transmutation, pour y mettre votre graine d'ascension, aider la terre, toute vie à la transhumance ascensionnelle. Vous y avez été préparé depuis des temps lointains, mais l'avez oublié par la pression de l'énergie inférieure que produit le monde terrestre. (Le retournement de la personnalité vers la lumière)

Le passage du monde terrestre au monde céleste

Vous êtes un esprit qui a demandé à faire un passage sur terre pour maintes raisons. Quand vous quittez le monde terrestre, vous repartez libre sur votre plan d'ascension rejoindre toute votre famille céleste, qui veille sur vous à chaque instant de votre vie sur terre. Mais en attendant, vous avez choisi un corps qui va vous aider à faire ces expériences sur terre, c'est vous qui l'avez voulu pour différentes raisons par exemple : être handicapé dans cette vie pour régler vos karmas que vous avez accumulés avec d'autres incarnations, avoir un accident à telle période pour dépasser certains blocages, faire une mort imminente pour vous aider à voir la vraie vie intérieure pour pouvoir faire du service, finir une vie que vous n'avez pas encore finie avec certains humains comme (mari, femme), régler des problèmes antérieurs avec certaines personnes... Beaucoup d'événements terrestres et célestes peuvent concourir à un éveil de votre âme, votre être divin, pour vous aider à prendre conscience de qui vous êtes en réalité, pourquoi vous êtes là maintenant sur terre. Comprenez qu'au bout d'un certain moment de votre vie, quand c'est le moment, et que votre âme l'a décidé avant votre venue sur terre, vous quitterez le plan terrestre pour retourner d'où vous venez. (La protection vibratoire énergétique,contre les maladies...)

La protection énergétique

Quoi qu'il se passe sur terre, comme : des maladies, des virus, des guerres, des accidents... si le moment pour vous est venu de quitter le monde terrestre, vous repartirez de l'autre côté, quoi que vous fassiez pour vous en protéger. Même une guerre, un virus, une maladie... peut se propager sur terre, si ce n'est pas votre moment il ne vous arrivera rien, comprenez le bien. C'est subtil pour la conscience humaine intellectuelle qui n'est pas assez ouverte dans le coeur pour en comprendre le sens divin. Ce n'est pas un virus, une maladie qui décide pour vous, de vous faire mourir, mais votre âme. Vous pouvez être atteint par une maladie, un virus, mais cela se passera dans le corps pour l'épurer, dans l'esprit pour un lâcher-prise total de l'ancien monde. Le remède est une prise de conscience, que tout sur terre n'est que fréquence vibratoire et que vous, si vous augmentez votre taux vibratoire au-dessus de toutes ces illusions, vous ne serez jamais atteint par quelque virus ou maladie que ce soit. Vous augmentez votre taux vibratoire avec l'aide de vos guides qui ne demandent qu'à vous aider en ces moments de grandes transformations vibratoires. Beaucoup d'êtres humains refuseront de participer au grand passage et feront ce qu'il faut pour repartir d'où ils sont venus, mais en vérité c'est leur âme qui ne veut pas vivre ce grand événement sur terre. (Méfiez-vous de ce que vous ne voyez pas, les énergies dirigées)

Il ne faut pas croire que vous mourez et disparaissez comme le disent beaucoup d'esprits sceptiques, qu'il n'y a plus rien qui existe après la mort, ou que vous alliez ensuite pour tel fait ou telle cause au paradis, cela ne sont que des mensonges pour vous faire croire beaucoup de choses pour vous manipuler mentalement, pour faire de vous ce qu’eux veulent. Mais en réalité vous revenez chez vous vers votre famille d'âmes pour ensuite continuer votre destinée d'évolution, sur terre ou d'autres planètes, cela est un choix avec votre famille d'âmes. Il ne faut pas pleurer en permanence sur une personne qui meurt, vous l’empêchez de partir sur son plan d'évolution. Que vous ayez des émotions du coeur qui remontent, car vous ne verrez plus cette personne, c'est normal et humain, mais soyez heureux, car cette personne se libère de la prison d'enfermement qui est le monde matière, libère son esprit pour retrouver toutes ses mémoires de qui elle est véritablement, un être de lumière. Soyez dans le coeur bien au contraire, car cette personne que vous chérissez tant va pouvoir continuer sa route de vie sur d'autres plans en étant libre. Mais si vous pleurez en permanence, posez-vous la question si vous ne pleurez pas sur vous-même ? Tout cela est subtil, mais ça se passe comme cela, vous retenez l'esprit du défunt sans vous en rendre compte, inconsciemment, car on ne vous a pas appris le concept du retour vers votre famille d'âmes. Quand vous enterrez un corps matière il va nourrir à son tour la terre, cela est normal, la terre vous a nourri pendant votre temps sur terre, maintenant c'est vous qui la nourrissez. Quand vous mourez, votre esprit sort du corps et part sur son plan d’ascension, pour les autres corps éthériques, il faut trois jours pour que tous les autres corps se libèrent du corps matière. Comprenez aussi que quand vous amenez sur la tombe d'un défunt des fleurs, vous êtes dépendant de votre mental illusoire qui vous fait croire que le défunt est toujours là, vous voit, cela est faux, il n'est plus là, il est parti sur son plan d'ascension dés qu'il quitte son corps. On ne parle pas ici des êtres qui meurent et ne le savent pas, car ces êtres-là errent pendant longtemps pour ensuite partir sur leur plan d’ascension. Plusieurs civilisations sur terre connaissent encore ces anciennes coutumes, ces procédés divins quand une personne meurt, ils font la fête, car ils connaissent les aboutissants de la mort et de la réincarnation. (La respiration de l'Esprit, les messages divins)

Dans vos pays modernes toutes ces traditions anciennes de la vie après la mort ont été occultées par la matrice, votre société et surtout vos religions qui ont tout arrangé à leur façon pour vous maintenir dans l'ignorance de l'ascension d'une âme. Pourquoi ? Quand vous connaissez certaines vérités comme la vie après la mort, vous êtes libre en esprit et rien sur terre ne vous fait peur, ne vous maîtrise, ne vous manipule mentalement... vous êtes libre dans le coeur et agissez consciemment. Cela, la matrice, les religions ne le permettent pas, car ils savent que si vous êtes libre dans le coeur, vous connaissez certaines vérités universelles et ils ne peuvent plus vous maîtriser, vous manipuler, faire du pouvoir sur vous, vous êtes libre d'esprit. Vous devenez dangereux pour eux, car vous devenez des êtres intelligents à part entière et cela leur fait peur, car ils ne peuvent plus avoir pouvoir sur vous et vous risquez de gêner leur investigation de manipulation mentale. Vous comprendrez que petit à petit vous allez savoir qui vous êtes en réalité et comment la vie se manifeste en vous et votre route de vie. Le moment de la transition d'un mental statique horizontal manipulé se libère pour évoluer dans un monde vertical universel vers sa source créatrice, où c'est le monde du coeur qui vous montrera qui vous êtes en tant qu'entité divine à part entière. Le monde est en Révolution interne et externe, l'épuration est en route, et ce n'est que le début d'un grand commencement qui est de rentrer dans la nouvelle conscience de la Jérusalem céleste de votre coeur. Que l'amour universel vous ouvre les portes du coeur dans la liberté d'être vous-même en la paix universelle de l'intelligence de la lumière. (Il faut arrêter de polluer psychiquement votre vie, le monde, l'univers)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article