Le confinement n'empêche pas de faire un travail d'énergie d'entraide

Publié le 8 Avril 2020

Les énergies actives intentionnelles

On vous le rappelle, ce que vous êtes en train de vivre en ce moment dans ce confinement intérieur d’introspection, ce sont des soins énergétiques de hautes fréquences, pour rééquilibrer, ajuster votre vie. Ils vous sont donnés par l'intelligence de la lumière, pour soigner votre corps physique, vos corps subtils, votre conscience et cela peut durer un certain temps, jusqu'à votre lâcher-prise total sur toute votre vie. Vous devez reposer votre corps où des maux, des réactions vont se faire ressentir pour enlever des blocages et nœuds énergétiques. Cela va vous réaligner dans votre axe de vie, le monde céleste, pour mettre en action la barre verticale de votre croix de vie intérieure. Jusqu'à présent vous fonctionniez à l'horizontalité mentale dans le monde matière, en déséquilibre intérieur, la verticalité du coeur n'existait pas. Aujourd'hui les soins qui vous sont appropriés vous permettront, si vous l'acceptez, de remettre en mouvement la verticalité céleste avec votre source mère. (Pourquoi toujours rejeter la pierre sur les autres ?)

Vous pouvez commencer à travailler consciemment avec le monde du coeur, pour aider toutes ces personnes qui sont en train de faire le don d'elles pendant cette pandémie, à leur envoyer beaucoup d'amour et de lumière. Ce sont des personnes qui s'oublient, ne pensent pas à elles et travaillent dans l'amour de la lumière. Vous pouvez participer vous aussi à l'évolution qui est en train de se mettre en place sur terre pour cette transition dimensionnelle, dans la nouvelle Jérusalem céleste, la nouvelle conscience universelle. Votre travail intérieur va vous donner à vivre l'abandon à votre âme, à votre famille céleste, vous ouvrir en éternité pour fusionner la lumière pour l'énergiser sur la terre, en vibration active de transformation. Vous devez voir la vie telle qu'elle va se présenter dans l'avenir, sans y mettre une intention mentale intellectuelle, mais en spectateur en recul qui voit tous les changements de plan arriver, se mettre en place pour changer tout un système corrompu, révolu. L'amour est la grande transformation de lumière universelle qui s'établit sur terre, vous montre la solidarité que vous devez avoir avec vous-même, votre âme, tout être humain, toute vie sur terre, envelopper d'amour cette diversité terrestre. Vous allez pouvoir vous exprimer dans l'intention vibratoire énergétique pour amener votre aide à toutes ces grandes transmutations qui se font sur la terre au niveau : de la nature, des océans, des animaux, des minéraux, du climat, des êtres humains... Mais vous n'allez pas agir seul, car seul est l'ego orgueilleux qui se croit au-dessus de tout et veut maîtriser toute vie sur terre. Vous allez agir avec votre coeur et votre famille céleste, pour faire un travail mondial d'aide pour ascensionner, mettre en place la nouvelle ère de vie, la conscience du coeur. Quand vous travaillez avec l'intelligence de la lumière, c'est elle qui vous donne le travail de coeur à faire, par l'intuition, votre instinct, à mettre en place sur terre ou autre. Là vous savez que le moment est propice pour vous d'agir dans l'amour inconditionnel de l'action de grâce, qui vous est donnée à vibrer pour y amener une énergie de transformation universelle. (L'importance de nos défenses immunitaires, l'énergie divine)

L'abandon de soi, l'évolution fusionnelle avec son âme

Aider, c'est participer à l'émancipation de la lumière sur terre, donner de votre personne en vous oubliant, faire le don de vous à la terre, à l'ascension de la nouvelle ère. Cela vous paraît simple, mais l'abandon de soi vous pousse à vous oublier complètement, voir les choses venir du coeur, par l'intelligence de la lumière, qui vous transmet des éléments actifs par intuition, instinct pour les mettre vibratoirement en mouvement sur la terre, pour aider au grand passage dimensionnel. L'abandon de soi, c'est ne pas compter son temps, agir quand on le ressent intérieurement, c'est l'appel universel qui vous demande par intuition d'intervenir spontanément sans réfléchir. C'est passer outre le mental intellectuel pour agir dans l’instantané du verbe qui se fait chair, matérialiser la vie céleste, l'énergie, dans la matière, lui donner âme qui vive. Une énergie active qui met en mouvement des vibrations pour actionner un projet, un travail, une requête, une intention.... divine. Vous êtes au service de la lumière qui vous aide en vous ressourçant en étant dans le moment présent de qui vous êtes divinement, pour agir consciemment. Vous avez changé d'étage de vie, vous ne vivez plus dans l'attente de quelque chose d'extérieur à vous, qui est le monde du plexus solaire, le père du mental intellectuel, vous êtes dans l'action de grâce de l'intelligence de la lumière. Vous évoluez dans le monde de l'Esprit qui agit à travers vous, vous souffle la vie être et vous porte, vous protège, vous êtes sous la responsabilité de la lumière qui met à votre service les outils divins nécessaires pour que tout se passe bien pour vous et vos services envers autrui, le monde, l'évolution. (La peur, un tremplin pour ascensionner sur des plans supérieurs)

L'action de grâce, dans votre contribution énergétique

Votre travail énergétique en conscience d'Esprit, consiste aussi à fusionner avec le monde du coeur, qui va vous guider pour aider l'humanité à aller mieux. En cela le coeur va vous faire vibrer sur des énergies spéciales hautes fréquences, que vous allez envoyer sur les êtres humains pour monter leur taux vibratoire, en restant neutre dans votre tête sans intention, simplement en respirant l'énergie active qui vous est donnée à vivre, pour faire réagir.

  • pour aider l'être humain à aller mieux,
  • pour l'aider à transiter sa conscience sur d'autres plans plus supérieurs,
  • l'aider à ascensionner avec sa famille céleste,
  • l'aider à s'oublier pour vivre l'instant présent,
  • aider son prochain,
  • être dans la paix du coeur,
  • s'ouvrir aux nouvelles énergies ascensionnelles,
  • ............ ,

Vous allez aussi agir avec les énergies universelles, avec les mondes supérieurs pour travailler sur l'évolution de toute vie sur terre. Envoyez beaucoup d'amour et de lumière par votre coeur, en conscience d'Esprit, dans la guidance universelle. Vous allez aussi agir sur :

  • la nature
  • la terre
  • les océans, les lacs, les rivières, les étangs... pour les purifier
  • La pollution de l'air, avec l'Esprit de l'air
  • les arbres, les montagnes,
  •  les villes
  • la société
  • .........

Tout cela n'est qu’un petit aperçu sur quoi vous pouvez agir vibratoirement, mais agir en lumière du coeur, avec les mondes supérieurs qui vous guideront, vous conseilleront comment faire, comment respirer la vibration agissante transformatrice. Ne jouez pas à l'apprenti sorcier avec votre mental égocentrique, car cela pourrait se retourner contre vous. Ce n'est pas un jeu, c'est une ascension d'âme en conscience d'Esprit. L'aide est dimensionnelle, par la source créatrice avec l'intelligence de la lumière, pour vous guider à agir correctement, en faisant le vide plein en soi, sans penser et sans réfléchir à ce que vous faites, vous êtes initié dans ces tâches énergétiques par la guidance universelle des Maîtres enseignants divins. Ne restez pas sur l'attente du mental pour valider votre connexion, ce ressenti n'est pas important, il suffit d'envoyer de l'amour à toute vie sur terre, avec votre coeur, le coeur, lui, en demande, fera avec vous ce travail de conscience. (L'intelligence supérieure, la subtilité divine)

Mais cela ne se fera qu'en contact vibratoire avec le monde supérieur, mais jamais seul, car vous risquez de vous vider de vos propres énergies vibratoires. Là vous êtes en faiblesse corporelle, et les portes sont grandes ouvertes à toutes entités inférieures à vous pénétrer, vous manipuler. Les énergies données par la lumière auront une intention divine programmée de la source, pour faire bouger les choses, les activer sur des plans bien plus supérieurs, pour faire un grand nettoyage vibratoire, un certain travail ascensionnel. Faut-il en savoir le pourquoi du comment ? Non, ce n'est pas important, car vous êtes un émetteur-récepteur qui est là, canalise des énergies spéciales que vous devez activer dans le monde terrestre en les envoyant par le coeur. Vous êtes dans l'entraide mondiale. Vous devez demander à votre âme, à la lumière, de vous aider à retransmettre ces énergies supérieures transformatrices, pour aider tout ceux qui sont dans l'action de cette pandémie, pour les faire vibrer sur des hautes vibrations de protection. Ce travail est important, pourquoi ? Car les énergies canalisées par votre âme en le coeur vont se multiplier en les envoyant sur toutes ces personnes-là. Vous allez augmenter leur taux vibratoire, les protéger, les aider à être moins fatiguées, leur donner de la force énergétique... Vous allez participer à votre façon, vibratoirement, à contribuer à les aider dans l'énergie vitale, et c'est un travail très important en lumière, en ces temps difficiles de faire le don de vous en leur apportant une aide intelligente. Pour vous, être humain ce n'est rien, mais au niveau vibratoire mondial pour amplifier la lumière à s'installer sur la terre, c'est un travail gigantesque plus qu'important, c'est comme une pierre que vous jetez dans l'eau, les vibrations de l'eau émettent une onde vibratoire agissante, l'énergie dans son action de grâce fait la même chose par l'intention divine, mais est amplifiée par des milliers de personnes qui font la même chose, propager la lumière, l'amour sur terre pour faire changer le monde. Vous voyez pour vous ce n'est rien, mais à l'échelle mondiale cela change la vibration sur tout ce qui arrive sur terre, pour monter en vibration. Parlez-en autour de vous pour que tout le monde participe à cette grande fusion mondiale du grand changement de dimension, en utilisant la vibration du coeur pour mettre en mouvement l'action de grâce universelle en route d'ascension. Pleurer, se morfondre sur soi-même est s'autodétruire et projeter autour de soi des ondes néfastes qui détruisent tout. (Le vrai du faux, l'énergie régisseuse)

Change-toi et tu changeras le monde. Si vous voulez voir  une autre société se mettre en place, arrêtez de critiquer et de nourrir l'ancien monde, car vous lui donnez de l'importance dans la vibration d'exister encore. Si vous attendez après les geôliers de votre gouvernement instrumentalisé par des forces obscures, de vous aider à sortir de cet emprisonnement mental, pour qu'ils vous donnent les clés pour vous en sortir, vous êtes dans le monde de l'illusion égocentrique de la matrice. Mais si vous changez votre état d'esprit, en amour et lumière, cela va se répercuter autour de vous dans votre famille, chez vos amis, sur votre ville, votre pays, le monde... La pierre transitoire que vous jetez dans l'eau du coeur donne dans sa vibration d'intention agissante un effet boomerang sur toute vie sur terre, même sur la nature. Oubliez-vous et faites le don de vous en travaillant consciemment avec les directives des plans supérieurs, en aidant toutes ces personnes vibratoirement avec le coeur, pour que tout retrouve vie à être, dans la nouvelle Jérusalem céleste qui va s'installer de plus en plus en vous, l'humanité et le nouveau monde. Aide-toi et tu changeras le monde. Que la lumière vous aide à retrouver en vous la paix intérieure de l'âme, pour ascensionner dans l'intelligence de la lumière du coeur, en aidant vibratoirement votre prochain à être dans l'amour universel. (La protection vibratoire énergétique, contre les maladies)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article