Calendrier Universel du mois de Mai 2020

Publié le 30 Avril 2020

L'énergie du mois de Mai 2020  que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant, le souffle transformateur divin.

Le mot-clé du mois : La transition a commencé 

Comme vous pouvez le constater, tout sur terre change de niveau vibratoire et cela se répercute dans la conscience humaine, le monde économique mondial où tout doit être rééquilibré dans le sens équitable pour tout le monde. Mais voilà l'équitable est cet équilibre intérieur qui commence d'abords par soi, en soi, pour que cela se répercute dans votre vie, ville, pays, dans le monde. Comme on vous l'a souvent dit, change-toi et tu changeras le monde. Cette pierre élévatrice que vous jetez dans l'eau du coeur qui répercute ses vibrations ondulatoires transformatrices autour de vous et s'expanse sur tout un monde actif, c'est votre état d'esprit supérieur, votre transformation intérieure. Cette transition élévatrice elle est mondiale et universelle, du jamais vu pour faire ascensionner toute une planète sur des plans supérieurs. L'évolution se passe dans votre changement de conscience où vous quittez le monde basique statique de l'enfer-me-ment du mental égocentrique mondial, pour rentrer dans la supraconscience de la nouvelle Jérusalem céleste. Voilà, vous y êtes, la transition de plan s'effectue en ce moment sur toute vie sur terre. L'ascension dimensionnelle se passe dans la transformation de tout votre corps, où votre ADN va passer en 12 brins, votre coeur va former une seule et même entité dans votre poitrine, votre cerveau également... vos vibrations vont s'intensifier sur d'autres réalités plus subtiles avec les plans de l'Esprit. La terre, elle, rentre dans des dimensions très supérieures et entraînera les plans : minéraux, végétaux, animaux, le changement d’atmosphère, les vibrations terrestres, le climat... sur d'autres plans très élevés, en accord avec la source créatrice.

Vous êtes en train de vivre aussi sur terre ces élévations vibratoires. Beaucoup d'énergies puissantes, dont la 5 G et bien d'autres qui existent depuis des années et dont vous ignorez l’existence, sont le miroir de ce que l'homme doit faire, élever son taux vibratoire. Nous sommes dans des mondes plus élevés vibratoirement que votre 5 G. Mais pour communier, échanger avec nous, vous êtes obligé d'adapter votre intensité vibratoire sur des vibrations encore plus élevées que votre 5 G pour pouvoir renter dans la 5 eme dimension et plus. Vous voyez, quand vous commencez à comprendre comment la vie sur terre change son intensité, comment on vous le fait comprendre, vous savez que tout est à sa place au bon moment, et que le hasard n’existe pas, que toute chose est là pour amener un remède d'ascension vibratoire à qui voudra le voir et le comprendre sur des plans plus élevés en supraconscience, que le monde mental intellectuel est limité dans son enfer-me-ment statique linéaire. (Comment la 5 G sert la préparation du nouvelle homme)

Le monde change comme votre vision intérieure, votre écoute, qui vous demande d'être vous-même entier dans votre axe de vie de la Kundalini qui effectue en vous cette transition de plan, ces grands changements intérieurs et extérieurs. Votre élévation se passe dans votre abandon à vous-même, dans la foi aveugle de la guidance pour cette Résurrection divine intérieure qui est en train de s'accomplir en l'être humain, votre vie, votre pays, le monde et la terre. C'est vous qui faites changer votre vie, votre état d'être dans votre rémission interne vers le nouveau monde conscient du coeur, qui va se répercuter dans votre entourage, le monde. Si vous restez dans l'ancien monde de la troisième dimension en esprit intellectuel, à toujours voir ce qui ne va pas, à critiquer, à ressasser le passer, à vous plaindre... vous nourrissez énergétiquement par intention ce qui n'a plus lieu d'être, d'exister pour vous, vous lui donnez de l'importance à être, vous êtes toujours dedans, quoi que vous en pensiez, car votre attention y est portée dessus. Vous ne pouvez attendre de vos geôliers, votre gouvernement instrumentalisé, qu'il vous donne les clés pour vous sortir de cet enfer-me-ment mental qui vous manipule, vous ronge l'esprit. Eux-mêmes sont pris dans cette engrenage d'êtres manipulés mentalement par des forces d'ombre et ils n'en sont pas conscients. Vous ne faites plus partie de ce monde révolu, comprenez-le bien, votre substance énergétique vibre et agit sur des plans opposés supérieurs, avec votre âme et votre unité intérieure de votre famille céleste. Regardez maintenant le futur qui est en vous, vous ouvre les portes de votre devenir divin.

En 2020, l'influence numérique du mois de mai se pose sur le M, je reçois et je manifeste dans mon énergie créatrice, mon futur.

Ce M vous donne à vivre en émetteur-récepteur qui est dans son axe de vie transformateur, pour mettre en place l'avenue du nouveau monde. La symbolique de sa graphie ( M = I+V+I, le M séparé en 3 fonctions vibratoires) vous donne un réceptacle interne, le V providen-ciel, la manne céleste, posé sur deux piliers, un I qui reçoit, un I émetteur transformateur applicateur. C'est important de prendre conscience que vous travaillez avec la supraconscience dimensionnelle des êtres de lumière, qui vous aident à construire, mettre en place votre nouvelle vie, Comment ? Vous devez prendre en compte que vous êtes dans le monde matière terrestre et que c'est vous qui mettez en mouvement la matière vibrante, agissante à s'instaurer dans votre vie, en créant avec l'action de grâce universelle du monde de l'Esprit, ce qui vous est donné à vibrer, à créer dans votre vie. Cela est le nouveau monde qui s'invite dans votre vie, car votre mental s'est transformé en supramental où c'est l'Esprit qui vous informe, vous aide à vous accomplir divinement, pour votre renaissance intérieure. Ce confinement intérieur dans le monde du coeur est éternel en vous, c'est ce qui va vous permettre de vous expanser dans votre nouvelle identité céleste, de votre supraconscience universelle.

Le mois de mai représente le cinquième mois de l'année :

 le nouvel homme, la main de Dieu.

Ce mois de mai va vous aider à vous réconcilier avec vous-même, dans vos profondeurs d'âme pour avancer dans une nouvelle conscience être, qui vient du coeur. Cette aide est dimensionnelle, car maintenant cette nouvelle conscience vous permet d'évoluer avec votre famille céleste en lui demandant de participer à votre vie active de chaque instant. Votre esprit change de plan, rentre dans une autre réalité, plus céleste et divine en soi, pour obtempérer dans un nouveau monde, le coeur, l'intelligence de la lumière. N'oubliez pas, vous êtes cette pierre divine que l'on jette dans l'eau et dont les vibrations se répercutent pour amener un grand changement de conscience en l'être humain. Vous êtes une des pierres angulaires qui amènent au monde un grand événement transformateur, c'est être soi-même entier en son coeur de lumière. Augmentez votre taux vibratoire est votre souci premier pour participer à ce grand événement de changement de plan, en fusion avec les êtres des mondes universels.

Nouveau thème, une question

En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec celui-ci, en posant votre question dans la section commentaire (commentaires modérés -> affichage différé).

Seules des réponses au thème du calendrier seront apportées. 

Alain Jean et ma famille céleste 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article