Comment la 5 G sert la préparation vibratoire du nouvel homme

Publié le 27 Avril 2020

L'énergie vibrationnelle pour le nouvel homme

L'énergie active dimensionnelle est une ascension sur d'autres plans plus élevés, que la conscience terrestre ne peut imaginer dans son monde intellectuel. La 5 G et bien d'autres énergies sur terre encore plus puissantes et dont vous ignorez l'existence, vous aident, vous poussent à augmenter votre taux vibratoire, à prendre conscience que tout s’élève sur d'autres horizons vibrationnels, d'autres régions en vous insoupçonnées. Mais votre cupidité intellectuelle statique vous en empêche, car vos vibrations linéaires sont toujours dans l'ancien système de vie terrestre de l'involution. Le changement est en route pour encourir à des vibrations plus élevées pour rentrer en communion, en échange avec les êtres dimensionnels qui vous suivent pour vous aider dans cette période de grand passage tridimensionnel. Mais en êtes vous vraiment conscient ? Quand on voit le raisonnement que vous avez envers tout ce qui peut vous aider à prendre conscience, comme pour le coronavirus, il semble que vous ne compreniez pas la réalité de tout ce qui se passe réellement en ce moment pour vous : tout vous mène à une élévation vibratoire énergétique sur terre encore plus importante pour vivre, pour transiter sur des plans de supraconscience, encore faut-il le regarder avec les yeux du coeur.  (Les groupes d'enfer-me-ment, la perte de la personnalité)

L'énergie universelle augmente l'intensité vibratoire de la terre pour l'aider à rentrer dans sa nouvelle dimension de vie. Tout est fait pour fusionner dans la nouvelle réalisation du nouvel homme. En cela la vibration corporelle et celle de la conscience doivent changer de plan de vie, augmenter leur vibration d'intensité sur des plans bien supérieurs pour égaliser la nouvelle vibration terrestre pour le nouveau devenir humain. La conscience humaine change de plan de vie pour rentrer dans la conscience de l'Esprit saint, en université céleste. Ces énergies sont très puissantes dans leur ensemble et obligent l'être humain à se transformer vibratoirement, pour ne pas être brûlé, perturbé psychiquement et physiquement. Vous voyez, tout est porté à changer de dimension terrestre sur des plans plus élevés vibratoirement et aussi pour élever la vibration humaine, pour mettre tout le monde sur le même équilibre énergétique, pour rentrer dans cette nouvelle réalisation universelle, l'équilibre vital pour le nouvel homme. L'échange va être capital pour amener la conscience humaine à s'ouvrir au-delà de la moyenne terrestre, sur son énergie vibrationnelle de son habit de lumière. Des énergies de hautes vibrations dont la 5 G et bien d'autres, vont obliger la conscience humaine, le corps à s'adapter à d'autres vibrations où l'intensité est très élevée pour un être humain basique, mais tridimensionnelle dans son énergie transformatrice pour amener la conscience humaine à ascensionner en supraconscience. Voilà la cause à effet d'augmenter le taux vibratoire de la conscience humaine, sur d'autres plans élevés pour rentrer en fusion avec des êtres dimensionnels, qui avec le temps vont se présenter en vous avec des énergies très élevées. On vous prépare au niveau énergétique à tout cela, travailler consciemment avec des plans vibratoires plus élevés, pour renforcer en vous vos énergies à l'attention de ses nouveaux êtres divins, qui vont se présenter en vous sous différentes formes vibratoires. L'énergie de la 5 G est à peine élevée à la différence de beaucoup d'autres énergies mises en place pour nuire à la conscience humaine, depuis des années. (Pourquoi toujours rejeter la pierre sur les autres ?)

Tout est préparé en chacun de vous à cette réalisation vibratoire élévatrice, que va vous faire vivre votre âme en conscience d'Esprit. Vous voyez le regard est porté d'abord en vous pour comprendre pourquoi sur terre tout s’élève sur des plans supérieurs, la terre, l'univers, le corps humain et sa conscience. Tout est dans le regard que vous donne à vivre l'interrogation du coeur, qui vous oblige à prendre conscience de cet événement mondial vibratoire énergétique qui se met en place. Ce n'est peut-être pas fait exprès par l'ombre, mais opérationnel en le coeur de vie du nouvelle être humain à le pousser intérieurement à se renforcer énergétiquement, pour trouver un certain équilibre de vie pour l'avenir. Rien n'est pour rien dans l'attention humaine que lui donne à vivre son âme, à s'ouvrir à des paramètres incompréhensibles pour le mortel du commun, qui en est encore à se poser des questions intellectuelles sans y trouver des réalisations matières concrètes d'élévation à son attention, pour s'élever en Esprit. Vous voyez le chargement d'intentions de l'ombre vous oblige à ouvrir votre canal de lumière envers votre coeur, pour vous permettre de vibrer au-delà de cette 5 G, dans une autre réalisation d'être humain divin. Tout cela paraît inoffensif pour l'être humain divin qui ne s'occupe pas de tout cela, mais vibre dans l'intensité du coeur pour que rien ne le touche, car cela fait partie de l'évolution planétaire de tous ses habitants pour ascensionner dans la nouvelle ère de la Jérusalem céleste. Le mortel du commun, lui, s'opposera toujours au changement que lui procure cette opportunité, de se remettre en question sur lui-même et tout ce qui le concerne, le touche à l'aider à changer de plan de dimension. Il faut arrêter de regarder son nombril, mais voir la lumière dans toute vie sur terre, pour que votre esprit évolue dans la nouvelle intensité vibratoire, que va lui procurer la terre et tous ses habitants. L'énergie transitive est en route et le nouveau monde aussi. Alors pourquoi résister dans votre mental perturbateur en sachant que vous n'arrêterez pas les procédés universels vibratoires à se mettre en place ? Vous l'avez vu pour le coronavirus, il en est de même pour la 5 G  (l'importance de nos défenses immunitaires, l'énergie divine)

L'ouverture à la transition énergétique

L'ouverture d'esprit va vous amener à vous rendre compte de ce pain béni que vous apporte l'ombre, sans l'avoir fait exprès, car pour elle, ses intentions sont autres, ce qui n'est pas important aujourd'hui de vous communiquer. Vous voyez, les paramètres de vie qui vous sont donnés à comprendre, sont que vous devez choisir en vous où vous placez votre état d'esprit pour changer de dimension. Dans vos plaintes mentales intellectuelles au lieu d'essayer de fusionner le pourquoi du comment, avec coeur et lumière, pour rentrer dans l'indifférence ou de faire un travail de profondeur d'équilibre vital pour augmenter son taux vibratoire et vibrer au-delà de tous ces soi-disant problèmes illusoires, qui ne sont rien en rapport aux énergies universelles qui sont encore plus puissantes qui descendent sur terre et inimaginables pour vous. Comprenez que tout cela porte un charme incroyable pour amener une conscience humaine à s'interroger, pas toujours dans le bon sens, on le reconnait, mais dans le sens du grand changement planétaire que vous êtes en train de vivre maintenant en vous. Cette incompréhension vous sépare de vous-même en ces temps de grand changement, qui vous obligent à vous plaindre en permanence sur tout, au lieu de vivre les choses vibratoirement dans l'équilibre universel que vous donne votre monde intérieur et supérieur. L'être humain a tout pour se réjouir de vivre tous ces changements de plan qui lui sont donnés à vivre, mais il préfère se morfondre sur lui-même, quel dommage de ne pas vivre pleinement cette nouvelle essence de vie que vous donne à fusionner votre âme. Vous voyez, tout vous remet en question sur qui vous êtes pour évoluer consciemment sur des plans supérieurs où l'intensité de la 5 G n'est rien à côté des vibrations supérieures de la 5 eme dimension et plus, que vous pourriez vibrer. Comment voulez-vous rentrer en communication avec nos mondes supérieurs en sachant que nos vibrations sont encore plus puissantes que ce petit 5 G ? Vous voyez, rien n'est pour rien, tout a un sens de vie qui souvent vous dépasse en tant que mentaliste intellectuel, qui voit le malheur partout, au lieu de voir la bénédiction que vous donnent à vivre certaines personnes en dépendance de ce qu'elles avaient imaginé pour vous. Tout est dans le détail de comment vous vivez et vibrez les choses mises face à vous-même. (La peur, un tremplin pour ascensionner sur des plans supérieurs)

La 5 G est une énergie qui va faire réagir vos corps (subtils et physique) pour les pousser à s'élever dans la vibration, c'est en cela qu'elle est transformatrice vibrationnelle de vos plans de vie basiques déséquilibrés mentalement, physiquement en une conscience de coeur en perpétuelle ascension. On ne vous demande pas de transformer l'énergie 5 G, mais de transformer vos propres énergies pour les élever vibratoirement. Tout ne s'élève pas dans le monde mental, mais dans la vibration intelligente de vos corps telluriques, vos consciences dimensionnelles, pour vous donner à vibrer sur des plans bien différents. Vous croyez que le hasard arrive comme ça, pour vous amener à rester sans rien faire et en subir les conséquences. Détrompez-vous, cela vous montre vos obligations, si vous le voulez bien et l'acceptez, à rentrer encore plus en vous dans l'abandon de votre coeur, pour unifier votre corps et votre conscience à des énergies transitives intelligentes qui vous sont données à vous transformer intérieurement. Voilà pourquoi toutes ces peurs en vous, car vous refusez de voir la vraie nécessité que vous procure toutes ces énergies, à vous transformer vibratoirement, mises pour vous faire réagir dans le bon sens, à vous élever consciemment sur des consciences plus évolutives en vous et votre essence de vie. Beaucoup d'énergies actives dans la vibration sont mises en place sur terre, dont vous ne soupçonnez même pas leur existence et qui sont aussi puissantes et peut être plus que la 5 G, vous les subissez, mais vous ne le savez pas. Alors comprenez que toutes ces énergies terrestres vous sont données à faire un travail d'équilibre intérieur, d'augmenter les vibrations de votre corps pour passer outre toutes ces émanations vibratoires qui sont données par tous vos appareils, vos antennes relais... qui vous entourent. Toutes les énergies sur terre sont transformables vibratoirement, que maintenant vous le compreniez ou pas ce n'est pas important. Le nouvel homme arrive et l'ancien reste dans le monde du jugement critique de son égocentrisme. Quel monde avez-vous choisi pour transiter : en arrière dans le passé statique, ou dans la dimension supérieure de l'Esprit que l'amour vous donne à vivre, à vibrer dans la nouvelle réalisation être ? Que la lumière éclaire votre âme encore plus pour votre guidance, dans l'amour et la paix universelle des mondes qui vous entourent. (La conscience supérieure, la subtilité divine)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article