Le pôle "négatif et positif" dans l'être humain

Publié le 15 Avril 2020

 

 

Les 3 mondes intérieurs actifs transformateurs.

Ces deux fréquences vibratoires sont là, dans votre corps pour créer un troisième monde, celui de l'équilibre de votre vie intérieure et extérieure. Le pôle "négatif" représente les énergies de la terre qui vous permettent de prendre vos racines profondes, d'être dans l'instant présent, interne et externe, pour ne pas vous dissocier de votre personnalité mentale, divaguer dans d'autres mondes illusoires de vos pensées. Le pole "positif" est la conscience de votre personnalité qui met en mouvement ce que lui donne à vivre la vie. Chaque fonction est là pour amener un équilibre de vie, mais si l'un des deux est rompu, mal vécu, vous êtes à la dérive du monde illusoire que vous procure l'un de ces deux mondes actifs. Vous voyez l'importance d'être conscient, de comment vous vivez et créez votre vie en rapport à votre axe de vie. Ces énergies actives d'équilibre rapportent à l'un des deux ou au deux qui sont en mouvement, les réponses à votre état d'être d'agir et de vivre votre vie consciemment ou pas. Vous allez voir que cela n'a rien à voir avec le positif et négatif que tout le monde parle, qui n'existe pas dans votre vie, cela a été inventé par le monde des ego, car votre vie c'est d'être dans le moment présent du souffle de l'énergie dimensionnelle qui vous est donné à vivre dans l'instant présent, de ce que vous êtes en tant qu'être unifié en la source divine. N'oubliez pas, rien n'est négatif ou positif, mal ou bien, mauvais ou bon, méchant ou gentil... Chacun est là où il doit être à vivre l'instant présent de l'énergie qui lui est donnée à vibrer, sans se poser la moindre question, car en vibrant l'énergie active vous la vivez intérieurement, extérieurement et vous savez le pourquoi du comment de cette réalité qui vous est donnée à vivre par la source. Vous changez de vibration mentale égocentrique en vibration du coeur, en Esprit, le monde supramental. (Pourquoi toujours rejeter la pierre sur les autres ?)

Le corps est divisé en deux parties, le monde du bas qui commence au niveau des hanches et qui descend vers les pieds et le monde du haut qui commence au niveau du plexus solaire, sous la poitrine vers la tête. L’intermédiaire, est son centre d'équilibre intérieur, entre les hanches et le plexus solaire, vos profondeurs d'âme ou votre feu divin vous permet d'ajuster votre vie dans l'instant présent. Cet équilibre intérieur est votre guerrier de lumière qui s'exprime et vous guide dans votre authenticité d'être divin. Vous voyez, vous avez 3 mondes actifs vibrationnels indépendants, qui ont tous une tâche particulière pour vous amener à fusionner votre unité intérieure d'équilibre de votre croix de vie, qui sont : votre âme, le centre, le bas, l'incarnation terrestre, le haut, le supramental. Ces 3 mondes unis vont vous permettre de mettre en mouvement l'action de grâce qui vous est donnée par l'intelligence de la lumière, votre nouvelle vie divine, qui vous est transmise par l'unification de votre croix de vie intérieure. La barre horizontale qui est le monde matière de la troisième dimension, le monde du mental égocentrique, vous permet de réaliser vos projets, vos ambitions... terrestrement. La barre verticale qui représente votre connexion avec les dimensions de la supraconscience, des êtres de votre famille céleste, vous réalise divinement dans votre accomplissement, en vous guidant, et vous avez le centre de votre croix de vie, le CŒUR, l'Esprit supérieur qui transforme votre mental en supramental. Ces fusions sont faites par l'abandon de soi, d'un grand lâcher-prise sur sa vie, pour faire l'unité du coeur, qui vous libère de l'enfer-me-ment mental communautaire de la matrice. Vous transitez mentalement pour rentrer dans le supramental, le monde de l'Esprit, qui est le monde du coeur. Ce monde dimensionnel va vous apprendre à lâcher-prise avec le mental communautaire de la société manipulatrice, pour vous identifier à vous-même, à votre nouvelle identité céleste. (Le retournement de la personnalité vers la lumière)

L'interaction des deux pôles actifs vibratoirement

Vous allez voir l'importance des 3 fonctions énergétiques qui ont chacune une particularité, pour vous donner à vivre votre vie dans l'instant présent. Ce sont ces 3 fonctions vibratoires agissantes qui vous permettent de vous réaliser en tant qu'être divin complet.

le monde du bas de polarité négative :

  • représenté par la partie des hanches vers les pieds, il vous donne à vivre les énergies que la terre vous transmet, vous permet aussi de rester conscient à chaque instant sans vous dissocier de votre conscience. Si vous êtes trop dans le monde du bas, vous ne vivez que dans le monde matière en permanence. L'équilibre intérieur avec vos autres mondes est rompu, car ils sont négligés par l'énergie matière qui vous manipule vibratoirement. Vous ne faites que vivre à travers le monde matière. L'autre cas possible est que vous manquiez de racines intérieures en vous et que vous ne sachiez rester dans votre incarnation : vous êtes dans les nuages en permanence, comme vous dites souvent, à côté de vos pompes. Cela se met en place chez vous quand vous êtes en poste allumé dans votre tête, avec beaucoup de bruits, de pensées... et que vous ne savez plus reconnaître le vrai du faux de votre vie.

Le monde du haut de polarité positive :

  • Concerne la partie qui va du plexus solaire jusqu'à la tête. Cette partie s'est laissée colonisée par la fonction de la personnalité qui exécute sa vie avec le monde du plexus solaire, le père du mental congestionné de l'ego, qui ne vit que sur la barre horizontale de votre croix de vie intérieure. Il ne survit qu'à travers les expériences des autres, des livres, des écrits, des paroles, des aventures d’autrui... car le mental égocentrique cherche toujours à l'extérieur de lui des réponses d'enfer-me-ment qui ne lui appartiennent pas et le réconforte mentalement sur ses directives de survie. La personnalité doit retrouver sa vraie fonction en immigrant dans le monde du coeur, la verticalité de sa croix de vie intérieure, le monde de l'Esprit, le supramental, pour vivre sa vie en unité avec sa famille céleste et les plans dimensionnels de la supraconscience, dans l'action de grâce. Cela se fait en demandant au coeur de vous aider à vous unifier à lui et la source mère. Demandez à votre coeur de vous initier dans cette vie à votre nouvelle réalisation être, de la  nouvelle Jérusalem céleste. Cela est le nouvel(le) homme (femme) qui prend naissance en vous, maintenant, vous ne survivez plus mais vous vivez dans la conscience réalisée du coeur.

Le monde de l'unification, l'attraction naturelle

  • Le centre de votre unification avec votre âme se trouve entre les hanches et le plexus solaire. Vous devez êtres dans ce monde-là, qui vous unifie à votre équilibre intérieur et extérieur, pour vivre divinement votre vie en Esprit. C'est là que tout commence dans votre unité de coeur, quoi que vous pensiez, dans vos profondeurs d'âme qui s'est retournée vers l'Esprit. De là naît le guerrier de lumière qui vous fait vibrer, vivre au-delà de la matière, dans le monde être de vos deux mondes : intérieur et extérieur, le monde divin unifié. Vous êtes dans ce centre vibratoire unifié qui vous permet de vivre les énergies de la terre et les énergies dimensionnelles. Là, votre équilibre est vital et actif dans l'énergie transformatrice, pour vous reconnecter à votre partie divine et vivre votre vie dans l'action de grâce, que vous donne à créer l'intelligence de la lumière. Votre feu intérieur va vous permettre de vous équilibrer dans les deux mondes, interne et externe.

Vous comprendrez l'importance de tout cet ajustement énergétique qui doit se produire en vous et c'est maintenant que cela se réalise dans ces hautes énergies universelles que vous êtes en train de vivre tous ensemble dans ce confinement intérieur, que tout doit se passer, arriver et se manifester. Ne perdez pas de vue, que tout ce qui est mis sur votre route de vie en dehors de vous-même, est ce que vous devez réaliser intérieurement, pour changer votre esprit, votre état d'être, pour transmuter des énergies hautes fréquences. Vous allez le ressentir par des maux corporels où le corps est en train de transiter sur des hautes vibrations. Des maux de tète, des grosses fatigues, des angoisses, des peurs, des émotions... vont ressortir. L'épuration physique et mentale est en route, pour vous aider à rentrer dans d'autres réalités supérieures. Beaucoup d'événements au niveau du corps et de la conscience qui se réajustent avec ces nouvelles vibrations dimensionnelles. Le mental, lui, va perdre tous ses repères, ses acquis, ses vieilles mémoires... et c'est un bien-être que vous devez bénir, car depuis que l'on vous demande de lâcher vos habitudes, là, les choses se fonts d'elles-mêmes, c'est prodigieux et magique l'abandon à soi-même, quand on ne peut pas faire autrement que de rester cloîtré chez soi. Ce n'est que le commencement d'une grande aventure qui ne va pas s'arrêter là, si vous, les êtres humains ne lâchez pas prise avec l'ancien monde révolu de votre personnalité, de votre société, de vos religions, de vos endoctrinements... Cela risque de s'amplifier encore plus dans les temps à venir, car le moment est venu de voir les choses avec la vie et l'écoute du coeur. Comprenez que ce n’est pas le monde extérieur qui change de dimension, mais votre état d'esprit qui évolue en Esprit, dans d'autres réalités et qui fait que vous apportez par vos vibrations universelles le grand changement de plan dans votre société. La terre, elle, évolue sur d'autres plans dimensionnels comme toute vie sur ce monde et dans l'univers. Ne vous attachez pas au vieux principes qui vont disparaître avec le temps. C'est prévu pour mettre en place une nouvelle dimension sur terre qui s'ajustera avec le temps aux nouvelles énergies de la Jérusalem céleste. Que votre unification intérieure s'ajuste en vous et votre esprit en Esprit, dans l'amour et la lumière du coeur, dans la paix et la sérénité qui est le monde universel. (La transition dans l'école de la lumière, le monde de l'Esprit)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article