Les virus sont comptabilisables dans votre société

Publié le 4 Mai 2020

Qu'est-ce qu'un implant mental  ?

C'est un virus vivant, un implant mental d'organisation d'intentions de déprogrammation de la conscience humaine. Différents systèmes d'engrenages virtuels vibratoires d'acabits existent, qui se font par des souches maîtresses porteuses qui donnent à vivre, à vibrer une certaine réalité donnée, pour maintenir une conscience programmée, sous une forme voulue et dictée, le subliminal de l'intention dictatoriale par différents programmes d'investigation. Un nombre d’idéologies branchées sur une même longueur d'onde impulsive productrice, peut engendrer, contenir un ensemble de données pour les diffuser dans des réunions, des discours, des écrits, des programmes télé, vos ordinateurs... pour engendrer un état de fébrilité de conscience d’insurrection mentale. Vous voyez, la contamination de l'esprit se fait par un projet constitué de demandes insoupçonnées qui vient de plates-formes rédigées pour réaliser des faits, mettre en confiance certaines personnes qui y adhèrent, au détriment de leur conscience humaine, à réaliser et retransmettre ces messages virus subliminaux. Cela devient une propagation d'ondes néfastes qui constituent des paramètres d'intentions cachées, dans une substance réalisée déterminée. Vous voyez, le secret de cette réalisation interne est son processus d'incrustation dans la masse populaire, pour défiler dans un temps illimité des informations impropres à la conscience humaine, pour la maîtriser hors de sa conscience de réalisation être, d'où la division intérieure et extérieure. Propager une infection mentale que vous, être humain, ne pouvez comprendre, c'est la sublimation énergétique sur l'intention manipulatrice de l'ombre. Tout cela n'est pas humain, mais humanoïde d'intention à suspendre la conscience humaine, à une intention constituée de programmation pour détruire la conscience humaine, la destituer de ses propres institutions divines. D'où le virus de contagion interne par l'intellect subliminal pour amener une conscience humaine à se soumettre à des paramètres de vie programmée, dans des étiquettes d'intention que vous donne à vivre votre société.(Les groupes d'enfer-me-ment, la perte de la personnalité)

L'illusion du monde

Toute la société consommatrice dépend de l'être humain, de comment il va agir et se conformer à toutes ces résultantes qui sont programmées dans ces informations mentales, à toutes correspondances qui lui sont constituées dans sa vie. Vous le voyez, vous dépendez d'un système corrompu où votre attachement est de vivre et consommer des vieux paramètres qui ramènent l'homme à l'ère primaire de l'inconscience qui ne sait rien et ne comprend rien à rien. Il doit être reconfiguré mentalement pour se soumettre à des règles d'insoumission. C'est le b-a-ba de la constitution de programmation que donne une société, une matrice pour manipuler une conscience humaine. C'est cela un implant, une contagion par contaminations de faits qui sont programmés à constituer une conscience à marcher au pas, dans un contexte de soumission de bien-être qui passe inaperçu, dans une société où le cerveau ne correspond plus à la norme d'une conscience réalisée humaine. Vous voyez, tout cela rentre dans la suggestion mentale pour manipuler un enseignement, une réalité à croire qu'elle apportera des résultats concrets, à des faits bien portants pour l'être humain. Cela est un virus de congestionne-ment de la personnalité à encourir à sa distorsion mentale de sa programmation, qui lui a été institué à ne pas sortir de la masse créative d'une conscience constituée. Tout est porté à confusion quand l'être humain retrouve ses repères de vie avec son âme. Il se trouve désorienté, dans un monde inconnu où tout lui est donné à vivre avec une conscience réalisée d'être divin. Maintenant tout est fait pour un éveil conscient de savoir qu'un virus implant a tous les visages, les proportions, les données, les conceptions que l'on lui donne et qu'il apporte. Comme dans la formation de vos enfants dans leurs écoles, qui sont suggestionnés à devenir des bons humains en servitude de la société, comme vos politiciens, vos religions, vos endoctrinements... Cela vous montre que tout est programmé, voulu dans votre monde sociétal, et que le visage d'intention peut être partout sans que vous le sachiez, qu'il n'est qu'un processus conçu pour vous amener à ne plus être vous-même entier. (Pourquoi donner le choix entre sa santé et le monde économique ?)

Cela va vous surprendre, mais la réalité est encore plus surprenante quand on en découvre son très petit potentiel manipulateur de consciences. Tout virus est une congestion de programmation qu'utilisent les principaux participants de votre matrice, pour vous soumettre leurs idées, leur idéologie pour vous monopoliser mentalement et structurellement. Toutes ces structures d'implants d'intentions se mémorisent dans vos mémoires intérieures et vous font réagir à certaines fréquences vibratoires, qui peuvent vous amener à être : de mauvais poil, en colère, envie de violer, de tuer, tomber malade, vous révolter... Tout cela réagit à des mots clés, des suggestions qui vous sont données par vibration dans vos programmes télé, ordinateurs, énergie dirigée... Regardez vos écoles de comment vos enfants congestionnés mentalement en sortent, avec un certain état d'esprit. Vous voyez, vous croyez que tout est gratuit dans votre monde, c'est faux, car leur intention est de vous soumettre à leur requête sans que vous vous en rendiez compte, en sous-entendu d'appartenance à ? C'est leur superflu de bons boniments à vous faire croire, entendre ce qui est bon pour vous. Mais en réalité bon pour eux, eux, pour leur création d'institution de leurs bienfaits pour travailler pour eux, en travaillant superficiellement pour vous. Tout est soumis par intention dans le monde terrestre, car ces humanoïdes maîtrisent tout cela par contamination de faits, de probabilité à vous rendre dépendant de leur système. Ils vous allèchent de superflu illusoire d'involution pour votre bien-être, pour vous maintenir dans leur route de vie. Vous voyez le coeur a sa raison quand il vous dit de faire attention où vous mettez les pieds, ce que vous écoutez, lisez, voyez... car tout est programmé d'intentions qui vous manipulent l'esprit en s'attachant à vos propres propositions d'être. Tout est calculé et voulu par avance pour vous soumettre tout cela, par la manipulation de l'intention qui vous est donnée par des virus intellectuels d'énergies dirigées qui déterminent tous vos faits et gestes, dans vos réalisations matières. Croire que maintenant tout cela n'est que boniments pour ne pas y croire, que bon vous fasse, mais soyez conscient que votre conscience d'être humain n'est pas la vôtre, quand vous vous attachez à une cause ou un groupe qui forme une entité d'égrégore de vie destructrice, manipulatrice pour une investigation de soumission. Le coeur est le monde de l'Esprit qui descend sur terre, pour faire changer les consciences humaines, pour retrouver sa souveraineté d'être divin. C'est maintenant que se produit l'ouverture de la conscience réalisée avec les plans dimensionnels en supraconscience, mais le savez-vous ou voulez-vous l'ignorer ? (La protection vibratoire énergétique contre les maladies...)

La transition de l'âme vers la personnalité

Le retour en la source est donné à l'abandon de soi, à sa conscience être du coeur pour se réaliser. Vous le savez et le pouvez en lâchant prise sur votre vie, votre réalité d'être superficiel pour laisser votre âme vous ajuster dans qui vous êtes en tant qu'être divin. La lumière s'installe sur terre de plus en plus et fait remonter tout ce qui est impureté, qui ne correspond pas à l'ascension humaine, d'où tous ces savoirs dimensionnels qui risquent de bouleverser la conscience humaine. Vous allez vous en apercevoir de plus en plus dans tous ces enseignements universels qui vous sont donnés à vous retrouver en tant qu'être de lumière. Tout sur terre n'est qu’enchantement, quand l'illusion qu'occasionne le monde extérieur vous est donnée à vivre dans leur monde à eux, quand tout est clair et limpide d'impureté pour la décentralisation de la personnalité en elle-même. Vous voyez, tout cela vous dépasse, mais qui vous dit d'être comme cela et d'agir comme bon leur semble à eux ? L'esprit en Esprit prend de la hauteur d'âme en sa conscientisation en la lumière, vous libère de votre emprisonnement mental pour vivre dans la liberté que vous avez choisie. Le monde évolue dans une conscience de liberté de retrouver sa souveraineté, mais le saviez-vous ?Que la lumière éclaire votre état d'être en vous-même, en une conscience réalisée avec un Tout universel rempli d'amour et de compassion. (L'importance de son feu intérieur, la Renaissance divine)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article