Les groupes d'enfer-me-ment, la perte de la personnalité

Publié le 22 Avril 2020

Vous ne dépendez plus de l'image de votre âme

Les regroupements d'âmes sont conseillés en Esprit quand toutes ont le même but, ascensionner dans un esprit libre, dans l'amour et la lumière d'un peuple, d'un pays, du monde. Quand vous êtes en groupe, vous vivez, vibrez à travers les mêmes pensées, les mêmes idées, une certaine façon de parler, de raisonner... ce qui est bien dans son ensemble quand vous travaillez pour la lumière, pour une ascension universelle d'un monde. Ces groupes sont dimensionnels dans l'âme, c'est-à-dire ils sont tous unis par le fil d'argent qui les relie les uns aux autres par le monde du coeur, pour apporter une énergie transformatrice et constructive pour le nouveau monde de la Jérusalem céleste, le nouvel homme, la nouvelle conscience du coeur, en l'Esprit. L'ère du Verseau est en place et s'écoule par son eau divine des vérités qui vont vous surprendre sur bien des choses, même sur vous-même. Mais tous les groupes sur terre ne sont pas dans cette vibration de coeur, d'échange, mais pour embellir superficiellement la personnalité égocentrique pour ne manquer de rien, dans leur vie.
Mais la question est :

  • Où se trouve votre individualité d'être divin libre d'esprit dans tout cela quand vous vivez pour idolâtrer un gourou, un parti, une religion, un endoctrinement... qui vous cloisonne dans un enfer-me-ment mental intellectuel ?

Votre raisonnement n'est plus libre, car vous dépendez d'une forme d'égrégore extérieure à vous-même qui vous maintient dans l'enfermement d'un raisonnement d'entité de groupe, d'une seule et même idée de pensée pour agir en sens unique. La liberté d'esprit a disparu, vous êtes prisonnier d'un égrégore manifeste qui vous maintient dans un conditionnement d'état d'être, d'état d'esprit pris par la masse. La personnalité a perdu sa propre forme authentique d'être de lumière, car elle vibre à travers un référendum propre à une identité fermée, cloisonnée par une entité mentale cousue par un groupe qui s'est créé une image existentielle superficielle et potentielle, d'un cercle fermé. Un être de lumière, lui, est libre d'esprit et ne dépend que de sa source créatrice, de sa planète, d'un univers, d'un groupe divin... et il ramène des savoirs dimensionnels qui ne lui appartiennent pas, mais appartiennent à un TOUT universel de qui il est rattaché. Vous allez voir que tout est différent dans l'évolution et l'ascension individuelle ou d'un groupe. Le groupe vit en rapport d'une seule et même entité constituée, extérieure à soi-même, la personnalité, elle, est l'individualisation d'une Révolution intérieure qui peut se produire avec son âme et sa source mère. (Le pouvoir de l'Esprit du coeur)

Que vous soyez en accord avec d'autres idées ou pensées qui vous aident à prendre votre indépendance pour vous envoler de vos propres ailes divines, c'est sublime dans son ensemble. Mais s'enfermer dans un confinement d’autosuggestion qui vous manipule l'esprit, vous isole et vous divise encore plus de vous-même, vous êtes dans la démence de ce que veut vous faire vivre l'ombre, ses pantins, ses sous-fifres qui créent des groupes de pensées endoctrinant, pas pour vous unifier en vous-même. L'ombre à mis en place des sections de groupes, comme différents groupes de politiciens, de religions... pour vous défaire de vous-même, vous rattacher à une section qui vous monte les uns contre les autres. Regardez la fonction de vos politiciens, ce n'est pas de s'occuper du peuple, c'est le diviser pour s'en servir, c'est tout. Leurs armes sont le verbe attracteur qui polarise l'attention humaine sur des avantages de groupes, d'entraide sur toutes sortes d'affaires, pour vivre aux dépens des autres. C'est subtil dans son ensemble, mais la division a fait valoir ses droits pendant toutes ces milliers d'années, d'où l'état de votre monde actuel. Il vous suffit de regarder les religions, le gouvernement, les sectes, certaines associations... elles ont divisé les peuples, les à monter les uns contre les autres, c'est comme ça qu'on peut contrôler la masse populaire, sous différents thèmes de vie, c'est plus facile pour la maintenance d'enfer-me-ment mentale. (Pourquoi toujours rejeter la pierre sur les autres ?)

La personnalité excentrique

Elle est divisée de son âme, car l'ombre a tout fait pendant des années en la manipulant par le verbe manipulateur instigateur. Cela commence dans vos écoles de manipulation mentale, d'enfer-me-ment de faux savoirs. On ne vous apprend pas à être intelligent dans vos écoles, surtout pas vous seriez un danger pour la société, la matrice, on vous instruit par des savoirs falsifiés d'endoctrinement. La personnalité, si vous regardez, aurait plus de facilité à faire un travail sur soi, pour rentrer dans les profondeurs d'âme, sans ces paramètres de groupes d'égrégores qui lui font barrière par des formes idéologiques. Il faut comprendre que vous êtes venus sur terre pour expérimenter le monde matière et faire évoluer votre âme en apprentissage sur terre. Mais si vous restez cloisonné sur les mêmes idées, les mêmes préoccupations, le même "combat illusoire", que vous aidez des élites à prendre du grade dans leur vie et que vous, vous n'êtes qu'un pion, où est votre évolution d'âme ? Ce n'est pas faire le don de soi, c'est être emprisonné dans le confinement d'un égrégore parasite par auto-suggestion programmée. Rien ne vous empêche d'avoir vos propres idées et pensées comme tous ces groupes, mais d'y adhérer physiquement, psychiquement pour arrêter votre ascension d'âme, où est votre vie dans ce monde-là, restreint mentalement ? Le monde est fait de beaucoup de supercheries qui incitent la conscience humaine à adhérer à une idéologie bien pesante et puissante pour la soustraire de sa mission de vie, la diviser intérieurement. Observez comment fonctionnent toutes ces personnes qui vivent pour le même engouement, rien d'autre ne les intéresse que leur cause, le reste n'a aucune existence de vie. Vous êtes cloisonné mentalement sans option d'ascension, même dans vos groupes fermés, votre personnalité n'évolue et ne change pas. Dans votre monde le plus flagrant est vos fédérations de football et leurs supporters, ils sont plus puissants que vos religions et que vos politiciens réunis. Ils sont une puissance de présence phénoménale qui dépasse votre entendement humain, car ils sont manipulés par des forces supérieures qui s'emploient à les formater tout comme des robots,  observer-les et vous comprendrez. On vous l'a dit, la nouvelle conscience du nouvel homme qui se met en place vous donne à réfléchir "sans réfléchir", avec le coeur dans la spontanéité du verbe qui se fait chair, pour voir les choses et les réalités comme elles sont vibratoirement dans leurs intentions cachées qui en ressort. Tous ces participants de groupes n'en sont pas conscients, car leur idéologie propre ils  les retrouvent dans un groupe, alors ils y adhérent au lieu de chercher intérieurement leur résonance vibratoire. Vous êtes dans cette transition où tout est mis face à vous-même pour vous ouvrir l'esprit, pour ce grand réveil mondial. (L'importance de nos défenses immunitaires, l'énergie divine)

Vous devez comprendre que nous ne sommes pas là pour vous juger ou vous critiquer, mais pour vous mettre face à vous-même, à vos propres responsabilités de voir comment vous êtes pris par la masse populaire d'un ensemble manipulateur dictateur. Vous êtes dans l'ère du verseau, buvez son eau universelle transformatrice, qui va vous donner à vivre consciemment dans un état d'être différent du mortel du commun. Un groupe attire automatiquement des égrégores, des entités, des parasites..., car chacun attire ce qu'il est mentalement. Ces parasites sont là pour vous donner à vivre certaines fréquences vibratoires qui sont linéaires inférieures, involutives, car un groupe ne peut faire évoluer une âme, sauf si cette âme est là pour transformer un groupe, c'est alors une mission divine. Ces âmes sont particulières et en mission pour mettre en place certaines énergies transitives pour faire changer des réalités, on ne vous en dira pas plus. Ils vous tiennent mentalement dans la servitude de regroupement qui enferme tous les groupes de votre monde, et en forme une seule et même entité vivante gigantesque que l'on peut manipuler, influencer et diriger facilement. Vous ne savez pas tout, de comment on peut instrumentaliser par des formes d'égrégores, d'énergies ciblées un seul groupe qui regroupe des milliers de groupes. Ce groupe mère il est fusionné par les énergies de ces égrégores qui sont instrumentalisés pour la même entité, l'ombre. Dans tout cela où est votre évolution d'âme ? Vous ne vivez plus pour vous, vous êtes esclave d'un système parasite qui exploite votre conscience et s'en nourrit. Peut-être vous y gagnez un petit peu, un bon travail, des avantages, de l'argent facilement... mais vous restez dans le cycle de l'enfermement de la troisième dimension de la roue karmique, vous êtes exploité mentalement. (La peur, un tremplin pour vous faire ascensionner sur des plans supérieurs)

Un groupe de cœurs familial universel

C'est une association d'âmes assez évoluées qui travaillent toutes pour la même cause, le même but, la libération de la conscience humaine, l'évolution de la terre, la grande transition de plan. Vous travaillez pour la lumière, vous n'êtes pas là pour vous enrichir, mais faire ascensionner votre âme dans l'expérience de la matière. C'est votre état d'être qui unit en esprit tous les groupes de lumière qui travaillent librement pour aider au grand passage universel, tous à un niveau d'ascension différent. Tous ces groupes de cœurs ont la même entité de vie, l'intelligence de la lumière pour amener la paix, l'amour universel pour le nouveau monde de la Jérusalem céleste et n'éprouvent pas le besoin de puissance par un regroupement physique, ni intellectuel, ni même énergétique. Vous fusionnez directement avec la source créatrice qui vous aide à mettre en place l'énergie du réveil et l'éveil mondial, pour aider la conscience humaine à changer de plan de vie, en lumière. La différence c'est que vous faites un travail de jardinier divin avec le monde du coeur, en Esprit, sans pression extérieure, en faisant naturellement le don de vous. La lumière, elle, s'occupe de votre vie pour que vous ne manquiez de rien. La différence est là, que vous tous vous venez d'un plan, de planètes, de systèmes différents et vous êtes présents dans l'âme pour amener un service de lumière. Que cela soit des connaissances, des savoirs, des enseignements, des nouveaux métiers... vous êtes libre de faire votre travail divin et d'en sortir comme vous voulez si bon vous semble. Un groupe de cœurs familial universel est une extension du coeur à s'émouvoir dans la liberté d'être, sans contrainte extérieure, êtres libres en esprit. Que la lumière vous éclaire, vous donne à vivre dans la paix, l'amour dimensionnel de qui vous êtes intérieurement. (L'intelligence supérieure, la subtilité divine)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article