Pourquoi donner le choix entre sa santé et le monde économique ?

Publié le 20 Avril 2020

La démence de certains humains de l'ombre

L'homme inconscient qui est aux aboies décide de remettre un système nouveau sur des bases anciennes qui ne change rien à rien, basé sur encore plus de finesse d'esclavage moderne, pour que l'être humain se détourne de sa vraie personnalité qui le regroupe à sa source, à la nature, à la terre, à toute vie sur terre. Une pause mondiale sur presque toutes les activités est faite grâce à ce bienheureux coronavirus, pour que chacun se retrouve en lui-même, laisse derrière lui le passé, ses anciennes mémoires d'attitudes, d’habitudes, se remette en question de qui il est et pourquoi il est là sur terre. La réponse est en soi, dans ses profondeurs d'âme et non dans vos actualités manipulées qui tournent en boucle et dégagent des autosuggestions subliminales de peur, d'angoisse, d'autodestruction mentale sur des questions sur l'économie mondiale et la santé, sur comment tout cela va finir ? Il va falloir choisir entre votre santé et votre pouvoir d'argent, où est votre priorité, la santé ou l'économie ? Finir n'est pas le mot exact, quand tout commence pour une nouvelle réalisation céleste de la lumière sur terre. Ce n'est pas l'ego de la personnalité qui détermine et décide quand cela commence, quand cela va finir. Il n'est pas le maître des hommes, d'un pays, du monde, des éléments, de l'univers... Il est le maître de ce qu'il veut bien faire paraître et encore, quand il n'est pas habité par des démons qui le manipulent. L'âme peut intervenir ou pas pour remettre de l'ordre dans la conscience humaine et l'aider à changer sa position de vie. L'univers agit en conséquence de l'ouverture de l'esprit humain, de son lâcher-prise avec son ancienne vie, ses habitudes, de son ouverture de conscience envers son coeur et ce n'est point un homme ou des hommes qui décident de tout un peuple de comment il doit vivre sa vie et respirer. L'homme doit revenir à sa source primaire, le ressenti, l'instinct intérieur et se faire confiance, non à des êtres extérieurs qui ne pensent qu'à eux-mêmes, mais à l'intuition qui vous est donnée par votre âme et devient votre grande protection qui saura vous guider, vous aider dans ces temps de grande transmutation d'esprit en Esprit. Alors apprenez en ces temps de confinement la méditation intérieure expansive en utilisant l'énergie du coeur créative transformatrice, à vous faire confiance et non aux bergers, les médias, les orateurs vides, de vos gouvernements qui ne veulent pas lâcher la bride de votre esclavage instrumentalisé. (Le pouvoir de l'Esprit du coeur)

Votre méditation intérieure transitive est active à chaque mouvement, dans la vision et l'écoute de tout ce qui se passe à travers vous. Vous êtes dans l'écoute de la respiration consciente de chaque instant, de chaque moment pour entendre votre âme, la lumière, votre Esprit, votre famille céleste... qui vous enseignent à être vous-même entier dans votre profondeur d'âme, en Unité du coeur. Cette réalisation consciente d'unité d'âme, c'est respirer son être vivant, d'être dans la joie de vivre, de parler, de communiquer, d'échanger avec le monde intérieur qui vous habite. Est-ce que c'est dur de se réaliser ? Oui, pour ceux qui se posent la question, car c'est le mental intellectuel qui la pose, non, quand vous êtes dans ce que vous faites à chaque souffle de votre vie, vous vivez l'instant présent. La différence est l'abandon à vous-même, de comment vous le vivez, l’appréhendez et allez le procréer dans votre vie. Quand vous êtes dans le monde du coeur, vous ne réfléchissez pas, vous faites ce que vous avez à faire, sans vous poser la moindre question, pourquoi ? Parce que vous vivez l'instant présent que vous donne à vivre votre partie divine, donc : je suis, je sais, je fais, toujours avec l'énergie active transformatrice universelle que vous donne à vivre le monde de l'Esprit. La transition intérieure extérieure se fait dans votre vie en voyant les choses de différentes façons, vous les abordez avec plus de sérénité, d'entrain, de savoir-faire divin, pourquoi ? Parce que vous êtes en conscience d'Esprit, mais plus jamais seul pour vous accomplir. Voilà la différence de votre ancien monde mental égocentrique qui courait partout, sans voir la vraie vie qui l'entourait, et votre nouveau moi intérieur, où vous prenez le temps de savourer votre nouvelle vie et ne courez plus après la mort terrestre. (Le confinement n'empêche pas de faire un travail d'énergie d'entraide)

L'ancien monde reconverti

Beaucoup sont pressés de remettre le pied à l'étrier, dans le monde du travail, de courir partout, pour ne pas voir l'économie mondiale disparaître, par peur de manquer de tout. Vous avez raison, on ne sait jamais ce que vous réserve votre gouvernance, pas pour eux, eux ils savent qu'ils sont protégés, temporairement il faut le préciser, mais vous les esclaves de votre intellectuel gouvernemental, qui vivez à travers la matrice, qui n'avez pas encore compris que vos dirigeants, votre Europe, ne pourra rien pour vous si tout s'écroule, ce qui risque d'arriver si vous ne changez pas votre état d'esprit. Devenir dépendant de vous-même est votre bouée de sauvetage divine, pour vous en sortir sans rien perdre. Comprenez que tout votre système sociétal est révolu, ne réagira plus comme c'était avant, c'est impossible, comme le dit si bien ce mot : CORONAVIRUS, vous rentrez dans le monde du coronal sacré où c'est l'intelligence de la lumière qui amène un grand changement de plan, un bouleversement mondial, même si c'est des êtres humains qui peut-être ont propagé ce virus. Il faut vous remettre en question sur votre état d'être, votre état d'esprit, sur tout ce qui se produit en vous, votre pays, le monde, vous l'avez voulu, vous l'avez le grand chamboulement terrestre. Il s'installe en vous dans votre corps, votre conscience, dans le monde et vous n'y changerez rien. L'ancien monde n'a plus lieu d'être et il ne sera plus, quoi que vous en pensiez et faisiez. C'est important d'en comprendre toute la symbolique sacrée qui se dégage de ce mot : virus : épuration mondiale sur toute votre économie, votre société, votre gouvernance, votre corps, votre conscience et tout le reste qui s'en suivra, pour cette résurrection mondiale interne et externe. (Pourquoi toujours rejeter la pierre sur les autres ?)

L'abondance de votre intérieur d'âme est la prospérité de l'âme de votre ville, votre pays, du monde...

Le retour est en sa partie divine, d'abord en soi avec son âme et sa famille céleste, ensuite à l'extérieur pour remettre en fonction l'abondance, la prospérité de la production de votre propre pays, pour redonner de l'ampleur, de l'importance à un nouveau peuple innovant. Comme vous le faites en vous, cette remise en question d’introspection, vous le faites aussi pour votre pays, pour qu'il retrouve son indépendance pour restaurer sa propre institution en rapport à tous vos métiers, aux diversités que peuvent offrir des artisans pour faire renaître intérieurement son pays. Il ne faut pas toujours allez chercher à l'extérieur ce que vous pouvez trouver à l'intérieur de vous, de votre pays. Vous avez des connaissances pour certains métiers, ce qui est bien dans son ensemble, mais échanger avec d'autres pays vos connaissances, vos savoirs est encore mieux, sans vous défaire de vos corps de métier, simplement pour de l'argent et de la rentabilité presque gratuite au dépens des pays pauvres. Ce qui se passe à l'intérieur de vous est ce qui doit se passer aussi à l'extérieur de vous, dans votre ville, votre pays et pour le monde, l'intention divine. L'échange, la complicité pour tout un chacun, mais en cela une grande épuration mondiale sur l'économie, la gestion d'un pays et son peuple doit arriver, pour remettre tous les compteurs à zéro, comme vous le dites si bien, et surtout à commencer par vous pour retrouver un équilibre intérieur équitable, pour tous et tout un peuple, un pays. Vous vous remettrez en question sur votre façon de vivre, de respirer, d'échanger, vos comportements... ce qui va faire boule de neige sur votre pays, le monde, la conscience humaine, change ton état d'esprit et tu changeras l'état d'esprit du monde. (L'importance de nos défenses immunitaires, l'énergie divine)

Le monde est en transition sur beaucoup d’événements qui vont se produire pour faire ascensionner tous les peuples, les pays. Le changement comme vous l'avez compris passe d'abord en soi : son état d'être, son état d'esprit, son comportement, sa vision de la vie... et va se répercuter sur votre famille, vos amis, la ville, le pays, le monde. Le changement est mondial dans l'énergie transformatrice et tout dépend de vous, les êtres humains, à ce que les choses soient efficaces, équitables et rentables pour tout le monde. On ne vous demande pas de critiquer, de porter un juge-ment sur votre prochain, c'est leurs problèmes s’ils ne veulent pas faire le travail divin, la justice céleste s'occupera d'eux. Vous, vous rayonnez ce que vous êtes intérieurement pour que votre rayonnement de coeur se répercute sur toute la terre, pour faire transiter le monde et apporter les idées, les pensées divines, la nouvelle Jérusalem céleste, dans le nouvel homme (femme) de demain. Là, vous commencez votre fusion d'être divin de rayonnement, pour faire changer votre famille, vos amis, votre ville, votre pays, le monde, dans un équilibre universel d'entraide de coeur. Que l'amour vous ouvre les yeux du coeur et l'écoute universelle, pour vivre dans la paix et le rayonnement de votre coeur, de la lumière dimensionnelle. (La peur, un tremplin pour ascensionner sur des plans supérieurs)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article