Calendrier Universel du mois de Juillet 2020

Publié le 1 Juillet 2020

L'énergie du mois de Juillet 2020  que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant, le souffle transformateur divin.

Le mot-clé du mois : L'ère du Verseau

Un nouveau monde s'installe pour ramener en l'être humain sa reconnaissance d'être divin, qui est et doit être entier en lui-même. La renaissance d'un monde oublié, où tout vous est donné à vivre par les mondes dimensionnels de votre renaissance en Esprit, dans votre coeur. Comme vous pouvez le voir dans le signe du Verseau, l'eau coule à flots, l'abondance de la manne céleste en celui qui est et devient libre en esprit, sans contrainte mentale sur sa vie. Son raisonnement est supérieur pour sa nouvelle identité céleste en son âme et conscience. Le monde est en train de changer d'état d'esprit, s'ouvre en université céleste, envers lui-même et le don de soi envers son prochain. Une conscience de coeur universel s'installe en tous les peuples pour sortir de l'engrenage de la manipulation que l'ombre exécute dans la conscience humaine, en lui imposant des directives qui vont en sens contraire de l'évolution et ascension de l'âme. L'ouverture de l'esprit s'est faite dans la fusion de l'âme en Esprit, pour que la nouvelle personnalité humaine divine soit à la hauteur d'Esprit, pour mettre en place une réalisation être de l'intelligence de la lumière. Des énergies transformatrices élévatrices sont en place pour celui qui ouvre sa conscience à l'abandon de soi, pour générer en lui ces énergies d'un autre temps qui coule en vous et installe des nouvelles réalisations être, que votre âme en Esprit aura décidées pour votre ascension divine. N'oubliez pas que c'est votre âme qui vous souffle votre nouvelle vie et non vous qui croyez que vous évoluez, car le mental ne peut faire évoluer personne, sauf l'ego entre ego. L'âme intervient dans vos pensées, vos idées, votre intuition, votre mental... pour vous donner à vivre une nouvelle vie de soi. Laissez-là agir à travers vous, pour que la lumière puisse vous guider, vous choyer.

Le nouvel homme divin est en mouvement vibratoire, est libre en lui, et cela fait peur à toute une société, aux religions qui n'auront plus main-mise sur son esprit. La liberté s'installe en chacun de vous, si vous laissez derrière vous le passé de l'ancien monde révolu. Tout va disparaître et renaître sur d'autres convenances d'équilibre intérieur et extérieur, pour amener l'ère du Verseau à s'installer dans le temps en vous et votre vie. L'ère du Verseau est l'abondance de votre âme en la conscience supérieure, qu'elle vous donne à vivre avec la source et les mondes dimensionnels. Ceux qui voudront rafistoler un ancien monde perdu resteront à vivre dans le désarroi de leur mental manipulateur d'une communauté sociétale fantôme illusoire. Vous ne pouvez rester dans un monde ancien où vous essayez de remettre à flot ce qui est en train de couler au fond des abîmes. C'est impossible, car l'équilibre est rompu entre les deux mondes. Le nouvel homme divin est celui qui voit la lumière en toute chose, en toute intégrité, en tout être humain et quand il exprime une vision de vie il le fait dans l'intention de tous, dans le bon sens d'élévation de l'âme et de la vie. Le nouvel homme divin vit l’instant présent sans rien attendre du lendemain qui n'existe pas. Seul existe ce qui est dans le souffle de l'énergie présente transformatrice qui vous donne à vivre la manne céleste de votre ascension divine.

En 2020, l'influence numérique du mois de Juillet se pose sur le L, prenez vos ailes divines pour ascensionner dans la nouvelle ère du Verseau.

L'ère du Verseau est le grand changement vibratoire, le grand passage d'une ère à une autre, qui opère dans votre conscience, votre corps, votre vie, vos amis, votre travail, vos détachements extérieurs... Pour vous ramener en vous-même, dans le coeur actif, pour recevoir la manne céleste universelle, pour vous défaire de votre personnalité mentaliste, pour fusionner en supramental. Ce L transitoire d'un plan à un autre, est novateur, car vos ailes divines dans votre dos qui étaient oubliées depuis très longtemps, vont se redéployer de plus en plus en lâchant prise sur votre vie. Vous allez les remettre à vibrer, à agir pour vous, vous allez ascensionner dans la supraconscience de votre famille céleste. Ces ailes, L, vont vous donner à être vous-même entier, dans tous vos corps subtils, en Esprit, en la source mère qui va vous unifier en elle pour vous aider à accomplir votre nouvelle identité céleste, dans la foi aveugle de la guidance dimensionnelle de vos guides. Il ne faut pas chercher à comprendre cette subtilité qui se déploie en vous, car vous n’en comprendrez pas son essence-ciel qui vous est donnée à vivre, à vibrer dans le monde du coeur. Tout cela est le grand changement, le passage d'une conscience congestionnée par des sources étrangères, à rentrer dans l'esprit libre de l'Esprit, qui vous donnera à agir dans l'action de grâce, par le verbe qui se fait chair. La liberté d'esprit est cette convenance qui vous est donnée à vivre dans cette intelligence de la lumière où vous vivez dans la foi aveugle de votre âme en Esprit. Là est la nouvelle ère du Verseau qui s'installe en vous pour le grand passage dimensionnel.

Le mois de Juillet représente le septième mois de l'année :

Le triangle universel commence à descendre par le CORONAL qui insère en vous la manne céleste de qui vous devez être en Esprit. Vous en comprendrez la source actrice vibrationnelle qui a fait que certains événements mondiaux étaient là pour vous préparer au grand passage, d'un monde inerte d'involution à un monde en mouvement d'intention de lumière. Ce triangle d'intention universelle est le monde de l'Esprit, en votre habit de lumière, qui descend en vous pour vous apporter votre nouvelle identité divine, du nouvel homme divin. Leur croisement des deux triangles, avec le triangle du bas va se faire au centre de votre croix de vie intérieure, le coeur, votre transition en être divin; pour pouvoir émaner votre résurrection interne à la nouvelle vie divine de votre supramental, en connexion avec la supraconscience de l'aide dimensionnelle des guides. Cette transition passera obligatoirement par votre centre de vie, le coeur, pour le grand passage dimensionnel de l'ère du Verseau.

Nouveau thème, une question

En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec celui-ci, en posant votre question dans la section commentaire (commentaires modérés -> affichage différé).

Seules des réponses au thème du calendrier seront apportées. 

Alain Jean et ma famille céleste 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article