Calendrier Universel du mois de Juin 2020

Publié le 1 Juin 2020

L'énergie du mois de Juin 2020  que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant, le souffle transformateur divin.

 

Le mot-clé du mois : La résurrection intérieure de l'âme vers la personnalité

Le monde change de dimension, ouvre les portes futures de sa nouvelle vie, que lui donne à vivre son âme en Esprit. Comme vous le voyez le peuple terrestre est en train de changer doucement de plan d'ascension, pour rentrer dans des dimensions biens supérieures pour remettre en place une autre réalité humaine et céleste, le nouvel homme divin. Le peuple humain est une entité divine qui se réfère à une seule et même entité de vie, pour apporter un grand changement planétaire, qui se qualifie par la venue de l'Esprit dans le nouvel homme divin, pour la nouvelle Jérusalem céleste. Cela consiste à rentrer en fusion de coeur dans la supraconscience dimensionnelle de divers peuples, qui aident la conscience humaine à changer de plan de vie en fusionnant leur famille céleste. Ramener sur terre la divinité qui doit être l'homme en son complet en chacun de vous, à toute vie sur terre, pour fusionner une autre vibration transformatrice vibratoire de vie être, qui se situe dans l'esprit humain, dans son habit de lumière. Beaucoup de changements sur terre feront que la conscience humaine de l'ancien monde mentaliste se posera des interrogations, se remettra en question sur un plan divin occasionné par des êtres initiés, fusionnés par l'intelligence de la lumière. Vos journées aussi ont changé, elles n'ont plus 24 heures, mais ce sont des journées de 16 heures. Vous avez dû vous en apercevoir, les journées, les mois, les années se sont accélérés avec le temps. Tout cela, et encore plus d'enseignements universels qui risquent de dépasser la conscience mentaliste de l'ego, vous seront donnés à comprendre, à voir tous les changements arriver sur terre dans les mois, les années à venir, pour la nouvelle ère du Verseau. Vous êtes dans la grande transition de dimension qui a commencé et va s'accélérer pour tout un chacun.

L'homme est en train de changer de catégorie, il passe de mentaliste inférieur au ressenti que lui donne à vivre le coeur, l'âme, en son authenticité d'être divin. Vous allez pouvoir vivre différemment sans vous poser la moindre question, car votre âme va vous donner à vivre qui vous êtes en tant qu'être divin, qui est, qui sait, qui agit en connaissance de cause. Tout cela va changer vos structures de vie, qui vont se défaire de votre personnalité pour rentrer dans l'unicité de la fusion supramentale, qui est l'Esprit qui gère, apporte à être qui vous devez être dans l'action de grâce, par le verbe qui se fait chair. Tout change de dimension en vous pour vivre votre nouvelle réalisation divine. Votre nouvelle identité céleste, ne la vivez plus à travers les autres, à travers la société, les religions, les endoctrinements de mauvais penseurs... vous êtes libre en esprit, vous la vivez à travers votre âme en Esprit, d'où la différence qu'il va falloir adapter votre nouvelle vie intérieure à vos nouvelles vibrations d'être humain divin. Beaucoup de changements vont se faire connaitre par intuition, par rêve, par prémonition, par instinct... pour installer vos nouveaux paramètres divins sur votre route de vie, sans réfléchir mentalement, mais dans le coeur de lumière. Le changement est complet quand vous vous oubliez, lâchez prise mentalement et rentrez dans l'abandon de soi où vous remettez votre esprit entre les mains de l'univers, en Esprit. Le nouvel homme créateur c'est vous, si vous êtes hors de la personnalité, pour fusionner le nouvel homme divin qui vous habite en votre âme et conscience.

En 2020, l'influence numérique du mois de Juin se pose sur le N, le va-et-vient conscient du supramental à votre conscience d'esprit

Voilà ce qui va vous faire comprendre votre évolution d'âme en Esprit. La conversion est faite quand vous laissez le monde du coeur imprimer ce N transitoire équilibreur dans toute sa valeur existen-ciel qui vous permet d'évoluer sur des plans supérieurs, par votre supraconscience qui vous donne à vivre instantanément votre vie être. Tout cela au début va vous perturber, vous mettre en doute, mais votre lâcher-prise mental va vous abandonner à vous-même pour mettre votre foi dans la main de l'Esprit. Vous allez être guidé au-delà de la matière terrestre, dans la matière divine que vous donnera le monde de l'Esprit à expérimenter dans votre abandon mentaliste. Nouveau est ce monde qui conclue que ce N magique transitoire et vibratoire dans l'intention universelle, est l'ascension du va-et-vient d'un monde vertical à un monde terrestre matière divine. Votre croix de vie intérieure ne vibre plus dans un seul sens horizontal, mais aussi dans la verticalité du N qui fusionne les deux, pour exaucer votre vie d'être divin.

Le mois de Juin représente le sixième mois de l'année : 

Le sceau de Salomon où vos 2 triangles s'interpénètrent dans le monde du coeur.

Vous avez jusqu'à présent le triangle du bas qui était en mouvement et en action, celui du haut, le monde de l'Esprit, oublié complètement, absent de votre vie à cause de votre mental persécuteur. Mais la nouvelle réalisation du nouvel homme divin a mis en place le deuxième triangle du haut qui descend et va prendre sa place dans la conscience de l'être humain, pour l'unifier en lui-même, pour que les deux triangles forment un centre opérationnel au niveau de votre croix de vie du coeur. Maintenant existe en vous l'unification mentale supramentale et conscience supraconscience pour évoluer dans l'unification de la même unité de vie, que représente votre nouvel homme divin avec sa famille céleste. Ne cherchez pas à comprendre tout cela, vous ne survivez plus à travers votre mental égocentrique, mais vibrez, expérimentez-le dans toutes les opportunités que vous donnera à vivre l'âme et l'Esprit dans votre vie active.

Le nouvel homme divin :

C'est l'unification de l'âme en la personnalité envers le monde de l'Esprit. Les 3 formes actives dans l'unification d'une seule et même entité de vie.

Nouveau thème, une question

En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec celui-ci, en posant votre question dans la section commentaire (commentaires modérés -> affichage différé).

Seules des réponses au thème du calendrier seront apportées. 

Alain Jean et ma famille céleste 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article