Demandez plus d'aide aux êtres de lumière, votre famille céleste

Publié le 24 Juin 2020

Votre personnalité mentale transite dans la nouvelle personnalité de l'âme

Vous allez le comprendre assez vite, pour le devenir de la planète et de vous-même, tout passe par une autre dimension universelle qui va s'établir sur terre, sur un autre niveau de supraconscience plus subtile et avenante pour vous. C'est l'ère nouvelle du nouvel homme divin, qui prend sa place dans la nouvelle personnalité, pour cette réalisation de vous-même. La fusion de l'âme en la personnalité va vous donner à vivre sur d'autres plans de réalité, qui vont se manifester d'abord dans votre état d'esprit, ensuite dans votre relation avec autrui, le changement complet de votre vie active et la relation avec votre famille céleste. Vous rentrez maintenant dans le devenir de votre personnalité d'âme divine où c'est la source qui va vous guider pour ce nouveau monde terrestre. Les êtres de lumière sont là pour vous aider à faire le pas dans cette ascension d'âme en la personnalité. Demandez-leur de vous accompagner dans cette transition de changement de conscience, pour devenir qui vous êtes divinement. Le changement est obligatoire pour tout un chacun, pour pénétrer dans l’avènement du nouveau cycle de vie, l'ère du Verseau, l'eau bénite qui vous est transmise par des messages universels pour vous apporter une autre réalité de savoir, de connaissance, qui risque de perturber le mental égocentrique statique, mais aidera ceux qui voudront ascensionner sur un autre monde de coeur. La prière sera faite en le coeur, en conscience, aux êtres de lumière qui vous correspondent, avec qui vous avez le plus d'affinité. L'intelligence de l'âme va vous permettre de vous réaliser intérieurement et extérieurement pour cette renaissance que vous commencez à vivre maintenant dans la réouverture d'un mental devenu supramental, que va vous donner à vivre le monde de l'Esprit. Beaucoup de nouveaux enseignements universels risquent de bouleverser, perturber votre état mental intellectuel, car tous ces nouveaux savoirs ne seront pas terrestres, mais célestes. La compréhension ne se fera que par votre nouvelle personnalité d'âme divine qui sera vibratoirement ouverte à toutes ces énergies transformatrices qui amèneront une autre réalité supérieure de la vie sur terre. (Le pôle "négatif et positif"dans l'être humain)

Tout va vous être donné à mesure de votre ascension en vous pour remettre en place cette nouvelle identité céleste, que vous donne à vivre votre âme en Esprit. Est-ce que vous allez vous en apercevoir ? Bien sûr, dans votre changement de position, de compréhension, d'ouverture d'esprit en le service divin. Respirer plus librement pour libérer son esprit mentaliste, pour retrouver un certain équilibre intérieur et extérieur, pour votre vie qui vous sera donnée par le monde de l'âme, en Esprit. Oui, vous l'avez compris, l'âme en Esprit est la nouvelle habitation de votre conscience divine en votre corps, qui va vous faire agir dans l’instantané de votre habit de lumière, le monde dimensionnel, qui est en train de prendre place dans votre corps, votre conscience, votre vie..., pour vous auto-gérer consciemment dans l'action de grâce. Le mental n'est plus, il s'est transformé en supramental avec la conscience qui s'est fusionnée en supraconscience, pour que vous rentriez en relation encore plus avec votre famille céleste. D'où le retournement de votre conscience statique d'involution en son âme vers l'Esprit. La transition se fera quand vous aurez pris conscience que le mental égocentrique vibre dans les peurs et rejette le monde de l'inconnu. Vous avez le monde de l'âme où vous vivez l'instant présent, sans rien attendre de demain qui n'existe pas encore dans votre présent. Vous voyez, le superflu n'a plu lieu d'être, car vous êtes ce que vous voulez être dans l'animation de votre âme en Esprit, pour créer votre nouvelle vie en conscience avec les êtres de lumière. Ce qui va valoriser votre nouveau monde et votre changement de vie envers la foi être du coeur de votre âme, qui va agir dans votre conscience pour vous guider à être vous-même en fusion avec la source divine. Tout est dans le détachement qui se fera en vous à laisser derrière vous l'ancien monde du mental divisionnaire qui ne vit que pour lui et sa petite personne. Le monde change aussi complètement, car vous avez aussi vos journées de 24 heures qui se transforment en 16 heures, la fusion de vos 3 corps intérieurs, le mental, le corps et l'âme qui fusionnent dans la même personnalité divine de l'Esprit, le monde extérieur où toute vie terrestre subit en même temps les grands changements vibratoires qu’occasionne la nouvelle ère du Verseau. Comme vous pouvez le constater, tout est en vibration du nouvel homme divin qui rentre dans l'université du nouveau monde terrestre. (Le pouvoir de l'Esprit du coeur)

La résurrection envers vous-même et la vie terrestre

Votre supramental changera votre état d'être, au lieu de critiquer, juger, influencer... tout ce que vous ne comprenez pas et qui dépasse votre entendement d'être humain égocentrique. Vous allez le vivre instantanément dans l'énergie transformatrice actrice, que la source en votre âme vous donnera à vibrer, à exécuter  pour valoriser un service du coeur, envers votre prochain. Le mental n'a plus d'autorité sur votre personne, votre corps, votre vie quand vous respirez dans l'air libre de qui vous êtes divinement, car la relation se fait instantanément par la supraconscience où les êtres de lumière agissent directement en vous sous forme : d'intuition, d'idées, de compréhension, d'action de grâce, de rêve, de prémonitions... Tout ce qui va vous permettre de ne plus réfléchir mentalement pour vous détruire, vous auto-flageller, va vous amener à vivre instantanément dans la conscience de l'intelligence de la lumière, par le verbe qui se fait chair. Deux mondes s'opposent en vous, le mental égocentrique qui a peur de l'inconnu, qui est toujours sur la défensive et qui agit sur tout, pour pouvoir tout maîtriser, manipuler. Le monde de l'âme en la nouvelle personnalité vit toujours son dernier souffle de vie dans l'instant présent, de l'action de grâce, qui lui est donné à vivre par l'intelligence de la lumière. Votre corps va changer complètement d'intention de vie, car il ne soumettra plus à l'ego perturbateur, mais à la personnalité de l'âme pour vivre librement dans sa propre conscience Résurrectionnelle. Vous voyez, le corps va transmuter dans la lumière, retrouver ses propres ressources d'auto-guérison, pour s'épurer de toutes ses mémoires qui l'encombrent et le détruisent et que lui a infligé le monde mental intellectuel. La nouvelle vibration de l'intention divine va agir dans le mental pour lui faire subir une épuration totale qui va rééquilibrer sa substance inerte en une structure de l'âme en Esprit de lumière. L'habit de lumière va descendre petit-à-petit pour nettoyer votre corps, l'épurer et le rendre plus stable pour la nouvelle génération de qui vous êtes, en tant que personnalité d'âme. (Le vrai du faux, l'énergie régisseur)

Cette nouvelle réalité de vie, où c'est l'âme qui prend la relève du mental, va vous permettre de connecter encore plus en direct avec votre Esprit, pour convenir d'une nouvelle réalisation de soi, qui va vous amener à vivre sur une autre autorité de vie en votre âme et supraconscience. La libération de vos deux mondes en vous, le corps et l'esprit, se fera avec la connexion de votre famille céleste, si vous lui demandez de vous assister dans votre nouvelle personnalité terrestre et céleste. Tout change de plan et s'équilibre dans le corps et la nouvelle conscience dimensionnelle de votre personnalité. Vous devez comprendre que l'aide ne peut être que dimensionnelle, quand vous demandez l'aide des êtres de lumière, pour opérer en vous à cette transition de plan vertical, en votre croix de vie intérieure, pour renaître en vous-même, en temps qu'entité divine. Vous voyez, comme on vous l'a dit, tout est en train de vous montrer ce qui se passe en vous dans cette transition de dimension en ce monde. Chacun va le subir, le vivre à son échelle d'évolution et de lâcher-prise mental sur sa propre vie, se libérer de ses prisons intellectuelles pour rentrer dans l'abondance du coeur qui vous sera donnée par votre famille céleste, en les êtres de lumière. Vous voyez, vous allez libérer votre mental cartésien à toujours réfléchir et se perdre lui-même, pour retrouver une liberté d'être dans le monde de la spontanéité du monde divin, qui vous sera donné à vivre à chaque moment de votre souffle de vie par le monde supérieur. Votre nouvelle vie commencera quand votre libération se fera en conscience dans le lâcher-prise de votre ancien monde. Tout est dans les mains de votre personnalité d'âme en Esprit, pour cette reconversion d'un monde linéaire stationnaire dans le monde horizontal, pour fusionner dans le monde de la verticalité de l'intelligence de la lumière, qui est votre croix de vie en son centre, le coeur libérateur. Que votre nouvelle personnalité d'âme, vous ouvre à l'amour inconditionnel sur toute vie dans ce nouveau monde de la Jérusalem céleste, dans la paix, la lumière qui vous donnera à vivre dans le service du coeur. (La protection vibratoire énergétique contre les maladies...)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Essence de Sagesse 25/06/2020 00:52

Je suis plus dans mon mental que ma personnalité d' âme; mais j'ai conscience de tout cela et j'essaye de cheminer vers l'âme, mieux comprendre tout cel, même si c'est pas toujours évident de lâcher le controle donc le mental. Un article trés juste et une belle découverte de votre blog.Bonne soirée.

Alain Jean 25/06/2020 07:23

Bonjour, merci de votre partage, être sur le chemin c'est Etre, ne portez pas de jugement sur votre position, vous pourriez garder ceci : " Je suis .... j'ai conscience ... de cheminer vers l'âme", et tout de suite le chemin s'éclaire, il est votre chemin. Pensez à demander à votre âme et vos guides de lumière de vous guider dans votre cheminement, vous ferez ainsi la belle part à votre intuition. Belle continuation.