L'appel de l'âme à la personnalité

Publié le 27 Juillet 2020

La personnalité de l'âme

L'éveil vers la lumière est en mouvement, ouvre une route d'ascension où la personnalité avec le temps va laisser place au monde de l'âme en Esprit. Comme vous avez pu le constater, votre esprit vous amène vers un monde inconnu, mais connu de votre âme et de vous-même quand vous êtes conscient et entier, un monde de grand changement de plan vers l'abandon de soi à sa nouvelle réalité être céleste. En cela la personnalité commence à perdre tous ses repères terrestres, ses habitudes car elle commence à transiter dans le monde de l'âme où elle va fusionner la partie divine du savoir, de l'instantané. L’appel est de l'âme en Esprit, qui vous demande de vous abandonner en la foi aveugle du monde invisible pour vous laisser guider, choyer par le monde universel de votre famille céleste. Tout cela est nouveau en vous, vous perturbe mentalement et vous oblige à prendre du recul sur votre vie, à envisager des changements importants dans votre Renaissance divine : votre travail, vos amours, votre état d'esprit, votre vie... Voilà des signes de votre changement de conscience qui s'ouvre au-delà de vous-même, dans le monde de l'Esprit qui va agir en vous, vous guider, vous montrer la nouvelle voie à suivre de la verticalité céleste. Mais n'oubliez pas, c'est votre âme qui vous aide à prendre ces décisions de grand changement de dimension, pas votre personnalité mentaliste. Cela va demander des grands sacrifices personnels, d’abord dans la foi aveugle de la guidance de vos guides de lumière, ensuite lâcher prise avec votre mental pour suivre votre nouvelle identité céleste où c'est votre âme qui vous guide dans le monde de l'intuition, le monde instinctif de votre nouvel état d'être divin. Vous allez voir que rien n'est facile et rien n'est difficile, il suffit de vivre le souffle énergétique présent sans rien chercher à comprendre, à savoir, mais vibrer instantanément avec le monde de l'Esprit, votre corps de lumière. Vous rentrez dans le nouveau monde être de votre nouvelle conscience réalisée divine. (Apprenez à maîtriser votre divergence intérieure)

Tout est en ébullition, en grande transition, aussi bien sur terre dans les événements en cours et à venir et en vous dans votre corps qui change complètement de dimension vibratoire. Pour cela, il passe par une étape d'épuration, de transformation où c'est l'Esprit qui descend en vous, fait le nettoyage des cellules, des mémoires du passé, de votre vie, de votre état d'être, de votre conscience en accord avec l'âme, qui a décidé de prendre en main votre vie, votre destinée divine. Tout cela est normal quand on a une route de vie divine, une destinée pour un certain travail d'évolution sur terre et aussi pour faire du service pour la lumière. Alors, ne vous inquiétez pas de tout ce qui se passe en vous, les changements, les prises de tête, c'est normal, c'est le grand nettoyage qui commence et cela risque de vous déstabiliser sur tous les points vibratoires pour que vous puissiez retrouver votre équilibre intérieur et extérieur. Cela va durer un laps de temps imparti qui ne dépendra que de vous-même dans votre lâcher-prise mental intellectuel. (L'importance de son feu intérieur, la Renaissance divine)

Le rejet de la personnalité

L'appel est mondial comme vous avez pu le constater en ces temps de grandes transitions. La personnalité ne sait plus où elle en est, elle est perturbée et se pose des milliers de questions. C'est normal, ne vous effrayez pas pour autant, cela suit l'ordre logique des choses divines pour vous aider à faire un grand lâcher-prise total sur votre ancienne vie. La personnalité a l'habitude de diriger sa vie, de chercher toujours à comprendre des choses, de mettre en place sa destinée que le mental a décidé, mais de ne pas le vivre, le vibrer pour en comprendre toute la subtilité que lui donne son âme, simplement de raisonner mentalement. Le mental fait en sorte de s'autogérer, d'être autosuffisant à la façon intellectuelle pour être dans le moule de la société sans sortir du chemin que lui impose, lui ordonne les dirigeants de votre pays. Pourquoi pas, mais cela ne va durer qu'un petit temps, car le monde est dans la transition de plan et tout bascule dans le refondement du plan divin. Cette auto-gérance mentaliste se fait quand vous ne voulez pas quitter le monde de la troisième dimension, de peur de manquer de ressources pour pouvoir vivre convenablement votre vie, comme tout le monde. Toute cette mentalité est de l'information programmée et dirigée pour vous maintenir dans le système horizontal du monde matière, vous soumettre et travailler continuellement pour consommer, pour avoir tout ce que vous voulez, que vous ne manquiez de rien. C'est bien, mais cela est pour la personnalité égocentrique qui refuse d'ascensionner dans l'abandon d'elle-même, mais qui veut survivre aux dépens d'une société qui la maintient dans l'enfer-me-ment de la soumission intellectuelle de mot vide. (Les différentes dimensions, 4 ème, 5 ème... et plus)

Le changement d'état d'être en Esprit

Tout cela ramène la conscience humaine à fusionner dans le monde de la verticalité céleste, à voir la vie intérieure comme l'âme vous la montre et veut que vous la viviez. L'âme va intervenir de plus en plus en vous, en mettant sur votre route des personnes, des idées, des ressentis, des informations, de l'intuition... pour vous amener sur la route de la verticalité du monde de l'Esprit, pour que vous puissiez retrouver votre habit de lumière et vivre indépendamment de tout ce qui se trame dans votre société. Pour cela, l'âme intervient dans votre esprit, vous guide dans la direction inverse de votre mental et vous fait prendre de la hauteur, du recul sur toute votre vie, pour que vous compreniez qu'elle vous éveille à votre nouvelle vie d'homme divin. Votre personnalité va s'associer, fusionner de plus en plus à l'âme, car l'âme est persuasive pour vous aider à vous abandonner à vous-même, et vous faire rentrer dans le nouvel axe de votre vie future, le nouvel homme divin. (Qu'est-ce que le karma ?)

Vous ne cherchez plus à survivre, mais vivre avec votre famille céleste.

Ce nouveau monde divin vous fait comprendre que c'est votre famille céleste qui prend en main votre nouvelle identité céleste. Vous ne cherchez plus à comprendre ce qui vous arrive, vous le vivez avec la lumière dans votre cœur, qui met en place ce qu'il faut pour que vous puissiez évoluer en conscience d'Esprit, dans votre centre de votre croix de vie intérieure, le cœur. Votre famille céleste, c'est elle qui va mettre en place votre nouvelle réalisation d'être divin, vous aider à trouver un travail, un compagnon de route si vous le désirez, votre maison, votre voiture, vos amis... L'intelligence de la lumière a le pouvoir d'agir sur la matière, sur votre vie pour que vous ne manquiez de rien, mais faut-il de votre part que vous ayez la foi aveugle de la guidance universelle pour recevoir la matière divine. La banque universelle est céleste pour votre accomplissement d'être divin, pour votre nouvelle identité céleste, pour que vous ne manquiez de rien, quand vous agissez et vivez avec votre âme en Esprit. Vous avez simplement à faire confiance à votre cœur quand vous lui parlez et lui demandez de vous aider à vous accomplir divinement. Il faut comprendre que maintenant la foi aveugle donne votre nouvelle vie à être, ce n'est plus vous, l'égocentrique intellectuel qui décidez du pourquoi du comment de votre vie, c'est votre âme en la personnalité avec l'aide de l'Esprit qui met votre vie en mouvement pour la nouvelle ère du Verseau. Vous voyez, c'est le nouvel homme divin qui est en train de s'installer en vous et vous donne à vivre dans la confiance de la foi aveugle du monde invisible. Que la lumière vous donne à vivre dans l'abandon de soi, dans la paix et la lumière de la foi aveugle de votre famille céleste. (Commencez maintenant votre travail d'être divin)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article