Vous êtes prisonniers des lois terrestres qui vous manipulent l'esprit

Publié le 15 Juin 2020

La désolidarisation voulue par le pouvoir

Vous rentrez dans le grand changement de plan de l'univers où la solidarité humaine commence à se mettre en place, à se faire ressentir par le peuple. Tout devient de plus en plus conscient, lucide pour l'être humain qui évolue, vibre dans le coeur pour voir tout ce qui se trame par le monde du pouvoir gouvernemental de monter les personnes les unes contre les autres, les diviser. Comme vous pouvez le constater cela gène le pouvoir en place, car vous devenez et agissez avec coeur et lumière, les uns pour les autres et cela dérange beaucoup de personnes qui ont peur d'un relèvement du peuple pour qu'il retrouve sa souveraineté d'être humain divin. Vous allez vivre des moments inattendus, comme vous dites souvent, on marche sur la tête, avec des lois faites pour diviser, dissocier et enfermer encore plus l'esprit humain, dans un carcan d’endoctrinement de manque de liberté. Ces lois sont faites pour vous maintenir dans les peurs, les angoisses, la perte mentale de vous-même pour que vous ne preniez pas l’initiative de mettre en place des organisations d'entraides humaines, d'évolution et d'ascension sur la vie. Cela serait hors contexte de voir des choses non maîtrisées par vos  gouvernements se retourner contre eux, les mettre en porte à faux, que le peuple leur montre l'exemple à faire, l'entraide. Ils vivent eux-mêmes dans leur propre ignorance d'être humain, et subissent l'emprise des entités, des égrégores, de forces supérieures néfastes qui les habitent et les manipulent dans leur propre raisonnement humain. Vous allez voir que vous allez vivre des temps très difficiles où vos dirigeants prennent peur de tout ce qui ce met en place entre vous pour vous aider, pour reprendre en main votre vie, votre liberté d'être, votre pays. Les vérités qui vont ressortir sur toutes ces manipulations avec : les vaccins autodestructeurs, la 5 G, les nouvelles lois d'enfermement, votre compteur linky, la puce-espionne manipulatrice injectée dans votre corps, vos manques de liberté, l'empoisonnement de votre nourriture, l'énergie dirigée, vos satellites d'énergies dirigées... Ils décident de mettre en place des lois contre-humaines pour vous asservir dans vos propres retranchements pour que vous ne réagissiez plus dans votre espace du coeur. Ils vous renferment sur des lois non fondées qui vous manipulent l'esprit et vous maintiennent dans la servitude de leur domination par des peurs, des punitions, des sous-entendus. Mais la lumière sur terre s'amplifie, s'organise, d'où l'ouverture du coeur de l'entraide humaine pour ce nouveau plan divin que la source a décidé pour vous aider à vous dépasser, ne plus avoir peur et agir avec votre coeur pour en être protégé. Toutes ces nouvelles contraintes de manipulation de vos dirigeants montrent leur faiblesse, qu'ils sont aux aboies d'un grand relèvement d'un peuple qui reprend les rennes de sa vie. (Comment canalisez-vous et avec qui ?)

Tout devient stupide de leur part, car ils se renferment sur des positions non fondées de valeur sûre de mettre en place toutes ces lois caduques, sans aucun sens, à part l'intimidation sur votre mental intellectuel égocentrique faible. Si vous suivez votre instinct, votre intuition, vous agirez toujours dans le bon sens pour aider votre prochain, mettre en place des nouvelles réalisations divines, mais dans le silence est d'or. Mais ne vous mettez pas en avant, au-devant de la scène pour dire ce que vous faites pour en recueillir des roses empoisonnées de votre gouvernement qui ne le supporterait pas, car cela n'est pas venu de lui-même pour en tirer bénéfice. On vous demande d'évoluer dans le silence est d'or pour travailler consciemment avec votre famille céleste, pour mettre tout ce qu'il faut sur votre route pour vous aider à ascensionner dans votre nouvelle identité céleste. Il faut comprendre que vous vivez dans deux mondes terrestres, le monde des personnes égocentriques sans aucun état d'âme, qui vivent à travers l'argent, le pouvoir, l'autorité, pardon autant pour nous, qui sont manipulées par l'argent, le pouvoir, l'autorité des entités et égrégores qui les manipulent mentalement. Vous avez les personnes de cœur où les choses se font naturellement, sans en attendre quoi que ce soit dans l'ombre. Vous devez de plus en plus prendre du recul sur votre vie, la société pour en comprendre les rouages déjantés où il veulent vous mener, pour vous asservir à leur bon vouloir. La vie superficielle du monde mental égocentrique est faite et fondée que sur des peurs, des angoisses, des contraintes... une grande manipulation mentale de mots vides sans valeur existen-ciel. Regardez vos médias, vos politiciens, vos religions... tout est basé, quand ils parlent, sur des peurs, des contraintes voulues, des obligations... pour vous maintenir sur des suppositions qui vous renvoient à vous autodétruire intérieurement et mentalement. Vous devez agir dans le silence de l'âme pour mettre en place votre nouvelle identité céleste qui consiste à agir avec coeur et ne rien attendre en retour. Là, vous êtes dans la voie universelle où vous agissez spontanément dans l'action de grâce que vous donne à vivre le verbe qui se fait chair, le monde de Esprit. (l'âme devient active dans le résonnement de la personnalité)

Les conquérants  de lumière au changement de plan

Vous avez des êtres humains qui sont là pour accomplir un certain travail de lumière qui met en avant beaucoup d'événements, de réalités qui étaient cachés pour faire ressortir des vérités au grand jour. Toutes ces personnes-là sont adombrées par la lumière, et elles n'en sont pas toutes conscientes, mais elles agissent sans rien en attendre en retour. Elles sont là pour faire changer le monde sur une autre ascension plus divine, c'est leur travail divin, elles sont venues sur terre pour remettre de l'ordre. D'autres personnes agissent dans l'ombre en diffusant des messages de l'au-delà,  en travaillant dans l'énergie de l'intention divine des mondes invisibles, pour vous donner à réagir, à comprendre les choses de la vie sur une autre réalité intérieure, d'abandon de soi. Tous ces nouveaux savoirs, enseignements dimensionnels qui vous sont donnés pour vous aider à changer votre état d'esprit, votre état d'être ne font que commencer et risque de perturber le mentaliste qui ne vit qu'à travers l'intellectuel égocentrique. Il ne pense et réfléchit qu'à travers des mots, mais ne vibre pas l'intention énergétique du mot qui vous donne l'intention cachée. Il faut comprendre que vous n’avez rien à perdre quand vous agissez avec coeur, car c'est la lumière qui vous demande de faire quelque chose, elle vous protège, vous guide pour mettre en avant des réalités pour faire basculer le monde, le peuple, les consciences à s'ouvrir au-delà de la troisième dimension, dans le nouvel homme divin, qui est, qui sait, qui agit en connaissance de cause, mais pas seul, avec sa famille céleste. Vous devez comprendre que le monde est en basculement, en transition pour fusionner dans la nouvelle Jérusalem céleste, dans le monde du coeur, le service. (L'importance de son feu intérieur, la renaissance divine)

Le changement a déjà commencé depuis un bon moment, mais cela va aller en s'amplifiant comme vous pouvez le voir, le coronavirus mondial, qui vous demande de vous intérioriser, lâcher prise totalement sur votre vie, l'ancien monde, de fusionner avec votre âme, votre famille céleste pour le grand changement de l'humanité. L'épuration se fait en vous, votre vie, votre pays, le monde, la nature... Tout cela n'est qu'un début avant d'autres réalités qui vont se mettre en place pour continuer l'évolution planétaire. Vous vous en doutez, ce n'est que le début de l'ascension de l'ère nouvelle du Verseau qui s'incarne vibratoirement sur terre. Tout cela n'est qu'un début, si vous ne comprenez pas que vous devez vivre libre en vous et votre tête, de ne dépendre de personne d'autre extérieur à vous-même, mais de votre âme et votre famille céleste, vous n’évoluerez pas, vous resterez dans la stagnation du mental gouvernemental qui pense pour vous. Que votre gouvernement continue ses élucubrations sur votre pays, ou le monde, cela ne vous concerne plus, vous vibrez et vivez dans les plans dimensionnels de votre âme en Esprit. Ce qui va changer c'est votre état d'être intérieur envers vous-même et la vision que vous vous faites de la vie future, c'est tout. Vous allez commencer à agir vibratoirement avec l'intention de l'énergie dans le silence est d'or, pour que les choses changent et évoluent sur d'autres réalités, plus divines et humaines. (La peur, un tremplin pour ascensionner sur des plans supérieurs)

  • Aucun être humain sur terre ne peut faire évoluer un autre être humain, si  l'âme ne l'a pas décidé, car vous faites évoluer une personnalité égocentrique intellectuelle, pas une âme.
  • Ces geôliers de l'enfer-me-ment intellectuel illusoire ne vous donneront pas les clés pour retrouver votre esprit libre, il n'y a que l'âme qui pourra vous aider dans cette ascension divine.
  • Vous n'avez rien à perdre à retrouver votre liberté d'être vous-même entier, bien au contraire, vous serez à même d'ascensionner dans l'énergie christique de votre Esprit Saint.
  • Votre âme est votre protection, car elle est sous la directive de l'Esprit, de l'intelligence de la lumière.
  • Si vous sentez que vous ne savez plus où vous en êtes, cela vous montrera que vous êtes en train de vivre  le passage dans l'esprit libre, que vous donne à vivre votre âme.
  • L'âme s'est retournée vers l'Esprit, d'où tous ces changements de conscience en vous, vos pertes de mémoire, pour rentrer dans votre lumière intérieure.
  • Les mondes de l'Esprit réfléchissent et pensent à votre place, car la fusion est telle que l'unité s'est faite en vous, par le verbe qui se fait chair dans l'action de grâce.

Le renversement de situation c'est vous, en votre âme et conscience

Vous rentrez dans le grand changement de plan de la lumière où vous devez vous abandonner à votre âme pour fusionner dans le monde de l'Esprit. Beaucoup se demandent ce qui va arriver sur terre et les conséquences dans le long terme. Les questions sont : est-ce important de le savoir ou de vivre spontanément dans l'action de grâce ? Vous devez vivre, vibrer l'instant présent de chaque souffle de votre vie sans rien attendre du lendemain, car le lendemain n'existe pas, seul est le moment présent en votre âme et conscience que vous vivez présentement. Tout ce qui doit se faire se fera pour vous, n’en doutez pas, car votre âme elle sait et agit en conséquence à votre travail divin que vous êtes venu accomplir sur terre. Beaucoup d'événements sont à prévoir, mais est-ce important pour vous de vous en inquiéter ? En sachant que quand vous êtes sous la directive de votre âme en lumière, vous êtes protégé et guidé par la source. Vous devez modifier votre état d'être, d'arrêter de vous confiner dans votre mental perturbateur qui vous manipule en vous trouvant des prétextes pour pleurer, vous morfondre sur vous-même, au lieu de respirer le grand changement de plan. Prenez le taureau par les cornes, oubliez-vous, donnez de votre personne, faites du service, mais faites tout cela dans le silence d'or de l'intention de l'énergie productrice sans rien attendre en retour. Là, vous aiderez à la contribution du grand changement planétaire que la lumière met en place en vous et sur terre. Ne cherchez pas à savoir comment les choses se mettent en place, elles arrivent divinement pour ramener un peuple à reconquérir sa propre vie et ramener une souveraineté envers vous-même en votre âme et conscience. Que la lumière de votre âme vous aide dans l'amour et la compassion, dans l'énergie active de votre rayonnement du coeur, pour aider ceux qui souffrent et ne comprennent pas que la lumière éclaire leur coeur pour les guider dans ce grand changement du nouvel homme divin, pour la Jérusalem céleste. (L'intelligence supérieure, la subtilité divine)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article