Le nouveau monde d'aujourd'hui, l'âme remplace la personnalité

Publié le 8 Juin 2020

La vie de l'âme en la personnalité

La transition est en route pour la nouvelle conscience humaine divine qui vous donne à voir la vie en hauteur d'âme, dans la réalisation du coeur, dans son authenticité d'être divin. Tout vous paraît injuste de tout ce qui se produit et se passe sur terre pour cette grande transition de dimension. Mais comprenez bien que le monde est en train de changer : de plan vibratoire, de mentalité, de corps physique, de perception de la vie, d'épurer tout ce qui n'a plus lieu d'être, du système sociétal... pour fusionner dans d'autres vibrations plus élevées de réalisation être, où c'est la lumière qui amène cette énergie d'échange en votre âme et personnalité, d'où la fusion en une même et seule unité. L'être humain doit retrouver son équilibre intérieur et extérieur, comme votre société, votre économie et le monde qui va aussi passer par des grands bouleversements d'épurations, pour que tout devienne équitable pour tout le monde. Tout ne dépend que de vous pour changer votre état d'esprit, pour rentrer dans l'université de la nouvelle Jérusalem céleste, qui est le monde de Marie. Vous allez découvrir que tout a un sens bien précis de voir les choses se mettre en place, réaliser la vie dans l'abandon de soi, sans réfléchir au futur qui n'existe pas. Seul l'être humain divin vit dans la présence de ce qu'il est réellement, dans le souffle de l'énergie de l'instant présent de l'action de grâce. Toute source créatrice dans votre vie est l'âme en Esprit, qui va l'ajourer à votre nouvelle vie divine, qui se débarrasse de tout l'ancien qui va disparaître dans l’abîme de l'inconscience humaine pour s'autodétruire. Vous voyez le regard n'est pas de vivre avec le passé à se morfondre, à se poser des milliers de questions, ni sur son futur qui n'existe pas aux yeux d'un initié, mais qui est le prolongement de sa vie être en son âme et conscience dans l'instant présent. Vous rentrez maintenant dans la nouvelle réalisation de qui vous êtes en Esprit, l'ère du Verseau qui déverse en vous la manne de votre nouvelle identité céleste sur terre. L'ancien monde de la troisième dimension quoi que vous en disiez, est pour celui qui vit à travers les cérémonies, les identités du passé, d'un monde révolu, les jugements, les critiques, les plaintes, les enfer-me-ment mentaux... Le nouveau monde divin est celui qui respecte toute vie sur terre, ce qui est doit être en en chacun de vous pour alimenter son passé futur du monde présent, pour sa nouvelle identité d'être divin. (Quel enseignement dois-je en comprendre ?)

Tout vous est donné à vivre consciemment dans le souffle de l'énergie active de la lumière, pas dans l'intention de la soumission de votre mental qui vibre dans l'attention communautaire de tout un pays, d'un peuple, mais d'une conscientisation avec sa famille céleste des êtres universels. Vous voyez votre caractère, votre dominance n'appartiennent plus au passé, au futur, ce sont vos transitions qui vont vous forger une nouvelle réalité de vie de soi, dans la transparence de qui vous devez être, en ce monde transitoire. Tout paraît dur et incompréhensible alors que tout vous est donné à vibrer pour ressentir les mots dans leur intention d'acteur énergétique pour en comprendre la subtilité cachée, et non de les mentaliser intellectuellement pour vous révolter inutilement, ce qui est une perte d'énergie qui ouvre à la confrontation d'ego. Oui, c'est dur pour un mental intellectuel d'en comprendre la subtilité de l'intention vibratoire supérieure qui vous est donnée pour changer un état d'être égocentrique, en un esprit de coeur. Oui, c'est dur d'en comprendre la symbolique cachée, car vous commencez juste à rentrer dans les paramètres que vous donne votre âme pour fusionner la nouvelle réalisation en Esprit. Vous comprendrez que l'ajustement de tous vos corps subtils à votre réalisation être va se mettre en place petit à petit et les ajustements seront vos lâchez-prises sur votre ancienne personnalité égocentrique pour fusionner une unité de vie, l'âme en la personnalité. (Les virus sont comptabilisables dans votre société)

Les paramètres du changement

Tous vos paramètres inférieurs de la personnalité mentale changent d'orientations pour remettre à jour votre nouvelle vie d'être divin. L'ancien monde est en perte d'énergie pour s'ajuster aux nouvelles réalisations de coeur, qui prend le dessus en son âme et conscience. Les égrégores de l'ancien système vont aussi disparaître dans les néants de l'institution de la transformation générale du nouveau système être du coeur de la Jérusalem céleste. Vos religions, votre société, vos conditionnements, votre économie mondiale... vont aussi disparaître petit à petit. Le monde est à l'image que vous vous en faites intérieurement, pour le ressusciter sur des bases existen-ciel pour votre nouvelle conscience d'être. L'ancien monde est né pour un certain temps, pour disparaître ensuite dans le cycle de la transition de la nouvelle vibration universelle. La communauté sociétale statique horizontale est perdue, rompue dans les méandres du mental congestionné qui ne vit qu'à travers la consommation de mots perdus, sans fondement d'intention d'évolution pour l'âme. La lumière intervient pour ramener la raison d'être en la personnalité qui va se fondre dans la même entité divine qui est l'âme. Tout cela paraît dur dans son ensemble, mais cette réalité-là existe depuis des temps immémoriaux, dans toutes les civilisations qui ont percuté un changement de plan, dans une autre réalité de vie adjacente dans l'évolution humaine divine. Tout n'est que le reflet d'une même ascension avec des mots, des échanges qui se passent en vous, en votre âme et lumière, qui vous demande de vous oublier complètement pour rentrer dans cette conscience être de votre coeur, en votre âme et conscience. Tout est dans le changement qui se produit en votre esprit et votre vie, pour adhérer à ces nouveaux instants de vie de soi, en sa source créatrice. Voilà pourquoi on vous y prépare depuis des années, vous y êtes dedans avec tous ces enseignements, ces savoirs, ces connaissances universelles, qui par moment vous perturbent. Vous essayez de tout comprendre mentalement, intellectuellement, au lieu de vous en imprégner,  d'en boire la source vibratoire énergétique qui s'en dégage, qui vous transforme dans la compréhension de l'âme. D'où toutes ces interventions sous différentes approches de savoir à vous préparer à ce grand départ de votre personnalité, en une conscience conscientisée en Esprit. (Pourquoi donner le choix entre sa santé et le monde économique ?)

Aujourd'hui votre conscience basique a transmuté dans l'âme en toute personnalité de qui vous êtes intérieurement. Cela vous dépasse, mais concentrez-vous sur vous-même, analysez-vous en ressentant l'énergie transformatrice et voyez l'énergie active qui transforme votre esprit pour ne plus être dans l'attente extérieure, mais d'agir dans la spontanéité que vous fait vivre votre âme dans l'action de grâce du verbe qui se fait chair. C'est cela la nouvelle conscience être de l'ère du Verseau, rentrer dans un monde inconnu invisible et avancer dans la lumière de l'énergie Christique qui est en vous et vous aide à ascensionner, fusionner dans la nouvelle ère du coeur universel, de la source créatrice. L'énergie Christique est en vous, ce qui est une énergie puissante transformatrice et protectrice, qui agit sur votre partie intérieure inerte, pour la réveiller à la conscience de l'âme pour mettre en place sa nouvelle identité céleste. Vous voyez qu'à mesure tout s'éclaire en vous si vous ne mentalisez pas votre vie et la voyez avec les yeux lucides de la spontanéité du coeur. Que la lumière éclaire votre énergie Christique , qui vous donne à vibrer dans la reconnaissance de soi en son âme et conscience, dans l'amour et la paix de l'âme. (Le pouvoir de l'Esprit du coeur)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière...

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 

Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

 Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...


Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article