La transition élévatrice dans la nouvelle ère est pour tout le monde

Publié le 23 Novembre 2020

Nous allons développer dans cet écrit assez particulier et sensible, les circonstances, les aboutissements de toutes les maladies graves que vous rencontrez et aussi les handicaps, soit à la naissance ou dans des accidents de votre vie, pour en comprendre le pourquoi du comment de tous ces problèmes corporels ou psychiques. Vous allez découvrir que c'est vous-même qui l'avez voulu avant votre venue sur terre, soit pour accélérer le règlement de vos karmas soit pour faire du service particulier pour la lumière.

Vous avez choisi ce que vous êtes en ce monde

Vous devez comprendre que tout le monde sur terre choisit son incarnation et qu'il en est de même pour les handicaps rencontrés, la plupart du temps, que cela soit à votre naissance ou par des accidents dans votre vie, tout cela est karmique, c'est vous-même avec vos guides de lumière qui avez choisi cette état d'être pour ce passage sur terre, pour un laps de temps, pour régler, souvent de manière accélérée, les karmas accumulés dans d'autres vies antérieures. C'est un choix courageux de l'âme car elle sait qu'elle va engendrer sur terre beaucoup d'incompréhension, de vous-même qui en aurait perdu la mémoire, mais aussi de toute la société qui porte un jugement systématique sur les personnes porteuses de handicap. Vous êtes donc un levier important pour l'évolution de l'humanité, pour apprendre à tout un chacun de vivre dans la tolérance et l'acception de tous, quelle que soit sa condition. Vous allez comprendre que c'est vous qui avez choisi votre route de vie terrestre avec vos guides et qui décidez comment régler tout ce processus karmique accumulé dans toutes vos vies terrestres. Vous choisissez aussi avec quelle famille vous voulez vivre et comment vous, vous allez pouvoir aussi les aider à régler certains paramètres déséquilibrés de leur existence, ou bien leur permettre aussi de faire du service pour les âmes qui ont choisi cette voie là, tout est à double sens pour aider à l'évolution de chacun. Tout cela est subtil dans sa réalisation, mais on vous a toujours caché ces vérités pour que vous ne compreniez pas pourquoi il vous arrive telle chose, pourquoi tel handicap, pourquoi telle souffrance, pourquoi j'ai été violé, pourquoi je suis pauvre ou riche... L'intelligence supérieure gêne dans ce monde terrestre où la matrice cloisonne, étiquette et juge en fonction de cela ce qui est bien ou mal, acceptable ou paria, c'est pourquoi elle falsifie et vous cache certaines vérités célestes pour ne pas que vous deveniez libre en esprit, car la liberté vous permet de vivre différemment, sans dépendre de qui que se soit extérieur à vous et vous libère des étiquettes qui vous rendent statique. Vous allez voir que la compréhension du coeur est souveraine et surtout en rapport de vos vies antérieures que vous devez régler ou finir. Mais non en référence au mental intellectuel, car le mental, lui, réfute tout ce qu'il ne comprend pas et refuse d'entendre la vérité. Il s'obstine à rester cloîtré, cloisonné dans ses souffrances au lieu de les dépasser pour en sortir victorieux au niveau compréhension sacrée et liberté d'esprit. Vous allez découvrir une autre réalité plus divine, plus subtile qui va vous expliquer pourquoi vous en êtes arrivé là et ce que vous devez faire pour améliorer votre vie. Tout cela va se faire dans le monde de la lumière en changeant votre état d'esprit en Esprit du coeur, l'abandon à vous-même. (Apprenez à maîtriser vos divergences intérieures)

Il faut commencer par le début de votre venue sur terre. Avant de vous incarner sur terre, avec votre famille céleste, vous choisissez différents parcours de vie pour savoir comment vous allez vivre, quelle famille terrestre choisir, qui vous allez rencontrer, vos épreuves de la vie, votre santé, votre cheminement.... Tout cela est programmé par avance ainsi que le temps que vous allez rester sur la terre. Vous voyez, le hasard n'existe pas dans ce monde divin, tout a un sens bien précis pour vous accomplir dans votre divinité dans un temps imparti. Tout est mis en place, organisé par votre famille céleste en sachant que vous avez déjà effectué différents parcours de vie sur terre et avez une certaine connaissance terrestre. Votre personnalité mentale choisira une de toutes vos programmations divines que vous avez mises au point avec vos guides, mais elle devra essayé de suivre le plan divin de la source. En cours de votre vie, vous pouvez changer votre parcours de vie pour prendre une autre voie, mais cette voie-là c'est votre âme en la source qui va vous la donner à vivre. Rien n'est mental et hasard dans votre vie, même vos rencontres, votre famille, vos amis, vos épreuves... Tout est mis en place pour votre réalisation terrestre pour continuer votre ascension en tant qu'être divin avec certaines personnes ou rencontres. Vous allez aussi choisir votre famille terrestre avec qui la plupart du temps vous avez des obligations antérieures à régler, ou cela peut être une continuité d'une ancienne vie que vous n’avez pas finie pour maintes raisons. Mais vous êtes toujours lié dans vos incarnations avec votre grande famille d'âme avec qui vous vous retrouvez toujours sur terre pour une continuité d'évolution ensemble. Vous pouvez aussi continuer une ancienne vie que vous n’avez pas finie avec un mari, une femme, avec qui vous allez passer un certain temps jusqu'a ce que vous en finissiez pour tourner la page pour refaire votre vie avec une autre personne. C'est pour cela que sur terre, il y a beaucoup de personnes qui se marient et au bout de quelques années elles divorcent, car leur plan de vie se termine et elles doivent passer à autre chose. Il faut comprendre aussi que des fois, vous êtes attiré par différent pays, différentes civilisations, différents métiers... et vous essayez d'en retrouver les racines où de le revivre dans le monde matière extérieure à vous, ce qui est bien, mais en vérité c'est à l'intérieur de soi que vous trouverez les vraies réponses de cette attirance que vous devez régler ou finir. (Le pôle négatif et positif  de l'être humain)

Les maladies et les problèmes physiques

Il faut comprendre que c'est vous qui avez choisi votre corps physique avec ces  handicaps, ces maladies, ces problèmes... car pour rééquilibrer votre monde intérieur divin et certains paramètres de votre ascension, vous devez ajuster ou réajuster votre équilibre d'âme en conscience et tout cela se fait sur terre obligatoirement. Exemple que beaucoup d'êtres humains  ne savent pas :

  • Si vous êtes raciste dans cette vie, il faut bien comprendre que dans votre prochaine vie vous vous incarnerez automatiquement dans un de ces peuples que vous haïssez pour régler ce karma. Cela vaut aussi pour les meurtres, les violences, la haine, les conflits, les tromperies... Tout cela doit se régler, se résoudre dans une prochaine incarnation sur un monde de la troisième dimension. Cela fait partie d'une des lois universelles où tout se règle sur un plan terrestre. Mais il faut savoir que de plus en plus, la terre élevant ses vibrations à l'approche de la Jérusalem céleste, le karma laisse place à un règlement immédiat au cours d'une même vie.

Un autre exemple qui est différèrent : le sacrifice de la personne

  • Vous avez aussi des personnes spéciales qui s'incarnent pour faire du service pour la lumière, car cela est une demande de la source avant l'incarnation, pour aider et faire réagir l'humanité dans un sens ascensionnel. Ces personnes là viennent pour se sacrifier sur certaines causes, pour faire réagir les consciences humaines de toute la terre, dans le même sens. Elles font du service, elles-mêmes ne le savent pas, car elles l'ont oublié en s'incarnant, mais leur âme, elle, sait et fait que les choses soient faites au bon moment pour faire réagir le monde à la même solidarité. 

Si vous avez accumulé beaucoup de différents problèmes dans vos vies, vous pouvez choisir une vie où vous pouvez tout régler d'un coup, comme naître avec un handicap mental, physique, être très malade... C'est votre choix de vie avec vos guides pour en finir avec la roue karmique de la troisième dimension. Il existe aussi une autre réalité où vous pouvez régler vos problèmes antérieurs par le physique ou par la matière comme : des accidents, des maladies, perte de tous vos biens, des viols, des agressions, se retrouver à la rue... Tout cela est mis en place avant votre incarnation, cela fait partie de votre évolution consciente de votre route de vie pour régler vos karmas en accéléré, car la dimension de ces épreuves amène à une dimension profonde qui permet de transcender l'ego pour toucher au fond de l'être votre dimension divine, la seule ayant la capacité à intégrer de tels chocs pour en comprendre toute la signification céleste. Tout cela dépend de votre choix d'incarnation qui a été mis en place pour régler différents plans de vie antérieurs. Seule votre âme et la source avec vos guides connaissent le pourquoi du comment. Mais ne confondez pas tout, tout n'est pas que règlement de karma, c'est votre personnalité mentaliste intellectuelle et son éducation qui a fait ce que vous êtes aujourd'hui et non qui vous devez être divinement. Tout s’ajustera pour vous avec le temps. (Le pouvoir de l'Esprit du coeur)

La transition sur les plans divins

Vous pouvez changer et intervenir sur votre route de vie en changeant vos paramètres intérieurs et extérieurs pour passer à une autre vie plus céleste. C'est votre âme en Esprit qui vous le fait vivre et non le mental intellectuel égocentrique. Différentes épreuves peuvent se mettre en place pour vous aider à passer dans d'autres plans plus célestes, plus divins.

  • C'est votre état d'esprit qui converge dans une autre réalité grâce à l'âme pour retrouver qui vous êtes divinement. De là, votre santé, les événements de votre vie, les intentions que vous avez... peuvent changer, s'améliorer, car ce n'est plus la personnalité qui s'exprime, mais l'âme en Esprit qui fusionne la personnalité pour ne faire qu'une même entité de vie. De là commence tous les changements où c'est la lumière qui prend en charge votre vie matière, et vous, votre vie divine pour accomplir votre cheminement divin.

Tous les paramètres sont au vert, car vous changez complétement votre état d'être en Esprit, d'où le verbe qui se fait chair dans l'action de grâce que vous fait vivre votre âme pour votre nouvelle Renaissance divine. Votre santé va s'améliorer, car vous avez laissé le monde divin intervenir à travers vous. Votre habit de lumière, votre Soi dimensionnel va pouvoir intervenir pour vous aider à changer votre état d'être, votre vie. Votre Esprit va pouvoir vous faire vivre ce que lui il a décidé pour vous, pour vous aider à évoluer librement dans votre coeur et votre nouvelle vie d'homme divin. Tout cela est subtil dans sa réalité, mais simple quand c'est votre divinité intérieure qui a pris en charge votre vie. Mais quand vous êtes dans le monde du coeur les choses sont différentes, car c'est l'Esprit qui prend la relève en vous dans votre état d'être en esprit et qui va améliorer votre vie dans tous les changements qu'il entrevoit pour vous aider à vous libérer de l'emprisonnement matière. Tout change en vous, votre physique, votre esprit, votre santé, votre travail, votre maison, vos habits, votre vie, vos amis... car votre nouvelle vie se fait dans l'intelligence de la lumière de la nouvelle ère du Verseau, le nouvel homme divin qui naît de vous. La nouvelle ère du Verseau est l'eau céleste, la manne qui s'écoule et amène une nouvelle réalisation être à travers vous, l'énergie christique. Voilà maintenant comment les choses se mettent en place quand c'est le monde divin de qui vous êtes intérieurement qui prend en charge toute votre nouvelle vie. Que l'amour universel élabore votre Renaissance dans la lumière et la paix du coeur, pour votre réalisation être du nouvel homme divin. (Pourquoi toujours rejeter la pierre sur les autres ?)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article