Les cadeaux de l’univers envers le nouvel être humain divin que vous êtes

Publié le 12 Juillet 2020

Le changement d'univers

Tout est en mouvement de grande transition planétaire où le nouvel homme divin apparaît en chacun de vous, si vous le laissez s'exprimer à travers le verbe qui se fait chair dans l'action de grâce. Tout est fait en cette application universelle de mettre en place dans vos cellules, vos organes, votre corps, votre nouvelle vie dimensionnelle... le grand changement vibratoire qui opère dans votre corps, votre ADN pour rentrer dans la conscience du monde de l'Esprit, la lumière en la source vie. Tout est en train de changer de vibration sur terre où la nouvelle ère du Verseau s'inscrit en vous pour rentrer dans la nouvelle phase de votre âme en la lumière. Tout retrouve sa place d'être divin, quand la source crée à travers vous votre vie, votre nouvel univers dans cette nouvelle vie qui s'annonce pour tout en chacun. La source, l'univers agit à travers vous pour vous guider à changer complètement de plan de vie, abandonner votre personnalité égocentrique pour que l'âme prenne la place de votre personnalité, c'est-à-dire que la fusion se fasse entre vous et votre âme, ce qui est le nouvel homme divin en Esprit. Vous allez voir que tout en vous a son importance pour que le changement se fasse pour votre vie divine. Ce n'est plus vous, la personnalité, qui mettez en place votre devenir mais la lumière de votre âme en conscience qui fusionne votre nouvelle réalité être. Vous commencez maintenant la nouvelle vie en vous et votre destinée divine. (Votre canalisation divine sera votre futur d'âme)

Ce nouveau monde supérieur qui descend en vous est votre état d'esprit qui change petit-à-petit de plan d'ascension où ce n'est plus la personnalité qui réfléchit, qui prend les responsabilités, qui établit son ère de vie... mais c'est l'âme en Esprit qui prend et donne en vous la voie à suivre de votre nouvelle identité céleste, votre destinée divine. Votre fusion est universelle, c'est-à-dire que votre conscience supérieure vous donne à vivre, à vibrer dans le nouveau JE SUIS de votre personnalité divine. L'abandon de soi ouvre les portes futures qui sont instantanées dans la vibration supérieure, pour vous offrir une nouvelle vie être de votre destinée divine. Vous voyez, vous passez à l'étape supérieure où vous vivez le moment présent que votre âme en lumière vous donne à vivre. Vous n'êtes plus vous-même, vous êtes dans la source créatrice qui agit et vit spontanément qui vous devez être en tant qu'être divin unifié en l'intelligence de la lumière. Vous rentrez dans l'avènement de votre cœur où c'est l'Esprit qui descend en vous par l'intervention du supramental qui intervient à la place de la personnalité, qui implique les lois universelles à être en vous dans l'action de grâce, que vous donne à vivre votre habit de lumière. Tout est divin et sacré, ce qui vous est donné à vivre, car c'est la lumière qui guide, organise votre nouvelle vie, vous êtes spectateur conscient en créant vous-même votre devenir avec la fusion divine de l'intelligence supérieure. Votre conscience évolue, devient supraconscience, c'est-à-dire vous fusionnez en télépathie avec les guides de lumière, les plans dimensionnels pour échanger, mettre en place votre nouvelle réalité être divin. Votre mental devient supramental, car la fusion en Esprit fait que vous fusionnez directement à travers la spontanéité que vous donne à vivre l'Esprit en vous. Tout cela est simple dans son ensemble, si vous faites l'effort de vous abandonner à la foi aveugle de la guidance du monde invisible, sans vous poser la moindre question, car la réponse est toujours dans l'action de grâce que l'énergie vous donne à vivre et que vous avez mis en mouvement. Vous voyez, le regard est celui qui est, qui sait, qui agit en connaissance de cause dans la foi aveugle de son monde intérieur divin. (Le nouveau monde d’aujourd’hui, l'âme remplace la personnalité)

L'aide universelle pour le nouvel être divin que vous êtes

Quand vous rentrez dans le monde être de votre âme en Esprit, c'est la lumière qui trace votre route de vie, met en place votre devenir et vous agissez consciemment, spontanément dans le monde du cœur pour réaliser vie dans le monde matière. Le monde matière devient la bénédicité divine universelle de votre nouvelle réalisation être, pour votre nouvelle vie. Vous êtes des créateurs divins pour votre vie, où vous appliquez en même temps votre réalisation dans l'intention de vos pensées, vos souhaits pour mettre en place votre devenir terrestre. Vous voyez la source a pris la relève à travers vous, guide vos pas, sait de quoi vous avez besoin pour vivre, pour vous épanouir. Elle met à votre disposition tout ce qu'il vous faut pour avancer divinement dans votre nouvelle être divin. Votre vie change de plan, car c'est la conscience universelle qui matérialise votre vie, en échangeant avec vous des idées, des pensées, des enseignements... pour réaliser votre nouvelle ère de vie. Tout est fait sur une autre réalité qui vous dépasse en tant qu'être humain inconscient, mais qui vous parle en tant qu'être divin conscient qui est uni en la source vie. Vous voyez le regard est interrogateur quand c'est le mental égocentrique qui ne comprend pas le fonctionnement de la nouvelle ère du Verseau, mais il devient jouissance de vie quand c'est vous en lumière qui mettez en place votre devenir divin, grâce à la manne céleste que met votre âme en Esprit pour votre devenir. (Apprenez à maîtriser vos divergences intérieures)

Tout cela est en train de se dessiner sur terre, dans votre vie, car les consciences s'ouvrent au-delà du paraître, à un monde meilleur où c'est la source qui amène le grand changement de plan en vous et votre vie future divine. Vous verrez de plus en plus de conscience se manifester dans votre monde pour faire ressortir des vérités qui ont été cachées depuis des millénaires. Tout en ces temps de grands changements remonte à la surface, ce qui est normal quand la planète, votre conscience, le monde changent de dimension, rentrent dans l'ère du Verseau. Vous allez de plus en plus abandonner le monde structurel des religions falsifiées, de la matrice esclavagiste, des enfer-me-ments mentaux... pour rentrer dans le monde libre de l'Esprit. Votre vie va changer complètement de réflexion de vivre, vous ne travaillez plus inconsciemment et intellectuellement pour survivre, mais pour vivre consciemment dans le nouveau intérieur divin de qui vous êtes. Le mot travail dans l'ancienne langue du latin, veut dire "instrument de torture". Vous comprendrez que votre travail actuel est basé sur le rendement esclavagiste de soumission de personnes extérieures qui vous imposent des règles en leur faveur. Vous travaillez pour elles, pour qu'elles existent et puissent vivre à vos dépens. Vous ne devez plus survivre pour vivre, mais vivre pleinement votre conscience intelligente dans  qui vous êtes intérieurement, pour ascensionner, "résonner" divinement par le monde de l'Esprit. Votre vie va s'épanouir sur une autre réalité divine où vous allez vivre votre vie consciemment pour pouvoir vous expansez dans tout ce que vous aimez, votre travail quotidien transmute dans une occupation de plaisir à vous épanouir et va devenir une passion, un plaisir, une grande richesse intérieure... pour vous aider à ascensionner dans votre devenir d'être divin. (Les groupes d'enfer-me-ment, la perte de la personnalité)

  • Vous devez comprendre que votre nouvelle vie d'être humain divin va vous être donnée par la lumière pour mettre en place votre nouvelle réalité être, qui va s'épanouir dans l'intelligence de la lumière. Votre occupation journalière va devenir lumière dans tout ce que vous faites, car votre esprit a changé de corporation, elle est divine dans l'énergie transformatrice du moment présent. Vous ne pensez plus mentalement, vous agissez avec votre âme par intuition avec la lumière.

Votre nouvelle identité céleste va vous donner à vivre votre vie divinement, en accord avec votre âme en la personnalité. Tout cela est votre devenir d'être divin qui commence à s'ouvrir à sa nouvelle vie être du monde de l'Esprit. Ce n'est plus vous qui actualisez votre vie mentalement, mais la source qui vous donne à vivre votre vie en accord avec votre âme en Esprit. La source va mettre en place votre nouvelle vie où vous allez vous expanser dans ce que vous aimez faire dans cette vie. Vous allez vous émouvoir dans le meilleur de vous-même, pour grandir, vous éveiller divinement dans la diversité de qui vous êtes réellement. La matière est bénie par la lumière, ce qui veut dire que tout est mis en place, vous est donné par la source pour vous aider à ascensionner sur d'autres plans plus évolutifs pour votre devenir. Votre ancien monde de la troisième dimension est dissocié, entravé par des paramètres de division qui lui sont donnés à survivre par la matrice sociétale, vous enferme dans des cases de restrictions mentales. Tous ces nouveaux enseignements universels de lumière risquent de vous perturber mentalement, intellectuellement, si vous cherchez à comprendre ses réalités au lieu de les vibrer dans votre cœur. Que la lumière vous ouvre les portes de votre nouvelle identité céleste dans l'amour, la paix de votre coeur, en Esprit. (Le pôle "négatif et positif" dans l'être humain)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article