Votre force protectrice : être dans la joie, le bonheur, rire, être heureux...

Publié le 29 Juin 2020

Votre protection terrestre, c'est être heureux, être libre en esprit

Votre vie actuelle de transition de plan en conscience d'Esprit vous est donnée à faire un choix de vie sur votre futur devenir : soit survivre dans le monde de l'ego mentaliste,  le monde matière qui n'est que mental manipulateur ou dans un monde de lumière qui est pris en charge par l'intelligence de la lumière, où se place votre choix de cœur ?

Vous n'avez plus le sens de l’intuition, de l'amour et la joie de vivre, car votre spontanéité universelle avec votre âme n'existe carrément plus à cause de votre manque de vigilance. Vous vous laissez imbiber par vos informations extérieures qui vous manipulent l'esprit et vous maintiennent dans les peurs, les affrontements. Certains se réveillent divinement et ont une ouverture de conscience qui se précise en leur âme et se posent des milliers de questions. Votre protection corporelle n'est pas l'ego, le monde intellectuel, ni le monde extérieur, mais votre cœur qui vous demande de vivre votre vie dans le bonheur d'être vous-même l'instant  vibratoire  présent de l'action de grâce qui vous est donné à vivre à chaque instant de votre vie, mais comment ? En vous abandonnant à vous-même, laissez l'intelligence de la lumière vous guider, vous choyer au-delà de l'espérance humaine, en étant dans la vibration du bonheur, ce qui est la clé de votre devenir pour être protégé de tout ce qui arrive et va arriver sur terre, si vous continuez à vibrer dans le monde de de la troisième dimension mentaliste. Vous êtes dans un état d'éveil mondial pour la nouvelle ère du Verseau, du nouvel homme divin, qui va vous donner de plus en plus à vibrer intérieurement avec votre âme et vos guides de lumière, en conscience. C'est le devenir de l'être humain de demain qui voudra faire le pas dans le grand passage de l'abandon de soi, en lâchant prise sur sa vie, pour rentrer en son éternité d'être divin. Dans cet écrit, vous allez découvrir la mascarade de l'ombre, de comment elle intellectualise votre conscience en jouant sur votre esprit de soumission et avec quel outil elle vous manipule dans le monde de la peur, avec la participation des médias, des médecins, votre gouvernement, les religions... Votre éveil vous ouvre les yeux, vous montre votre irresponsabilité car vous n'écoutez pas le monde d'en haut, vos guides qui eux savent mieux que vous ce dont vous avez besoin pour vous prémunir de tout ce qui arrive. La protection divine est la joie, le bonheur, la convivialité, la paix de l'esprit, l'amour... car votre taux vibratoire, votre rayonnement amplifie en intensité, et, là, vous êtes en protection vibratoire, croyez-nous. Pour l'ombre, tout cette réalité ne fait pas partie de son monde, c'est la servitude qu'elle vous demande, pour vivre à vos dépens. (Demandez plus d'aide aux êtres de lumière, votre famille céleste)

La mascarade médiatique et politique

Un exemple : vous utilisez des masques soit-disant pour vous protéger d'autrui pour que vous n'attrapiez pas ce virus, mais ce n'est pas un masque qui vous empêchera de l'attraper si vous devez l'avoir. Tout cela est une manipulation mentale intellectuelle de peur que l'on vous inscrit, programme, dans votre mémoire pour que vous ne viviez que dans l'appréhension du doute, de la peur, des émotions. Il faut savoir et on vous le répète très souvent, vos vibrations corporelles mentalistes attirent en elles leur correspondance extérieure, qui sont des entités, des égrégores qui viennent vous vampiriser et vous défaire de vous-même, en vous projetant dans votre tête, votre corps encore plus de choses destructrices manipulatrices. Des égrégores sont des formes pensées que vous émettez en permanence, qui se sont accumulées avec le temps en formant une entité de vie agissante qui programme la conscience humaine. Ils peuvent être positifs ou négatifs et rentrer dans votre vie, votre conscience et vous amplifier encore plus votre état d'esprit. Comprenez que c'est votre émanation d'esprit qui attire sa correspondance vibratoire de ce que vous émanez mentalement. Si vous êtes dans votre tête en pleine forme vous serez toujours en pleine forme, si vous êtes dans votre tête dans les peurs, les appréhensions, les faiblesses mentales... vous aurez plus de chance d'attirer en vous cette âme virus. Ces masques que l'on vous demande de porter vont vous rendre malade, car vous le savez que respirer votre propre air va vous autodétruire intérieurement avec le temps et doucement. Vous êtes libre de faire ce qui est bon pour vous, mais soyez vigilant de ne pas le porter indéfiniment. L'ombre connaît tout cela, les aboutissements qui vont se mettre en place en vous et votre état d'être pour avoir main-mise sur votre conscience, votre état d'être corporel. (L'éclosion de votre chrysalide, l'intention de l'énergie divine)

Les masques, ce que ça cache véritablement, votre épanouissement de cœur

On vous oblige à porter des masques, car on ne veut pas que vous soyez heureux, que vous preniez plaisir à vivre votre vie consciemment. Ces masques vous couvrent une grosse partie de votre visage, la plus importante, là où vous vous exprimez et vous respirez pour vivre votre vie  pleinement sur terre. Essayez d'en comprendre la symbolique sacrée sans mentaliser, simplement de vibrer l'intention de l'action du masque. Si on vous enlève cette notion-là d'échange, comment allez-vous pouvoir vivre en vous exprimant et montrant votre joie de vivre ? On vous enferme sur vous-même, dans une autoflagellation mentaliste de votre ego qui ne vit qu'à travers les autres et dans les peurs intellectuelles. Ils ne veulent pas que vous soyez dans le bonheur, dans la joie, le partage d'amour... pour que vous ne soyez pas en bonne santé et surtout libre en esprit, mais renfermé et dépendant de l'égrégore de la peur, des émotions, de l'autoflagellation mentale. Eh oui, vous comprenez pourquoi maintenant on vous empêche d'être libre, car être libre c'est croquer la vie en pleine dent, comme elle vous vient, elle vous est donnée. La joie de vivre est votre plus grande protection terrestre et ils le savent très bien et ne veulent pas que vous en soyez conscient. (Pourquoi donner le choix entre sa santé et le monde économique)

  • Le mental intellectuel empêche la connexion avec les mondes supérieurs, votre famille céleste pour recevoir l'Esprit en vous. Ils le savent et jouent avec cela, car c'est la faiblesse humaine de toujours essayer de comprendre ce qui arrive au lieu de l’accueillir dans la paix du cœur pour s'en servir à bon escient et en être protégé. Alors vous comprenez maintenant pourquoi tant d'informations de peur sont mises en avant dans vos chaînes télé, pour vous manipuler l'esprit pour que vous ne preniez pas votre envol pour devenir libre et indépendant du système de la matrice.
  • La protection humaine, elle, est divine, c'est dans le bonheur, la joie, la gaieté, les réjouissances de la vie, les fêtes que vous la trouverez. Si vous portez un masque, vous vous étouffez vous-même, vous ne vivez pas, vous pleurez sur votre propre sort, l'ombre, elle n'a fait que vous demander de vous détruire doucement, rien de plus, c'est subtil, mais radical pour beaucoup de personnes. Le secret de la protection énergétique est l'élévation de sa force intérieure, dans la joie, l'amour et la paix de l'esprit, l'ombre le sait et ne le veut pas. Si vous augmentez votre taux vibratoire en étant dans l'amour, la paix de l'esprit, la lumière et la joie, comment ensuite vous voulez être malade, c'est impossible, votre taux vibratoire vibre au-dessus de la maladie, l'ombre le sait très bien. Si vous êtes en train de faire la fête, vous riez, vous partagez des moments de bonheur, de complicité avec beaucoup de personnes, vous formez et créez un égrégore d'amour universelmais positif, qui se répercute sur le monde, l'ombre le sait et ne le veut pas. Il connaît le monde magique du bonheur, de la convivialité et il ne le vous permet pas, il vous enferme sur vous-même avec des allocutions de peur qui vous paralysent l'esprit.

Comprenez que l'intention du masque est de vous voiler la face, de ne pas vous permettre de faire : un sourire, un échange avec d'autres personnes, de transmettre un peu de bonheur, d'amour, de lumière, de sympathie... qui se répercute chez tout le monde. Croyez-vous que quand vous voyez vos médias dans vos informations, les politiciens, votre gouvernement, vos religieux... qu'ils soient heureux ? Ils sont dévastés intérieurement, mais ne le savent pas, ils sont ignorants de ce qu'ils sont en train de subir  et de vivre en eux. Ils sont détruits mentalement, physiquement, ce sont des jouets humains que l'on utilise et qu'ensuite on jette, c'est malheureux de le voir comme ça, mais c'est comme cela que l'ombre fabrique et crée des manipulateurs de conscience. On vous voit faire la fête, vous réunir entre vous, être en joie, partager beaucoup d'amour autour de vous... C'est que vous êtes libre dans votre esprit, sans peur et émotion, vous n'êtes pas prisonnier d'autrui qui vous manipule l'esprit, c'est très bien. Cela votre gouvernement, vos médias, les non-humains n'en veulent pas, il faut que vous soyez des bons petits moutons qui raisonnent avec le monde de la communauté sociétale. (Le corps humain peut s'autoguérir, il est autonome)

Devenir libre en esprit est votre protection divine

L'ombre est aux aboies, elle critique tout ce que vous faites en vous mettant en cause sur votre façon de vous comporter, de raisonner, car vous lâchez prise et laissez derrière vous ce passé du virus illusoire de la troisième dimension et cela la met en porte à faux de son intention de manipulation. Elle a aussi l'idée de mettre en place des vaccins contre ce virus pour introduire encore plus de manipulation interne qui agira sur votre cerveau, votre corps, vos mémoires... comme des puces, des maladies, des émissions d'ondes de programmation... pour pouvoir encore plus avoir d'emprise sur votre conscience. On ne vous dit pas tout, juste de quoi vous faire prendre conscience que tout cela n'est que des manipulations d’intérêt d'argent et de destruction humaine. Mais il faut comprendre que votre protection n'a jamais été extérieure à vous, elle est intérieure avec la force divine qui vous aide à être vous-même. Les mots clés sont votre liberté d'être, d'agir, de réagir à tout cela en vous laissant guider par votre âme, la lumière, la source divine qui est en vous et vous aide. Ils essaient de vous déstabiliser mentalement, vous maîtriser mentalement, que tout cela est de votre faute ce qui arrive, que le virus va revenir une seconde fois, c'est vrai et faux. Mais d'autres intentions de leur part vont être mises en place pour contrôler encore plus la peur chez l'être humain. Le virus reviendra si vous avez peur, si vous êtes dans les émotions, si vous vous laissez influencer, berner par vos médias, votre gouvernement, vos médecins... On ne vous dit pas de ne pas faire attention et faire n'importe quoi, bien au contraire. On vous demande d'augmenter votre taux vibratoire corporel en étant conscient de ce qui vous êtes intérieurement, un être divin complet, dans l'amour, la joie, l'échange, la convivialité... pour être protégé dans un esprit libre de choix. Beaucoup de vérités remontent au grand jour, comme ce qui se passe en ce moment sur toute la terre avec le racisme. Ce n'est que le début et préparez-vous mentalement et divinement, car tout cela ne fait que commencer et va s'empirer avec le temps, le chaos vous y êtes, il a commencé, le savez-vous ? Partagez ces connaissances avec votre famille, vos amis... pour que ces vérités soient entendues, partagez avec beaucoup plus de personnes pour s'ouvrir à d'autres réalités dimensionnelles. Que la joie, l'amour, la convivialité, un sourire... vous donne à vivre dans le monde du cœur en partageant tout ce bonheur autour de vous et aussi avec votre famille céleste. (Les groupes d'enfer-me-ment, la perte de la personnalité)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article