Calendrier Universel du mois de Septembre 2020

Publié le 1 Septembre 2020

L'énergie du mois de Septembre 2020  que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant, le souffle transformateur divin.

Le mot-clé du mois :   La renaissance intérieure

La transition s'effectue en vous, dans votre cœur, dans votre conscience d'âme pour rentrer dans le nouveau monde de l'Esprit. Cela va se passer sous différentes formes d'approche qui correspondent à l'évolution de votre âme, pour vous faire changer de plan de vie. Elle va intervenir pour fusionner de plus en plus en votre conscience de votre personnalité pour vous amener à être plus présent en Esprit, pour recevoir la manne céleste du grand changement vibratoire et dimensionnel. Vous rentrez dans l'intelligence de la lumière où le passé, le futur n'existent pas, seul est le moment présent de qui vous êtes dans le souffle de la vie active du moment présent. Vous êtes en préparation intérieure pour ascensionner en éternité, ce qui va vous amener à passer par différentes épreuves de vie pour vous aider à lâcher vos habitudes, vos comportements robotiques, pour prendre conscience de qui vous êtes véritablement, et ensuite vibrer la nouvelle ère du Verseau avec l'intelligence de la lumière. L'âme vous y prépare depuis des années à ce grand passage universel, l'Esprit, lui, vous donne à vivre, à vibrer au-delà de vous-même, dans les dimensions supérieures. Beaucoup de portes intérieures vont s'ouvrir, vous obliger à vous remettre en question sur votre vie, votre travail, votre famille, vos habitudes... Cela est votre préparation à votre future personnalité divine.

Votre nouvelle conscience d'âme va vous obliger  à vous remettre en question sur votre façon de gérer votre vie. Votre âme va vous pousser dans le sens de l'équilibre intérieur pour que vous puissiez retrouver vos origines ancestrales et ensuite équilibrer votre monde extérieur. Cela se fera sur différents plans d'ascension, d'acceptation de votre part pour gérer votre nouvelle identité céleste. Vous êtes dans la renaissance intérieure, dans le départ de cette reconversion d'âme en votre personnalité être. Cela va bousculer vos habitudes, mais vous vivrez consciemment dans le monde du cœur en conscience d'Esprit, dans l'intelligence de la lumière. Tout cela est la nouvelle ère qui vous y prépare et vous vous en apercevrez de plus en plus en observant ce qui se passe sur terre, dans votre pays, en vous, ce qui sera pour vous des informations sur les grandes transformations en cours que donne à vivre le monde de la lumière. L'observation, l'écoute du cœur, la prise de hauteur en Esprit, vont être pour vous le grand chamboulement intérieur, pour vous rééquilibrer mentalement, physiquement, pour vous préparer au grand passage universel, vers la voie de la liberté d'esprit. Mais si vous vivez en permanence dans les peurs, les appréhensions, à travers les on-dits extérieurs... vous régressez dans les abîmes de la troisième dimension inférieure de la matrice.

En 2020, l'influence numérique du mois de Septembre se pose sur le E : la fusion de vos  3 mondes intérieurs.

L'équilibre intérieur sera votre équilibre extérieur, car les 2 sont fusionnels pour retrouver en vous l'unité de qui vous êtes divinement. Vous êtes lié en vous, en ce nouveau monde de l'Esprit, le cœur, qui vous donne à vivre votre nouvelle personnalité divine où votre âme a investi votre personnalité pour vous engager dans la nouvelle réalité être de qui vous êtes divinement. Cette fusion est vos 3 mondes intérieurs qui sont : l'âme, la personnalité, l'Esprit supérieur, si vous préférez, le père (le ciel), la mère (la terre), la personnalité (votre âme), ce qui donne l'équilibre de votre croix de vie intérieure, le monde vertical au monde horizontal. Cette fusion est la nouvelle ère du Verseau, le nouveau cycle évolutif qui rentre en vous par l'Esprit, qui vous donne à vous transformer divinement, pour être dans la nouvelle réalité être en votre âme et conscience en unité. Vous y êtes dedans quand vous ressentez tous ces changements de plans qui vous obligent à vous équilibrer universellement.

Le mois de Septembre représente le neuvième mois de l'année.

Ce sont vos 3 mondes réunis en vous qui vous donnent à voir, à vivre divinement tous ces événements en cours et ceux qui vont se manifester dans votre vie et sur terre. Ce n'est que le début du grand changement planétaire qui ne fait que commencer. Beaucoup de choses vont se placer, arriver, se rééquilibrer dans  le monde terrestre. On vous y prépare depuis un certain temps pour que vous ne soyiez pas perturbés mentalement. Votre âme et votre Esprit vous guident intérieurement, vous ajustent à ce grand passage qui se fait sur terre, dans les événements à venir et surtout en vous pour vous équilibrer mentalement à ces grands bouleversements. Vous devez être libre dans votre tête pour recevoir la manne, la guidance universelle pour que vous ne soyez pas atteint psychiquement et physiquement dans l'énergie transformatrice. Tout cela devient de plus en plus important d'apprendre à écouter, échanger avec votre âme en Esprit, de tout ce qui vous est donné à vivre pour vous équilibrer dans ces nouvelles énergies dimensionnelles.

Nouveau thème, une question

En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec celui-ci, en posant votre question dans la section commentaire (commentaires modérés -> affichage différé).

Seules des réponses au thème du calendrier seront apportées. 

Alain Jean et ma famille céleste 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article