Faire son chèque d'abondance en juillet 2020

Publié le 17 Juillet 2020

Est-il possible que l'Abondance s'invite dans votre  vie ? Et qu'est-ce qui fait que bien souvent c'est la sensation de manque qui nous accompagne ?

A bien y regarder, l'Abondance ne dépend pas de ce que l'on possède, mais de notre état d'Être. Il n'y a pas de limites lorsque l'on porte son attention sur l'assurance d'Être à sa juste place, considéré à sa juste valeur, cette attitude est celle qui ouvre les vannes de l'Univers, car alors nous baignons dans ses réjouissances.

Le chèque d'abondance nous incite à cela, quitter le monde du manque pour s'autoriser à recevoir, sans jugement de valeur, sans fausse culpabilité, il permet de se libérer des carcans de la religion qui depuis des siècles nous dit tout le contraire, que nous ne méritons pas, qu'il ne faut pas demander, que nous devons vivre dans la douleur... mais si nous commencions à nous réconcilier avec nous-mêmes, nous prendrions soin de nous, et nous attirerions ainsi cette même bienveillance de l'Univers, c'est la loi de l'attraction.

Alors si vous souhaitez tenter l'aventure du chèque d'abondance, choisissez le moment le plus opportun, le moment de la nouvelle lune. En juillet elle débutera le lundi 20, à 19h 33mn 36s, et vous aurez à partir de ce moment, 24 heures pour bénéficier de son influence.

Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous expliquera comment rédiger votre chèque d'abondance, et un second qui vous invitera à faire une introspection sur vos motivations.

Belle abondance sur vous.

Nathalie

 

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article