Museler pour mieux manipuler

Publié le 5 Octobre 2020

L'intoxication mentale

Beaucoup d'informations extérieures, soi-disant des vérités, vous obligent à porter des protections obligatoires pour vous protéger contre "vous-même" et les autres. Mais à quel niveau de conscience recevez-vous ces informations, les vivez-vous, les comprenez-vous, les appréhendez-vous... vibratoire-ment, en vous coupant du monde de l'échange, d'un sourire, d'une allocution verbale, d'un câlin d'être humain... Vous voyez, vous commencez à survivre dans l'apocalypse de la déchéance vitale pour de nombreux êtres humains qui vibrent dans la peur, le doute, l'appréhension, les fausses informations d'enfer-me-ment... dans le désarroi d'une autorité extérieure intransigeante qui vous manipule intellectuellement, et vous fait croire bien des choses qui ne vous appartiennent pas, qui appartiennent au monde de la troisième dimension falsifiée. Quand vous êtes dans le monde du cœur, vous vivez votre vie convenablement, sans vous poser la moindre question, car c'est votre cœur, le monde de l'Esprit, qui vous a pris en charge et vous protège, vous guide au-delà des illusions terrestres, vous rentrez dans le monde de l'information de l'intelligence de la lumière pour transiter sur des plans biens différents et supérieurs, pour recevoir la manne céleste de l'enseignement universel. Vous allez voir que la manipulation mentale intellectuelle est bien voulue par le monde de l'ombre, le monde de la peur, du stress qui déverse en vous, dans votre vie des appréhensions biens guidées, bien déguisées pour vous abaisser à vous soumettre à leur conformité de soumission. Ressentez les vibrations qui rentrent en vous quand vous recevez des informations extérieures, sans vous poser la moindre question, simplement en ouvrant votre cœur pour accueillir tout cela et vérifier si ce sont des vraies informations ou de la manipulation mentale. Pour cela, recevez les énergies de toutes ces informations qui vous donneront leur vraie identité d'exécution, c'est subtil, mais réaliste dans sa réalisation. (L'appel de l'âme à la personnalité)

Le monde est en train de transiter dans l’ascension du grand changement de dimension universelle, le grand passage sur des plans supérieurs. Maintenant croire que tout va redevenir comme avant, c'est être encore sous l'attachement de vieux principes de la matrice du passé. Vous rentrez dans le nouveau monde de l'Esprit, l'ère du Verseau qui va vous donner à vivre dans l'abandon du monde du cœur, en Esprit. Vous devez comprendre que le passage vous y êtes dedans depuis plusieurs années, mais maintenant tout s'accélère pour changer de plan d'ascension, mettre en place votre nouvelle vie d'être de lumière, si vous lâchez prise avec votre passé, votre futur et ne vivez que l'instant présent de la résurrection intérieure que votre âme vous donne à vivre en Esprit. L'ascension est intérieure en vous, avec votre âme en Esprit, en lumière. C'est elle qui vous la fait vivre sous différentes formes d'approche, et de lâcher-prise mental. La nouvelle ère vous demande de vous définir en tant qu'enfant de lumière, qui fait le don de soi, abandonne son ancienne vie, met en place ce que son âme lui dicte, lui donne à vivre, à vibrer. Vous comprenez que maintenant que le passage est en route, vous ne dépendez de personne d'autre que de votre famille céleste, de l'intelligence de la lumière, pour votre nouvelle réalité être, votre nouvelle identité de vie. Cela vous allez le vivre dans la respiration consciente que vous donne à vivre votre âme, en vous donnant la vie être de l'instant présent, sans vous soucier du lendemain qui n'existe pas, seul existe ce qui est dans le moment présent du souffle de l'énergie. C'est cela votre nouvelle vie, s'abandonner à soi-même, vivre ce que vous avez à vivre sans vous soucier de quoi que ce soit, car vous êtes sous la guidance universelle de votre famille céleste. Votre âme va se manifester de plus en plus en vous donnant des informations pour vous faire faire le passage du cœur, dans la renaissance intérieure de qui vous êtes divinement. (Nous vivons maintenant l’avènement de l'apocalypse)

La force intérieure de votre âme

Vous devez comprendre que le cycle du Verseau c'est la fusion avec son âme en Esprit pour vivre sa reconnaissance intérieure de qui vous êtes divinement. Cette intention universelle vous la trouvez dans le monde du cœur, où l'abandon de votre esprit, la personnalité, vous donnera à vivre en conscience d'âme avec la fusion de la nouvelle personnalité divine, qui se fera dans le temps d'ascension et de reconnaissance de soi. La force de l'âme vous aidera à passer toutes ces épreuves terrestres sans vous préoccuper de tout ce qui se passe dans le monde de la troisième dimension, car quand vous êtes en Esprit, vous évoluez, ascensionnez avec l'intelligence de la lumière qui augmente votre taux vibratoire pour avoir accès à d'autres plans dimensionnels. Votre protection est votre foi aveugle envers la lumière, votre for intérieur qui vous donnera à vivre consciemment votre vie en fusion avec les guides dimensionnels. La joie, l'amour, la compassion, un sourire, un geste, un mot... vous donnera à être conscient de tout ce qui est et doit être fait dans le monde terrestre, avec le céleste, pour que les choses changent et évoluent sur des plans biens supérieurs. Voilà pour vous votre nouvelle réalité être, qui commence votre passage dimensionnel dans le revirement de soi, en sa partie divine. (Vous êtes prisonnier des lois terrestres qui vous manipulent l'esprit)

Les récalcitrants

Ils sont dans un monde de peur, de non compréhension, de manque de lâcher-prise... de non prise de conscience d'âme, qui ne survit qu'à travers le monde extérieur de l'illusion, qui croit tout ce qu'on lui donne à manger et ne fait aucun tri de ce qu'il entend, voit et croit voir. Ils ne survivent qu'à travers des on-dit, ne sont pas capables de se prendre en main et laissent les autres décider à leur place. Mais cette décision amène à sa propre destruction physique et mentale, car les informations que l'on vous donne sont falsifiées, vous détruisent intérieurement, mentalement, et vous envahissent d'énergies d'égrégores et d'entités, pour vous maintenir dans la servitude de la matrice. Vous devez vous prendre en main, vous abandonner à vous-même pour faire le pas vers votre propre univers intérieur, qui lui sait et vous guide dans la voie de la liberté d'être. Il faut arrêter de vous laisser manipuler par des fausses informations que les bergers, vos médias qui travaillent pour la matrice vous donnent pour vous déséquilibrer mentalement et physiquement. On vous bâillonne pour ne pas respirer la vraie vie, la liberté être, pour vous exprimer clairement, car la vérité n'est pas bonne à entendre, elle déstabilise le monde de l'ego et vous libère de l'emprise mentale des égrégores, des entités, des parasites verbaux de tout genre et tout cela l'ombre ne le veut pas. Tout est fait et mis en place par le monde inférieur pour vous maintenir dans la servitude de la matrice. Mais croire que tout va rester en place et se maintenir, c'est laisser le champs libre aux illusions de la matrice dans l'enfer-me-ment. Mettre des milliards sur la table comme le fait votre gouvernement, c'est endormir la population, car ce qui doit arriver arrivera avec le temps, c'est écrit et vous n'y pouvez rien, sauf vous abandonner à vous-même pour devenir libre en esprit et passer dans le monde conscient du cœur. (Votre canalisation sera votre futur d'âme en Esprit)

Le nouveau monde universel

C'est maintenant que tout commence, dans ce grand passage dimensionnel qui vous est donné à vivre dans votre cœur, votre nouvelle réalité être céleste. Il faut maintenir sa conscience dans le monde du cœur, servir la lumière en son âme et conscience. Ce n'est pas dur, il suffit de prendre de la hauteur d'Esprit, du recul et comprendre toute la symbolique que l'ombre met en place pour manipuler l'être humain, comment il s'y prend et où il veut en venir. Ce n'est pas se prendre la tête, au contraire, laisser l'énergie vous informer de tout cela, de tout ce qu'ils sont en train de préparer pour soumettre encore plus la conscience humaine à se plier au directive de l'esclavagisme. Quand vous êtes en spectateur, neutre en vous, sans penser, sans vous poser des questions, que vous les entendez parler, ressentez ce qu'ils dégagent de leur personne, leur énergie vibratoire, et vous verrez que la plupart du temps cela ne correspond pas du tout avec leurs dires, ils sont vides d'énergies. Certaines personnes haut placées, que l'on ne citera pas là, n'ont plus leur propre énergie, leur propre personnalité, elles sont sous l'emprise de forces extérieures, des égrégores, qui les manipulent avec leur propre énergie et s'en servent de marionnettes pour arriver à leur fin. Tout cela est malheureux pour elles, mais c'est leur choix de vie, du pouvoir de l'argent qui les manipule au plus haut point. (Le nouveau monde d'aujourd'hui, l'âme remplace la personnalité)

Vous devez comprendre que le passage vers le monde universel a commencé en vous, pas à l'extérieur de vous, mais à l'intérieur de vous. Il faut vous libérer l'esprit de tout ce que vous entendez à l'extérieur de vous. Apprenez à ressentir et à fusionner de plus en plus en conscience avec votre âme, dans la lumière du cœur pour ressentir l'intention des énergies que vous recevez verbalement. Votre vie changera complétement de temps, rentrera dans la liberté être de qui vous êtes divinement. C'est le moment de la transition d'un plan à un autre. Lâchez prise avec toute votre personne égocentrique, voyez en vous le renouveau de qui vous êtes divinement et abandonnez-vous à une autre réalité, le monde de l'Esprit, la lumière qui prendra en charge votre nouvelle identité céleste et terrestre. Observez tout ce que met en place le monde inférieur pour vous manipuler, vous empêcher de vous exprimer et vous comprendrez où ils veulent en venir dans leur intention maléfique. Soyez dans le monde du cœur, c'est le grand passage qui s'effectue pour tout le monde, qui vous aidera à vivre le moment présent, sans vous poser la moindre question. Ceux qui resteront en arrière vivront dans la troisième dimension d'involution, c'est le choix de vie de leur âme et leur destinée. Beaucoup quitteront ce monde car leur âme en a décidé ainsi, avant leur incarnation sur terre. Soyez dans le cœur, dans votre abandon de vous-même en vous laissant porter, guider par l'intelligence de la lumière. Que votre âme vous amène la liberté être dans votre esprit, en votre cœur pour ce nouveau monde, dans la joie, l'amour, la paix universelle de la nouvelle Jérusalem céleste. (Ce virus vous réapprend à redevenir responsable de vous-même)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, initiation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article