Calendrier Universel du mois d'octobre 2020

Publié le 1 Octobre 2020

L'énergie du mois d'octobre 2020  que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant, le souffle transformateur divin.

Le mot-clé du mois :   Reconnaissez-vous en tant qu'être divin

Vous êtes dans le changement de plan qui opère dans votre conscience, vous ouvre les portes au-delà de la personnalité, dans le monde de l'intuition divine, que vous donne à vivre la lumière. Tout impose des changements de conscience pour rentrer dans le monde de l'Esprit où la première chose est d'apprendre à lâcher prise avec le monde intellectuel, mettre en avant l'intuition divine, pour rentrer dans l'ère du Verseau. Vous êtes au début du grand changement intérieur qui va laisser place à votre partie divine, pour que votre âme avec le temps fusionne la personnalité, en le monde du coeur. La reconversion est intérieure en soi, dans sa réalisation d'être divin pour reconnaître qui vous êtes, fusionner le monde intelligent de votre reconnaissance divine. 

Le monde humain est en train de changer de personnalité, s'ouvrir au-delà des formes, où l'ouverture est le monde du coeur, les mondes invisibles où l'Esprit rentre dans votre corps et vous donne à vivre le nouveau, la résurrection être. Vous fuyez le monde terrestre de la troisième dimension qui ne sert que l’intérêt de la matrice, de la société manipulatrice, du paraître, de l'obligeance... qui vous pousse à vous invertir dans un monde illusoire du paraître, de l'investissement matière. Ce monde-là manipulateur est en train de s'émouvoir au grand plaisir de la peur, des doutes, des appréhensions, des soumissions... pour s'abstenir de la libération de l'esprit. Vous voyez, le passage c'est vous qui le faites en votre coeur et non la personnalité égocentrique qui vous enferme, vous maintient dans le privilège de ce grand monde illusoire, qui s'enfonce dans les abîmes du non retour. La reconnaissance de qui vous êtes se fait dans votre coeur, dans l'abandon de soi pour avancer librement dans votre vie, dépendre de votre âme en la lumière. Tout va se libérer avec le temps, car le moment de la transition c'est maintenant, avec le monde de la lumière qui descend, vous donne à vivre des expériences hors du commun. Vous allez vous en apercevoir de plus en plus, votre liberté d'esprit va s'exprimer pour que vous changiez radicalement de plan de vie, rentriez dans la spontanéité du verbe qui se fait chair, le monde de l'Esprit, dans l'action de grâce. Vous ne survivez plus pour dépendre d'une radicalisation sociétale manipulatrice, mais vous vivez pour une liberté être au monde divin. Votre intuition divine de votre âme est l'instant présent que vous donne à mettre en mouvement l'intelligence de la lumière.

En 2020, l'influence numérique du mois d'octobre se pose sur le O, retrouver votre monde universel que vous donne à vivre l'Esprit

Votre reconnaissance de qui vous êtes est dans votre coeur, l'abandon de soi à sa lumière divine, pour rentrer dans le nouveau monde que votre âme va vous donner à vivre librement en esprit, sans dépendance de qui que ce soit extérieur à vous. Comprenez que tout est en train de basculer dans le nouveau monde de l'Esprit, l'intelligence de la lumière et que rien n'y changera. Tout est en mouvement vibratoire et les énergies s'amplifient encore plus avec le temps. Si vous regardez le monde de la matrice, il vous enferme de plus en plus dans des lois martiales pour que vous lui obéissiez, le serviez. Son pouvoir est la force des mots illusoires, la séquestration de votre mental à vous soumettre à ses directives inférieures. Mais la liberté d'esprit se gagne par soi-même, dans son propre univers divin où la force est la non forme, le monde universel invisible où se trouve votre famille céleste.  Votre changement de conscience est votre volonté d'unir en vous la non forme pour accélérer votre ascension divine. Vous verrez qu'avec le temps tout va se dégrader dans le monde de la troisième dimension et cela se fera par : la violence, la radicalisation, la soumission, les lois martiales... mais la terre n'a pas dit son dernier mot. N'attendez pas que la terre provoque : des séismes, des inondations, des tempêtes, des tremblements de terre, des volcans qui se réveillent, des feux... pour changer votre état d'esprit, être plus dans la lumière du coeur, vous entraider, communier avec le nouveau monde qui vous tend les bras. L'être humain est sociable quand il est dans la tourmente, le désarroi, le malheur, les problèmes... pour fusionner l'entraide sociale. L'univers est en train de mettre en place pour ceux qui voudront changer de plan de vie, la nouvelle conscience de l'âme en Esprit, que vous donne à vivre votre partie divine.

Le mois d'octobre représente le dixième mois de l'année.

C'est un mois de Révélation intérieure qui vous prépare, ouvre les portes de votre devenir divin, de qui vous êtes universellement. L'entraide viendra de votre famille céleste, si vous lui demandez de vous aider à ascensionner verticalement. Lâchez prise totalement sur votre vie, arrêtez de vous convertir à la désolation de votre ego, de la matrice, des religions, des endoctrinements... et investissez le nouveau monde qui se présente en vous, la Jérusalem céleste de Marie. Vous êtes libre en esprit quand vous êtes vide dans votre tête, car vous êtes en conscience d'Esprit. Ce mois est le commencement pour vous de vous investir au grand plan divin que vous donne à vivre votre âme en Esprit.

Nouveau thème, une question

En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec celui-ci, en posant votre question dans la section commentaire (commentaires modérés -> affichage différé).

Seules des réponses au thème du calendrier seront apportées. 

Alain Jean et ma famille céleste 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article