Calendrier Universel du mois de Novembre 2020

Publié le 1 Novembre 2020

L'énergie du mois de Novembre 2020  que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant, le souffle transformateur divin.

Le mot-clé du mois :  Lâcher prise avec la troisième dimension, votre passé, le monde basique...

La relation avec le monde de la troisième dimension doit être l'observation, le recul, le ressenti en hauteur d'Esprit, pour voir tout ce que met l'ombre en route pour enfermer encore plus la conscience humaine dans les retranchements des peurs, du stress, des angoisses programmées. Vous devez comprendre que tout ce qu'il se passe en ce moment sur terre par les gouvernements mondiaux c'est leur désarrois total pour maintenir la conscience humaine dans la servitude, car l'être humain est en éveil et cela, rien ne l'arrêtera. Ils ne contrôlent plus rien, car l'éveil universel s'installe sur terre, est en train de se propager pour beaucoup d'êtres humains et cela n'est pas contrôlable pour eux, sauf par la peur, les restrictions, les lois martiales qui vous empêcheront d'ascensionner correctement. Vous devez libérer votre esprit de toutes ces contraintes basiques de troisième dimension, et agir dans la lumière pour libérer votre esprit, vous détacher de votre passé et laisser l'intention divine parcourir votre vie, pour vous installer dans la nouvelle Jérusalem céleste que votre âme a décidé pour vous.

Le changement se passe dans votre état d'esprit que vous donne à vivre la lumière. Elle y incorpore des éléments, des énergies instructives qui vont vous amener à changer votre état d'être, vous libérer de vos prisons d'enfer-me-ment extérieures et intérieures. Ne cherchez pas à le faire vous-même, vous n'y arriverez pas, le mental intellectuel ne peut rien faire sur les plans ascensionnels, car sa vibration d'esprit est trop inférieure aux plans supérieurs. C'est l'Esprit en la lumière qui en décide quand vous êtes prêt pour ascensionner dans la libération d'état d'être. L'Esprit est votre corps de lumière qui descend en vous, pénètre votre corps et vous fait épurer de vos anciennes mémoires du passé pour s'y s'installer, vous guider, vous amener à fusionner le monde universel. Vous rentrez dans le monde supérieur, les polarités de vie sont inversées, ce n'est pas vous qui allez évoluer, vivre, chercher à ne manquer de rien pour équilibrer votre vie terrestre, c'est l'intelligence de la lumière qui met à votre disposition tout ce qu'il faudra pour que vous puissiez vivre convenablement votre renaissance divine. C'est cela la nouvelle ère du Verseau, s'abandonner à soi-même pour vivre intuitivement sa destinée divine en Esprit. Vous comprenez pourquoi vous devez lâcher prise totalement sur votre vie, car c'est la lumière, votre corps divin, qui met en mouvement votre destinée divine de votre renaissance intérieure. Le mental, lui, ne peut rien faire à part subir les transformations célestes.

En 2020, l'influence numérique du mois de Novembre se pose sur le E : La connexion intérieure

L'équilibre doit être intérieur et non extérieur, car si vous avez compris le sens évolutif de l'âme en Esprit, plus vous êtes libre en esprit, plus la lumière agit à travers vous pour vous donner à vivre convenablement votre vie. On vous l'a dit, les polarités sont inversées, vous ne survivez plus à travers un monde d'illusion, vous fusionnez la nouvelle personnalité de l'âme en Esprit. Vos 3 corps actifs sont : votre conscience, votre corps physique et votre âme. la fusion est telle que tout est unité en vous. Vous ne réfléchissez plus, vous agissez spontanément avec le verbe qui se fait chair que vous donne à vivre la lumière. la spontanéité est votre nouvelle devise en tant qu'être divin. Vous voyez, le nouveau monde est ce que vous êtes quand vous êtes dans le monde du coeur, recevez les instructions divines à votre développement divin.

Le mois de Novembre représente le onzième mois de l'année.

Le double 1, ce qui vous donne à être unité : en votre coeur, en votre conscience, en votre corps physique, en votre vie... pour fusionner les nouvelles énergies universelles. Vous voyez, tout est fait et vous est donné à vous développer sur une autre réalité être, la fusion du coeur en son âme en Esprit. Le changement de dimension est en route, comprenez-le et laissez votre vie sous l'influence des divinités supérieures de votre famille céleste, pour rentrer dans la nouvelle ère du Verseau, la Jérusalem céleste  de Marie. Vous y êtes. Soyez observateur et en recul de la matrice, des religions, des enfermements mentaux illusoires de vos politiciens... qui vous donneront des informations fausses pour maîtriser, manipuler votre conscience, en mettant en place plus de restrictions pour vous enfermer dans les peurs, l'anxiété. Votre liberté d'esprit prend de l'essor, de l'ampleur quand vous vous abandonnez à vous-même, à votre divinité intérieure.

Nouveau thème, une question

En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec celui-ci, en posant votre question dans la section commentaire (commentaires modérés -> affichage différé).

Seules des réponses au thème du calendrier seront apportées. 

Alain Jean et ma famille céleste 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jennifer 06/11/2020 18:11

Bonjour,
Vous parlez de la nouvelle ère du Verseau de "Marie".
Pourquoi Marie ??
Merci d'avance pour votre réponse.

Alain Jean 07/11/2020 08:16

Bonjour, ce n'est pas l'ère de Verseau de Marie, c'est la Jérusalem céleste de Marie. J'ai oublié de le préciser dans cet écrit. Merci de me l'avoir dit.
Cordialement.

Ayam 01/11/2020 14:31

Soyons dans la clairvoyance car la période que nous traversons n'est pas aussi lourde qu'on a voulu nous faire croire, il y a eu des périodes bien plus sombres. La manipulation par la peur démontre la faiblesse et le désarroi des gouvernants de ce monde alors nous ne laissons pas piéger par la légèreté de ces êtres car ils sont puissants que dans leurs matières alors que notre esprit de lumière est incomparable......Namasté