L'échange d'âme à âme, la nouvelle conscience dimensionnelle

Publié le 7 Octobre 2020

Ressentir, c'est agir intuitivement

Vous y êtes, le début d'une grande transition où vous allez changer de plan dimensionnel à chaque lâcher-prise avec votre mental, pour rentrer dans le monde fusionnel de l'âme en la nouvelle personnalité. Vous allez pouvoir communiquer par télépathie avec d'autres êtres dimensionnels qui sont là pour vous aider au grand passage du plexus solaire, le père du mental égocentrique, au coeur, le monde de l'Esprit. Vous voyez, le change vibratoire se produit dès que vous respirez consciemment, car la respiration est une demande supérieure que vous faites à votre être intérieur d'intervenir pour vous aider, mais le saviez-vous que la respiration consciente est une fusion divine Tout sur terre bascule dans le nouveau monde être en Esprit où c'est la lumière qui vous guide, donne à être votre vie divine. Vous allez voir avec le temps tous les changements qui vont se produire sur terre, en vous et l'univers. Tout est à la fusion du nouvel homme divin que vous êtes. Commencez votre changement maintenant en observant la vie que vous menez, remettez-vous en question avec le monde du coeur et laissez la lumière vous guider au-delà de vous-même, dans l'unité de votre source mère. Vous voyez, vous allez comprendre avec cet échange universel avec nous, que tout est en vous, dans votre respiration, votre conscience être, pour avancer lucidement en déclenchant vous-même votre Résurrection être du monde du coeur. (Soyez la vérité de qui vous êtes divinement)

Le nouvel homme divin appartient à la nouvelle ère du Verseau qui représente la nouvelle Jérusalem céleste de Marie. Tout est dans l'abandon de soi pour laisser la nouvelle personnalité de l'âme en Esprit convertir votre esprit, pour fusionner votre être intérieur. Il vous suffit de vous abandonner dans la science occulte de la lumière pour que l'énergie vous pénètre, vous transforme et vous aide à lâcher prise avec votre passé. Comprenez que quand votre habit de lumière descend en vous, le corps épure toutes les anciennes mémoires du passé et vous aide à ascensionner dans le nouveau monde universel. Ce n'est pas vous qui agissez, mais l'intelligence de la lumière quand vous êtes prêt intérieurement et divinement. Tout cela passe par la respiration consciente, pas avec la poitrine, mais ventrale, doucement, en laissant votre âme vous guider. Le vide plein est quand vous ne pensez plus, laissez votre âme vous investir dans votre état d'être pour qu'il agisse spontanément avec le monde énergétique. C'est subtil, car vous rentrez dans le monde invisible, mais la résonnance est dimensionnelle où c'est l'âme en Esprit qui vous prend en charge, donne à être votre vie, votre équilibre intérieur. D'où l'importance de vous laisser guider par votre intuition pour ne pas vous perdre dans le monde des nouvelles réalisations que met en place l'univers dans votre monde. (La transition avec sa famille céleste c'est maintenant)

L'échange d'âme à âme, la nouvelle perception d'être

La nouvelle transition vibratoire va se faire d'âme à âme où vous ne communiquez plus avec la personnalité mentaliste, mais avec l'être divin de la personne, l'âme. Vous allez ressentir l'énergie qu'émane la personne, c'est-à-dire ce que l'âme déploie au niveau vibratoire pour vous transmettre une explication, une demande, une intervention... de votre part, envers elle. Cette subtilité énergétique est dans le vide de soi pour laisser l'émanation énergétique vous pénétrer, vous donner des informations. Comme vous le voyez, tout devient subtil dans votre état d'être, vous ne réfléchissez plus, vous fusionnez l'énergie réceptive que l'âme vous donne à vivre pour agir. Cela s'apprend avec le temps, mais un verre plein ne peut recevoir une intention vibratoire, si vous êtes toujours occupé à penser et réfléchir. C'est pour cela que le vide est important pour vous, car vous allez percevoir l'autre personne divinement, et non comme un bandit, un tueur, un délinquant, un politicien corrompu..., vous allez fusionner sa partie divine pour l'aider, si l'âme demande de l'aide. Vous allez percevoir le côté divin de la personne et là vous commencez votre ascension divinement dans le détachement des apparences, des jugements, des critiques... vous êtes dans la bénédiction du coeur de la lumière. Vous pouvez agir en envoyant beaucoup d'amour et de lumière. Vous laissez la vibration intelligente agir dans le temps, car quand vous émettez, vous donnez à être une énergie agissante, d'où l'intérêt d'être vide dans sa tête pour laisser l'âme, la lumière, vos guides... agir comme ils veulent. (La puissance des mots, des pensées et leurs portées dans le temps, sur votre vie)

Vous commencez à comprendre que votre vision intérieure vous fait changer de plan de vie, rentrer dans le monde divin dimensionnel de qui vous êtes pour ne plus vous arrêter aux on-dit, aux apparences, mais ressentir l'intention et l'appel de l'âme dans l'énergie. La personnalité, elle, cherchera toujours à comprendre intellectuellement ce qu'il se passe au lieu d'en recevoir l'émanation subtile qui s’en dégage. Deux mondes différents, l'un vit à travers le monde mentaliste de la troisième dimension, l'autre rentre en échange et fusionne l'Esprit universel. Comprenez que c'est le nouvel âge divin que déploie votre âme dans votre esprit, en vous guidant vers des êtres unifiés qui pourront vous ouvrir l'esprit, pour rentrer dans le monde subtil de l'invisible. Laissez-vous guider par votre intuition qui saura toujours vous mener où il faut, vers qui il faut pour vous aider à ascensionner consciemment. L'échange est la fusion de l'âme en Esprit, et c'est maintenant dans l'abandon de soi vers son éternité divine. (La fraternité aide, la désolidarisation tue)

Tout le monde n'y accède pas

Chaque être humain sur terre a une mission de vie différente, divine ou matière, seule votre âme vous aidera à voir plus clair en vous, et en votre destinée divine d'ascension. Vous devez comprendre que tous les êtres humains ne sont pas là pour faire une ascension divine, mais peuvent être là pour expérimenter la troisième dimension de la matière. Alors, ne jugez pas votre prochain, vous ne connaissez pas sa destinée divine, et même si vous la connaissez, chacun est libre d'ascensionner comme il veut et où il veut. L'âme est venue sur terre pour continuer son élévation dans des expériences terrestres. Le monde est en train de changer de dimension pour rentrer dans une ère nouvelle où la subtilité viendra de ses profondeurs d'âme en Esprit. Tout sera mis à votre disposition par votre âme pour vous aider à voir plus clair en vous et votre devenir. Lâchez prise avec votre personnalité intellectuelle, fusionnez votre âme en le coeur et  la divergence sera votre état d'esprit à comprendre ce qu'est et doit être votre vie. (Les fausses excuses pour manipuler la conscience humaine)

La fusion dimensionnelle en votre âme en Esprit sera maintenant de ressentir l'émanation d'une personne, d'un lieu, d'un écrit, d'une conversation, d'une allocution... pour en déchiffrer l'émanation vibratoire de la subtilité divine qui voudra vous faire passer un message. Vous devez évoluer encore plus dans la vibration de l'instant présent pour transmettre une énergie d'intention que vous donnera à vivre votre âme, la lumière. Tout est la transmission que vous fera vivre votre âme pour apporter l'échange dimensionnel à être. Vous êtes aidé à cette transition de plan qui est en cours en ce moment. Profitez de rentrer encore plus en conscience d'Esprit en respirant l'authenticité de qui vous êtes divinement. Que votre âme vous aide à convertir votre esprit en lumière pour transmettre les vérités qui vous seront données à fusionner par l'intelligence de la lumière. Que l'amour crée votre vie dans la fusion de votre âme dans la paix, la sérénité de qui vous êtes divinement. (Les ondes pensées émettent des ondes actives, vivantes, agissantes...)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article