Arrêtez d'être des serviteurs du système, vous êtes endoctrinés, manipulés...

Publié le 19 Octobre 2020

Réveillez-vous enfants de la terre

Tout vous est donné pour avoir la clarté de tout ce qui se passe sur terre par le monde du coeur, mais le voyez-vous ou le refusez-vous ? Vous devez voir la vie avec la vibration agissante du silence, le monde invisible, et non avec des parasites manipulateurs qui vous convoitent dans vos plus petites cellules, vos mémoires, votre tête... pour vous endoctriner et vous faire réagir comme des robots, comme des non-humains qui n'ont aucun contrôle sur leur vie, leur destinée. Vous êtes dans la section recherche, pour vous retrouver en tant qu'être divin, mais pour cela vous devez passer par le monde transitoire qui vous oblige à changer de plan de vie, rentrer dans l'université être du coeur pour lâcher prise avec votre personnalité égocentrique, pour avancer dans la foi aveugle du monde universel. Mais en cela commence les milliers de questions, qui dit vrai, qui dit la vérité, qui écouter pour ne pas faire d'erreur ?... Simplement votre coeur, l'Esprit saint qui est en train de se manifester en vous dans votre vie. Si vous commencez à vous poser des vraies questions sur votre existence de vie, c'est que votre âme se manifeste au vous, sous différentes formes d'approche et d'accroche pour vous aider à ascensionner. Vous allez découvrir que vos questions sont votre âme en Esprit qui vous les font poser. (Pourquoi laissez-vous les ego vous persécuter mentalement ?)

Les changements en vous se font quand vous commencez à émerger de vos retranchements égocentriques, vous percevez la vie avec des yeux nouveaux, avec vos différents corps subtils, vos consciences supérieures. Vous allez commencer à vous identifier à vous-même, à votre vrai moi intérieur et pour cela vous devez vivre en spectateur et en recul de tout ce qui se passe et va arriver sur terre. Pas vous sentir concerné, c'est-à-dire touché dans votre corps, votre mental, votre personnalité, mais agir intelligemment avec la conscience supérieure de la lumière, l'énergie active transformatrice. Vous devez comprendre qu'un être de lumière, un initié ne se sent pas atteint par tout ce qui se passe dans ce monde, car il sait que tout est à sa place au bon moment pour donner une résonnance, un change énergétique à être pour mettre en place des mouvements transformateurs d'évolution, car l'énergie agit dans le temps pour amener un résultat à être. Vous comprendrez que l'on ne parle pas d'émotion, de peur humaine, mais de forme abstraite, d'un monde invisible qui est là pour vous aider, avec l'énergie transformatrice que vous donne à vivre votre âme et la lumière. Sur terre tout est en résonnance avec les plans divins, alors à votre avis : pourquoi il se passe tout ces événements sur terre : attentats, révoltes, révolutions, tremblements de terre, inondations, tsunamis, l'économie qui commence à s'effondrer... et bien d'autres événements à venir, c'est pour vous réveiller divinement, vous faire agir, réagir avec la conscience du coeur, dans la fraternité universelle, lâcher prise sur votre vie. Le hasard n'existe pas, car tout sur terre et en éveil universel quoi qu'on en dise, et vous donne à vivre tout cela par : des signes divins, des compréhensions du coeur, votre famille céleste, par des rêves, des prémonitions, des ressentis, des changements de vie... Ne cherchez pas, laissez venir à vous l'intuition que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière. (Les événements naturels de la terre vous aident, le saviez-vous ?)

L'endoctrinement des mots, de l'apparence, du paraître...

Vous êtes sur terre pour faire vos expériences humaines et vivre ce moment crucial du changement d'ère, fusionner dans la Jérusalem céleste de Marie. Ce n'est pas vous qui décidez si vous restez pour vivre tout cela, la transition universelle, c'est votre âme qui vous donne l'opportunité de vivre ce cycle de grand passage d'une dimension à une autre, qui ne sera pas facile pour tout le monde si vous ne vous abandonnez pas à votre être divin. Mais vous avez aussi les êtres de l'ombre, qui ne sont pas tous humains, qui sont là pour conquérir la planète terre pour ses richesses, et qui en ont décidé autrement, pour maintenir la conscience humaine dans la servitude de la peur, des émotions, du stress ... en leur faisant croire beaucoup de choses illusoires qui n'existent pas, mais que vous nourrissez simplement en en parlant, en y pensant tout le temps. Comprenez que tout cela c'est de la magie destructrice inférieure que l'ombre fait sur vous pour que vous nourrissiez l'importance d'une chose, comme votre virus, vos attentats, vous enfermer dans l'émotion de la peur, la souffrance psychique. Comment voulez-vous que toutes ces illusions disparaissent si vous y pensez toujours, vous en parlez toujours, on vous aide à y penser ? Que croyez-vous que font vos médias, vos politiciens, les médecins manipulés... ils en parlent tout le temps, ils vous hypnotisent mentalement, simplement en implantant dans votre mental une idée préconçue pour vous maintenir dans la peur, dans la conjoncture actuelle des angoisses. Tout cela vient d'entités, d'égrégores qui prennent emprise sur vos émotions, vos peurs pour maintenir votre taux vibratoire au plus bas, pour que vous puissiez vibrer en dessous de ce virus pour l'attraper, c'est simple et efficace et vous ne voyez rien venir. C'est comme cela que l'on manipule un peuple par des formes pensées, du paraître et des illusions que vous ruminez, aux quelles vous donnez de l'importance à exister. La matrice fonctionne comme cela depuis des décennies et se perfectionne de plus en plus pour se servir du mental humain sans qu'il s'en rende compte, pour faire passer des messages verbaux subliminaux. Vos médias, vos politiciens ne sont plus eux-mêmes, ils sont habités par des entités, des égrégores qui ont pouvoir sur leur mental et ils n'en sont pas conscients, bien au contraire, ils croient comme fer à tout ce qu'ils disent, pensent et vivent, car les entités qui les habitent sont très puissantes et programmées à agir sur leur mémoire intérieure. Cela n'est pas un jeu, mais un endoctrinement de personnalité bien réel. (Soyez la vérité de qui vous êtes divinement)

Votre liberté d'esprit est de vous convertir à la foi aveugle de votre âme et votre famille céleste, pour laisser l'intelligence de la lumière vous guider au-delà de vous-même, dans la spontanéité de votre coeur. Vous ne devez plus vous laisser envahir par le monde inférieur de tous ces parasites que sont vos médias, vos politiciens, vos films de destruction, de peurs... mais prendre du recul en étant vous-même spectateur de tout ce qu'il se passe, va arriver sur terre. Vous êtes là pour amener votre pierre à l'édifice du grand changement de plan, qu'attendez-vous pour utiliser le monde transitoire de l'énergie active pour fusionner votre vie, aider votre prochain, le monde, à changer de plan. On vous a donné des outils universels dans beaucoup d'écrits, pour vous aider à transiter dans un monde conscient où l'importance est votre état d'esprit à agir consciemment avec le monde de la lumière, pour ne plus vous servir des plans inférieurs extérieurs pour ascensionner illusoirement. La manipulation mentale est dans toute chose comme vos publicités, vos programmes télés, vos ordinateurs, vos téléphones, vos jeux d'ordinateurs qui transforment votre esprit pour le soumettre à des addictions... Votre seule protection est le monde de l'instant présent, que vous donne à vivre la respiration consciente de votre coeur. Là, vous êtes dans la protection de la lumière, vous êtes libre en esprit, vous ne réfléchissez plus, ne mentalisez plus, ne ruminez plus... vous êtes dans la télépathie dimensionnelle de votre famille céleste. Que l'amour universel vous donne à vivre consciemment votre vie, dans la paix, l'amour, la lumière de votre coeur, en Esprit. (La transition avec sa famille céleste c'est maintenant)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article