L'attirance vibratoire de votre état d'esprit, de l'instant présent

Publié le 29 Octobre 2020

Vous vivez, vibrez ce que vous aspirez de vous-même vibratoirement

Le nouveau monde transitoire que vous êtes en train de vibrer, va vous donner votre nouvelle Renaissance intérieure, dans votre réalité être de qui vous êtes en votre cœur, et non ce que vous êtes en tant que personnalité mentaliste. En cela, votre état d'esprit transmute dans la réalité du cœur, où c'est l'Esprit en intelligence de la lumière qui va vous inspirer à réfléchir, à penser, à donner vie avec les mondes supérieurs de votre famille céleste. Vous n'êtes plus à mentaliser, à réfléchir votre vie, vous êtes dans la vibration intelligente de la spontanéité du verbe qui se fait chair, dans l'action de grâce de la lumière. Vous commencez votre nouvelle vie d'homme nouveau qui ne vibre plus dans le monde inférieur de la troisième dimension falsifiée, mais vous êtes dans l'action de grâce en la lumière du cœur. Vous allez apprendre à faire le vide plein en la lumière pour recevoir, émettre vie consciemment en vous et votre vie. Tout cela va se faire en Esprit, qui va vous donner à vivre l'instant présent du souffle universel, en sachant que l'inspiration est la connexion avec les mondes supérieurs de votre famille céleste. Tout vous est donné à mesure de votre ascension qui se passe dans l'abandon de soi en son éternité. Votre transmutation est l'éveil que vous donne à vivre votre âme en Esprit. (L'échange d'âme à âme, la nouvelle conscience universelle)

Le monde de la personnalité égocentrique

Vous devez comprendre vibratoirement comment fonctionne une action réaction de troisième dimension, ce que vous émettez énergétiquement dans votre mental, vos pensées, vos actions, vos mouvements... pour en recevoir la quintessence énergétique en retour. Si vous êtes dans le jugement, les remarques, la critique... vous en attirez tous les bénéfices positifs ou négatifs vibratoires, car votre émanation de conscience attire ce qu'elle dégage et engage dans son action. Comprenez ce que l'on vous explique au niveau énergétique. 

  • Si vous critiquez un politicien, un journaliste, une personne, un endroit, un fait, une action... vous êtes tributaire de cet état d'esprit que vous émettez envers une personne, un lieu, car vous vous liez à elle pour l'amplifier, pour en recevoir sa propre émanation. Vous la nourrissez dans ses intentions, vous la faites grandir et prendre de l'importance dans son existence énergétique. Comprenez que tout cela n'est que vibration énergétique, des forces invisibles que vous ne soupçonnez même pas leur porter dans leur réalisation vibratoire matière. L'importance est de comprendre que l'énergie est bien vivante, vibrante et intelligente. Vous êtes émetteur-récepteur et ce que vous émanez vous l'attirez en vous dans votre sillage de vie comme un aimant. Vous devriez vous en rendre compte de plus en plus. Regardez ce qui se passe dans le monde falsifié de la 3 D, de comment les personnes agissent envers ce virus, l'économie qui bat de l'aile, les révoltes qui s'organisent de plus en plus, des personnes qui se battent pour élire un président, des programmations dirigées de vos programmes télé pour vous maintenir dans les peurs ...  Tout cela est voulu par vous, par votre manque de réflexion de cœur, de survivre inconsciemment en rapport à des forces extérieures qui vous manipulent l'esprit en vous disant comment agir et vous tenir. Vous n'êtes plus libre en esprit, vous êtes mouvementé par des entités, des égrégores qui vous vampirisent mentalement, quand vous êtes dans le doute, les peurs, les appréhensions. Vous êtes en dualité, divisé quand vous n'êtes plus vous-même et vous le projetez à l'extérieur de vous inconsciemment. On vous l'a souvent dit dans des écrits de faire attention à ce que vous émettez dans votre tête. Tout cela n'est pas un jeu, mais une ascension de la nouvelle ère du Verseau, qui se passe en vous et votre monde. Cela ne vous touche pas que vous, mais mondialement à l'échelle terrestre. Vous devriez vous apercevoir que maintenant, ce qui est touché, ce sont tous les pays en même temps, et ce n'est que le début d'une grande prise de conscience qui doit se faire à l'échelle mondiale. (Museler pour mieux manipuler)

L'action de grâce par l'intelligence de la lumière

  • Quand vous regardez une personne, regardez toujours le côté divin de la personne et non le côté égocentrique, car quand vous êtes en symbiose avec votre moi supérieur, vous ne voyez que le côté divin d'une réalité, d'un fait, d'une action... Vous devez penser différemment comme : que vous êtes en bonne santé, riche intérieurement, vous êtes heureux, en pleine forme, avez beaucoup d'amis... Vous devez voir et attirer en vous le côté évolutif actif positif de toute chose ou réalité et non broyer du noir en ne voyant que le côté négatif de la vie, ça c'est la personnalité. De même pour vos politiciens, vos médias... vous devez voir chez eux le côté divin de la personne, la personnalité, elle, est déprogrammée du monde réel qui l'habite, et en cela vous devez agir dans l'énergie d'amour sur l'âme de cette personne pour la faire grandir en elle. Tout cela se fait dans l'action de grâce qui vous est donnée à vivre par la lumière. Là, vous faites votre travail divin de lumière, en transmettant de l'amour universel à toute personne pour la faire changer et évoluer. (L'âme devient active dans le raisonnement de la personnalité)

la Résurrection supérieure du cœur

Cette transition est vibratoire de l'âme en Esprit et vous donne à vivre dans une autre dimension de soi, votre monde divin. En cela vous devez vivre dans l'instantané du verbe qui se fait chair que vous transmet l'intelligence de la lumière, qui vous donne beaucoup de signes que vous ne voyez souvent pas, car vous cherchez ce qui n'a pas lieu d'être en dehors de vous. Les signes sont universels dans l'âme, c'est-à-dire que c'est votre âme qui va vous inspirer à agir consciemment, en laissant votre souffle de vie, l'inspiration divine, vous guider au-delà de vous-même, vous montrer ce qui y a à voir, à comprendre. Vous devez vivre de plus en plus dans la conscience du cœur en vous abandonnant à votre être divin, qui est, qui sait, qui agit par inspiration en vous, en votre personnalité pour vous faire réagir. Elle attirera en vous votre correspondance d'esprit vibratoire, si vous êtes neutre en vous-même, pour recevoir la manne céleste. Tout est dans l'intention que vous émanez, pour évoluer dans le nouveau cycle de votre réalisation d'être divin. Vous êtes dans cette transition intérieure où vous devez agir en la lumière en laissant votre cœur émaner la vie comme elle sait si bien faire. (Pourquoi laissez-vous les ego vous manipuler mentalement ?)

Vous devez comprendre que la transition supérieure d'un plan statique linéaire du monde mental intellectuel est révolu, sauf pour les récalcitrants qui ne voudront pas changer de survie, se rattacheront au passé illusoire de la matrice. Le monde entier est en transition vibratoire, et aussi la terre qui transite avec ses sœurs planètes dans des vibrations encore plus élevées. Tout sur terre est en changement vibratoire, que cela soit les éléments comme l'eau, l'air, la terre, le feu, le climat, les saisons... tout prend une autre envergure énergétique pour amener cette transition dimensionnelle sur terre. N'oubliez pas que vous êtes dans le changement de personnalité où c'est votre âme en Esprit qui va remplacer votre mental intellectuel, pour rentrer dans le supramental de la spontanéité de l'Esprit. Ne vous occupez pas de tout ce que met en place la matrice divisionnaire par ses esclaves soumis mentalement pour vous manipuler l'esprit. Vous en êtes conscient, vous le savez, le voyez, l'entendez, mais ça ne doit pas interférer dans votre vie, votre esprit par des peurs, des illusions d'opinion qui vous mènent à vous auto-détruire intérieurement, vous flageller mentalement par des formes de rumination mentale. L'ombre est aux aboies, il suffit de regarder comment ils agissent envers le peuple, de comment ils vous traitent, vous emprisonnent mentalement, pour comprendre où ils en sont. Votre gouvernement ne sait comment faire pour faire obéir un peuple qui est en train de s'éveiller sur des mondes de consciences supérieures, qui fait de la résistance vibratoire en esprit, en agissant dans l'action de grâce à son niveau de réalisation être. Vous voyez, votre regard doit être neutre dans l'action de grâce sans y mettre une intention d'agressivité, de jugement, car si vous le faites, vous nourrissez l'ombre de ces intentions perverses envers le peuple. Chaque être humain est responsable de sa propre existence, de son état d'être et d'émettre ce qu'il est et attire vibratoirement. C'est subtil l'énergie actionnelle dans le temps, mais votre état d'esprit nourrit ou pas l'ombre, en lui donnant de la prestance, en y prêtant attention pour critiquer ensuite. Vous pouvez constater leur action divisionnaire en restant humble dans votre tête, en ne soumettant aucun propos qui va à leur encontre. Vous devez être en permanence en observateur, en recul, car celui qui observe sait et agit avec le monde de la lumière pour y insuffler un changement vibratoire d'énergie. Que la lumière de votre cœur vous aide à évoluer dans cette transition de la nouvelle ère de l'amour universel, dans la paix de l'esprit. (Les événements naturels de la terre vous aident, le saviez-vous?)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article