La conscience va disparaître pour laisser sa place à l'Esprit saint

Publié le 16 Novembre 2020

Le passage universel en Esprit saint

L'être humain est en train de changer de plan de dimension pour rentrer dans le monde universel de la conscience réalisée, en l'Esprit saint. Beaucoup de changements vont apparaître dans sa ligne de vie où son esprit va se dissoudre mentalement pour laisser place à la spontanéité du verbe actif que va donner à vivre l'action de grâce qu'aura programmée la lumière. Le nouvel homme commence à prendre naissance à l'intérieur de vous, quand vous êtes libre en esprit, dépendant de personne d'autre que de votre coeur. Aller le chercher à l'extérieur de vous est le monde mental qui vous manipule, vous donne à vivre dans le monde de la conscience communautaire des illusions égocentriques. Vous allez découvrir que plus vous lâchez prise avec votre paradigme illusoire de votre mental intellectuel limité, plus vous laissez l'intelligence de la lumière vous investir intérieurement pour rentrer encore plus dans le monde supérieur de la source mère. (Pourquoi laissez-vous les ego vous persécuter mentalement ?)

La conscience humaine est dans la transition du coeur où c'est la lumière, l'Esprit saint, qui va la remplacer dans les temps à venir, pour laisser libre le choix d'être soi-même entier avec sa source mère. Le paradoxe est cette réalité qui rentre en vous et vous oblige à lâcher prise avec le monde mental égocentrique, vivre la spontanéité du verbe qui se fait chair, donner par l'Esprit, la lumière active. Vous voyez, ce passage se fait directement en la source mère qui génère votre nouvelle vie où vous ne pensez plus, ne réfléchissez plus... vous êtes autonome divinement pour rentrer directement en fusion dimensionnelle en Esprit. La respiration consciente de l'instant présent va vous donner cette acuité universelle où c'est l'âme qui s'est retournée vers la lumière de l'Esprit pour ajourer votre nouvelle personnalité être en le coeur de vie. Vous êtes dans le grand changement de plan où c'est la lumière qui organise votre nouvelle vie être, votre nouvelle identité de vie en la source mère et l'Esprit divin. Tout vous est donné à vivre consciemment ce changement en vous oubliant et laissant la lumière s'exprimer à travers vous, dans la spontanéité de qui vous êtes divinement, un être entier qui est, qui sait, qui agit avec le verbe créateur. N'oubliez pas que le respiration consciente du coeur est la jonction d'un plan statique inerte à un plan dimensionnel en mouvement énergétique. Vous commencez à voir la lumière intégrer votre nouvelle vie où c'est le coeur qui construit, vous réalise à être dimensionnellement. Cet enseignement va vous ouvrir les portes de votre réalité intérieure que vous êtes en train de subir, pour rentrer en éternité dans le monde du coeur. Vous voyez, le regard se porte en votre réalisation intérieure où votre âme en Esprit vous guide à être qui vous êtes véritablement, un être de lumière. (Les événements naturels de la terre vous aident, le saviez-vous ?)

Le monde est en train de vivre cette transition intérieure où l'éveil dimensionnel donne à vivre différemment sa vie être, en s'oubliant et devenant libre en esprit, ne dépendant de personne d'autre que sa lumière vie. Vous rentrez dans ce changement que vous amène à vivre l'Esprit saint qui va se manifester sous différentes formes auprès de vous. Sa fonction est de vous prémunir de toute atteinte extérieure, vous guider, vous aider à cette transition de fusion dimensionnelle en la source vie. Vous allez commencer à mettre en place votre destinée divine prévue par votre lumière intérieure. Cette spontanéité est l'œuvre de la lumière qui est et qui sait ce qui est bon pour vous. Vous ne réfléchissez plus, ne pensez plus, ne mentalisez plus... car votre conscience classique s'est dissoute de vous, pour laisser place au monde fusionnel de votre intelligence supérieure. Mais à la source de l'Esprit, avec le temps, un ego s’est créé, a pris son indépendance pour devenir solitaire en toute chose, d'où la création de votre conscience intellectuelle qui est devenue votre personnalité sur terre, la division s'est manifestée. Vous voyez, vous revenez vers la source pour recréer l'unité de qui vous êtes véritablement, un être entier qui est source de vie en la lumière. Vous êtes entier, donc vous êtes tous les plans, les réalités qui vous entourent, vous êtes sur un plan cosmique universel sous différents plans agissants, pour vous et avec vous. Vous êtes un Tout, une lumière de vie qui s'éclaire par son authenticité d'être universel. Votre double est votre corps éthérique qui va fusionner votre âme pour former l'unité en la lumière de l'Esprit, pour devenir une étincelle être de qui vous êtes réellement en son entier. Vous voyez, à mesure que vous êtes fusionnel, vous ne dépendez plus de votre âme, mais de votre Esprit saint pour créer votre nouvelle identité être sur terre. La source agit à travers vous, car l'Esprit sert la source, génère tout ce qu'il faut pour amener à être votre réalité divine, que la source vous donne à vivre. Vous ne dépendez plus d'une autorité extérieure à vous, mais vous êtes symbiose de vie avec tous vos corps de lumière. (Soyez la vérité de qui vous êtes divinement)

La dissolution de l'ego

La division s'est faite quand s'est créée la séparation de l'Esprit pour laisser s'exprimer une conscience voulue et formée pour matérialiser le monde matière. La séparation s'est faite quand vous vous êtes incarné sur terre pour vivre des expériences. Mais la séparation doit être résolue avec le temps, car l'Esprit est en train de reprendre place en vous, pour que vous retrouviez votre intégrité de qui vous êtes divinement. Cela entraîne des changements de comportement, qui sont de l'ordre d'un grand lâcher-prise total sur votre vie, votre corps, votre esprit... pour laisser le vide plein, l'énergie transitoire de votre conscience se réaliser en Esprit, en laissant l'intention de l'Esprit convertir votre vie en Résurrection être. C'est pour cela que la division n'a plus lieu d'être, car la fusion de l'ego en la personnalité va se transformer en Esprit de lumière, d'où l'intelligence de la lumière qui vous donne à vivre la spontanéité du verbe qui se fait chair, dans l'instant présent de votre souffle de vie. Vous n'êtes plus dans le passé, le futur, votre tête, vos ruminations... dans l'illusion du monde terrestre, mais dans la spontanéité de l'intelligence de la lumière, qui vous donne à vivre l'énergie présente pour vos occupations journalières qui doivent prendre vie instantanément avec amour et lumière. Vous voyez, vous n'êtes plus à survivre pour demain, mais à vivre l'instant présent de l'intelligence d la lumière qui sait ce qui est et doit être présent dans l'instant pour vous. (La transition avec sa famille céleste c'est maintenant, avec sa famille céleste)

Cette transition de la conscience mentaliste se fera quand l'intelligence de la lumière verra votre âme se tourner vers la lumière, pour opérer tous ces changements en vous. Mais comprenez que plus vous lâchez prise avec le monde illusoire de la troisième dimension falsifiée, plus votre âme en conscience va convertir votre vie vers Esprit. Vous ne cherchez pas à agir, à convertir votre vie, mais vous laissez l'intuition divine vous guider, vous insérer en vous tous ces changements universels pour redevenir unité. Vous n'êtes plus dans la résonnance de votre mental intellectuel, vous êtes dans l'abandon de soi en la lumière, pour vous laisser convertir dans un ensemble universel où vous êtes tout et rien à la fois, vous êtes unité en la source mère qui génère vie en vous, forme votre nouvelle identité être avec l'Esprit saint. Vous voyez, la transhumance est maintenant quand vous êtes dans l'abandon de soi à laisser l'intelligence de la lumière convertir votre devenir. Les signes physiques et psychiques sont vos facultés évolutives pour le grand changement de plan, à ne plus savoir ce que vous faites, où vous en êtes, vous êtes vidé de toutes intentions terrestres égocentriques, envers la matrice manipulatrice endoctrinant, envers le monde illusoire. Vous êtes dans la transition pour rentrer dans la fusion de la matrice universelle de votre réalisation en Esprit. Vous voyez, tout prend une autre ampleur où votre conscience n'a plus lieu d'être, laisse la place à la spontanéité du verbe acteur que vous donne à vivre l'Esprit saint, en la source mère. Laissez-vous guider par le monde universel, votre famille céleste, qui saura vous aider à comprendre, à vivre tout cela consciemment, car des guides incarnés sont là pour vous ouvrir à cette grande transition universelle qui est vous au TOUT dimensionnel. Que votre âme fusionne l'Esprit dans ces temps de grande transition, pour devenir un être universel qui est, qui sait, qui agit. avec l'amour, la paix, la sérénité envers tout ce qui l'entoure et l'anime.. (La connexion universelle pour le nouvel homme divin)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article