Pourquoi parler de valeurs qui n'existent plus depuis des années ?

Publié le 16 Décembre 2020

Vous étiez dans un monde sans valeur d'existen-ciel

Votre réalité intérieure de qui vous êtes divinement, vous ouvre les portes d'une autre réalité universelle qui vous habite, vous guide, en votre âme en conscience, donne à vivre avec le monde de l'Esprit saint. Votre ancienne personnalité égocentrique est en train de transiter, de muter en votre âme divine. Vous allez vous en apercevoir de plus en plus par le rejet de tout ce qui n'est plus dans l'ordre divin des choses. Votre nouvelle conscience universelle en perpétuelle ascension va vous aider à faire le grand saut dans le monde de la non-forme, le monde invisible de votre famille céleste. Tout est en mouvement vibratoire sur terre, pas dans le bon sens pour le monde mental intellectuel qui ne survit qu'à travers le plan horizontal du non-équilibre intérieur. Vous êtes dans la transhumance de cette apocalypse des révélations cachées, qui vont apparaître au grand jour, pas toujours facile à accepter et admettre. Le moment est venu pour vous de prendre vos ailes en tant qu'être divin qui est, qui sait, qui agit avec l'intelligence de la lumière pour aider toutes vies sur terre à ltranshumance dimensionnelle. (L'attirance vibratoire de votre état d'esprit, de l'instant présent)

Vous croyez vivre dans un monde d'entraide sociétal, mais c'est un monde où votre gouvernance ne s'intéresse pas à vous, mais se sert de vous pour son bien-être, son enrichissement, son confort personnel. Vous voyez la décadence égocentrique est ce monde paraître que l'on vous fait croire où tout est mis en avant pour vous aider, vous, personne du peuple, à ce que vous ne manquiez de rien. Mais la vraie question est, pourquoi tant de gens sont dans la misère, dans le besoin et que votre société ne s'en inquiète pas ? L'endormissement des mots est ce avec quoi on vous nourrit, vous enferme, vous endort, pour vous conditionner mentalement, pour vous faire croire que tout est mis en œuvre par la matrice sociétale pour vous aider. Si vous croyez que la matrice s'occupe de vous, vous aide, vous êtes dans un monde de troisième dimension, car pour eux ce qui les intéresse est votre main-d'œuvre pour les nourrir, les maintenir à flot. Le monde est en train de changer de dimension pour rentrer dans l'ère du Verseau, de la Jérusalem céleste. On vous démontre que tout ce qui a été jusqu'à présent n'était qu'illusoire, falsifié extérieurement et que le vrai pouvoir d'exister est en vous-même, dans votre liberté d'esprit à agir avec votre âme en Esprit. Cela se manifeste dans vos cellules, votre corps, votre vie à voir tous ces changements apparaître au grand jour, dans tous ces événements qui se produisent en vous et surtout dans votre monde terrestre. Maintenant croire que la matrice manipulatrice va vous aider à vous détruire, c'est vrai, mais à petit feu, entre vous, en vous divisant, vous montant les uns contre les autres, c'est leur ordre du jour. C'est leur référence d'action sur votre personnalité, leur force manipulatrice, pour qu’eux soient là en sauveurs, en maîtrisant les choses qu'ils auront provoquées pour vous détruire vous-même. Ils seront là en sauveurs, pour vous montrer que vous avez besoin d'eux pour retrouver la paix dans vos villes, votre pays, mais la vraie paix, elle, est intérieure en son âme. Vous allez-vous réveiller enfant de la terre, arrêtez de servir un monde fabulateur qui vous divise, vous pousse à la révolte contre vos frères, vos amis, votre famille... vous fait croire beaucoup de choses, mais en réalité vous pousse à la haine. Mais en vérité je vous le dis, vous êtes humilié dans votre état d'être à laisser un monde extérieur vous nourrir de leurs excréments autodestructeurs. Le nouveau monde de la conscience divine en la lumière est en train de vous réveiller dans vos cellules, en votre âme pour vous habiller de votre habit de lumière. Vous allez voir que le seul pouvoir engageant  pour vous est votre liberté d'esprit à être, pour convenir de la vie universelle. Votre âme est là à vous donner à vivre ce qui est et doit être vous entièrement, en Esprit. (Vous ne canalisez plus, vous vibralisez votre vie instantanément en la lumière)

Si vous laissez la division s'installer dans votre tête par les ego extérieurs que sont vos médias, vos politiciens, vos religions, vos actualités... vous n'êtes plus vous-même, vous êtes vampirisé énergétiquement par des forces extérieures qui vous manipulent mentalement et utilisent des forces d'égrégores, qui sont des entités qui agissent sur votre état d'être, votre esprit, votre vie pour vous influencer mentalement. Comprenez que l'on n'est pas là à vous faire peur, mais pour vous ouvrir les yeux intérieurs de votre âme pour vous auto-protéger, en augmentant vos propres défenses immunitaires pour ne pas être atteint énergétiquement par toutes ces forces manipulatrices de mots, d'intentions et de solutions à vous soumettre à leurs manigances d'autodestruction, vous n'êtes pas des zombis, mais des êtres de lumière. Si vous comprenez que votre protection physique et psychique est votre élévation de votre taux vibratoire, votre état être, vos prises de position pour vous construire intérieurement, plus rien ne peut vous atteindre, vous êtes dans le cœur de l'ascension de l'intelligence de la lumière, là vous êtes protégé divinement. Est-ce difficile ? Non, il suffit de respirer l'instant présent du souffle qui vous est donné à vibrer, à mettre en mouvement dans le monde matière pour laisser agir son âme en Esprit, c'est tout. (Arrêtez d'être des serviteurs du système, vous êtes endoctrinés, manipulés)

L'esprit doit redevenir libre en son coeur

C'est cette convenance que vous donne à vivre votre âme quand elle intervient en vous, par des signes pour vous libérer de l'emprise extérieure de vous-même. Quand votre âme, vos guides vous donnent des signes pour vous faire réagir, ne mentalisez pas ces signes, ce ne sera qu’illusion pour les comprendre et les vivre. Ressentez-les, imprégnez-les en vous sans y penser, pour qu'ils agissent sur votre état d'esprit à vous aider à vous transformer divinement. Les signes que vous recevez sont des énergies d'ondes de forme, comme tous les Crops circles que vous voyez dans vos champs qui sont là pour amener des énergies actives transformatrices, pour aider à la transition planétaire. Ces signes que l'on vous donne sont là pour mettre en mouvement dans votre corps, votre vie des énergies transitives, qui vous donnent à vibrer sur des ondes vibratoires plus élever, pour votre prochaine réalisation être. Tout cela est voulu, porté par l'Esprit saint qui s'invite en vous et vous aide pour ce grand passage dimensionnel. Mais si vous restez dans la division que vous donne à vivre le monde égocentrique de votre société, vous ne survivrez que dans l'illusion du mental communautaire, que met en place la matrice pour vous soumettre à ses exigences d'endoctrinement de mots. (L'adoubement par l'Esprit pour votre nouvelle identité céleste et terrestre)

Vous devez vivre votre vie consciemment en laissant le monde supérieur vous dicter la voie à suivre, laissez derrière vous vos griefs, vos rancunes, vos habitudes, vos addictions... en vivant pleinement le grand passage, en vous libérant l'esprit de tout ce qui se passe sur terre. Si vous êtes dans les plaintes, les peurs de tout ce qui est mis en place par l'ombre sur terre, que vous y pensez, vous nourrissez leurs intentions, vous leur donnez importance à exister, à s'immiscer encore plus dans votre vie, votre ville, votre pays, le monde. Vous en créez des égrégores qui vont agir sur vous et vous ne serez plus vous-même, vous serez parasité, atteint et malade de toutes ces énergies inférieures qui vous attaquent. Que croyez-vous que font vos médias, vos politiciens, vos émissions télés... Ils vous poussent à y penser, à nourrir par vos peurs leurs intentions de manipulations mentales qu'ils vous projettent. Vous vous détruisez vous-même, eux ne font rien, ils vous observent, vous informent par leurs parasites, c'est tout. Ils vous matraquent des programmations d'intentions d'énergies directives qui agissent sur votre cerveau, par des ondes nocives destructives et vous ne vous en rendez même pas compte, vous êtes endormis mentalement à leur écoute et vous ne le voyez même pas, d'où leur force d'orateurs dans les mots qu'ils utilisent pour vous hypnotiser, vous rendre addicte de leur intention de soumission. Commencez à voir intérieurement ces réalités subtiles que ces personnes utilisent à votre encontre, pour vous soumettre à leur intention inférieure. (L'échange d'âme à âme, la nouvelle conscience dimensionnelle)

Plus rien n'a de valeur sorti de vous-même, à vous mouvoir pour changer de plan de dimension. Sur terre tout est fait et mis en place par une société qui gangrène la conscience humaine pour pouvoir encore plus avoir mainmise sur leur vie. Où est votre liberté d'être, votre égalité d'agir, votre fraternité de coeur si dans votre pays, vos villes, vos institutions, vos constitutions... vous êtes divisés par classe sociale ? Votre évolution passera simplement par le fait d'accepter, d'accueillir le grand changement de plan que donne à vivre l'intelligence de la lumière. Vous êtes dans l'accueil et non à chercher à changer, évoluer sur des plans illusoires de votre mental égocentrique. Comprenez que vous n'êtes plus dans un monde linéaire statique horizontal terrestre à survivre dans le monde spirituel du paraître, vous êtes dans la verticalité de votre axe de vie intérieure de la lumière, qui vous est donnée à vivre par votre âme en Esprit. En cela ce n'est plus le mental intellectuel qui cautionne votre vie à ascensionner, mais votre âme en Esprit qui met à votre disposition tout ce qu'il faut à votre ascension dimensionnelle pour le grand passage. N'oubliez pas que le grand passage est à l'intérieur de vous, dans votre état d'âme pour ascensionner. Ne croyez pas que vous évoluerez dans le monde extérieur du monde intellectuel, ce n'est qu'illusion et fabulation en un endoctrinement pour vous flageller vous-même. Tout sur terre n'a plus de valeur sûre d'existence à être, pour faire évoluer votre esprit. Libérez-vous de vos peurs, du monde extérieur et laissez votre monde familial céleste vous guider, vous choyer au-delà de vous-même et vous verrez que votre vie ne sera basée que sur des observations, du recul en Esprit pour agir et aider à l'évolution planétaire. Soyez dans l'amour, la lumière, la paix de votre cœur qui saura vous aider dans toute votre vie en vous donnant à être ce que vous êtes divinement. (Museler pour mieux manipuler)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article