Votre chèque d'abondance d'octobre 2020

Publié le 12 Octobre 2020

Votre chèque d'abondance d'octobre 2020

Préparez-vous, le chèque d'abondance pour ce mois-ci, c'est vendredi !

Il vous faudra un chèque, ou bien un simple papier que vous décorerez à votre idée, un stylo, de préférence d'encre verte, car c'est la couleur qui porte à la fois l'espoir et la guérison, et un temps rien que pour vous.  Oui, car on n'écrit pas sont chèque d'abondance à la va-vite, sur le bord d'un comptoir bruyant.

Faire son chèque d'abondance, c'est écrire à son meilleur ami quels sont les domaines qui nous chagrinent encore et que l'on voudrait voir s'améliorer : argent, amour, maison, foi, santé, confiance en soi, peu importe, votre ami l'Univers est un expert en tout. Il a juste besoin, pour vous aider, que vous vous confiiez à lui en confiance. C'est pour ça qu'il vaut mieux le faire quand on a un petit moment à soi, dans la sérénité, les confidences entre amis, c'est toujours mieux dans une ambiance chaleureuse et cocooning.

Alors vendredi 16 octobre 2020, en début de soirée (la nouvelle lune débutera à 21h:32mn:14s, installez-vous bien, allez-y, respirez la paix dans les profondeurs de votre coeur, appelez l'Univers, et écrivez-lui votre chèque d'abondance, en toute simplicité. Gardez en tête qu'il s'agit du vôtre, pour vous, pas celui de votre conjoint, de votre enfant... et que l'Univers y répondra forcément, car le lien est toujours-là, c'est notre Présence qui fait le plus souvent défaut.

Vous trouverez dans les liens ci-dessous comment faire votre chèque d'abondance, et également un article qui questionne sur vos motivations profondes.

Belle abondance sur vous.

Nathalie

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article