Différence entre le spirituel terrestre et l'enseignant de lumière

Publié le 9 Novembre 2020

Où placez-vous votre conscience d'esprit pour recevoir le savoir ?

La conscience humaine est en train de s'ouvrir en la lumière du coeur, en Esprit, où tout devient dimensionnel en sa vie être, envers sa nouvelle personnalité divine, en son âme en Esprit. Vous allez découvrir que tout change de dimension, rentre dans l'université de qui vous êtes en réalité, un être de lumière à part entière. Les masques de l'ancien système corrompu sont en train de tomber pour mettre au grand jour l'illusion que représente un enfermement mental intellectuel, basé sur des mots vides, une falsification des vraies valeurs existen-ciel, une intellectualisation de programmation à des forces inférieures. Vous allez découvrir que le monde spirituel avec ses privilèges, ses inconvénients, ses rituels, ne sont que du superficiel et travaillent avec des énergies, des entités, des égrégores... qui sont mis en mouvement d'action pour faire agir certaines forces, mais quelles sont ces forces et pour quoi faire ? (L'adoubement par l'Esprit pour votre nouvelle identité céleste et terrestre)

Tout vient à vous quand vous fusionnez dans le monde du coeur, la liberté être où vous êtes libre en esprit pour rentrer, échanger avec des plans dimensionnels. Pour cela, vous vous libérez de l'emprise matière et des mondes des ego, le monde de la troisième dimension, pour fusionner dans le monde libre du coeur, la conscience réalisée en votre âme. Cette liberté d'esprit se gagne en se défaisant des contraintes terrestres, en étant observateur et réceptif à tout ce qui est mis sur votre route par la lumière, pour combler votre vie, vous réaliser pour être plus actif sur d'autres plans plus subtils et complémentaires pour votre ascension divine. Le monde de la troisième dimension est l'enfer-me-ment du monde mental, où vous êtes esclave, programmé d'une certaine connaissance limitée falsifiée et voulue par votre matrice, qui n'est pas là pour vous émanciper dans la conscience de l'âme, mais vous cloisonner dans une dictature intellectuelle superficielle, qui vous oblige à vous soumettre à des impératifs égocentriques, pour pouvoir survivre. Vous vous en apercevez de plus en plus, car l'ouverture du coeur se fait entendre et comprendre et vous oblige à vous émanciper sur d'autres réalités supérieures du coeur, qui vous est donné à vivre, par le monde de l'Esprit. En cela, vous voyez le monde illusoire de la troisième dimension se disloquer dans sa décadence inférieure de sa propre destruction, se fondre dans les mensonges pour ne ramener que la division pour un meilleur contrôle humain. Vous allez comprendre maintenant qui en vous, votre esprit contradictoire ou votre coeur qui vous guide en ces périodes de grand changement de plan. (L'échange d'âme à âme, la nouvelle conscience dimensionnelle)

Les deux mondes existants en vous

Il faut comprendre comment tout cela fonctionne quand vous êtes en résonance entre deux mondes, votre mental et le monde du coeur. Le monde mental linéaire est un monde limité statique programmé qui ne survit que sur un même diapason d'involution, le stationnement intellectuel de la soumission extérieure. Il ne survit qu'à travers des idéologies, des groupes d'enfermement qui sont : des religions, des sectes, des gourous, des politiques... il ne se réalise qu'à travers des mots intellectuels qui ont emprise sur votre conscience, votre élévation.

  • Le spirituel est un mot terrestre, à la base sacré, pour amener la conscience humaine à se détacher du monde matière, à savoir que bien des choses existent au-delà de la matière, mais cela, c'était avant que le pouvoir accède à la conscience humaine et avant l'arrivée des êtres non humains, les dominateurs de conscience. Le monde spirituel matière est utilisé dans des rituels fabriqués et voulus par l'ego, pour servir une cause, amener et attirer en soi certaines énergies actrices. Mais de quelles énergies, égrégores, entités... pouvez-vous vous servir si vous n’êtes pas dans le monde du coeur et êtes manipulé par un ego ? Mais le problème est cet enfermement de soumission, d'endoctrinement qui vous oblige à croire que vous détenez une science infuse, vous êtes les meilleurs dans votre groupe. On vous oblige mentalement à dénigrer tous les autres groupes qui sont dans le spirituel, différents de vous, mais qui évoluent eux aussi dans le monde spirituel pour transformer leur état d'esprit. On manipule votre esprit en épingle pour rejeter tout ce qui n'est pas dans votre but et décision de vie. Vous êtes endoctriné mentalement pour vous diviser intérieurement et extérieurement, et vous faire rejeter tout ce qui n'est pas de vos opinions, de vos idéaux, de vos convenances...

Comme vous le voyez, tout cela amène la division en soi et du monde qui vous entoure, à vous faire croire beaucoup de choses qui ne sont plus d'actualité. Mais quand on est dans le coeur, que l'on "enseigne le sacré", on sait que chacun choisit sa destinée avant son incarnation sur terre pour faire son évolution et on ne lui jette aucune pierre qui pourrait le détruire, le blesser mentalement à cause de ses propres choix d'ascension. Avant, quand les Maîtres, les guides, les enseignants... amenaient des connaissances universelles, elles avaient but d'aider à l'ascension de l'ère du moment, c'était pour une certaine période de vie présente. Mais aujourd'hui, tout cela n'a plus lieu d'être, n'est plus d'actualité, car l'évolution planétaire a fait changer bien des choses, des énergies, sur une autre réalité d'existence. Rester dans le passé obtus n'amène que désolation pour vous et votre évolution, car l'engrenage de servitude vous détruit intérieurement, sert des personnes qui ne vivent qu'aux dépens des autres. (Museler pour mieux manipuler)

La transition en Esprit, avec des plans supérieurs

Le nouveau monde  de la lumière est en route, l'ère du Verseau, la Jérusalem céleste de Marie. Cela est mondial, vous le voyez et le vivez dans toutes ces applications que vous donne à vivre ces événements en cours. Sur terre tout est en changement vibratoire dans l'énergie transformatrice élévatrice. Que vous le vouliez ou pas, tout s'intensifie à cette transition d'ouverture d'esprit en Esprit, en l'intelligence de la lumière. Chaque cycle terrestre amène une autre réalisation être, pour rentrer dans d'autres intensités de vie supérieure. Beaucoup s'enferment et refusent le changement de plan intérieur et extérieur, que leur fait vivre leur âme. Mais vous n'empêcherez rien à tout ce qui se passe, va arriver, se met en place pour la nouvelle vie être, dans le souffle universel des dimensions supérieures. 

  • La transition en Esprit est l'ouverture du coeur en son monde intérieur, vers les mondes supérieurs qui sont en vous. Vous ne vivez plus pour un monde illusoire mentaliste égocentrique, mais pour vivre libre votre ascension divine avec l'intelligence de la lumière, en votre source mère. Comprenez que la transition ne se fait pas par des mots, des recherches extérieures, le vouloir, le pouvoir... mais par un lâcher-prise conscient sur toute votre vie, votre état d'esprit. C'est le monde de l'Esprit, votre habit de lumière, qui descend en vous et vous aide à votre transformation d'esprit, au grand passage dimensionnel dans le monde de l'esprit libre où vous ne dépendez plus d'autrui, car votre nouvelle personnalité est devenue votre âme en Esprit. Toute votre vie présente, votre abondance, votre prospérité, vos idées, vos pensées, le verbe qui se fait chair... se font par l'action de grâce qui vous est donnée par le monde de l'Esprit.

Le monde de l'Esprit fait partie des mondes qui vivent près de la source, évolue avec l'intelligence de la lumière et ce sont les êtres de votre famille céleste quand vous êtes prêt dans votre état d'esprit qui vous donnent à vivre l'ascension universelle. On vous le redit, ce n'est pas vous qui cherchez à évoluer, car le mental limité ne peut pas transiter vers des consciences dimensionnelles si l'Esprit ne l'a pas décidé. C'est l'Esprit lui-même qui s'occupe de vous, de votre transformation intérieure et de votre état d'esprit, pour votre nouvelle existence vibratoire. Il met tout ce qu'il faut pour que vous viviez convenablement, il vous habille dans les énergies correspondantes à votre rayonnement intérieur, il met à votre disposition le matériel, les personnes, la maison, le lieu, la matière... qui correspond à votre nouvelle identité céleste. Vous ne survivez plus par vous-même égocentriquement, vous êtes lumière en votre âme et conscience. (Pourquoi laissez-vous les ego vous persécuter mentalement ?)

Comprenez maintenant la différence de comment fonctionne le monde spirituel où vous ne dépendez que des mondes égocentriques qui vous divisent, vous disent comment agir pour survivre pour leur intention personnelle. Vous avez le monde de la lumière qui vous aide à devenir libre en esprit, met à votre disposition tout ce qu'il faut pour que votre nouvelle conscience en votre âme en Esprit puisse vous aider à cette transition sur les mondes dimensionnels. Vous devenez observateur et en recul de cette ancienne ère de vie qui est en train de transiter verticalement sur des plans supérieurs. Mais beaucoup le refuseront, essayeront de le raccommoder avec de l'illusion d'endoctrinement verbal. Vous comprendrez que si on insiste sur la différence de l'un matière et de l'autre universel, c'est pour vous montrer que les rituels terrestres ne sont qu'illusoires dans leur accomplissement du monde mental, qui utilise et met en mouvement des intentions, des forces, des énergies... qu'ils ne maîtrisent pas toujours et qui ne peuvent amener que destruction en retour des choses sur votre vie, votre santé... Le monde de l'âme en conscience d'Esprit, lui, vous aide à devenir libre, de ne dépendre de personne d'autre que de vous-même. Il est neutre en toute chose et ne vous demande que de vous laisser guider intérieurement pour votre nouvelle identité céleste et terrestre. Il met à votre disposition tout ce qu'il faut pour vous guider vers des personnes qui pourront vous ouvrir les portes dimensionnelles, vous donner la voie à suivre sans rien attendre en retour. Que la lumière éclaire votre liberté être en l'amour, la compassion, l'échange dimensionnel avec les plans supérieurs de votre famille céleste. (Les événements naturels de la terre vous aident, le saviez-vous ?)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation 

toute l'année

Descriptif des stages mis à votre disposition avec tarif .

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article